AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 keep calm and play (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: keep calm and play (adrian)   Mar 13 Mai - 11:26

Elle riva son regard à son homologue dans le miroir, elle termina de se coiffer et posa la brosse sur le coté du lavabo. Plongeant ses mains fines dans sa chevelure brune, elle la ramena en arrière et passa un élastique, se faisant ainsi un chignon à la va vite. Elle se rinça une nouvelle fois le visage et retourna à sa chambre où elle s'empressa d'enfiler un jogging ainsi qu'un top un peu large qui la laisserait libre dans chacun de ses mouvements. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, elle passa une veste de sport sur ses épaules frêle. Un dernier coup d'oeil, baskets enfilées, elle attrapa son portable auquel elle brancha ses écouteurs ainsi que ses clés et quitta son petit appartement au coeur de la ville. Une fois dehors, elle remonta sa veste sur son cou et commença à courir doucement. Le parc n'était pas très loin mais pas hyper proche non plus. Cette petite course serait donc comme un échauffement. Elle cala sa course sur le rythme de la musique qui résonnait dans ses oreilles. En quelques secondes à peine, elle avait fait abstraction de tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle, se concentrant uniquement sur ses pas. Elle ne tarda pas à arriver au parc. Zelda freina légèrement sa course pour finalement marcher. Petit à petit, elle reprit un souffle normal. Elle finit par s'arrêter totalement et commença à étirer ses longues jambes ainsi que son dos. Une fois fini, elle se retourna pour recommencer sa course. Cependant, son regard fut attirer par quelque chose d'autre. Quelqu'un plutôt. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage de poupée. Rejetant en arrière les quelques mèches brunes qui tombaient sur son visage, elle avança d'un pas assuré. Elle s'arrêta à quelques centimètres de l'homme qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Elle se racla la gorge puis, d'une voix claire et pétillante, elle osa enfin s'adresser à lui. « - Toujours à flemmarder, n'est ce pas ? »

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Mar 13 Mai - 13:02


La semaine, tout comme la journée, touchait enfin à sa fin et Adrian n’avait qu’une envie : se détendre. Non pas en se posant devant sa console de jeu, ni en allant à la Rose Rouge. Il avait juste envie de jouer au rugby. Et pour ça, il n’avait qu’à se rendre au parc : il y’avait toujours des jeunes qui squattaient le terrain, et qui étaient à la recherche de joueurs en plus. Aujourd’hui encore, ça n’avait pas manqué, et rapidement, Adrian se retrouva dans les rangs d’une équipe qu’il ne connaissait pas. Vêtu d’un short noir et d’un tee-shirt gris, il patientait, attendant que le match commence. La première mi-temps se déroula merveilleusement bien : Adrian était tombé sur une équipe de joueurs doués et sympathiques en plus de ça. Ils firent alors tous une pause, et le jeune russe s’empara de sa bouteille d’eau, se désaltérant à grandes gorgées. Une voix féminine parvint alors à ses oreilles. Adrian se retourna, afin de faire face à Zelda. Immédiatement, un sourire s’installa sur ses lèvres : « Tu tombes à pic, j’avais envie de faire des passes avec quelqu’un. » Il fit signe à l’un des joueurs, et ce dernier lui envoya directement le ballon. Adrian le rattrapa au vol, puis, il s’écarta de quelques pas. Avant ça, il se retourna à nouveau vers la jeune femme, soufflant juste : « Au fait, le flemmard t’emmerde. » Adrian s’éloigna alors, installant une bonne distance entre eux. Ils se firent une passe. Puis une deuxième, et enfin une troisième. Soudainement, ballon en main, le russe se figea, faisant mine d’observer un point derrière Zelda. « Oh, bonsoir Monsieur Petrovsky. » La réaction de Zelda ne se fit pas attendre, elle se retourna vivement, telle une enfant prise en faute. Sans plus attendre, Adrian envoya le ballon en sa direction, un sourire moqueur aux lèvres : « Et voilà ! Incapable de rattraper un simple ballon. T’es vraiment pas douée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Mar 13 Mai - 14:50

Son éternel sourire affiché sur son visage, elle s'approcha légèrement plus de lui. Comme bien souvent, elle le détailla du regard, observant le moindre détail. C'était plus fort qu'elle. A chaque fois qu'elle s'adressait à une personne, elle se sentait obligée de le regarder sous toutes les coutures. Cependant, revenant sur la terre ferme, elle hocha la tête, plutôt d'accord quant au fait de faire quelques passes. « - Au fait, le flemmard t’emmerde. » Plus amusée qu'offensée, la jeune femme mima un baiser qu'elle lui aurait envoyé avec un large sourire satisfait. A l'instar d'Adrian, elle se recula et tendit les mains, se préparant à rattraper le ballon. Les premières passes se firent sans aucun problème. Jusque là, elle les rattrapait plutôt bien et les lui relançait. Un jeu d'enfant. Jusqu'à ce que le nom de son patron lui parvienne aux oreilles du moins. Sursautant, elle se retourna vivement, oubliant le ballon qui tomba mollement devant ses baskets. « - Et voilà ! Incapable de rattraper un simple ballon. T’es vraiment pas douée. » Aucune trace de Petrovsky bien sûr. Elle venait de se faire avoir comme une gamine de quinze ans. Se tournant face à l'homme, elle fronça les sourcils, bien moins amusée que lui. « - Ca te fait marrer en plus ? » Elle se pencha, attrapant le ballon et le lui lança rageusement. Son regard se fit légèrement plus dur alors qu'elle le posa sur Adrian. Ce genre de petites blagues n'étaient pas ce qu'elle préférait. Bien au contraire. Car même si elle jouait les filles sûres d'elles, le simple fait que les gens apprennent ce qu'elle faisait en réalité l'effrayait plus que ce qu'elle voulait l'admettre.  « - Et gueule le plus fort la prochaine fois. Je crois que tout Saint Péterbourg ne t'a pas assez bien entendu, Staklar. » Zelda, rageuse ? Si peu !

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Mar 13 Mai - 16:25

Adrian affichait un sourire mi-amusé, mi-moqueur. S’il était fier de son coup ? Bien sûr que oui. Non seulement il avait choppé le point. Mais en plus de ça, il l’avait énervé. Porter Zelda sur les nerfs était devenu l’un de ses passe-temps favoris depuis bien longtemps. Il était le premier à se moquer d’elle et à se foutre de sa gueule. Néanmoins, s’il apprenait qu’un autre le faisait, il n’hésiterait pas à jouer au ‘mec protecteur’. Après tout, Adrian avait toujours été possessif. Même envers les quelques amis qu’il avait. « Bien sûr. Tu trouves pas ça drôle ? » Il haussa les sourcils d’une manière innocente, qui ne lui allait pas. Il n’était absolument pas crédible, à jouer les petits saints comme ça. Il réceptionna le ballon entre ses mains, avant de la provoquer légèrement : « Pas mal, pour une femme, la force dans ton lancer. » C’était bien sûr ironique, même s’il y’avait une part de vérité dans ses propos. Le petit sourire de chieur qu’il affichait gâchait tout : au lieu de le prendre comme un compliment, elle le prendrait comme un sacré foutage de gueule. C’était l’effet recherché en tout cas. Zelda le défia alors. Il savait très bien que ses paroles à elle transpiraient l’ironie, mais il décida de prendre volontairement la chose au premier degré. Alors, serrant les mains autour du ballon, Adrian rejeta légèrement la tête en arrière, et il s’époumona : « Monsieur Petrovsky ! » Pour bien accentuer l’effet, il tira même sur la dernière syllabe. Lorsqu’il referma sa bouche, ce fut pour lui adresser un nouveau sourire plein de provocation. Seulement… Il ne s’était pas attendu à ce que l’interpellé se trouve dans ce parc, au même moment. Adrian l’aperçut de loin, visiblement à la recherche de la personne qui avait gueulé ainsi son nom. Sans plus attendre, le jeune homme courut en direction de Zelda, lui attrapa la main au passage et l’attira ensuite avec elle derrière un arbre. Bonne cachette… La brunette le regardait, ne comprenant rien à la situation. Sans dire un mot, Adrian pointa discrètement du doigt le patron de la prostitué : « Quelle merveilleuse coïncidence. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Mer 14 Mai - 11:15

Ses sourcils se froncèrent tandis que ses yeux se plissèrent suite à la petite plaisanterie de Staklar. S'il avait voulu l'agacer, voire l'énerver, il avait réussi son coup à merveille et, comme bien souvent, le sang chaud de la russe avait pris le dessus. Elle était tombée dans le panneau, la tête première, comme une gamine de quinze ans. De plus, la pseudo critique sur son lancer n'arrangea pas le cas du pauvre homme. Ce fut probablement le petit sourire en coin d'Adrian qui la fit voir rouge. « - Mon lancer était plus que canon ! T'es juste jaloux que j'ai autant de force que toi alors que je suis une nana. » A son tour, la fille de joie eut un petit sourire en coin. Sourire qui se fana bien rapidement lorsqu'il la pris au mot, commençant à s'époumoner en criant un peu trop fort à son gout le nom de son patron. Les yeux bleus de Zelda s'écarquillèrent, à l'instar de soucoupes alors qu'elle approchait de lui d'un pas vif. « - Mais tais-toi ! T'es barjot ! » Une fois à sa hauteur, la jeune femme plaqua une main sur sa bouche, cherchant ainsi à étouffer le son de sa voix. Cependant, sans rien comprendre, elle se retrouva derrière un arbre, son corps contre le sien. A nouveau, elle fronça les sourcils, dans l'attente d'une explication de sa part.  « - Quelle merveilleuse coïncidence. » Elle pencha légèrement la tête sur le coté afin d'observer l'homme que lui indiquait Adrian. Elle resta ainsi quelques secondes, ruinant les tentatives de discrétion puis, elle se replaça face à lui en posant les poings sur ses hanches. « - Ah bah c'est malin tout ça ! » Ce n'était pas tant le fait que son "patron" soit dans le parc qui dérangeait la russe. Non, c'était plutôt le fait qu'il puisse la voir et s'adresser à elle comme si elle était dans la maison close. Chose qu'elle voulait éviter à tout prix. Elle n'avait aucune envie que toute la Russie soit au courant de ses petites activités.

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Ven 16 Mai - 14:52

« C’est moi qui suis plus que canon. » répliqua ironiquement Adrian, blasé comme tout. Il avait l’impression d’avoir une gamine face à lui. Remarque, vu comme il était lui-même gamin, il avait tout intérêt à ne faire aucune remarque là-dessus. « Et puis, si tu le dis. » admit-il avec un petit sourire de chieur au coin des lèvres. La provoquer et la porter sur les nerfs étaient un pur plaisir. Adrian se délectait chaque fois des situations où elle s’emportait après lui. Maso ? Peut-être bien. Mais quand Zelda n’était pas occupée à râler après lui, elle avait tendance à l’allumer et à le chauffer. Ce qui ne le mettait pas forcément à l’aise, vu qu’il n’avait aucune envie d’une relation de ce genre avec Zelda. Il faut croire que, dans ces cas là, les rôles étaient alors inversés : c’était donc le phénomène de l’emmerdeur emmerdé. Adrian voulut faire le pitre. En revanche, il ne s’était vraiment pas attendu à ce que le principal concerné de ses pitreries face son apparition. Alors, ne voulant pas enfoncer Zelda à ce point –même si ça pouvait être jouissif-, Adrian l’attira avec lui derrière un arbre. Il n’avait pas pu trouver de meilleure cachette, choisissant en vitesse le premier endroit repéré. « J’espère que l’arbre est assez large pour te dissimuler… » Une énième plaisanterie, encore une fois. Et celle-ci était tout bonnement ridicule puisque Zelda avait un corps de rêve. Des longues jambes fines, une poitrine plutôt généreuse sans trop en faire, une peau bronzée qui avait l’air bien douce… Elle n’avait franchement rien à envier. Peut-être était-elle-même un peu trop maigre, au goût du Staklar. Mais pour l’enfoncer, tous les moyens étaient bons. D’un geste sec, il la tira à nouveau derrière l’arbre, afin qu’ils ne se fassent pas repérer. « Tu veux peut-être un gros panneau lumineux en forme de flèche à suspendre au dessus de ta tête ?! Reste tranquille. Et sois discrète. » Adrian s’adossa un peu plus au tronc d’arbre, prenant ses aises, s’il fallait rester là un petit moment. Même s’il n’avait rien à voir dans cette histoire et qu’il pouvait tout aussi bien sortir de sa cachette et se promener l’air de rien, il ne voulait pas abandonner Zelda là. Après tout, l’amitié, ça marche comme ça non ? Adrian n’était peut-être pas doué avec les mots, mais dans son attitude, il prouvait qu’il pouvait être un véritable ami quand même. « Je crois qu’il est parti. » murmura-t-il à l’attention de Zelda, après avoir jeté un coup d’œil derrière l’arbre. « En fait, je sais pas pourquoi je murmure. Pas comme s’il allait nous entendre. Enfin, c’est pour le style. » continua-t-il… toujours en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   Mar 20 Mai - 11:34

Dans un premier temps, ses sourcils se froncèrent puis, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Sa marque de fabrique dans un sens. Staklar n'était pas moche. Loin de là. Il en avait conscience mais en jouait un peu trop au gout de la jeune femme qui ne perdit pas de temps pour lui briser ses rêves et le ramener sur la terre ferme par la même occasion. « - Après de nombreux verres, pourquoi pas. » Un petit sourire en coin, victorieux et taquin, pris place sur ses lèvres rosées. Cette petite pique n'était pas la meilleur qu'elle avait pu sortir jusque là mais elle la trouvait plutôt bien placée. Assez pour heurter l'ego de l'homme pendant quelques minutes. Ca lui était amplement suffisant. Néanmoins, ce fut à son tour de déchanter lorsqu'elle se retrouva coincée contre lui, derrière un arbre. « - J’espère que l’arbre est assez large pour te dissimuler… » Une fois de plus, ses sourcils se froncèrent au dessus de ses yeux bleus. Une petite moue, peu ravie, remplaça son sourire satisfait. Sans crier gare, elle le cogna, lui assénant un coup de point sur l'épaule. Un second lui aurait bien plu, ne serait-ce que pour pouvoir passer ses nerfs ainsi que sa frustration, mais elle s'en abstint, se contentant de poser ses petits poings sur ses hanches. « - T'es sur que tu confonds pas avec ton derrière de gonzesse plutôt imposant ? » Aucun sourire ne vint appuyer sa plaisanterie. Elle le garda dans sa petite tête brune. Petite tête qui, une fois encore, fut ramener à la raison par une nouvelle remarque du russe. Zelda roula des yeux tout en soupirant bruyamment. Elle tenta de ne pas relever. En vain. Rester silencieuse lui était totalement impossible. Surtout avec Adrian dans les parages. « - Je suis toujours discrète. » Elle fini néanmoins par s'écarter légèrement de lui en voyant la silhouette de l'homme en costume s'écarter de plus en plus de l'arbre où ils étaient cachés, comme deux imbéciles. Ses yeux ne le quittèrent pas jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'une petite tâche dans le parc. Un soupir de soulagement se fit entendre, rapidement rejoint par un petit rire. Elle haussa un sourcil en posant ses prunelles bleues sur le russe. « - Le style, c'est cool, mais je crois que tu peux parler normalement maintenant. » Comme pour s'assurer que la voie était libre, la fille de joie tourna la tête et scruta le parc. Elle se pencha, rattrapant le ballon et, sans le prévenir, elle le lança à son compagnon qui fut incapable de le rattraper. « - T'as des trous dans les mains, Staklar ? »

_________________
and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: keep calm and play (adrian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and play (adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Adrian Mutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-