AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 be my savior. - ulyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 30 Avr - 23:57


ulyana sletvanja

NOM : une famille qui n'a jamais eu froid aux yeux, ils fonçaient, ils se prenaient des murs, mais aux murmures des sletvanja, les poils des autres habitants se dressaient, un à un. légendes ou mythes, cette famille impressionnait, elle était l'exemple à suivre, puis les années passèrent, plus les murmures cessèrent. PRÉNOM : on ne se fait surnommer qu'une seule fois dans sa vie. un prénom est une identité, une identité définie une personne et ulyana définit la jeune blonde. elle a grandi, a vécu depuis toujours avec ce patronyme, elle en est fière, pourquoi? pour la simple et bonne raison qu'il est original et qu'elle n'est pas une de ces anastasia ou encore paulina. AGE : on ne définit pas une personne sur son âge, mais parfois celui-ci peut créer des barrières. malgré le fait qu'elle puisse se comporter comme une adulte, du haut de ses vingt-quatre ans, ulyana n'a rien d'une jeune femme mature, elle a encore beaucoup de chose à apprendre, que ce soit en amour, professionnellement ou encore mentalement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : on ne naît qu'une fois et cette date rappelle à chaque individu le cycle de la vie. on naît, on grandit, on s'épanouit, puis on vieillit et on finit par mourir. pour ulyana ce jour est le vingt-sept septembre à saint-pétersbourg. une ville qu'elle a aimé cette ville, elle y a passé ses années d'innocence, son enfance, puis elle a fini par la détester. elle lui rappelle des souvenirs douloureux, des choses qu'elle regrette.  ORIGINES : de génération en génération, le sang russe s'est propagé, on lui dit des origines ukrainiennes lointaines, mais pour le reste elle est russe, et dire le contraire serait l'insulter. MÉTIER : elle a fait des choses moches dans sa vie. elle a menti, puis elle a manipulé, puis elle a menti à nouveau. elle a fini par se retrouver à la rose rouge en mentant à son petit-ami, puis après un certain temps elle a arrêté. c'était lourd, bien trop lourd à porter. alors comme depuis tout ce temps elle lui disait être journaliste, elle s'est vraiment penchée sur cette voie, et à force de travailler, lentement cela a porté ses fruits. ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a jamais été attiré par les femmes, peut-être parce qu'elles sont trop compliquées? ou tout simplement parce que la gente masculine l'a toujours fasciné? elle est donc hétérosexuelle, on peut même dire léonidsexuelle. à vous de voir ce que vous préférez. STATUT CIVIL : elle vient tout juste de fuir son petit-ami, celui qu'elle aurait pu appeler fiancé si elle n'était pas partie comme une lâche. elle est donc célibataire à présent, sans rien, plus personne avec qui partager sa vie, mais elle ne s'avoue pas vaincu, elle aime, elle veut, elle aura. GROUPE : écrire ici. AVATAR : shailene woodley.

May the best of your past be the worst of your future
ulyana a toujours été une personne ouverte et extravertie, il lui arrivait rarement de ne pas sourire ou tout simplement d'être agressive. (+) elle sait ce qu'elle veut. elle l'a toujours su. de l'argent. oh oui, elle aime l'argent, mais pas par question de désir, mais plutôt de besoin. (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage (+) chose à savoir sur ton personnage  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Réponse rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna.

PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. AGE : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.
Code:
<pris>avatar ▹ </pris><pseudo>pseudo.</pseudo>



Dernière édition par Ulyana Sletvanja le Jeu 1 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 30 Avr - 23:57

plus un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 8:26

une nouvelle ulyana be my savior. - ulyana 1482964596be my savior. - ulyana 1482964596 excellent choix ma belle et bienvenue ici be my savior. - ulyana 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 8:49

    Oh comme elle est chou cette demoiselle  be my savior. - ulyana 1709345114 
    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  be my savior. - ulyana 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 8:52

Décidément ce scénario a une force d'attraction extraordinaire be my savior. - ulyana 1709345114 be my savior. - ulyana 2615786082 En tous cas très bon choix be my savior. - ulyana 1482964596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  be my savior. - ulyana 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 9:39

Leonidsexuelle... Comme c'est interessant #SBAFF Je crois que j'ai jamais vu un scénario autant prisé  be my savior. - ulyana 3817706621 J'adore l'avatar que tu as pris de Shailene  be my savior. - ulyana 2855231226 be my savior. - ulyana 2217000709

Welcome sur BL et bon courage pour ta fichette (et pour la compétition aussi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 9:41

encore une. be my savior. - ulyana 2518575261 je vois triple. be my savior. - ulyana 2615786082 en tout cas excellent choix de scénario. be my savior. - ulyana 1348189980
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.  be my savior. - ulyana 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 9:52

Très bon choix d'avatar et de scénario.  be my savior. - ulyana 1482964596 
Bienvenue.  be my savior. - ulyana 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 10:27

oh que tu es belle I love you bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario be my savior. - ulyana 947759110 
si tu as des questions, n'hésite pas be my savior. - ulyana 947759110 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 11:02

Encore une be my savior. - ulyana 1482964596

Bienvenue par ici en tout cas ! bon courage pour la fiche et la compétition be my savior. - ulyana 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 14:13

OOOOOOOOOH Encore une Shailene my gad on va devenir fous tant de jolies mômes à la fois ! be my savior. - ulyana 1783018794 be my savior. - ulyana 1783018794 Bienvenue à toi ici mon chou ! be my savior. - ulyana 1482964596 Bonne chance avec ta fiche & pour la compétition !  be my savior. - ulyana 860514620 be my savior. - ulyana 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyJeu 1 Mai - 14:35

Il m'a l'air vachement prisé ce scéna  be my savior. - ulyana 2615786082 Mais bon, il est super ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et pour la compet' ! be my savior. - ulyana 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyVen 2 Mai - 12:53

bienvenue be my savior. - ulyana 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 7 Mai - 15:14

bonjour, suite à des problèmes personnels, je n'ai pas pu terminer ma fiche, et comme j'ai vu que le scénario avait été pris, je me demandais s'il était possible d'archiver ma fiche. je voulais vraiment jouer ulyana, j'y ai longuement réfléchie, et comme j'ai pris trop mon temps je comprends très bien que le rôle me soit passé sous le nez. du coup je voulais savoir s'il était possible de me faire un autre personnage.  be my savior. - ulyana 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 7 Mai - 15:17

hey I love you j'espère que tes soucis personnels se sont arrangés ma belle et désolée que le scénario te soit passé sous le nez be my savior. - ulyana 1347102197
et bien que tu peux te créer un autre personnage be my savior. - ulyana 1482964596 avec plaisir même ! et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas ma belle be my savior. - ulyana 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 7 Mai - 15:26

merci beaucoup et oui le souci en question s'est réglé. I love you
et pour ce qui est du rôle effectivement c'est dommage qu'il me soit passé sous le nez, mais je reste parce que l'idée du forum est juste excellente et je vais faire un mec à la place pour changer complètement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana EmptyMer 7 Mai - 15:30

j'ai bien hâte d'en découvrir plus du coup be my savior. - ulyana 1482964596be my savior. - ulyana 1482964596
et tant mieux si tout est arrangé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


be my savior. - ulyana Empty
MessageSujet: Re: be my savior. - ulyana   be my savior. - ulyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be my savior. - ulyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-