AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri ¤ welcome to my wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 13:47


Dïmitri Hartley

NOM : Hartley. PRÉNOM : Dïmitri. AGE : 20ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 mai 1994, à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Anglais du côté de son père et russe du côté de sa maman. MÉTIER : il est actuellement barman au rose rouge ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : mojito. AVATAR : tom daley.

May the best of your past be the worst of your future
il ne peut démarrer sa journée sans une bonne tasse de café avec deux sucres (+) il n'en parle pas mais il est absolument fan d'un girls band : les saturdays (+) il pratique la boxe (+) sa couleur préféré n'est autre que le bleu (+) il aime faire l'amour quand il y a de l'orage (+) il n'est absolument pas pudique (+) il s'est fait tatoué le symbole de l'infini au niveau de son poignet (+) il a déjà couché pour de l'argent mais juste pour le fun pas parce qu'il en manquait (+) il aime zoner devant sa télé de temps en temps (+) son parfum et il n'en a qu'un n'est autre que calvin klein shock (+) il déteste l'odeur du tabac froid (+) il prend minimum deux douches par jours si ce n'est pas trois

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis originaire d'ici et vu à quel point cette ville est belle je ne voyais tout simplement pas vivre ailleurs ! Même si mon père est américain et que je parle couramment l'Anglais je préfère habiter dans le froid de la Russie plutôt qu'au milieu des buildings de NY. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C'est mon boulot et je trouve ça plutôt marrant d'y bosser ! A l'âge que j'ai je pensais qu'on me fermerait directement la porte au nez ! A croire que certaines personnes aiment la chaire fraîche ! Bref, je suis super heureux d'y bosser et je n'y vais pas a reculons quand je me lève le matin. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Encore une fois c'est mon lieu de travail donc oui ! Et même si j'ai déjà eu des relations sexuelles entre les murs de la maison close, je n'ai jamais déboursé le moindre centimes. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour bien évidemment, je n'y travaillerai pas le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 13:48

+2
c'est à vous :)

Je préfère quand il y un petit semblant d'idée, c'est plus pour se troyver un petit quelque chose je trouve  Dimitri ¤ welcome to my wonderland 1482964596 I love you Dimitri ¤ welcome to my wonderland 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 14:02

J'aimerais beaucoup un lien, j'aimerais bien quelque chose de positif, ils sont proches en âge alors ils pourraient être amis depuis un moment? Et ça pourrait être Dimitri qui a parler de La rose rouge à Sam sachant que celui-ci avait besoin d'argent ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 14:28

Dégagez, bande de salopes en manque, Dimitri est à moi Dimitri ¤ welcome to my wonderland 2416831873 Dimitri ¤ welcome to my wonderland 347552372 Dimitri ¤ welcome to my wonderland 4128194090 Dimitri ¤ welcome to my wonderland 3727683696 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 16:28

Samuel --> Ouep pas de soucis ! C'est d'ailleurs dans le genre de Dimitri d'aider son prochain ! Par contre ils se sont rencontrés de quelle façon ?

Mael --> j'aime quand tu fais le jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 16:42

Dïmitri Hartley a écrit:
Mael --> j'aime quand tu fais le jaloux :p

Ce n'est que le début, en plus Dimitri ¤ welcome to my wonderland 3331040738 Dimitri ¤ welcome to my wonderland 1913283083 .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyDim 20 Juil - 19:09

Dïmitri Hartley a écrit:
Samuel --> Ouep pas de soucis ! C'est d'ailleurs dans le genre de Dimitri d'aider son prochain ! Par contre ils se sont rencontrés de quelle façon ?

Mael --> j'aime quand tu fais le jaloux :p

Ils auraient pu se rencontrer au lycée avant que Sam lâche ? Et ils auraient garder contact ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyLun 21 Juil - 5:51

Ouep partons sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyLun 21 Juil - 10:43

Super alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland EmptyMar 22 Juil - 5:18

Oui on part sur ça chère ami :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ¤ welcome to my wonderland   Dimitri ¤ welcome to my wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri ¤ welcome to my wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Hartley - friends with benefits
» Dimitri ¤ All Fired Up
» hit me with your best shot. (dimitri)
» it's an emergency (dimitri - hot).
» Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-