AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyJeu 5 Juin - 12:46


Sasha Jdanov

NOM : Jdanov PRÉNOM : Sasha AGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Mars 1987 ORIGINES : Ukrainienne MÉTIER :prostitué ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : célibataire GROUPE : mojito AVATAR : Henry Cavill

May the best of your past be the worst of your future
est l'ainé d'une famille de cinq enfants (+) très protecteur (+) attentionné avec les plus jeunes (+) peut parfois être violent (+) est un peu un chef de meute (+) parle l'anglais (+) comprends un peu le français (+) aime les animaux (+) peu se montrer parfois têtu (+) aime séduire (+) déteste la vodka (+) ne supporte pas de manger épicé (+) raffole d'un plat de canard farci avec des pommes (+) n'a jamais testé avec un homme (+) est sportif  (+) aime le foot (+) aime les animaux (+) à une frousse bleue des araignées (+) à toujours rêvé de devenir vétérinaire   

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Au départ cela ne devait être qu'une escale, quelques jours tout au plus car je partais pour la vieille Europe. Londres, Paris, Amsterdam ou tant d'autres belles villes m'attendaient et allaient m'ouvrir les bras mais il n'en fut rien... Saint-Pétersbourg fût finalement ma destination finale, la vie y était chère, pleines de plaisirs et finalement mieux que les autres villes. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La rose rouge représente beaucoup pour moi. Les dirigeants m'ont permis de me sortir de me sortir de la merde dans laquelle je m'étais fourré tout seul. En plus ils ont accepté ma soeur il y a un an de cela et rien que pour ce geste, je leur en serai toujours reconnaissant, car pour moi la famille c'est sacré. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oui pour le plaisir et pour le business. Pour le plaisir car il y a  de jolies demoiselles mais aussi ma soeur qui m'a rejoint il y a quelques années de cela. Pour le business car j'y travaille et je n'ai pas honte de le dire, je travaille dans une maison close et mon boulot est des plus respectable car grâce aux filles, des viols sont évités, il faudrait parfois y penser ! Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Vous osez me demander si je suis pour ou contre ? Alors ma réponse va fuser, je suis pour à cents pour cents ! Pourquoi ? Tout simplement car les filles peuvent offrir du plaisir aux personnes qui ne savent pas séduire, qui n'ont pas de chance dans la vie point de vue physique ou qui sont trop timides pour oser aborder ou tenter de séduire.  

PSEUDO/PRÉNOM: Aibaka AGE : 31 ans ES-TU UN SCENARIO ? : oui mais du forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : à voir avec le boulot mais 5/7 en moyenne COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : via une pub sur fbQU'EN PENSES-TU ? : joli UN DERNIER MOT ? :  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3331040738 
Code:
<pris>Henry Cavill ▹ </pris><Sasha Jdanov</pseudo>



Dernière édition par Sasha Jdanov le Mar 17 Juin - 20:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyJeu 5 Juin - 12:46


citation

L'Ukraine m'a accueilli en 1987 vers la fin de Mars, non pas le dieu de la guerre chez les romains mais bien le mois de Mars. Je suis le premier et donc l'ainé d'une fratrie de cinq enfants, en tout nous étions sept à la maison à un certain moment alors bonjour le bruit ... Pour vous dire, j'ai neuf ans d'écart avec le dernier Jdanov en date, enfin la dernière plus précisément. Pour moi c'est la parité vu que j'ai deux frères et deux soeurs. Avec Karina, nous aidions pas mal nos parents à la maison, normal après tout il y avait des petits derrières. Nous faisions la vaisselle, nous rangions un peu la maison, nous donnions parfois à manger aux plus grands, bref on faisait tout ce que l'on pouvait.

J'étais entre mes dix-huit, dix-neuf ans quand je décidais de voir l'Europe, la vieille Europe, j'avais plusieurs objectifs en tête. Gouter un plat de chaque pays, séduire au moins une de leurs femmes, je voulais voir un match de football dans chaque ville ou je passerais. Mais surtout, je voulais connaitre leur culture, leur histoire autrement que par les livres. Je n'avais pas eu la chance de naitre après la fin de la guerre froide vu qu'elle se terminait quatre années après ma naissance. Néanmoins, je pouvais rêver via de petits reportages que je pouvais regarder à la tv quand j'avais le temps car très vite, je devenais un adulte aux yeux de mes parents. J'avais quatorze ans quand j'obtenais mon premier job, j'aidais dans une animalerie en nettoyant les cages des animaux après les cours. J'aimais cela mais je gagnais peu, juste à peine de quoi aider un peu mes parents mais cela me permettait de rester au contact des bêtes. Si j'en avais eu la possibilité, je serais devenu vétérinaire mais le manque d'argent dans la famille à eu raison de ce rêve, c'est pour cela que j'avais décidé de visiter l'Europe avec ce que mes parents m'avaient laissés -car oui malgré tout, ils m'avaient laissé un peu estimant que j'avais travaillé dur pour cet argent- j'avais dix-huit ans donc lorsque je partais de mon Ukraine natale.

Cela ne fut pas facile au début, car les plus jeunes me manquaient, j'avais le coeur serré en pensant à eux, je voulais prendre de leurs nouvelles mais le téléphone coutait cher d'autant plus que je n'étais jamais certain de tous les avoir en même temps. Heureusement Karina - ma soeur cadette de deux ans- était avec moi, cela me réconfortait quand cela allait moins bien et je faisais de même pour elle.

Nous nous retrouvions aux quatre coins de l'Europe pour nous cultiver encore plus que nous ne l'étions déjà, de nous amuser, de profiter de la vie, nous dormions dans de petits hôtels, ce n'était jamais le grand luxe mais nous étions heureux. Contrairement à Karina, je ne suis jamais rentré en Ukraine, je n'en avais pas les moyens, il nous restait juste assez d'argent pour un seul voyage. Je renvoyais ma soeur au pays décidant ainsi que j'allais me débrouiller tout seul à saint Petersburg. J'enchainais divers petits boulots, livreur de journaux, serveur dans un petit bar, coursier pour diverses entreprise, ce n'était à chaque fois que des intérims et les salaires étaient plus que moyens : juste de quoi survivre mais cela me permettait néanmoins de me prendre un petit appartement. Mon expérience de serveur me permit de postuler via une connaissance - une femme dont j'étais devenu l'amant- à la Rose rouge. C'était un endroit un peu particulier puisqu'il s'agissait d'une maison close, je ne trouvais guère cela humiliant, au contraire même car je fus d'abord engagé comme serveur mais un soir, une des personnes haut placée de la maison, me demanda de venir pour une cliente spéciale, elle m'avait choisie alors que je n'étais pas un gigolo, mais payant rubis sur ongle sa demande fut acceptée et c'est comme cela que je débutais. Vendre mon corps est un plaisir que je partage avec mes clientes, j'aime leur faire l'amour. A chaque fois que je couche avec une femme, je le fais d'une telle manière qu'elle à l'impression d'être unique. Par la suite, ma soeur était revenue me rejoindre pour je ne sais quelle raison et elle commençait elle aussi à travailler à la Rose mais comme femme de ménage. Petit à petit j'apprenais qu'elle aussi vendait son corps. Naturellement cela me dérangeait un petit peu car il s'agissait de ma soeur mais jamais je n'aurais osé la critiquer, qui serais-je pour faire cela ? Je lui avais juste promis de la défendre. Cela arrivait une fois, je devais dérouiller un mec car il l'avait insultée et manqué de la frapper. Un des gorilles de la maison dut m'arrêter tant, je frappais. L'homme porta plainte mais l'affaire n'alla guère loin car nous avions un juge dans notre poche et je fus blanchi.

Aujourd'hui, je vis toujours en Russie et travaille encore à la Rose Rouge ou je me sens bien. C'est ma vie et je ne veux la changer pour rien au monde.




 



Dernière édition par Sasha Jdanov le Mar 17 Juin - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyJeu 5 Juin - 12:54

henry Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 et le pv choisi Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 que de bons choix Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1635399306 bienvenue ici Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyJeu 5 Juin - 20:44

Merci mademoiselle ^^ Barbara  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3817706621 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyVen 6 Juin - 8:40

HENRY Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 347552372 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2518575261 que je l'aime cet homme. Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1709345114 tu veux pas m'épouser ? Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1635399306 en plus ton pseudo est canon et ton titre m'a tué, tu es parfait. Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2615786082 bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle. Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 4155456661
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyVen 6 Juin - 11:23

Merci ^^ Mais dites moi ce forum est peuplé de bombes ?  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3817706621 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1635399306 On verra pour ta demande en rp chère demoiselle car sinon en irl je vais me faire tuer par ma moitié  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2615786082 

Je vais m'y mettre sérieusement car désolé hier on devait aller chercher un petit compagnon à 4 pattes  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyVen 6 Juin - 21:00

Owwwwwww gosh Henry  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1913283083 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 860514620 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1709345114 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1133743645 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 947759110 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 983797845 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2416831873 

Bienvenue par ici  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 337083764 Je pourrai avoir un lien aussi s'il te plaaaaaait?  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptySam 7 Juin - 13:27

bienvenue sur le forum, Sasha  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptySam 7 Juin - 14:28

Merci mesdemoiselles  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 860514620 

Elora pour le lien off course ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyLun 9 Juin - 9:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1131344336
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMar 10 Juin - 13:58

Merci ^^

Excusez moi mais je suis actuellement malade et je ne pourrais peut-être pas finir ma fiche avant la fin de la semaine.un délais serait-il possible s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMar 10 Juin - 14:24

bien sur Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMar 10 Juin - 14:57

Je te remercie beaucoup  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMer 11 Juin - 15:09

Bienvenue sur BL  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 
Je te souhaite bon courage pour ta fiche & excellent choix  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyJeu 12 Juin - 18:21

merci :)

Je vais nettement mieux donc demain je pense finir ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyDim 15 Juin - 20:17

Tu veux m'épouser ?  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2961055915 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2955146708 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 337083764 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3727683696 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 347552372 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1783018794 Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 2518575261 

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyLun 16 Juin - 11:15

Merci ^^ Une autre VS Angels  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 et une autre demande en mariage  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3331040738 Si la polygamie était autorisée j'aurais pas mal de femmes moi  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1635399306 (je te demanderai un lien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyLun 16 Juin - 16:27

Tu l'auras avec plaisir  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMar 17 Juin - 20:55

pour moi, tout est bon Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1635399306 je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé EmptyMar 17 Juin - 20:56

Hummmmm merci  Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 1482964596 I love you Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé 347552372 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé   Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui me sort et il est ou Pikatruc je lui fait bouffer son game boy : Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» game on w/Charlie
» matteo ▹ my favourite game.
» [HOT] Love is a game, you say, play me and put me away + (Mikha)
» sergueï; play the game and forget the rest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-