AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 hit me with your best shot. (dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 18:59


Dimitri Hartley

NOM : hartley. PRÉNOM : dimitri. AGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 mai 1994, à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : anglaises (côté paternel), russes (côté maternel). MÉTIER : barman à la rose rouge. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : mojito. AVATAR : tom daley.

choses à savoir
il parle couramment la langue russe et anglaise. (+) il vit en colocation avec des personnes de son âge dans une grande ville, il s'y plait bien. (+) il tient un blog qui traite de sujets divers, il suit en parallèle des cours de journalisme par correspondance. (+) son travail de barman à la rose rouge ne le passionne pas vraiment, il apprécie cependant l'argent qu'il gagne avec son salaire et ses pourboires. (+) il adore le sexe et ne le cache pas, il n'est pas contre coucher avec un mec quand l'occasion se présente. (+) il ne parle pas souvent avec ses parents et il n'a jamais eu la chance d'avoir un frère ou une sœur. (+) il adore se reposer chez lui et regarder la télévision, c'est un bon moyen de se reposer selon lui. (+) à cause de son jeune âge et de son air innocent, il arrive souvent qu'il ne soit pas pris au sérieux. (+) il n'a jamais passé son permis, en réalité il déteste conduire. (+) il rêve de voyager, de voir autre chose que la Russie. s'il devait choisir un pays, ça serait l’Angleterre pour découvrir la culture de sa mère. (+) il a le don de s'attirer souvent des problèmes, il peut se montrer assez naïf sur certains sujets. (+) son péché mignon est la nourriture, il adore les pâtisseries.   



liens recherchés
∞ ex-copain c'est avec lui que dimitri a découvert sa sexualité, ils se sont rencontrés il y a trois ans et la relation s'est terminée avant qu'il parte de chez lui et qu'il trouve un poste à la Rose Rouge.
∞ collègue et ami(e) une personne qui travaille depuis deux ans (minimum) à la Rose Rouge en tant que barman ou barmaid, dimitri était sous ses ordres durant la période d’essai et ils se sont rapidement liés d'amitié.
∞ amants d'une nuit garçons avec qui il a couché (une nuit ou plusieurs).




Dernière édition par Dimitri Hartley le Mer 7 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:00

MAËL BEAUCHAMP ∞ un désir ardant.
Maël, je ne l'avais pas vu venir celui-là. Au départ, il était un simple collègue qui était plongé dans une relation avec un mec que je ne connaissais pas, alors je ne m'imaginais pas exploré plus avec lui. Ce mec m'a toujours attiré, mais j'ai réellement commencé à avoir du désir quand notre petit jeu à commencer. Je ne vois pas en lui un coup d'un soir, on s'amuse vraiment ensemble et on prend beaucoup de plaisir. Avant de le connaitre, je n'imaginais pas qu'une simple fellation pouvait suffire à satisfaire le plaisir d'un mec. Le pire, c'est qu'on n'a jamais couché ensemble. Généralement, je suis du genre à m'envoyer en l'air avant de passer à autre chose, lui aussi d'ailleurs. Maël me plait c'est sûr et je ne cache pas le fait que de le voir coucher avec des filles me gêne, je ne sais pas si c'est un simple problème d'étiquette ou de la jalousie, mais il le sait en tout cas. Je ne sais pas comment ça va évoluer entre nous étant donné nos styles de vie et pour tout avouer, je ne sais même pas quand je m'enverrais en l'air avec lui. Alors, il ne reste plus qu'à attendre et voir ce que le destin nous réserve.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.



Dernière édition par Dimitri Hartley le Mer 7 Mai - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:08

Je viens marquer mon territoire hit me with your best shot. (dimitri) 3514011076  et surveiller ce qui peut se passe ici hit me with your best shot. (dimitri) 3736007899 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:18

Je suis sage moi ! hit me with your best shot. (dimitri) 243699505 hit me with your best shot. (dimitri) 3331040738 Je t'ajoute directement en passant !  hit me with your best shot. (dimitri) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:18

salut toi.  hit me with your best shot. (dimitri) 347552372 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:25

sharman vend du rêve !  hit me with your best shot. (dimitri) 3817706621 

tu as une idée ? une envie ? -décente-  hit me with your best shot. (dimitri) 4249351957 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:30

disons qu'à chacune de ses visites à la Rose Rouge, Denys passe la plupart de son temps au bar, parce qu'il est un peu apeuré par l'endroit. Ils ont l'écriture en commun, en plus donc j'pense qu'on peut se trouver quelque chose d’intéressant. hit me with your best shot. (dimitri) 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:36

Oh oui, rajoute-moi donc hit me with your best shot. (dimitri) 1709345114 .

Perso', je propose un plan Dimitri/Denys/Maël hit me with your best shot. (dimitri) 3736007899 , avec Misha pour filmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:40

Tu viens régulièrement ou rarement à la Rose Rouge ? Après oui, ils peuvent bien s’entendre grâce à l'écriture (Dimitri lui montre des articles de son blog et Denys des textes qu'il écrit !) Après, c'est qu'une base !  hit me with your best shot. (dimitri) 1709345114

Maël, c'est ton fantasme de te faire filmer, non ?  hit me with your best shot. (dimitri) 347552372 hit me with your best shot. (dimitri) 1131344336
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:44

mais rêve maël hit me with your best shot. (dimitri) 2615786082 denys n'aime pas partager et misha ne filmera sûrement pas xD

denys vient régulièrement à la rose rouge mais ta base d'idée me plait, je vois bien denys se confier autour d'un petit verre, après dimitri aurait pu être sa première relation sexuelle au sein de l'établissement, vu que denys n'osait pas aborder de prostitué, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 19:50

même si dimitri ne bosse pas en tant que prostitué, il n'hésitera pas de coucher avec un client !  hit me with your best shot. (dimitri) 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 21:22

Dimitri Hartley a écrit:
Maël, c'est ton fantasme de te faire filmer, non ? hit me with your best shot. (dimitri) 347552372 hit me with your best shot. (dimitri) 1131344336

On va dire que c'est une expérience qui ne me dérange pas hit me with your best shot. (dimitri) 337083764 .

Denys Bartowski a écrit:
mais rêve maël :mdr:denys n'aime pas partager et misha ne filmera sûrement pas xD

Alors sans Misha, on ne lui dira rien hit me with your best shot. (dimitri) 2615786082 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 21:27

ok, on fait comme ça dimitri hit me with your best shot. (dimitri) 1899888740 !

pas possible, vu que denys ne voudrait pas de maël Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 21:28

Il veut pas de Maël ... ?
 hit me with your best shot. (dimitri) 1347102197 hit me with your best shot. (dimitri) 4139853886 hit me with your best shot. (dimitri) 2101482631 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 22:11

moi je veux bien de toi maël !  hit me with your best shot. (dimitri) 243699505  hit me with your best shot. (dimitri) 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 22:15

Oui hit me with your best shot. (dimitri) 1133743645 , et c'est le plus important hit me with your best shot. (dimitri) 3252531687 . Plus sérieusement, il nous faut un rp nous deux hit me with your best shot. (dimitri) 347552372 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyMer 7 Mai - 22:45

Quand tu veux !  hit me with your best shot. (dimitri) 3220549564 hit me with your best shot. (dimitri) 1131344336 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyJeu 8 Mai - 10:50

MAINTENANT hit me with your best shot. (dimitri) 3514011076 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Je te mp !  hit me with your best shot. (dimitri) 1783018794 hit me with your best shot. (dimitri) 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyJeu 8 Mai - 11:40

Ça marche hit me with your best shot. (dimitri) 3331040738 : tiens, mon 69ème message dans ta fiche de liens hit me with your best shot. (dimitri) 3736007899 , c'est un signe hit me with your best shot. (dimitri) 1482964596 .
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyDim 11 Mai - 10:18

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyDim 11 Mai - 10:52

Oh OUI !  hit me with your best shot. (dimitri) 2855231226 hit me with your best shot. (dimitri) 1131344336  tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyLun 12 Mai - 18:12

Non pas vraiment hit me with your best shot. (dimitri) 566023943

Mais ils bossent tous les deux à la Rose Rouge donc on peut partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyVen 16 Mai - 18:07

Un lieeeen !! hit me with your best shot. (dimitri) 1783018794 (désolé de venir en touriste ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) EmptyVen 16 Mai - 18:10

Que vous ayez un lien tous les deux, c'est obligé je pense hit me with your best shot. (dimitri) 397573221 hit me with your best shot. (dimitri) 2615786082 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hit me with your best shot. (dimitri) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot. (dimitri)   hit me with your best shot. (dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me with your best shot. (dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i know you want it. (dimitri)
» Dimitri Hartley - friends with benefits
» Dimitri ¤ All Fired Up
» Dimitri ¤ welcome to my wonderland
» DIMITRI + things are never just black or white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-