AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 13:20


Judicaël McDonalds

NOM : j'viens de la famille mcdonalds. ouais j'sais ça fait pas trop russe comme nom mais c'est normal j'viens de la belle angleterre. et btw je ne suis pas un clown avec une horrible coupe afro rouge. PRÉNOM : mes parents m'ont nommé judicaël mais j'aime pas, ça me va pas. du coup j'me suis trouvé un surnom : judas. AGE : j'ai vingt-deux piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né le 27 janvier 1992. ORIGINES : je suis anglais avec des origines pakistanaises. MÉTIER : je suis dealer si jamais ça t'intéresse. sinon j'ouvre mon cabinet de tatouage. ORIENTATION SEXUELLE : j'aime les mecs, désolé mademoiselle. STATUT CIVIL : genre je suis casé moi. bon y a bien un type que j'arrive pas à me sortir de la tête mais d'ailleurs j'vois même pas en quoi ça t'regarde. GROUPE : manhattan. AVATAR : zayn malik.

May the best of your past be the worst of your future
il est accro aux tatouages et en a déjà pas mal même s'il ne compte pas en rester là. (+) il est dealer et s'est mis dans un sacré pétrin à londres, d'où son départ pour st pétersbourg. (+) il couche avec des filles et des mecs même s'il est complètement homosexuel. (+) il est très bon en natation et en sport en général. (+) il a perdu sa soeur à cause de ses mauvaises fréquentations. (+) sa plus grande peur et de perdre de nouveaux proches c'est en partie  pourquoi il a envie de renouer avec naël. (+) il déteste cette maison close car il ne peut s'empêcher de repenser à sa soeur dès qu'il voit une des filles y travaillant mais ça ne l'empêche pas d'y faire discrètement un tour de temps en temps. (+) il est plus branché soleil, place et cocotiers alors se retrouver en russie est assez étrange pour lui. (+) il cherche à se refaire. (+) il passe énormément de temps en soirée et cède facilement aux plaisirs et à la tentation. (+) il aime le jeu, les défis, provoquer. (+) il ne croit pas en l'amour, pourtant celui-ci va venir à lui. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Naël ? Parce qu'en gros, c'est ça. J'en ai rien à faire de cette ville en fin de compte. J'ai tout simplement envie de retrouver mon meilleur ami car j'ai entendu dire qu'il était plutôt bien placé ici et j'ai vraiment besoin de son aide. Et puis... j'ai besoin de le revoir. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Pas grand chose. Je n'aime pas cette maison close car je peux pas m'empêcher de revoir ma soeur dans chacune des filles que j'y croise. Mais de temps en temps, ça m'arrive d'y faire un tour et de profiter de la spécialité de la maison... Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Plusieurs fois, oui. Mais j'évite d'y aller. Et j'évite de m'y faire voir. Je cède juste à mes désirs si vous voyez ce que je veux dire mais ça s'arrête là. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Contre... A la base. Je ne le répéterais jamais assez mais je ne supporte pas de voir des gens se prostituer. Mais c'est sûr que j'apprécie sa présence de temps en temps.

PSEUDO/PRÉNOM: moi c'est london jukebox aka cassandre, cass ou cassou. AGE : j'ai dix-sept ans. ES-TU UN SCENARIO ? : yep, celui de naël. ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1348189980  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, rp les week ends. je préviens juste qu'étant en période de bac je suis en activité ralentie mais après je serais active et en vacances ! COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : merci bazzart. QU'EN PENSES-TU ? : il est moche bien sûr, et le contexte est minable. ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2955146708 UN DERNIER MOT ? : voulez-vous m'épouser ? ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 4128194090 
Code:
<pris>zayn malik ▹ </pris><pseudo>judas mcdonald.</pseudo>



Dernière édition par Judas McDonalds le Sam 17 Mai - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 13:22


i'm gonna swing from the chandelier.

Le regard absorbé par la route qui défilait devant moi, je roulais. J'avais cette vieille Harley achetée d'occasion chez un brocanteur et je m'étais promis de la remettre en état, voire même de l'optimiser. Une sorte de passe-temps. Pour l'instant elle n'était qu'à l'embryon des travaux mais elle était assez bien pour rouler. Et c'était toujours mieux que le bus. Je devais également avouer que le style motard me plaisait bien. Je n'étais pas vraiment un petit ange dans mon genre alors c'était un look qui me collait à la peau. Veste en cuir, jean et rangers. Simple et classe. J'avais donc prit la route, passant dans le centre ville sans vraiment me rendre compte de ce qui m’entourait. Il faisait plutôt gris et le vent soufflait fort, ce qui me déstabilisait un peu. Je venais d'achever une longue journée de travail. Le lycée, les cours, tout ça. J'avoue que je commençais à en avoir ma claque. Rien qu'à voir de TP sur les différents stades de la méiose. L'inutilité. Genre que je sache ça va changer la face du monde. C'est comme ça que ça s'passe, voilà tout, pas besoin d'en faire un fromage. C'est pas comme si je voulais devenir médecin ou quoi. En plus il avait fallut que je me coltine Jessica, la fille pot-de-colle du bahut. Elle ça lui avait bien plu ce TP je crois mais honnêtement, je m'en serais bien passé. Du coup en sortant des cours j'étais allé me faire un nouveau tatouage. Sur les côtes, là où ça fait bien mal. Mais il est canon, alors je regrette rien.

En sortant de mon salon de tatouage près du centre commercial j'avais croisé la route de Zef. Un mec sympa dont je me méfiais un peu mais qui était un bon client aussi. Il m'avait invité à prendre un verre alors nous étions allé dans un bar discuter autour d'une bière. De tout et de rien, de choses plus ou moins intéressantes. Nous n'étions pas vraiment de gros bavards de toute façon. Je lui avais parlé de Naël, mon meilleur ami. Du fait qu'on s'emmerdait un peu et qu'on cherchait un nouveau terrain de jeu. Du fait que j'en avais mare de ma famille ô combien possessive. De mes parents qui veulent gouverner ma vie. Comme s'ils allaient y arriver un jour. Bref, que j'en avais mare de pas mal de choses et que j'savais pas quoi faire pour qu'on s'éclate avec Naël. Lâche prise, mec. L'amusement t'en trouveras partout autour de toi. J'avais laissé échapper un petit rictus du mec pas convaincu. Vous avez qu'à vous chopper une meuf à deux, enfin j'sais pas, vous amuser un peu avec elle. Je buvais une gorgée de bière d'un air las. Merci pour tes précieux conseils mec, franchement je sais pas ce que je ferais sans toi. Ironie quand tu nous tiens. Il était hors de question qu'on joue avec la même fille. De toute façon, elles ne comptent pas pour moi.Les sentiments, c'est de la merde. J'y crois pas. Alors c'est presque mon quotidien de jouer avec ceux des filles. Je terminai alors ma bière et réglais l'addition avant de sortir dans la rue. L'air frais m'avait brûlé le visage et pour me réchauffer j'avais sorti d'un geste devenu presque machinal une clope. Malboro, les meilleures à mon goût. J'actionnais le briquet lorsque Zef m'avait de nouveau rejoint. Tu devrais passer au niveau supérieur. Pour te détendre un peu, penser à autre chose, t'éclater, te faire des trips. Je tirais une taffe sans le regarder. C'est à dire ? Il posa sa main sur mon épaule, dans le genre du mec qui veut m'apprendre la vie. La drogue, mec. J'eus un nouveau rictus sarcastique. Ris tout c'que tu veux mais si un jour tu changes d'avis... J'en ai pour pas cher, me glissa-t-il avec un sourire. T'en prends pour combien ? Il affichait un sourire satisfait. C'était donc ainsi que pour la première fois de ma vie je me prenais de la drogue. Je glissais le petit sachet dans la poche avant de ma veste, celle au niveau des pectoraux. J'avais ensuite prit ma moto et j'étais parti, sur cette route où je me trouvais en cet instant, les roues de mon véhicule chauffant le bitume à cause de la vitesse à laquelle j'avançais.

C'était dans des bruits de moteurs à fort taux de décibels que je me rendais chez Naël. J'avais besoin de lui parler, de passer du temps avec lui. Les gens comme Zef avaient don de m'empoisonner l'esprit. Mais au moins ils avaient de bonnes idées. Enfin non, je ne comptais pas vraiment me ramollir le cerveau à coup d'herbes illicites mais je comptais réserver ce sort aux autres. Oui, voilà. Naël et moi, on allait devenir dealeurs. Ça c'est cool. Arrivé en bas de son immeuble je garais ma moto, enlevais mon casque et le prenais sous mon bras. Je me dirigeais vers l'entrée et je composais le code que je connaissais par cœur désormais. Je traversais le hall en n'oubliant pas de jeter un coup d'oeil dans sa boîte aux lettres. Pas de courrier, il avait déjà dû passer. Je prenais enfin l’ascenseur et une fois arrivé à l'étage, sonnais une fois à son appartement. J'avais vraiment hâte de le voir.

~~~
J'avalais une nouvelle frite tout en regardant Naël d'un oeil mauvais. Pour qui se prenait-il enfin ? Il croyait que parce qu'il avait rencontré deux-trois personnes il allait devenir le maître du monde ? Il oubliait clairement l'ordre de ses priorités. Depuis que l'on s'était plongé dans ce petit business, il n'y en avait plus que pour la drogue, et le fric bien entendu. C'était à ne plus reconnaître mon meilleur ami. Et le voilà qui m'annonçait qu'il voulait partir pour la Russie. Je ricanai. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait là-bas. T'es inconscient Naël. Il me toisa. Et toi t'es jaloux. Jaloux du fait que j'y arrive mieux qu'toi, que j'ai plus de succès et que jamais t'arriveras à mon niveau. T'as pas d'ambition. Je manquai de m'étouffer mais cela se transforma bien rapidement en rire mauvais. Mais qui es-tu ? Je ne te reconnais plus. Naël ne répondis pas et se contenta de me regarder avec incompréhension, me rendant certainement le regard que je lui lançais. Il se tenait là, droit et fier, sa valise à la main. Il allait partir pour de bon, j'en étais certain. Sauf que personne ne serait là pour le retenir. En tout cas certainement pas moi. Tu sais quoi ? Barres-toi. Barres-toi qu'on rigole un peu. Mais n'oublie pas une carte postale hein ? Il secoua la tête d'un air déçu et énervé. T'es vraiment con. Tu pourrais pas me supporter pour une fois ? J't'ai supporté trop longtemps au contraire. J'arrivais pas à croire qu'on en était arrivés là. Nous qui étions si proches. A croire que le fric à raison de tout. Même des plus belles amitiés.

Voilà un an et trois mois que Naël avait quitté Londres. Dieu sait ce qu'il était devenu, tout seul, dans la grande Russie. De mon côté j'avais tenté de faire prospérer mon petit commerce de rues, dealant au plus offrant et gagnant assez pour m'offrir une toute nouvelle bécane. J'pouvais vraiment pas me plaindre. Sauf que voilà, la roue tourne, comme toujours. Ce jour-là je rentrais chez moi après une journée tout ce qu'il y a de plus banale. C'est alors que je vis une groupe de mecs, baraqués, tatoués, piercings au nez. Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Cette bande, je la connaissais plutôt bien. Des gros bras sans cervelle, des caïds qui veulent jouer dans la cours des grands. Il étaient jaloux du succès que je commençais à avoir et tentaient souvent de me piquer mon pognon ou mes clients. Mais les voir devant le pavillon de chez moi me plaisait pas trop. Regardez qui voilà ? Je pensais qu'ils s'adressaient à moi mais de toute évidence aucun d'eux ne semblait avoir remarqué ma présence. Mon regard suivit alors le leur et je la vis. Jackie. Ma petite soeur. Mon coeur se serra en un instant. Néanmoins, incapable du moindre mouvement, j'observais la scène, fasciné. Tu vas bien ma jolie ? Ma soeur tenta de s'enfuir mais bien sûr il était trop tard. Elle était leur cible, impossible d'en réchapper. Lâchez-moi ! L'un d'exu attrapa avec force son poignet tout en collant son corps au sien. C'en était trop pour moi. Je courus dans leur direction tout en gueulant : T'es sourd ou quoi ? Elle t'a dit de la lâcher ! La bande se retourne vers moi. Ils me dévisagent de haut en bas, puis le meneur lâche finalement ma soeur, un rictus dans le coin des lèvres. Tu tombes bien, toi. J'hausse les sourcils d'un air faussement surpris. J'ai peur. Pour la première fois depuis des années, j'ai peur. Peur qu'il arrive quelque chose à ma soeur. Elle qui compte tellement pour moi. Et pourquoi ça ? J'essayais de paraître confiant, de ne pas leur montrer qu'ils avaient enfin du pouvoir sur moi. Mais ça ils le sentaient bien sûr. Parce que comme ça on va pouvoir être clairs. Tu quittes la ville, ou ta soeur y passe. Il bluffait. Ça ne pouvait être que ça. Je ricanai. Hors de question. Le mec me lança un regard perçant puis, d'un geste froid et restant totalement impassible, il sortit un flingue de sa veste en cuir et tira un coup sur ma soeur. Cette dernière s'écroula sans un mot, sous mon regard horrifié. Putain. Aucun mot ne me venait. J'sais pas combien de temps passa ainsi mais mes yeux ne se décollaient pas de la mare de sang grandissante autour de ma cadette. Putain, c'est pas possible. La prochaine, c'est ta mère. Le groupe partit enfin, me laissant là, seul, en face du corps inerte de ma jeune soeur. Morte.

~~~
St Pétersbourg. Grandiose. Cette ville était gigantesque et ses palais, mon dieu ses palais. J'étais émerveillé. Voilà une semaine que j'étais arrivé en ville, à la recherche de Naël. J'avais entendu dire qu'il se portait plutôt bien ici et qu'il avait un assez gros business. J'avais du mal à le croire. Qu'il soit encore vivant, et qu'il ait du succès qui plus est. Je n'étais pas pour autant pressé de lui reparler. Depuis les derniers événements cependant j'avais besoin de lui, de son aide. J'avais quitté Londres pour protéger ma mère mais je détestais la savoir seule. Surtout depuis la mort de Jackie. Alors il me fallait le soutien d'un ami. Et qui d'autre que Naël ? Je ne savais pas encore comment le contacter mais après une semaine de repérages j'avais remarqué la Rose Rouge, une maison close. Sans trop réfléchir j'en avais déduit que de la drogue devait circuler sous le manteau également. Je sais pas, une intuition. Je détestais cet endroit. Parce que cela me rappelais Jackie. Je voyais en chacune des filles qui rentrait et sortait de là ma cadette. Elle aussi s'était prostituée, un temps. Mais j'avais tout fait pour que cela s'arrête. Bref. J'avais décidé de me rendre à la Rose Rouge. Je n'avais pas vraiment de plan d'attaque si bien qu'on me prit directement pour un "client". Je me tenais là, dans le hall d'entrée, près du guichet, lorsqu'un adonis vint me rejoindre. Il était d'une beauté parfaite et ses yeux bleu azur me transperçaient entièrement. Il avait une chevelure brune et dorée et le teint légèrement mat pour un Russe. Les traits fins et un corps élancé. Vous cherchez quelque chose ? Je ne sais pas pourquoi mais sa manière de me poser la question m'alluma totalement. Peut être bien... Ses fines lèvres s'étirèrent en un rictus tandis qu'il fit un pas supplémentaire vers moi. Suivez-moi, je crois que j'ai ce qu'il vous faut. Vraiment ? Malgré mon scepticisme et mon amusement au vu de la situation, je me laissais guider par cet homme dont je ne connaissais même pas le nom. Il m'entraîna dans un dédale de couloirs sombres, me fit monter à l'étage. Certains bruits étranges me venaient des pièces voisines mais je préférais ne rien imaginer. Il ouvrit enfin une pièce et me laissa passer en premier. C'était une chambre, tout simplement. Une décoration baroque, dans les tons de rouge. J'avais l'impression de visiter les enfers. Mais je n'eus pas d'avantage le loisir de réfléchir car je sentis l'inconnu se coller contre moi, sa bouche se glissant avidement dans le creux de mon cou. J'aurais dû partir, réagir, faire quelque chose quoi. Mais rien. J'étais tout bonnement incapable du moindre geste tant cet homme m'enivrait. Bientôt nos deux corps finirent sur le lit kingsize et je pu enfin lire comment il s'appelait. Là, c'était tatoué sur ses doigts. Ivan.



Dernière édition par Judas McDonalds le Lun 19 Mai - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 13:22

Bienvenue  ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 13:28

Zayn ! ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1783018794  ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2416831873 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 13:30

merci beaucoup vous deux ! ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2019477553 
tyler ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1783018794 en plus tes gifs ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 14:23

zayn + le pseudo ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1783018794 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 347552372
bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 14:25

encore un zayn gay, dommage ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2518575261 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 347552372 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1348189980
bienvenue sur le forum ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 947759110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 14:28

nina ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1783018794 merci beaucoup à toi ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1635399306 
et je connaissais pas ton avatar tasya mais ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 347552372 en tout cas merci beaucoup ! et oui, encore un gay, je ship trop zouis Rolling Eyes Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 14:49

j'aime beaucoup le prénom ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1482964596 bienvenue ici ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 14:50

barbie ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 3817706621 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 15:32

Bienvenue sur le forum I love you  et amuse-toi bien parmi nous ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 397573221 . ZAYYYN ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1482964596 ! Quitte Perrie et fais-moi un enfant sans plus attendre ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 983797845 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 347552372 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 15:34

merci beaucoup à toi maël ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 983797845 j'vais prier avec toi ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 15:36

Dans ce cas, mets-toi à genoux, je m'occupe de toi ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 3736007899 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1227001825 ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1635399306 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 15:51

si gentiment proposé... comment refuser ? ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 15:52

Il ne faut pas, justement, refuser ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1635399306 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 16:46

Bienvenue ici :D
Nous faudra un lien, j'aime beaucoup ton personnage ahah :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 16:49

pas de problème bg et merci à toi ! ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 17:14

Bienvenue sur BL !  ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 20:50

merciii ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptySam 17 Mai - 22:53

Bienvenue par ici et excellent choix de personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptyDim 18 Mai - 8:35

merci beaucoup à toi et omg naya ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 2855231226 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptyLun 19 Mai - 9:14

bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche  ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptyLun 19 Mai - 11:55

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptyLun 19 Mai - 13:25

Bienvenue & bonne continuation  ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. EmptyLun 19 Mai - 16:38

merci beaucoup vous tous ! ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty
MessageSujet: Re: ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.   ✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ faut pas parler aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Je m'en fiche que les écouteurs en société soient insociables, la musique vaut mieux que d'écouter des cons parfois."
» On a tous des trucs dont on évite de parler. Wrenerina.
»  › debora|wren - Faut pas désespérer!
» Il faut que je sois sérieuse parfois... Oui oui !
» il faut des gens pour pleurer sur nos tombes | IRINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-