AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 9:33


Ksenya Novokchonov

NOM : Novokchonov. PRÉNOM : Ksenya. AGE : 20 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février 1994. ORIGINES : Russe, les meilleurs  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 3817706621  MÉTIER : Etudiante en droit pour devenir juge. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Actuellement célibataire mais en cours d'un mariage non consentant. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Emily Didonato.

May the best of your past be the worst of your future
Ksenya vient d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien (+) Elle a un grand frère Isaak de quatre ans son aîné et une soeur, Zelda plus grande de deux ans (+) Elle a toujours été le bébé de la famille malgré que ses parents n'aient pas vraiment été présents lors de son éducation ou au cours de son enfance (+) Elle n'a fréquenté que des écoles privées (+) Elle a toujours suivi le choix de ses parents au contraire de ses frères et soeurs (+)Elle aimerait leur ressembler en secret mais elle n'en a pas le courage ni la maturité (+) Les parents de Ksenya veulent la marier avec un homme qu'elle connaît que de vue (+)Elle est plutôt naïve (+)Elle est influençable (+) Elle est curieuse et se fait facilement avoir (+) Elle est toujours vierge (+) Elle fait des études de droit pour obtenir son doctorat (+)Elle a la joie de vivre (+) Elle est franche et généreuse (+) Elle n'aime pas l'hypocrisie et l'injustice (+) Elle a un doudou à son âge, elle ne peut pas dormir sans !

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? J'ai toujours vécu à Saint-Pétersbourg, c'est ma ville natale, là où je suis née, là où j'ai rencontré mes meilleurs amis, là où j'ai évolué. C'est une ville chaleureuse où je me sens bien, je n'ai jamais manqué de rien et ici c'est toute ma vie, c'est une partie de moi. Bien sûr j'aimerais bien partir un jour, vivre mes rêves, vivre ma vie comme je la vois moi mais tout ça c'est des rêves de gosses, les choses sont beaucoup plus compliquées en réalité. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La rose rouge ne m'inspire rien, cet endroit me fait peur en fait, on m'en a toujours raconté du mal, de mauvaises fréquentations, des personnes "perdues" comme dit ma mère, je me suis juste faite une idée sur ce qui m'a été dit et avec tout ça, ça ne me donne pas envie d'en découvrir plus... Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? NON ! Jamais... Du moins pas encore, mes parents et mon grand frère m'en ont interdit, je n'ai pas le droit de rendre dans ce lieu vulgaire d'après eux, ce n'est pas un bon endroit pour moi et c'est dangereux paraît-il... Je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds, bien sûr que ça me tente, j'ai envie de voir par moi-même que représente la maison close mais j'ai peur d'y croiser quelqu'un que je connais, mon frère m'en voudrait énormément d'y avoir mis les pieds et je n'ai pas envie de trahir sa confiance ou même de le décevoir. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Aheem... Difficile de répondre quand je ne connais pas réellement le contexte, je sais que c'est un endroit peur fréquentable et que le boulot là-bas n'est pas vraiment net mais pas tout le monde a la chance de vivre avec les moyens et le mode de vie dans lequel moi j'ai vécu et, que pour eux ils ont leur raison ou bien ils en sont contraints d'en arriver à ce point-là pour subvenir à leurs besoins, je ne me verrais pas les empêcher d'essayer de gagner leur vie comme ils le peuvent.

PSEUDO/PRÉNOM: BADSHiT. AGE : 20 petites années  Arrow . ES-TU UN SCENARIO ? : Vouip le scénario de mon grand frère d'amour, Isaak  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 pour l'instant, ça peut quand même changer en fonction de l'année  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1709345114 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur bazzart  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 3542530767 QU'EN PENSES-TU ? : Ouuuh il est cro beauuu  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1783018794  Pis j'adore le contexte, le rose  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1783018794  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1783018794 . UN DERNIER MOT ? : Zeldou je vais te sauver de ce monde de brutes et nous irons cueillir des fleurs pieds nus pour en faire des couronnes dans les prés ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915 
Code:
<pris>avatar ▹ Emily Didonato </pris><pseudo>Ksenya Novokchonov</pseudo>



Dernière édition par Ksenya Novokchonov le Mar 10 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 9:33


" Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer... "

- Ksenya, sort de ma chambre s'il te plaît... Arrête d'être collante à ce point ! J'ai envie d'être seule. Assise sur son lit en indien, j'observais ma soeur les yeux écarquillés, Zelda était plus grande que moi de seulement deux ans, mes parents l'ont adoptés peu avant ma naissance, personne n'a jamais fait de différence, que le sang qui coule dans ses veines n'est pas le même que le mien j'en avais pas grand-chose à faire, Zelda c'est ma soeur, mon modèle et pour finir c'était ma meilleure amie. Oui, c'était, elle qui était tellement proche de moi avait changé subitement, elle n'était plus la même, elle me rejetait et je ne savais même pas la raison. Ce soir-là je voulais des explications, je voulais savoir ce que j'avais pu faire de mal pour qu'elle n'est plus envie de passer du temps avec moi, pourquoi elle me ment sur ce qu'elle fait, prétextant que c'est à cause de son boulot, je n'y croyais pas une seconde mais je ne trouvais aucune solution à part me taire. Une main agrippant mon poignet assez sauvagement, me poussant à me relever et me voilà entraîné vers la porte, je résistais, la freinant, j'avais été tiré de mes pensées, Zelda voulait me mettre dehors, voyant que je n'avais pas l'intention de sortir tant que je n'avais pas eu de réponse claire, nette et précise. J'extirpais mon poignet de son attache, mes bras refermés sur ma poitrine je fronçais légèrement les sourcils... - Zelda je veux juste savoir... Je n'avais même pas encore fini ma phrase qu'elle m'avait interrompu, je levais les yeux au ciel, agacé par son comportement, je me dirigeais vers la porte sans même écouter ce qu'elle disait, son blabla habituel sur son taff, je connaissais la mélodie par coeur et je savais d'autant plus que c'était du mensonge. - Tu sais où se trouve ma porte si un jour tu déciderais de te confier, je suis ta soeur quand même, souviens-toi de cette complicité qu'on a pu avoir autrefois et je suis celle qui ne te jugera jamais si tu voulais me faire confiance un au minimum. J'avais déjà claqué la porte, je savais que ce n'était pas ses quelques mots qui allaient changer la face de notre relation devenue. J'avais retenu mes larmes au plus profond de ma gorge nouée, l'eau salée qui sortait de mes yeux s'était mis à couler à la minute même où la porte s'était refermé. Je respirais un bon coup, séchant mes larmes du dos de ma main, je ne voulais pas qu'on voie le mal que ça me faisait au fond de moi d'avoir en quelque sorte perdu Zelda, je ne le montre pas, je veux pas qu'ils aient pitié où qu'elle fasse un pas pour vers moi seulement par pitié et non par amour fraternel.


Je poussais la porte d'entrée doucement, mon sac sur l'épaule, j'étais à bout de forces, c'était la fin de la semaine, les cours devenaient de plus en plus intenses et complexes, je me devait se suivre le rythme, il ne fallait pas que je loupe mes exams', je devais réussir pour la fierté de mes parents. J'avançais dans le salon d'un pas déterminé pour dire bonjour à ma famille, dans le couloir j'entendais deux voix qui m'étaient inconnues du moins pour l'instant... Mes pas devenaient de plus en plus hésitants, c'était peut-être des amis de mon père, des personnes avec qui il travaillait, je ne sais pas. - Bonjour... Je suis rentré, je monte à la douche ! Tous les regards s'étaient levés sur moi, je me sentait limite mal à l'aise, je ne comprenais pas pourquoi il me fixait tout comme ça, comme si j'étais un animal de fois ou je n'osais quoi, avant que j'ai pu quitter le salon, mon père s'était levé d'un bon, s'approchant de moi doucement, ma mère, elle, était resté assise, souriant de toutes ses dents. Je voyais un homme du même âge que mon père voir un peu plus jeune et un autre plutôt jeune, je n'avais pas eu le temps de bien analyser les traits de leur visage que mon père s'empressa de rétorquer. - Attend une minute ma fille, je voudrais te présenter quelqu'un ! voici Monsieur Kataïev et son fils Yulian, ils sont là pour qu'on puisse parler de toi. dit-il avec un sourire presque vicieux. De moi ? Pourquoi voulait-il parler de moi ? Je ne les connaissais même pas, je vois pas en quoi je pouvais bien les intéressés.Je m'avançais dans le salon, mon père m'attirant par le bras, je me retrouvais là, planté au milieu de tout le monde, je ne savais pas à quoi tout ça rimait, j'observais le jeune homme brun assis en face de moi sur le sofa en cuir couleur crème que ma mère avait délicatement choisi, elle avait des goûts assez sophistiqués, c'est une femme classée et stricte... Mon regard se reposa sur le brun, nos yeux finirent par se croiser, il n'avait pas l'enthousiasme de son père, il était plus... Discret disons, il ne parlait pas beaucoup, son regard était fuyant, cela voulait dire qu'il en savait déjà plus que moi. La situation commencé à m'agacer, apparemment j'étais la seule qui n'était au courant de rien et je voulais savoir le pourquoi de cette visite non anodine. - Heu... Pourrait-on avoir l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe ? J'ai l'impression d'être une abrutie ou une bête de foire en face de vous tous. Ma mère restait silencieuse encore une fois et c'est mon père qui prit la parole à son tour. Monsieur Kataïev buvait une gorgée de café avant de me lancer un sourire compatissant. - Ksenya, tu sais que tu es une jeune femme maintenant ? Ta mère et moi, nous avons pris la décision de t'unir avec Yulian, le fils de Monsieur Kataïev qui est ici présent, avant que tu ne dises quoi que ce soit nous voulons que tu saches que ton bonheur est tout ce qu'il nous importe et Yulian est parfait pour toi, il saura te rendre heureuse je n'en doute pas, c'est un jeune homme ambitieux, avec une bonne situation et... C'était un trop plein d'émotion d'un coup, je ne voulais plus rien entendre, c'en était trop, j'étais d'accord pour faire de grandes études, j'étais d'accord pour écouter et suivre leur conseil, je ne leur ai jamais voulu ou fait du mal mais là c'était trop, je ne pouvais me résoudre à épouser un homme que je ne connais même pas et envers qui je n'ai aucun sentiment. C'était juste impossible. - Il faut vraiment que j'aille à la douche. Oui j'avais pris la fuite, je les avais laissé en plan, j'étais prise de court, ni ma mère ni mon père ne m'avait parlé de ce "mariage" ils m'ont lancé ça comme une bombe à la figure, me mettant au pied du mur, je leur en voulait terriblement.


Je tapais à la porte, furibonde, j'avais besoin de soutien, de conseil, de réconfort et ma relation avec Zelda étant assez complexe pour le moment, j'avais trouvé refuge auprès d'Isaak mon frère aîné, beaucoup de respect entre nous, on savait rigoler et je savais quand être sérieux, il était assez protecteur avec moi et surveillé tout ce que je faisais, au contraire de mes parents, lui, ne m'a jamais obligé à être parfaite, il m'a toujours dit que je devais faire ce dont j'avais envie et pas ce dont mes parents voulaient... La porte finit par s'ouvrir, en moins d'une seconde je me blottissais dans ses bras, j'avais peur, j'avais peur que cette situation finisse par devenir réalité et pour éviter ça j'avais besoin de mon frère, il fallait que je lui en parle, que je lui dise quel sort mes parents avaient décidé pour moi. - Isaak, je dois te parler... Il me laissait le passage pour entrer, j'avançais dans la pièce lumineuse, silencieuse, je me dirigeais vers la fenêtre, regardant au loin, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant, c'était juste parce que je ne savais pas vraiment comment lui annoncer, par où commencer... C'était bizarre mais j'avais honte, j'osais pas parler de ça a mon frère, j'avais déjà eu des amourettes mais rien de bien impressionnant, seul des petits trucs d'enfant rien de plus. Il posa sa main sur mon épaule, me poussant à le regarder. - Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit moi... Il savait déjà que quelque chose n'allait pas, il le voyait. J'expirais plus bruyamment que le normal, je fermais les yeux avant de tous lancers d'un seul coup. - Papa et maman ils veulent que je me marie avec un homme que je ne connais même pas. J'avais la tête baissée, je ne savais pas comment Isaak allait réagir à cette nouvelle, comment allait-il le prendre, et s'il me disait que je devais les écouter ? S'il était du même avec qu'eux ? J'étais perdue. Je relevais enfin la tête, le regard de mon frère me scrutait, il semblait choqué, il a mis du temps avant de réagir, avant de me donner son avis. - Quoi ? mais ils sont tarés ! On n'est plus au 18ème siècle, c'est fini les mariages forcés, faudrait peut-être qu'ils se réveillent un peu ! Mon visage s'illuminer d'un seul coup, il n'était pas pour, il n'était pas pour, je pouvais enfin respirer, ça m'enlevé un poids soudainement, je savais que je pouvais avoir le soutien de mon frère et ça me faisait du bien, il me le fallait parce que seule je n'arriverais jamais à rien, je le savais... -  Dis tu vas m'aider ? Je n'ai rien contre cet homme mais je ne l'aime pas, pour moi ce n'est pas ça l'amour, l'amour ça te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas, c'est quelque chose de beau et d'indescriptible.... Oui, j'étais encore une petite fille dans ma tête, je croyais en l'amour avec un grand A, au prince charmant, à celui qui fera battre mon coeur en un seul regard, l'amour qui ne s'explique pas. Le mariage c'est la preuve d'un amour fort, d'un amour passionné et non pas un arrangement entre deux parents. Je ne serais jamais heureuse dans ces conditions-là, c'était déjà tout vu. Il se rapprochait de moi, attrapant mon visage dans ses grandes mains, il pourrait me broyer d'un seul coup s'il le voulait, oui des fois j'avais des moments de déconcentration mêmes dans des moments délicats comme celui-ci. - Ne t'inquiètes pas je ne te laisserais pas tomber. On ne les laissera pas te marier avec un inconnu, tu peux compter sur moi. Ses paroles me rassuraient, me faisait chaud au coeur, il était devenu l'épaule sur qui je pouvais m'appuyer, sur ces mots je retourner me perdre dans ses bras.


Dernière édition par Ksenya Novokchonov le Mar 10 Juin - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 9:53

meow, Didonato quel excellent choix, elle est vraiment très jolie.  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 947759110 
bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu t'y plairas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 9:54

J'hésite encore pour le vava pour tout te dire  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 3817706621 
Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 860514620  
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 14:16

tu veux qu'on t'aide à choisir ?  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 3817706621 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 16:10

Vouip je veux bien ! J'hésite entre Emily, Kristen Stewart et Leighton Meester pour la soeur de Colton .. ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 19:12

baby sis ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 bienvenue ici ma belle et je te jure que la, tu en fais des heureux ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 347552372♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1783018794 perso, j'opterais peut être plus pour emily ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 8 Juin - 19:19

j'approuve la demoiselle du dessus et bien que j'ai déjà joué un couple Emily/Colton, ils sont aussi vraiment crédibles en frère et sœur je trouve ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 947759110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyLun 9 Juin - 9:01

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1131344336
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyLun 9 Juin - 9:17

Meuuuurci tout le monde, vous êtes adorables  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 
SISTEEEER  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1783018794   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915  je vais harceler ta boîte à MP  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2615786082  , Isaak à opté aussi pour Emily alors le choix est fait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyLun 9 Juin - 9:22

Avec plaisr ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyMar 10 Juin - 13:08

pour moi, tout est nickel ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 mais il faut attendre tout de même l'avis de yuyu et d'isaak ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyMar 10 Juin - 13:13

Ah je suis contente que ça tout te conviens !  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 
J'attendrais alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyMer 11 Juin - 15:10

Bienvenue  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 4155456661 
Excellent choix ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 3817706621 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyJeu 12 Juin - 7:03

Merci beaucoup Ezra  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Bienvenuuuue ma fiancée forcée !  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 
J'en profite pour donner mon avis vu qu'on l'attend et perso, je vois rien à redire, tout me va  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptySam 14 Juin - 15:26

Meeeerci mon fiancé !  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2961055915 
Ah je suis contente que ça te vas  ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 15 Juin - 20:08

Emily est superbe ! Bienvenue à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" EmptyDim 15 Juin - 21:58

ma belle, je suis désolée du retard, ce week end a été chaud ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 2518575261
quoi qu'il en soit, je te valide avec un immense plaisir ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty
MessageSujet: Re: ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"   ♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ - "Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal
» + nous avons commencé tous les deux, et tous les deux nous finirons.
» Il faut que je sois sérieuse parfois... Oui oui !
» "Je m'en fiche que les écouteurs en société soient insociables, la musique vaut mieux que d'écouter des cons parfois."
» Mina ll Aucune relation n'est toujours ensoleillée, mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à le tempête ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-