AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptySam 21 Juin - 6:33

Wtf j'ai pas eu de mails pour me prévenir Arrow Du coup, je m'excuse aussi du retard Arrow

Pour ta petite idée, ouaip c'est possible, mais dans ce cas, tu les imagines plus en bons ou en mauvais termes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:51

Mooooi ?  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:53

Non dégage.





Naaan je déconne ma grosse I love you dis-moi tout, tu viens avec une idée ? Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 18:01

MDDR ! Quel accueil  Arrow 

Aloooors, ouaip pour changer je viens avec une idée ... C'est un mafieux, du coup ils auraient pu se rencontrer je n'ai pas réfléchi pour la rencontre, m'enfin bref... Ana n'a jamais eu de relation avec un homme, elle s'est faite violée par son père et elle garde de grosses séquelles, logiques quoi. Du coup Adrian se serait inventé une vie en parlant avec la jeune brune, elle, naïve serait tombé dans le panneau complet... Sauf qu'elle s'attache à lui, elle pense souvent à lui, elle sait qu'elle se fait du mal puisqu'en l'occurrence lui, pense à une autre et, le jour où elle apprendra la vérité, elle tombera de haut de très haut même Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 18:05

Original mon accueil Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 2232608148

Ouais ça peut le faire, mais en fait, il faudrait trouver une raison à pourquoi Adrian lui aurait menti sur sa vie ! Parce qu'autrement, dans tes péchés mignons, je vois que t'as marqué "coke" elle pourrait s'en fournir auprès d'Adrian, qu'elle pense être un simple dealeur, sans savoir sa connexion avec la Bratva (mafia russe) et sans rien savoir de son passé du coup, qu'il aurait pu inventer pour une raison X. Et ouaip, effectivement il ne pense qu'à une autre (Nastasya), du coup, il ne remarquerait même pas l'attirance d'Anabelle pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:13

Oui voilà, au pire il lui dit qu'il peut avoir de la drogue facilement par rapport à une connaissance sauf que bon c'est lui la connaissance et Ana' n'aurait pas cherché plus loin .. Ouuui il ne s'en douterait pas surtout qu'Ana cache très bien son jeu aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 23:06

Bon bah si tout te convient, je t'ajoute très bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» keep calm and play (adrian)
» We'll wish this never ends. (Adrian&Nastasya)
» [HOT] The point's that there is no romance around there. (Adrian&Nastasya)
» If you dare come a little closer. (Adrian&Nastasya)
» i hold life... but i'm hungry + adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-