AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ezra & Misha • Just Trust Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Ezra & Misha • Just Trust Me   Mer 18 Juin - 12:45


Just Trust Me
La vérité est toujours bonne à prendre

 



La nuit dernière, une jeune femme sortait de la chambre d'Ezra. Pourtant dans son jour de congé, se n'était pas son genre d'accepter une visite à l'improviste. Et puis ces airs de femme coincée ne me disaient rien de bon. J'avais fait alors mon enquête sur elle et trouva alors un lien de parenté avec un riche homme d'affaires. Mais c'était quoi le rapport avec Ezra ? J'appelais l'Agence afin d'avoir la biographie complète de cet homme.

Transactions, transactions, petits coups par ci, magouille par là, STOOOOP... Ou le vilain chenapan. Ce cher homme d'affaires eut une liaison avec une jeune femme et eu même un enfant illégitime. Je haussai un sourcil à cette nouvelle et me décidais à parcourir d'avantages les fichiers jusqu'à découvrir le nom d'Ezra.
C'était donc ça le fin mot de l'histoire ? Ezra serait le rejeton de cet homme infidèle ? J'en restais sur le cul. Et il me fallut bien quelques secondes avant que je n'émerge. Que foutait un gosse de riche dans cet établissement ? Je veux dire pas en tant que client... Il fallait que je lui en parle au plus vite.


Un orage retentit au loin me faisant sursauter. Je commençais à trembler comme une feuille et je détestais être faible en face de ce phénomène. Comme à mon habitude, je mis un peignoir de soie sur ma peau et parcourrai la maison close sur la pointe des pieds jusqu'à trouver la chambre d'Ezra. J'ouvris sans hésitation sachant très bien qu'il serait seul.

- Quand est ce que tu allais me dire que tu étais le rejeton d'un homme supra riche ?

C'était cash, c'était moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra & Misha • Just Trust Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-