AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's an emergency (dimitri - hot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptyJeu 8 Mai - 17:14


Maël Beauchamp venait de sortir de sa douche. Il avait passé une journée plutôt classique, entre courses, rangements et un petit peu de paperasses administratives. Plusieurs fois, il s'était fait la réflexion de devenir une vraie femme d'intérieur … à son grand désarroi. D'un autre côté, c'était aussi ça un peu de devenir adulte quand on y réfléchit. Il continua un peu le rangement, dans la salle de bains cette fois, après avoir terminé sa douche. Comme il est de coutume, il regarda son iPhone. Après tout, Maël est un parfait exemple et membre de la Génération Y. Il avait reçu un mail, une publicité qu'il s'empressa de bloquer et de supprimer. C'est alors qu'une idée germa dans sa tête. Un sourire au coin du visage, il alla dans les sms et en rédigea un à l'intention de Dimitri Hartley. « Besoin de ton aide. Viens chez moi. Dépêche-toi. Maël. » Message envoyé en moins de 5 secondes. Souriant toujours, satisfait de lui, Beauchamp se demanda combien de temps son compagnon mettra avant d'arriver. En attendant, il ouvrit la fenêtre de la salle de bain, sortit et ferma la porte. Il alla dans sa chambre et n'hésita pas à enfiler un jockstrap. Si Dimitri doit venir, autant l'accueillir comme il se doit. D'ailleurs, un quart plus tard, quelqu'un sonna chez lui directement à la porte. Quelqu'un avait sûrement ouvert en bas. En vingt minutes, le danseur s'était installé dans son salon, lisant un livre, les pieds sur la table basse et lança un simple : « C'est ouvert. » Comme s'il y avait tout sauf une urgence, bien sûr.


Dernière édition par Maël Beauchamp le Sam 10 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptyJeu 8 Mai - 20:38






it's an emergency.
boy you should know what you're falling for, baby do you dare to do this ?


Dimitri déposa son sac dans sa chambre avant de se diriger devant son ordinateur. Il avait passé la journée à la bibliothèque pour préparer ses premiers examens, c'était devenu une habitude depuis quelques semaines. Evidemment, ne pas aller à l'université avait quelques inconvénients et devoir se farcir des bouquins pendant son temps libre en faisait partie. Entre suivre des cours par correspondance et son job de barman, il avait beaucoup moins de temps à consacrer à son blog et il comptait bien profiter de ce moment de liberté pour écrire. Alors qu'il s'apprêtait à commencer son article sur la nouvelle exposition qui se tenait en ville, son iPhone se mit à vibrer dans sa poche. Il ne fut pas surpris en voyant que le message venait de Maël, il ne put s'empêcher de sourire en ouvrant le message : « Besoin de ton aide. Viens chez moi. Dépêche-toi. Maël. » Dimitri perdit son sourire. Que pouvait-il se passer pour que Maël soit en état d'alerte ? C'était réellement étrange. Tout en envoyant un simple « J'arrive ! », il se dirigea vers la sortie de la villa où il habitait. Il eut le temps d'imaginer diverses situations pendant son trajet en bus, Maël n'était pas du genre à paniquer et à demander de l'aide pour une chose futile, enfin pas le Maël qu'il connaissait en tout cas. Une fois arrivée chez le danseur, Dimitri sonna à la porte et il ne mit pas longtemps à entendre : « C'est ouvert. » Le jeune homme ouvrit doucement la porte et aperçu son hôte dans une tenue plus que confortable. Maël était orgasmique dans son jockstrap. « Je vois, c'est ça ton urgence ? » demanda Dimitri en rigolant. Il se dirigea d'un pas lent vers le jeune homme confortablement installé.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptySam 10 Mai - 17:06


Dimitri Hartley avait raison : Maël Beauchamp n'est pas trop du genre à demander de l'aide et il préfère se débrouiller seul. Les deux hommes se côtoient depuis un certain temps déjà et finissent par se connaître de plus en plus. Si Maël avait envoyé ce message, c'était plus pour se jouer de Dimitri et s'amuser par la même occasion. Il n'y avait pas trop de mal à ça, de toutes façons. Au bout d'une vingtaine de minutes donc, Hartley sonna chez Beauchamp et entra. Il le trouva installé sur son sofa, les pieds sur la table, vêtu uniquement d'un jockstrap, lisant un livre le plus naturellement du monde. Un sourire aux lèvres, le barman ironisa sur « l'urgence ». Au moins, il ne prenait pas la chose mal. Gardant un air naturel au possible, une attitude qui voulait dire « je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, je n'ai rien fait et rien à voir dans toute cette histoire », le danseur finit par dire : « En fait oui, j'ai un petit problème. » Il se décala d'une place sur son sofa, afin que son invité vienne se mettre à côté de lui. Puis, il poursuivit : « Mon chauffage est coupé. » Il montra le radiateur se trouvant dans le salon. « « Mais j'ai quand même froid. » Abandonnant son air naturel, Maël devient un peu plus coquin. « Tu ne veux pas me réchauffer un peu s'il te plaît ? » N'y allons pas par quatre chemins, de toutes façons Dimitri l'a très bien compris dès le début : si Beauchamp l'a fait venir ici, c'est uniquement pour que des choses sexuelles se passent entre eux. Raison de plus, donc, pour qu'Hartley n'en veuille pas à son amant vu ce qu'ils risquent de faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptySam 10 Mai - 21:18






it's an emergency.
boy you should know what you're falling for, baby do you dare to do this ?


Le jeune homme réveilla en Dimitri des envies, il était irrésistiblement attiré par Maël et son jockstrap. Sa pose et son attitude provoquait toujours les mêmes sensations au jeune barman qui commençait à se rendre compte du petit piège dans lequel il venait de tomber. D'une certaine manière, Dimitri avait vraiment stressé à cause de cette histoire et il aurait du en vouloir à l'autre jeune homme pour ce qu'il avait fait. Il n'y arrivait pas, ou du moins il ne voulait pas. Le petit air innocent de Maël faisait craquer Dimitri, il adorait quand le danseur se comportait comme ça et à cet instant il ne regrettait pas le déplacement. Après avoir continué son petit manège, il lui laissa une place à côté de lui. Dimitri m'approcha et prit place sur le sofa afin de se rapprocher de lui. Il comprit que le jeu débutait réellement lorsqu'il demanda au barman de le réchauffer. « Ha oui ? Et si je te réchauffe j'aurais le droit à quoi ? » lui murmura Dimitri avec un petit sourire en coin. Il allait lui aussi s'amuser un peu, il en avait le droit après tout. « J'adore ce que tu portes, mais je préfère quand tu es nu. » dit-il en caressant délicatement la cuisse de Maël. Il était du genre rapide, mais Dimitri l'était davantage lorsqu'il s'agissait de ce genre de choses. Le barman n'avait peut-être pas autant d'expérience que le danseur, mais il ne se débrouillait pas trop mal malgré son jeune âge. D'un côté, il voulait prendre son temps par peur que le moment fatidique arrive, car il se demandait si après s'être envoyé en l'air, ils allaient mettre fin et redevenir que des collègues. Chose qu'il ne voulait pas tant il adore ça.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptySam 10 Mai - 22:01


Il arrivait, parfois, à Maël Beauchamp d'avoir des moments plutôt agréables et de se comporter presque comme quelqu'un de normal. Il se montrait moins froid et pervers, laisser vraiment s'exprimer son côté drôle comme il vient de le faire ce soir. Il faut dire, aussi, qu'il estime pouvoir se le permettre avec Dimitri Hartley. Ce dernier lui plaît beaucoup et il aime passer du temps avec lui. De plus, il a l'air d'être quelqu'un de bien et qui ne se jouera pas de Maël, autant donc se laisser un peu aller. Beauchamp proposa à Dimitri de venir s’asseoir à côté de lui, lui faisant même une petite place à côté. Le jeune homme ne se fit pas prier bien longtemps et prit donc place à côté du danseur. « Tu auras droit à beaucoup de choses, si tu arrives à me réchauffer. A commencer par ma reconnaissance éternelle. » répondit Maël. Il mit le marque-page là où il s'était arrêté et posa son livre sur la table basse. Toujours les pieds dessus, Beauchamp sentit la main du barman venir se poser sur sa cuisse. Il se colla un petit peu à lui, passant son bras autour de ses épaules. « J'aime autant avoir cette tenue qu'être nu. » précisa le danseur. Chose que Dimitri sait, étant donné qu'il a autant vu son amant nu qu'avec un jockstrap. Voulant jouer avec Hartley, Maël tira un peu sur l'élastique et claqua sa hanche avec. « Je veux te voir nu. » dit-il ensuite. « Maintenant. » Regardant le barman dans les yeux, Beauchamp ne lui laissa pas trop le choix. En gros, ou Dimitri se déshabille entièrement ou bien il rentre chez lui sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptyDim 11 Mai - 1:23






it's an emergency.
boy you should know what you're falling for, baby do you dare to do this ?


De sa place, Dimitri pouvait sentir la chaleur corporelle qui se dégageait de Maël. C'était agréable et l'atmosphère qui régnait dans la pièce était plus que plaisante, le barman était bouillant. Au-delà du magnifique physique qu'il possédait, Dimitri appréciait vraiment le caractère du danseur et c'était surement pour ça qu'il était aussi à l'aise avec lui. En temps normal, il se serait envoyé en l'air avec le mec et il se serait fiché de ne pas le connaitre. Maël arrivait donc bien à tirer son épingle du jeu et Dimitri en était ravi. « Oui, c'est vrai que c'est une belle récompense. Je vais donc te réchauffer avec plaisir. » La voix du jeune homme était enjôleuse, il voulait aussi le tourmenter et prendre du plaisir à le faire. Des frissons parcoururent son corps lorsqu'il sentit le corps de Maël se rapprocher et son bras s'enrouler autour de ses épaules. « Je sais, c'est un peu ta marque de fabrique. Aucun mec ne porte aussi bien ce genre de sous-vêtements. Tu peux savoir à quel point tu es sexy dans ce morceau de tissu. » enchaîna Dimitri. Par ailleurs, le barman se mordit la lèvre lorsqu'il vut Maël jouer avec son jockstrap et il commença à se sentir à l'étroit dans son jeans à cette délicieuse vision. Maël attira son regard dans le sien avant de lui ordonner de se déshabiller. Dimitri était réellement excité lorsqu'il faisait ce genre de choses et le barman ferait tout ce qu'il voudrait, enfin dans la limite du raisonnable. « Tes désirs sont des ordres. » dit-il en retirant ses vêtements le plus sensuellement possible. Il voulait voir son regard brûlant, sentir le désir monter en lui et surtout, il voulait qu'il lui prouve qu'il le désire. Une fois à poil devant lui, il se posa sur les genoux de Maël et approcha son visage près du sien. « Tu aimes ce que tu vois ? » lui demanda t-il sérieusement.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). EmptyDim 11 Mai - 17:03


Maël Beauchamp se sentait bien, très bien même. Il était en compagnie de Dimitri Hartley, son amant et chouchou. Les deux hommes étaient très attirés l'un par l'autre et, bien qu'ils entretiennent une liaison assez particulière, ils passent toujours de très agréables moments ensembles. Une relation particulière dans le sens où, ils n'ont encore jamais couchés vraiment ensembles, ils ne se sont jamais pénétrés. Les occasions n'ont jamais manqués et ils ne comptent plus le nombre de fois où ça a faillit se faire. Mais, dans le but de respecter ce petit jeu instauré entre eux au fil des mois, ils ont tenus bons. Et ça ne les empêche pas pour autant de se donner du plaisir de bien d'autres façons tout autant agréables et que chacun apprécie. Pour ce soir, l'une de ces façons sera de réchauffer Maël. Ce dernier a fait en sorte de faire venir Dimitri chez lui, sous un faux prétexte d'urgence et, en plus de sa reconnaissance éternelle, il doit le réchauffer. « Je sens déjà que ça commence à aller mieux. » avoua Beauchamp. Ayant passé son bras sur les épaules d'Hartley, le danseur se rapprocha de lui, se collant bien contre son corps. Le barman s'entendait bon et était terriblement sexy : à croire presque qu'il n'avait aucun défaut. Dimitri n'hésita pas, ensuite, à avouer qu'il trouvait terriblement sexy Maël dans son jockstrap. Il faut dire que ce dernier a loin d'avoir un physique désagréable et ce genre de sous-vêtement peut rendre très facilement un mec sexy. Si, en plus, vous êtes attiré par le mec en question, il n'y a donc rien de mieux. « Si tu aimes tant que ça ce que tu vois, ne te gêne pas et fais-toi plaisir. » Joignant le geste à la parole, Beauchamp prit une main d'Hartley et vient la poser sur sa cuisse. Vient ensuite le moment où le barman doit se déshabiller, comme l'a demandé/ordonné le danseur. Il ne se fit pas prier. Assit sur le sofa, Dimitri retira son sweat-shirt. Puis, il se leva et retira ses chaussures, chaussettes et jeans. Pendant ce temps, le danseur posa le tout dans un coin et, quand il reposa son regard sur son amant, il ne lui resta plus que son boxer. Boxer qui descendit aussitôt, dévoilant une totale nudité. Dimitri ne s'arrêta pas : il vient s'assoeir à califourchon sur Maël et lui demanda s'il aimait ce qu'il voyait. Enlevant ses pieds de la table basse, posant ses mains dans le dos de son amant et le regardant droit dans les yeux, il lui avoua : « Tu es magnifique. » Puis, il l'embrassa sur la bouche tandis que son sexe entra en érection.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's an emergency (dimitri - hot). Empty
MessageSujet: Re: it's an emergency (dimitri - hot).   it's an emergency (dimitri - hot). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's an emergency (dimitri - hot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i know you want it. (dimitri)
» Dimitri ¤ All Fired Up
» Dimitri ¤ welcome to my wonderland
» hit me with your best shot. (dimitri)
» Dimitri Hartley - le bonheur à l'état pur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: LES RPS-