AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal EmptyLun 26 Mai - 10:48


Mina Plushenko

NOM : Plushenko. PRÉNOM : Mina. AGE :25 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  23 avril à SP ORIGINES : françaises MÉTIER : Pompier ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle . STATUT CIVIL : Célibataire GROUPE : Manathan AVATAR : Crystal REED

choses à savoir
Elle est la plus jeune enfant d'une fratrie de 6. Elle est d'ailleurs la seule fille  (+) Elle a coupé les ponts avec ses parents car ils souhaitaient régenter sa vie (+)Elle est douce, intelligente, drôle, naïve, innocente, indépendante, charismatique, possessive, jalouse, colérique, maladroite, passionnée, optimiste, bornée, bavarde, franche, tête brûlée, caractérielle, envahissante(+) Elle pense qu'un stylo pourrait changer le monde (+) Elle aime donner du temps pour ceux qu'elle apprécie (+) Elle est championne de patinage artistique. Elle en pratique depuis qu'elle a 3 ans. . (+) Elle a besoin de se défouler en allant courir tous les jours. C'est sa drogue (+)Elle a quitté son premier amour à l'âge de 21 ans car ses parents ne le trouvaient pas assez bien, elle leur a donc dis stop.  (+) Elle est proche de son ainé.  (+) Elle aime être sous la pluie  (+) Elle déteste la Rose Rouge  



liens recherchés
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.
∞ lien description du lien recherché en quelques lignes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal EmptyLun 26 Mai - 10:48

PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


PRENOM NOM ∞ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal EmptyLun 26 Mai - 10:49

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal EmptyLun 26 Mai - 11:34

Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal 1482964596 Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal 947759110 Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal EmptyLun 26 Mai - 11:37

Je t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal   Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de courir après la personne qu'on aime. Si elle nous aime aussi, elle nous rattrapera. ll Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + nous avons commencé tous les deux, et tous les deux nous finirons.
» là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (irinaël)
» ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.
»  › debora|wren - Faut pas désespérer!
» Il faut que je sois sérieuse parfois... Oui oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-