AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 seven devils all around you + ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: seven devils all around you + ezra   Lun 19 Mai - 16:47

Voilà un mois que Galya savait qu'elle avait un frère. Enfin, un demi-frère plutôt. Un bâtard, un enfant né hors mariage. Galya n'aurait jamais pensé que son père puisse un jour tromper sa mère, eux qui semblaient si heureux ensemble. Mais maintenant, il est mort et enterré, Galya n'a plus aucun respect pour lui et elle s'est mise en quête de chercher ce fameux frère. Après quelques recherches, elle a réussi à obtenir certaines informations. Son cadet se prénomme Ezra et vit à Saint-Petersbourg. Le seul inconvénient est qu'il travaille à la Rose Rouge. Si la mère de Galya savait ça, elle rejoindrait sans doute son défunt mari. Mais de toute la petite famille, la jeune femme est la seule à vouloir rencontrer le jeune homme. Et depuis qu'elle sait qu'il travaille dans cette maison close, elle veut l'aider à se sortir de cette enfer.
Poussant la porte de l'établissement, Galya découvre un monde encore inconnu pour elle. Elle essaye de ne pas paraître choquée, dégoûtée, mais chasser le naturel et il revient au galop. Se dirigeant vers ce qu'il semblait un point d'accueil, elle demande à s'entretenir en privé avec Ezra. On lui hoche la tête et l'accompagne dans une chambre, lui demandant d'attendre que le jeune homme arrive. S'asseyant sur le lit, Galya observe minutieusement la pièce dans laquelle elle se trouve. Sans grande décoration, il n'est pas difficile de deviner à quoi sert cette pièce. Se rappelant alors ce que les gens font ici, Galya se relève en sursaut, une mine dégoûtée sur le visage. Faisant quelques pas dans la chambre, la jeune femme tente de se remémorer le speech qu'elle a préparé pour l'occasion. Mais l'excitation et l'appréhension de cette rencontre embrouille les pensées de la jeune fille et Galya ne s'aperçoit pas qu'elle n'est plus seule dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   Lun 19 Mai - 18:46


 seven devils all around you

 
Ezra était de repos pour cette nuit et il comptait en profiter au maximum. Le jeune homme avait prévu de se rendre dans un bar et de consommer quelques bières avant de laisser son corps le porté dans cette mystérieuse ville. Puis il serait sans doute déprimé et irait jouer de la guitare dans ses appartements. Seulement en descendant les escaliers la secrétaire de la Rose Rouge lui recommanda de ne pas sortir et qu'il avait une cliente. Le jeune Britannique râla et se plaignit mais, la secrétaire lui affirma que cette cliente lui plairait sans doute et qu'elle avait l'air fortuné. Ezra se retint de rire en pensant que toutes les personnes qui venaient ici étaient pour la plupart de condition aisée. Le jeune homme soupira et demande si elle était une habituée . Ezra songea à ses clientes qui lui offrait des cadeaux en tentant de lui voler plus que son corps. Pour toute réponse elle hocha la tête en lui indiquant le numéro de la chambre. Ezra poussa quelques jurons avant de grimper les marches pour découvrir cette mystérieuse inconnue.

Le jeune homme ouvrit doucement la porte pour ne pas l'effrayer. La jeune femme avait demandé à le rencontrer en privé alors, elle devait le connaître ou avait entendu parler de lui. Le jeune Anglais eut le souffle coupé quand il découvrit sa mystérieuse cliente. Il n'avait encore jamais posé son regard sur une femme aussi belle que distinguée. D'ailleurs son sens de l'observation lui permit de se rendre compte que la jeune femme ne devait pas vraiment avoir l'habitude de se rendre dans ce genre d'endroit. Le seul fait qu'elle porte des vêtements aussi distingués exposait son rang social qui était sans aucun doute élevé mais, le fait qu'elle ne se soit pas installé et qu'elle observait les alentours trahissaient le fait qu'elle n'était jamais venue. Le jeune homme s'avance vers elle et poussa une de ces mèches de cheveux derrière son oreille.

« Bonsoir » souffla le jeune homme en souriant « Ne prenez pas peur je vais prendre soin de vous pour ce soir » tenta de la rassurer le jeune homme en souriant.

Ezra se permit de lui retirer son manteau et de le déposer une chaise plus loin il en fit de même avec sa propre veste tout en passant une main dans ses cheveux. Le jeune homme prit un air charmeur et s'avança vers elle.

« Normalement je n'accepte de recevoir personne lors de mon jour de congé. » avoua-t-il en caressant la joue de la jeune femme « Mais, je suis content d'avoir fait une exception. » dit-il en ne cessant pas ses caresses tout en souriant.

Ezra tentait d'évaluer l'âge que devait avoir la jeune femme. Elle devait sans doute être un peu plus âgée que le jeune homme mais, seulement de quelques années. Ezra était assez content de passer cette soirée en compagnie de cette jeune femme. Elle avait l'air intellectuelle et cultivée et cela lui changeait des jeunes femmes en fleur ou d'âge mure qui se présentait à lui.

« Puis je connaître votre nom ? Ou avez vous perdu l'usage de votre langue ? » prononça le jeune homme dans un murmure en approchant ses lèvres de la jeune femme « Ce qui serait fort dommage » Affirma le jeune homme en souriant et laissant un léger rire apparaître.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   Lun 19 Mai - 19:38

Perdue dans ses pensées tout en contemplant la petite pièce dans laquelle elle se trouvait, Galya n'avait pas entendu le jeune homme, son frère, entrer. « Bonsoir. » Galya se retourna en sursautant. Son frère, son demi-frère, se tenait devant elle, un sourire charmeur aux lèvres. Elle resta bouche-bée, ne sachant quoi dire, toutes ses idées de phrases s'étant soudain évaporées.  « Ne prenez pas peur je vais prendre soin de vous pour ce soir. » Elle ne dit rien, trop stupéfaite de retrouver son frère. Il ressemblait tellement à leur père, il ne pouvait s'agir que de lui ! Ezra s'approcha de sa soeur d'une démarche féline, passant sa main dans ses longs cheveux blonds. Il était vraiment beau, elle devait le reconnaître. Elle se laissa aller dans sa contemplation, ne se rendant pas vraiment compte de ce qui était en train de se passer. « Normalement je n'accepte de recevoir personne lors de mon jour de congé. » Ezra caressa la joue de Galya et au contact de leurs peaux, la joue de la jeune femme frissonna. Son frère semblait connaitre son métier sur le bout des doigts. « Mais, je suis content d'avoir fait une exception. » Il continua ses caresses, laissant sa demi-soeur frissonner à son contact. Galya leva une main et la posa sur le bras d'Ezra, voulant le stopper. Elle était mariée et ils partageaient le même père. Mais aucun son ne sortit de la bouche de Galya. Elle avait ses yeux plongés dans le regard d'Ezra, impossible de s'en détacher. Il ne cessa pas son jeu, elle ne l'arrêta pas même si au fond d'elle-même, elle se criait de dire quelque chose. Il pensait qu'elle était une de ses clientes sans dignité, alors qu'elle seulement venue rencontrer un frère.
« Puis je connaître votre nom ? Ou avez vous perdu l'usage de votre langue ? » Baissant le regard sur les lèvres d'Ezra qui se rapprocher de plus en plus des siennes, elle déglutit. La main toujours sur le bras de son frère, il lui était encore impossible de bouger, hypnotisée par ce que dégageait son cadet. Sa présence était charmeuse, et cela faisait un moment qu'un homme ne l'avait pas traitée comme ça, Andreï ayant oublié tout l'amour qu'il portait pour elle. Seul la ressemblance entre Ezra et leur père la retenait sur Terre, sinon elle aurait déjà céder depuis longtemps à la tentation. « Ce qui serait fort dommage » Relevant le regard, elle croisa celui de son frère, charmeur, presque espiègle. « Galya. » fut le seul mot qu'elle arriva à prononcer depuis qu'il était entré dans la même pièce qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   Mar 20 Mai - 8:34


 seven devils all around you

 
Galya. Ce prénom raisonna dans l'esprit du jeune homme. Ezra était loin de se douter que la jeune femme n'était autre que sa demi-sœur. Le jeune Britannique agissait comme si elle était une cliente normale bien, que celle-ci était plus qu'intéressant. Ezra avait l'habitude d'observer et de tenter de comprendre le comportement des humains et en particulier celui des clients. Cela était devenu comme une habitude pour lui. Ezra posa sa main sur la main de la jeune femme qui avait saisi son bras. Il la regarda en souriant et lui fit un clin d’œil pour essayer de la détendre.

« Ne vous inquiétez pas, je serais un parfait gentleman. » Le jeune homme lui saisit la main et déposa un baiser sur cette dernière « A moins que vous ne soyez une adepte de sensations fortes ? » Demanda-t-il en souriant et laissant un rire amusé sortir de son corps.

Ezra se recula pour donner de l'air à la jeune femme. Il ne voulait pas précipiter les choses surtout quand cette dernière semblait assez réservée et sensible. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des jeunes femmes qui semblaient aussi cultivée et distinguée que cette Galya. D'habitude les jeunes femmes se jeter sur son corps où Ezra devait user de pilule pour leur apporter satisfaction. Quelqu'un frappa quatre coups contre la porte. Le jeune entré ouvrit pour recevoir ce qu'il avait demandé plus tôt en apprenant qu'il devrait travailler ce soir. Deux verres en cristal et une bouteille de vin. Le jeune homme installa cela sur une table et remplit les deux verres. Le jeune homme en apporta un à la jeune femme et prit place sur le lit. Ezra lui fit signe de s’asseoir à son tour.

« Alors, Galya. » commença par dire le jeune homme en souriant « Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait dans un endroit de luxure ? » demanda le jeune homme en tentant de créer un dialogue entre eux.

Ezra brûlait d'envie de lui demander pourquoi elle l'avait choisi et comme elle connaissait son nom . Après tout son prénom était connu de tous les membres mais, les clients ne le connaissaient pas vraiment. Le jeune homme prit une nouvelle gorgée de son verre avant de reporter son attention vers la jeune femme.

« Votre compagnon ne vous satisfait pas ? » Osa demandé le jeune homme sur un ton sérieux. Ezra avait remarqué l'anneau qu'elle portait et il avait également observé son comportement. La jeune femme n'était pas vraiment à l'aise. « C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. » Énonça Ezra en cita tant Albert Camus en souriant en fixant un point invisible en face de lui. Cela n'était pas innocent de la part du jeune homme. Il ne savait pertinente qu'une femme d'apparence cultivée et fortunée reconnaîtrait l'auteur de cette citation. Il se retourna vers la jeune femme et demanda « Êtes vos amoureuses de cet homme ? » Puis, il termina son verre de vin en se levant et en déposant l'objet sur la table où trônait la bouteille.

Puis le jeune homme s'avança en déboutonnant sa chemise rouge sang et regarda la jeune femme en souriant. Il faut avouer que la situation plaisait énormément au jeune homme. Ezra avait connu de nombreuses femmes mariées qui regrettait de s'être offerte à un homme qui ne les regardait plus mais, le jeune homme n'hésitait à jouer avec leur culpabilité en leur murmurant que leur mari devait sans doute les attendre. Cette fois le jeune homme avait décelé une lueur dans le regard de la jeune cliente. C'était comme si elle était pleinement conscience d'être dans ce genre lieu mais, qu'elle était également effrayée par cette ambiance. Toutefois les questions ne cessèrent d'envahir l'esprit du jeune homme. Ezra saisit le verre de la jeune femme et le déposa sur la table de nuit. Le jeune homme afficha un sourire amusé et renversa la jeune sur le lit en lui saisit les poignets.

« Je n'aime pas vraiment être pris pour un idiot. » confia le jeune homme en murmurant ses paroles à l'oreille de la jeune femme. « Pourquoi m'avez-vous demandé alors, que vous n'avez pas l'habitude de ce genre de lieu ? » Demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

Ezra avait senti une sensation étrange comme si elle souhaitait s'exprimer mais, n'avait pas réussi. Le jeune homme avait perçu divers indices qui lui avait permis de savoir que la jeune femme se jouait sans doute de lui. À moins que cela ne soit que pour une première expérience mais, Ezra n'était pas vraiment dupe et se doutait qu'il y avait sans doute plus.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   Dim 25 Mai - 12:07

Galya n'aurait jamais cru qu'elle se tiendrait un jour dans une chambre de cet établissement. Elle qui le méprisait, et qui avait pitié de tous ceux qui y entraient. Mais voilà qu'à son tour, elle avait pénétré dans la Rose Rouge. Non pas parce que le plaisir de la chair lui manquait, elle était là à la recherche de son frère. Son demi-frère plutôt, un enfant né hors mariage dont elle venait d'apprendre l'existence. Et savoir qu'il travaillait ici la rendait malade. Elle était donc venue le rencontrer, mais aussi lui proposer son aide pour le sortir de ce cercle vicieux qu'était... le monde de la Rose Rouge. Elle avait longuement pensé à ce qu'elle dirait à Ezra lorsqu'elle le rencontrerait. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était sa réaction à elle. Dès qu'il était rentré dans la même pièce qu'elle, toute ses pensées s'étaient envolées. La jeune femme avait été subjuguée par le charisme que dégageait son cadet. Oubliant justement qu'il était son frère.
Galya tressaillit lorsque leurs mains se touchèrent, redescendant un instant sur terre. Mais lorsqu'il baisa sa main, sa raison s'évapora une fois de plus. Son rire cristallin déstabilisa encore plus Galya, qui n'écoutait plus ce que le blond lui disait. Elle était perdue, enfermée dans un monde qu'elle ne connaissait pas avec un frère qu'elle allait devoir apprendre à connaitre. Sans qu'elle s'en rende compte, un verre de vin se retrouva dans sa main. Elle jeta un regard à Ezra qui tournait autour d'elle, un sourire charmeur aux lèvres.  Il commença à lui poser des questions, et à chaque nouvelle interrogation, elle se remémorait ce pour quoi elle était là.  « Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait dans un endroit de luxure ? » Elle était venue rencontrer son demi-frère. « Votre compagnon ne vous satisfait pas ? » Andreï a oublié tout l'amour qu'il lui portait. « Êtes vos amoureuses de cet homme ? » Elle est tout simplement folle de son mari. Elle redescendait peu à peu sur terre, reprenant ses esprits. Mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, Ezra avait déjà commencé à déboutonner sa chemise. Ecarquillant les yeux, Galya s'aperçut de la situation dans laquelle elle s'était mise. Son frère pensait qu'elle était une cliente ! Une de ces filles sans amour propre, sans dignité. Reprenant son verre de vin, Ezra attrapa sa soeur et la jeta sur le lit. « Je n'aime pas vraiment être pris pour un idiot. » lui murmura-t-il au creux de son oreille. Galya aurait voulu se dégager, mais le jeune homme lui tenait fermement les poignets. Aucune chance de s'en sortir, elle était coincée à quelques centimètres au-dessous de son frère. « Pourquoi m'avez-vous demandé alors, que vous n'avez pas l'habitude de ce genre de lieu ? » Plantant son regard sombre dans celui plus clair de son frère, Galya avait retrouvé ses esprits et elle était prête à se présenter convenablement. « Mon nom est Galya Zveref. » Approchant son visage de celui de son cadet, elle prononça sa phrase plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. « Je suis votre soeur aînée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   Dim 25 Mai - 14:46


 seven devils all around you

 
Ezra avait pris son courage et ce fut avec une certaine pointe de cruauté que le jeune homme lui posa une question déterminante. Le jeune prostitué risquait son statut au sein de la Rose Rouge mais, il savait qu'une femme de son rang ne se rendait pas dans ce lieu. De plus les interrogations du jeune homme qu'elle avait laissé sans réponses lui donnèrent plus de convictions que cette jeune femme n'était pas une cliente habituelle et encore une personne à la recherche d'un service concernant cette enseigne. Ezra n'avait pas vraiment réfléchi en la saisissant par les poignets et en se tenant assez près de son visage. Le jeune homme s'attendait à des excuses de la part de cette cliente et qu'ils passent la nuit ensemble mais, le jeune homme se figea quand elle se présenta. Ezra resta quelques instants à fixer la jeune femme. Ils n'avaient vraiment rien en commun du moins d'apparence mais, la jeune femme faisait partie de la famille de son géniteur. Ezra écarquilla les yeux comme s'il venait de découvrir le fantôme de son ancienne petite amie. Son corps commença à trembler et il se retira rapidement prenant conscience de leur position assez indécente. Ezra passa une main dans ses cheveux essayant de reprendre ses esprits. Le jeune ne s'attendait pas à une telle venue et encore moins d'une jeune femme aussi belle que cette demi-sœur.

« Je suis vraiment navré pour... ce numéro » Commença par s'excuser le jeune homme. « Cependant si vous n'êtes pas là pour nos services je vous demanderai de partir. » Affirma le jeune homme en la regardant dans les yeux.

Ezra ne savait pas vraiment comme il devait se comporter avec elle. Galya n'avait rien fait de mal mais, sa mère avait renvoyé le jeune homme quand il s'était présenté. D'ailleurs Ezra se demanda pour quelle raison cette demi-sœur se trouvait en ce lieu. Le jeune prostitué se demanda si elle n'était pas venue pour l'humilier davantage . Était elle comme sa génitrice ? Ou s'attendait-elle à ce qu'Ezra la supplie pour qu'il soit reconnu en tant qu'héritier ? De nombreuses questions se bousculèrent dans sa tête. Et contre toute attente Ezra baissa les armes et retira sa carapace devant sa demi-sœur.

« Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ? Je croyais que votre mère m'avait tout dit. » précisa le jeune homme en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

Ezra avait toujours souhaité avoir une grande famille cependant il était un enfant illégitime. De ce fait la vie familiale devenait un sujet tabou ou sensible pour le jeune homme. Il passa sa main une nouvelle fois dans ses cheveux avant de se diriger vers sa veste. Il saisit une cigarette et son briquet et commença à consommer sa cigarette et s'appuyant contre le mur. Ses deux membres de cette famille étaient l'un en face de l'autre. Ezra osa poser le regard sur le corps de la jeune femme et l'observa. Ils n'avaient vraiment rien en commun Galya tenait beaucoup de leur père du moins en apparence. Le jeune homme ignorait ce que voulait ce membre de la famille mais, elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. Ezra apparaissait comme complètement différent il n'y avait plus de rôle il était lui-même confronté à son passé. Il tira sur sa cigarette et laissa échapper une bouffée de fumée en regardant toujours cette sœur dont il ignorait encore tout. Le jeune homme se risqua à nouveau en demandant.

« Ça fait longtemps que tu connais mon existence ? » osa demander le jeune homme en goûtant une nouvelle fois à sa cigarette.

L'esprit d'Ezra était complètement confus mais, il devait avouer que sa sœur devait être assez déterminé pour pénétrer à la Rose Rouge. Le jeune continua à la regarder ne sachant plus vraiment quel mot il devait employé s'il devait être heureux qu'elle se soit présenté ou lui ou au contraire ressentir une profonde haine envers sa famille. Le jeune homme préféra garder le silence et laisser cette jeune femme s'exprimer. Après tout il ne pouvait rien faire ou dire pour le moment.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: seven devils all around you + ezra   

Revenir en haut Aller en bas
 

seven devils all around you + ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DEVILS À 10 PTS DES ÉLIMINATOIRES
» Les Devils sous le respirateur
» New Jersey Devils, 28ie dans le classement...
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» Roster NJ Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-