AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + With a taste of poison paradise (yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 20:58


Yulian Kataïev

NOM : Kataïev. PRÉNOM : Yulian. AGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 17 Septembre à Saint Petersbourg. ORIGINES : Russes. MÉTIER : Homme d'affaire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, même si très peu ont réussi à lui plaire vraiment. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Tyler Hoechlin.

May the best of your past be the worst of your future
Issu de parents aisés (+) a été souvent rejeté plus jeune à cause de sa timidité et de sa taille frêle de l'époque (+) a récupéré les pris la place de son père en tant que homme d'affaire (+) est quelqu'un de taciturne, renfermé et très coléreux (+) n'est pas facile à vivre et peu de personnes lui conviennent vraiment (+) joue parfois de sa posture imposante pour faire peur ou se faire respecter (+) ne sourit jamais, ou presque (+) éprouve du plaisir dans le sadomasochisme (+) est très protecteur et possessif (+) tuer autrui n'est pas une perspective qui l'effraie et il en serait aisément capable (+) joue parfois de son physique pour plaire et séduire, notamment lorsqu'il veut obtenir quelque chose.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C'est la ville qui m'a vu naître, celle qui m'a vu grandir. Je ne suis pas sûr de pouvoir un jour la quitter. Et puis, les affaires sont florissantes et les plaisirs les plus sombres peuvent être exaucés ici. Pourquoi partir alors ? Pour vous que représente la Rose Rouge ? JJ'admet que cet endroit me tente. Je ne le dirais pas tout haut, mais les propos la concernant sont plutôt séduisants. Même si je dirais le contraire, c'est un endroit dont les hommes ont certainement besoin. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je ne l'y suis jamais rendu jusque là, mais peut-être que je pourrais enfin trouver quelqu'un capable d'assouvir mes besoins. J'en profiterais pour voir ma cousine qui y travaille aussi. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Si des collègues m'en parlent ou si je dois en parler aux médias, je dirais que c'est un endroit horrible je pense. Pourtant, je n'y suis pas contre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de toutes ces personnes qui critique ce lieu, aucune n'en a jamais pénétré les portes.

PSEUDO/PRÉNOM: Sushi/Thibaud. AGE : 19 piges. ES-TU UN SCENARIO ? : Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7j. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : J'aime, j'aime, j'aime, Gémeaux  + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 . UN DERNIER MOT ? : C'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Code:
<pris>tyler hoechlin ▹ </pris><pseudo>yulian kataiev.</pseudo>



Dernière édition par Yulian Kataïev le Mer 30 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:02


Le pire ennemi de l'homme ce n'est pas la mort, c'est l'ennui.

Tandis que la douleur se nichait au creux de mes côtes, dans mon estomac, sur mes bras et même à la tête, je me recroquevillais de plus en plus. Ça ne faisait rien, mais je pouvais au moins protéger certaines parties. " Laissez le tranquille bande d'abrutis ! " Je reconnaissais la voix de ma sauveuse habituelle. Rapidement, les gamins qui s'amusaient à me frapper au sol prirent la fuite. Je me détendais doucement pendant que la jeune fille attrapait mon bras pour m'aider à me relever. Ses cheveux roux me sautaient aux yeux, comme d'habitude. " Merci Valentina... " Ma cousine. Elle venait à ma rescousse à chaque fois. J'étais fin et trop timide pour me rebeller en ces temps la, durant mon enfance. Valentina n'était pas vraiment plus forte que moi, mais elle avait le mérite d'avoir un caractère de feu, à l'image de sa chevelure. Elle se pencha vers moi pour observer mes blessures et soupira, d'agacement mais aussi de soulagement. " Tu devrais vraiment apprendre à te défendre Yulian, les autres profitent de toi ! " Elle avait raison, mais comment faire pour me défendre alors que j'étais si chétif ? En rentrant chez moi ce jour-la, mon père a décidé de faire quelque chose pour que je puisse me défendre ainsi sur mon nom qu'il m'avait transmis. Il m'a alors payé une sorte de coach sportif. Un homme très bizarre puisqu'il m'a donné des astuces sur comment je pouvais tuer quelqu'un et qu'il a été la première personne avec qui j'ai découvert les plaisirs de la chaire, même si je n'étais pas forcément d'accord la toute première fois.

Grâce à cet homme, j'ai évolué et complètement changé. D'un jeune garçon frêle et timide, je suis devenu un homme imposant, effrayant et emplie de vengeance et de haine. J'avais fait payé à chacun ce qu'il m'avait fait subir au double et même si je n'étais pas devenu une bonne personne, je me plaisais comme j'étais. Mon père semblait en être heureux aussi puisqu'un jour, il m'avait le plus beau cadeau qu'il puisse faire. " Aujourd'hui est un grand jour mon fils. Tu es devenu un homme dont je suis fier alors que je suis devenue un vieillard qui peine à travailler correctement. C'est pourquoi, je te lègue mes affaires et mon métier. Fais mieux que je n'ai fais toute ma vie et rends ton père plus fier encore. " Plus que sa propre famille, mon père avait vécu pour son travail et il me le succédait désormais. Depuis cet instant, je suis entré dans un monde tout nouveau, le monde des riches. C'est rempli de requins prêt à se saisir de la moindre occasion pour vous faire couler, de fêtes hypocrites et totalement inutiles avec des gens qui se prennent pour les rois du monde, mais surtout, c'est énormément ennuyant. Je déteste cette vie parce que je m'y ennuie, mais j'aimais mon métier. Je faisais alors semblant et ce n'était pas très difficile. N'étant pas très expressif, personne ne s'est jamais vraiment rendu compte à quel point je détestais tout ça.

Désormais, cela fait cinq années que j'ai hérité de mon père et je suis devenu encore plus doué que lui. Je sais que c'est surtout dû à mon charme que j'ai hérité de ma mère. " Alors, il paraît que tes parents s'impatientent de petits enfants qui n'arrivent pas. Tu pourrais prendre femme, mais je sais que tu ne le veux pas. Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi compliqué. " Je boutonnais ma chemise tandis que mon coach m'observait, nu dans le lit. Soupirant, je lui répondais : " Tu sais très bien que personne n'aime mes vices cachés. Personne n'aime le plaisir violent alors, personne ne me convient. C'est aussi simple que ça. " Il me sourit de son air suffisant et s'approcha de moi tel un félin. Ne voulant plus de sa compagnie, je me contentais de partir vers la porte d'entrée. " Il y a un endroit où tu pourrais enfin satisfaire tes plaisirs cachés et prendre ton pied pour une fois. Un endroit où les gens sont payés pour faire ce que tu désires. " La Rose Rouge. Je ne connaissais que très peu, mais ma cousine y était allée travailler de son plein gré. Mon coach avait peut-être raison, peut-être que je pourrais enfin découvrir ce que les gens appellent le plaisir, le vrai. Peut-être que je pourrais mettre fin à mon ennui, que je pourrais me sentir enfin vivant.



Dernière édition par Yulian Kataïev le Mer 30 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:04

tyler est zaghhfffkjii + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794+ With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794+ With a taste of poison paradise (yulian) 347552372+ With a taste of poison paradise (yulian) 347552372 bienvenue ici + With a taste of poison paradise (yulian) 860514620 (et un thibaud ! je suis entourée de thibaud en tout genre + With a taste of poison paradise (yulian) 2615786082 *maggle* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:12

Merci ! J'te renvoie le compliment avec Barbara  + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794 Sérieux, un autre Thibaud avec un d aussi ? :o C'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:16

non, un tibaut, un thibault et un thibaut + With a taste of poison paradise (yulian) 2615786082 le premier avec un 'd' x)
et merci bien + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:25

Ah j'me disais aussi xD Mais oui, c'est vachement courant ! De rien  + With a taste of poison paradise (yulian) 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 21:51

Zelda Petrova a écrit:
tyler est zaghhfffkjii + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794+ With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794+ With a taste of poison paradise (yulian) 347552372+ With a taste of poison paradise (yulian) 347552372 bienvenue ici + With a taste of poison paradise (yulian) 860514620

je confirme  + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621 rien à rajouter  + With a taste of poison paradise (yulian) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 22:25

Merci !  + With a taste of poison paradise (yulian) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyVen 25 Avr - 23:32

tyler. + With a taste of poison paradise (yulian) 347552372 + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794 + With a taste of poison paradise (yulian) 2518575261 qu'est-ce qu'il est beau. + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621 j'ai trop hâte de voir le couple "sterek" en action.  + With a taste of poison paradise (yulian) 1635399306 enfin façon de parler, c'est bizarre ce que je viens de dire. Arrow

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  + With a taste of poison paradise (yulian) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 6:43

Merci !  + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 Oui c'est un peu bizarre, mais on dira rien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 15:13

Tyler  + With a taste of poison paradise (yulian) 1709345114 bienvenue  + With a taste of poison paradise (yulian) 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 17:16

Merci !  + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 17:19

Master..  + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621 + With a taste of poison paradise (yulian) 951248436 + With a taste of poison paradise (yulian) 1283406573 + With a taste of poison paradise (yulian) 3727683696 *repart faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 17:39

mon dieu c'est tout le clan tw qui débarque en force  + With a taste of poison paradise (yulian) 1348189980 t'es trop beau toi aussi, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptySam 26 Avr - 19:58

OMG HOECHLiiiiiiN !  + With a taste of poison paradise (yulian) 4155456661 + With a taste of poison paradise (yulian) 2961055915 + With a taste of poison paradise (yulian) 860514620 + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 I love you + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621 + With a taste of poison paradise (yulian) 2518575261 + With a taste of poison paradise (yulian) 2955146708 + With a taste of poison paradise (yulian) 337083764 + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. j'espère que tu viendras me voir pour un lien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyDim 27 Avr - 0:37

Bienvenue par ici !! + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyDim 27 Avr - 8:17

TYLER... zejieheu !  + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621 + With a taste of poison paradise (yulian) 1783018794 + With a taste of poison paradise (yulian) 347552372 Que dire de plus ? Bienvenue.  + With a taste of poison paradise (yulian) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyDim 27 Avr - 20:23

Bienvenue + With a taste of poison paradise (yulian) 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyDim 27 Avr - 21:13

Mon cousin trop putin de seksy badass je t'aime toi tu sais! + With a taste of poison paradise (yulian) 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyLun 28 Avr - 16:33

Y a que du beau monde par ici  + With a taste of poison paradise (yulian) 1899888740 merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyLun 28 Avr - 22:32

BIENVENUUUUUUE + With a taste of poison paradise (yulian) 1913283083 + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 + With a taste of poison paradise (yulian) 3817706621
ALORS LA JE.. JE.. VDHFKISNGIVNFINAFBKBHNFKVBHFK, je n'ai rien de plus à dire. TYLER C'EST MON DIEU (avec Dylan hein).  + With a taste of poison paradise (yulian) 2961055915 Il va falloir absolument qu'on se trouve un lien, rien parce que tu torture mon bébé Mikah, héhé.  + With a taste of poison paradise (yulian) 1635399306  + With a taste of poison paradise (yulian) 2955146708 
Bonne chance pour ta fiche. + With a taste of poison paradise (yulian) 4091276894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyMer 30 Avr - 9:42

Oh oui faut qu'on se trouve un lien, j'pourrais te troturer toi aussi par exemple  + With a taste of poison paradise (yulian) 1227001825 Merci en tout cas !  + With a taste of poison paradise (yulian) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) EmptyMer 30 Avr - 10:33

Ta fiche est géniale ! + With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596+ With a taste of poison paradise (yulian) 1482964596 je te valide avec plaisir + With a taste of poison paradise (yulian) 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ With a taste of poison paradise (yulian) Empty
MessageSujet: Re: + With a taste of poison paradise (yulian)   + With a taste of poison paradise (yulian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ With a taste of poison paradise (yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian + i know you like it when it hurts
» denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.
» ₰ Dante Alario •• 「All I want is the taste that your lips allow...」
» (leonina) ∞ troubles in paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-