AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 7:26


Denys Bartowski

NOM : Bartowski, depuis des années. C'est le nom qui appartenait à sa défunte mère. PRÉNOM : Denys Luka, deux noms typiquement russes. AGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 juin 1988 à Moscou, en Russie. ORIGINES : Il a des origines italiennes et russes. MÉTIER : écrivain dans différents genres mais se concentrant sur l'érotisme depuis quelques temps. ORIENTATION SEXUELLE : il est fasciné par les hommes, leur musculature, parfois, c'est la maturité qui le séduit, d'autres fois, la jeunesse. Il a déjà goûté au charme féminin. Homosexuel ouvert. STATUT CIVIL :  Célibataire, il a peur de se mettre en couple. GROUPE : manhattan. AVATAR : Daniel Sharman.

May the best of your past be the worst of your future
il a perdu ses parents il y a de nombreuses années, ainé de sa fratrie, il a décidé d'élever sa petite sœur, de la protéger pour qu'elle grandisse dans un environnement stable. (+) depuis son plus jeune âge, il est attiré par la littérature, la censure l'intrigue et par le papier, il peut s'évader ce monde si froid. (+) depuis son adolescence, il commence à écrire des nouvelles, il s'adonne à la poésie avant de s'introduire dans le monde du roman. (+) depuis cinq ans, il a été diagnostiqué d'un cancer. pour l'instant, il ne sait pas encore si c'est soignable, mais dans ce cas, il doit réunir une somme onéreuse qu'il ne possède pas. (+) même s'il ne le montre pas, il est détruit par cette nouvelle et commence à s'abandonner dans les joies de la vie, écrivant depuis des nouvelles érotiques. (+) même s'il adore le sexe et la perversion, il fait tout pour rester dans une poétique.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? moscou, c'est cool, c'est la capitale, mais la lassitude s'immisce. alors, je préfère m'arrêter dans une grande ville aux multiples cathédrales célèbres, à un autre climat et comportant d'autres personnes. St-Pétersbourg, c'est le goût de la nouveauté. Pour vous que représente la Rose Rouge ? un temple de la débauche où passer du bon temps pendant des heures est possible, mais c'est ausi, et avant tout, le lieu où l'action de mon futur roman s'y déroulera. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? quelques fois, mais j'ai ce blocage de ne pas aborder les autres, j'attends que l'on vienne à moi, qu'on propose ses services et si le mec est agréable, alors je n'hésite pas à aller dans son lit Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis pour. Il y a des supermarchés, des boutiques de fringues, des établissements répondant à divers désirs alors si on souhaite baiser, pourquoi on n'aurait pas le droit à notre propre boutique ?

PSEUDO/PRÉNOM: yd. AGE : dix-neuf ans. ES-TU UN SCENARIO ? : nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quelques jours dans la semaine, 3/7j. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : les cailloux de bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : la rose peut se montrer perverse parfois.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3331040738 UN DERNIER MOT ? : j'vous baise.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2416831873 
Code:
<pris>daniel sharman ▹ </pris><pseudo>denys bartowski.</pseudo>



Dernière édition par Denys Bartowski le Jeu 1 Mai - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 7:26


everyone is a moon, and has a dark side
which he never shows to anybody.


« Mr Bartowski, je ne vais pas passer par quatre chemins. Vous avez une tumeur, j'en suis navré. A ce stade, nous ne savons pas si un remède existe, un traitement va être prochainement mis en place. Cependant, rien n'est gratuit... » Deuxième phrase, quatrième mot et depuis, Denys restait plongé dans ses pensées, le regard vide. Il s'était demandé ce qu'il avait fait au Bon Dieu, à là-haut pour mériter tout cela, à s'y croire dans un bouquin tragique. Personnage au destin funèbre, le jeune homme se remémora les divers points de sa vie, étape par étape pour en arriver à cet instant. Borowski, une famille respectable, d'un milieu modeste et ouvriers, comme tant d'autres. Deux enfants, c'est bien, ça sonne comme paisible, deux. Un premier , le garçon et quelques années plus tard, une petite fille. Bonne éducation, à bonne école. La réussite à l'école propulsera à un excellant travail et une condition de vie meilleure. Et le déclin. Les deux parents décèdent tragiquement lors d'un accident et Denys refuse toute aide. Le bonheur n'a plus aucune place dans ce monde mais il ne peut point se permettre une dépression, il a sa petite sœur à s'occuper. Il est prêt à se sacrifier pour elle, à commencer à voler, à troquer et vendre les objets dont ils n'ont plus besoin. Il ne peut se permettre d'acheter des choses chères et superficielles.Pour se faire plaisir, il achète de vieux livres bon marché à la brocante, son seul exutoire. Sa sœur est sa princesse, et il veut la voir heureuse, avec le sourire. Cependant, depuis quelques temps, il ne se sentait pas bien, quelque chose le préoccupait. Réponse maintenant ; le cancer. Et toute la pression qu'il avait sur ses épaules pèse subitement lourd, comme insurmontable à porter. Nastasya, il ne la préviendrait pas tout de suite. Lui annoncer d'une manière banale, sans importance serait le mieux. Pourquoi lui gâcher son moral ? Elle n'en avait pas besoin. Sans rien dire, Denys se lève, remercie le médecin et s'en va. Son traitement, il ne pourrait pas le payer et là, il voulait dormir.

∞∞∞

Marchant lentement, Denys releva la tête pour faire face à la façade, le bâtiment qui se présentait à lui. La Rose Rouge, l'appelait-on. Bordel, maison close, temple de débauche, un lieu qui possédait de multiples synonymes, tous reliés par un mot commun : le sexe. Ou la prostitution. Ce bâtiment l'intriguait, jamais, il n'avait côtoyé ce genre d'endroit auparavant hormis dans les livres. Depuis quelques années, après l'annonce de son cancer, il s'était réfugié dans une littérature plus noire. Pourquoi avoir des fins heureuses lorsqu'on sait qu'elles n'existent pas ? La perversion s'était incrustée dans son esprit et il s'était intéressé à la littérature érotique. Le Marquis de Sade, malgré sa poésie restait trop vulgaire et la sortie récente des Cinquante Nuances Ridicules avait été jugée trop souple et calme. Denys avait besoin d'un couvre-chef et il avait continué ses recherches jusqu'à tomber sur des livres comme le Moine ou les Elixirs du Diable, œuvres plaisantes mais trop clichés. Un moine pieux qui tombe dans la débauche après la tentation du Diable ? C'est d'un dépassé et surtout du prémonitoire lorsqu'on voit ce qu'il se passe avec le Pape et son Vatican. Il voulait innover, écrire un roman d'un nouveau genre et son action se déroulerait à la Rose Rouge. Double intérêt lorsqu'on savait qu'il voulait apprécier les services que l'établissement proposait. Franchissant les portes principales du bordel, il allait apprendre un tout nouveau monde. Les personnes semblaient à l'aise, choisissant son partenaire d'un moment. Cependant, Denys ne savait pas quoi faire, préférant s'asseoir au bar et prendre un verre. Une peur de se présenter à un prostitué ? Il devait les refouler. L'heure tourne et il doit profiter des joies de la vie, sans relâche, sans aucune limite.  



Dernière édition par Denys Bartowski le Jeu 1 Mai - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 8:27

le beau daniel denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 excellent choix denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1635399306 bienvenue ici denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 8:53

    Oh un bel écrivain  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3817706621  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 
    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1131344336 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 8:56

DEAR LORD DANIEL denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2961055915 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2416831873 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 983797845 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3252531687 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1913283083 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 347552372 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2669692983 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2518575261 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3727683696 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4082530502 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1283406573 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4072124345 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4171671123 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2217000709 Réserve-moi un super lien de la mort qui tue mon tout beau ! denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4249351957 TEEN WOLF POWAAAH denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1899888740 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 850609421 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 9:40

SHARMAN denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 347552372 toi je vais te violer. denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1635399306 réserve-moi un lien de malade mental, soit avec katerina ou avec mon futur dc qui sera gay comme toi apparemment.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2416831873 bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 9:46

La TW Dream Team réunis  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2961055915 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2855231226 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2518575261 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4171671123 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 4072124345 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 347552372 On excusera mon côté fan-girl hein x) C'est juste que Daniel vend du rêve denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2518575261 J'aime beaucoup le pseudo et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage !  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 860514620 

Welcome sur BL et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 9:48

Sharman, excellent choix.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2961055915 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596 Bienvenue.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 10:59

Sharman denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 12:22

VNKDFHGKEHRGANKGNFOBFVGBNMFGMVAONVKG  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2961055915 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2416831873 
DANIEL, mon amour de ma vie, mon Dieu incontesté sur Terre. Il est absolument magnifique, j'en reviens toujours pas..  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1913283083 Je voulais faire un scénario lorsque la réservation d'avatar a été enlevé, mais tu m'as devancé, tant pis.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596 Je réclame absolument un lien de malade.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1348189980 
Bienvenue en tout cas mon beau et bon courage pour ta fiche.  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 243699505 denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 2518575261 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 14:22

TEEN WOLF ! denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1482964596 Ton pseudo est trop bio !  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 860514620 
Bienvenue à toi !  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1709345114 Bonne chance avec ta fiche!  denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 14:31

DANIEL !! denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1783018794 Garde moi un super lien mon cher denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1899888740
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. EmptyJeu 1 Mai - 19:57

Tout est bon I love you très bonne fiche denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 1709345114 je valide denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty
MessageSujet: Re: denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.   denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

denys ☆ with a taste of your lips, i’m on a ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₰ Dante Alario •• 「All I want is the taste that your lips allow...」
» denys + say something, i'm givin' up on you.
» [HOT] no place i'd rather be. † ft. Denys
» + With a taste of poison paradise (yulian)
» You're gonna hear me roar + (denys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-