AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:59

Va y moi je dois finir mon épisode de GOT  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 3736007899 
Je me laisse déconcentrer par le forum du coup je l'ai pas terminé  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 2615786082 

J'ai hâte de voir le rp du coup  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:21

Bon visionnage dans ce cas  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 1482964596 
Je t'ai envoyé un MP avec le lien j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:47

Aurais-tu une idée pour moi ?  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:06

Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 1482964596 
Je n'ai pas d'idée pour le moment mais, on va en trouver une ! J'aimerais quelque chose de vraiment original (avec mon imagination ça ne devrait pas être difficile) Tu as déjà une vague idée ou pas du tout ?  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:33

Pas du tout mais les liens originaux ça me botte  Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:36

Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 2955146708 
J'ai regardé un peu ta fiche et de ce fait je pense partir vers du positif si ça te convient ?
J'ai remarqué qu'Ezra et Misha se ressemblait un peu au niveau du caractère et en particulier qu'ils s'aiment tous les deux la drogue, le sexe et surtout l'argent.
Tu voudrais qu'on parte sur cette base là ? Après on va chercher une idée originale en usant cette base.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »   Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezra Belinski ₰ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Quand on vous met une gourmandise sous les yeux vous ne pouvez que la croquer.
» Can't get enough. ft. Ezra
» seven devils all around you + ezra
» Ezra & Misha • Just Trust Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-