AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.    (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  EmptyMar 6 Mai - 12:10


Ambrossi Karenine

NOM : au choix, j'ai mis karenine juste pour ne pas laisser "nom" :). PRÉNOM : ambrossi, négociable. AGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en russie de préférence. ORIGINES : russe et au choix. MÉTIER : prostitué à la rose rouge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire de préférence, mais négociable. GROUPE : au choix. AVATAR : bob morley ou ansel elgort de préférence, mais tout à fait négociable avec un autre brun, le teint foncé et les yeux marron ♥.

EN SAVOIR PLUS cette partie est totalement libre. je n'aime pas imposer des points. il faut juste qu'ambrossi (ouquelqueprénomquevousluidonniez) travaille à la rose rouge depuis plus de trois mois et que cela suive plus ou moins le lien. le reste sera expliqué dans le post en dessous, pour le déroulement du lien tout ça ♥ mais l'histoire, les tics, les manies, tout ça et bien plus encore est à votre libre convenance ♥ appropriez vous le personnage au mieux!

Jellena Nikolaïevna ∞ cliente perturbante jellena est l'une des nombreuses clientes d'ambrossi. il n'a pas pour habitude de garder en tête chacuns des visages de ses clientes, mais vis à vis de celle-ci, il avait du mal à l'oublier. elle avait le regard luisant empli d'alcool, le pas titubant, la timidité amoindrie. elle était belle, douce, provocatrice sans même le vouloir. le jeune homme n'avait pas été de la même trempe avec elle qu'avec ses autres clientes. d'habitude, il s'impatientait lorsqu'elles ne se dépêchaient pas de venir se coucher et de le laisser faire ce qu'il voulait. d'habitude, il les brusquait légèrement, car elles aimaient ça. elle, il sentait qu'elle n'était pas du genre à se faire bousculer tout les soirs. elle était pure, gentille. il avait presque de mal à la toucher tant elle était saine à ses yeux. il ne l'avait pas baiser comme il le fait avec les autres. il ne pouvait pas non plus dire qu'il lui avait fait l'amour, il ne la connaissait pas, mais cela s'en approchait plus. elle avait été la première à lui demander son prénom ainsi, avec cette délicatesse et cette douceur qui lui sciait à merveille. il avait été un peu perturbé par cette demande, mais y avait répondu. elle était aussi l'une des premières clientes qu'il embrassait volontairement. elle avait une sorte de pouvoir sur lui, sa chevelure blonde et ses yeux vert irisés de marron lui avait fait un effet fou. il ne pensait pas s'être attaché à elle; il ne pouvait plus ressentir, après tout ce qu'il avait vécu. mais, en la voyant, quelques mois plus tard, le jeune homme se retrouva à l'admirer d'autant plus. jusqu'à ce qu'elle lui apprenne, lui montre la nouvelle. enceinte? de lui? non, impossible.. pas vrai?
passage de ma fiche qui parle d'ambrossi:


Dernière édition par Jellena Nikolaïevna le Mar 6 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.    (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  EmptyMar 6 Mai - 12:18

Quelques informations


coucou ♥️ et merci à toi de t’intéresser au fabuleux ambrossi ♥️
si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est qu'ambrossi t'a surement plu, et j'en suis ravie! mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas ♥️ mais voila, j'ai quelques conditions:

¶ nom, prénoms, liens, avatar: tout cela est plus ou moins négociable. pour le pseudo, j'ai mis ambrossi karenine, mais cela peut être modifié! j'ai cité ambrossi dans ma fiche, mais j'accepte très bien que le prénom ne vous plaise pas et que vous préfériez changer (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  2615786082 il suffit que ça sonne un peu russe et voilà, tout m'ira ♥️
le lien est évidemment, non négociable hein.. sinon, le scénario n'a plus vraiment d'interet :) je vous conseille d'ailleurs d'aller lire ma fiche (ICI) avant tout, qui vous expliquera vraiment ben le lien qui unit ambrossi et jellena. l'évolution est évidemment à voir entre nous, car elle peut partir dans VRAIMENT tout les sens! effectivement, jellena est enceinte, mais elle ne sait pas encore de qui elle l'est (et, à dire vrai, je ne sais toujours pas moi même (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  2615786082) donc les évolutions sont multiples et variés! on en parlera par mp dès que vous voudrez ♥️
pour l'avatar, alors j'ai mis bob morley en préférentiel (pcq il est hgoirghrejgferlogifrhfoiz (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  1783018794 ) mais comme indiqué dans le titre, il reste au choix! il faut juste un jeune homme qui corresponde aux critère que j'ai cité dans l'avatar au dessus! sinon, je suis aussi une grande fan d'ansel elgort donc vous gênez pas.. (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  1783018794

¶ Personnage important: alors, comme vous pouvez l'imaginer, ambrossi est un personnage important, voire même centrale, pour l'histoire de jellena.. il va modifier sa vie, surement à tout jamais. ça va foutre le bordelou partout, mais il va falloir s'en sortir! et puis, c'est cool le bordel =3

¶ Présence sur le forum: là par contre.. je suis assez exigeante.. j'aurais aimé quelqu'un qui puisse se connecter tout les jours, pour qu'on puisse se mpotter régulièrement et pouvoir faire avancer rapidement l'histoire :D je sais, c'est peut être beaucoup en demander, mais j'essaye quand même ♥️. Pour ce qu'il en est du rp, étant à la fac, je bosse énormément, donc je peux rp une fois tout les deux jours grand maximum :/ donc voilà.. soyez pas trop pressé (M) AU CHOIX ∞ you're my savior.  2615786082

¶ Nombre de lignes: je ne demande pas des romans, loin de là, mais j'aime bien quand les récits sont bien détaillés, rédigés et qu'ils font aussi avancer le rp :D

A NOTER QUE JE NE RESERVE JAMAIS MES SCENARIOS. JE JUGE A LA QUALITE DE LA FICHE, AU STYLE EPISTOLAIRE, AU FEELING QUE J'AI AVEC LA PERSONNE AYANT PRIS LE PERSO ET LA FAÇON DONT ELLE A CERNE MON SCENARIO. JE ME RESERVE MALHEUREUSEMENT LE DROIT DE VOUS REFUSER LE PERSONNAGE SI VOTRE STYLE NE ME CONVIENT PAS ( j'espère que vous comprendrez pourquoi.. )

VOILA!! Merci de t'interesser à mon ambrossi, en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ you're my savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my savior. - ulyana
» (F) AU CHOIX ∞ little sister
» (F) AU CHOIX ∞ be my roommate.
» (M) AU CHOIX ∞ self-destructive.
» (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-