AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ be happy with what you have while working for what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:42

Dans ce cas je te donne un petit résumé. ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 1635399306

Citation :
Il est né à Saint-Pétersbourg. (+) Il a grandit dans une famille aisée, enfant il a eu une éducation très stricte. (+)  Il est très sportif, il fait de la boxe depuis qu'il est adolescent et il court tous les jours. (+) Chaque matin en se levant il boit un café bien serré. (+) Il adore regarder des films d'horreur pour se faire peur. (+) Il fume depuis qu'il a seize ans. (+) Il ne changerait pour personne et se fou de l'image qu'il donne aux gens. (+) Il a deux sœurs. (+) Il est bordélique, il ne range jamais rien et il se plaint après de ne rien trouver. (+) Il n'a aucun lien avec la rose rouge. Il y a déjà mis les pieds mais ce n'est pas un habitué. Depuis qu'il a découvert que sa petite sœur travaillait là-bas, il est contre ce lieu, il voudrait qu'elle ferme mais ça ne l'empêche pas d'y retourner pour voir ce garçon qui lui a tapé dans l’œil. Au vu de son métier, sa présence là-bas ne plaît pas à tout le monde. (+) Il est flic et il a déjà usé de sa position pour avoir ce qu'il désirait. (+) Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. (+) Il aime l'alcool fort. (+) Il oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. (+) Il aime l'adrénaline. (+) Il a une forte attirance pour la gente masculine mais il ne l'assume pas. (+) Il habite en colocation avec sa petite sœur. (+) C'est un dragueur professionnel, il couche avec tout ce qui bouge et qui a une queue.

Concernant Maël c'est mon lien important que je devais faire un scénario au départ.  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 1709345114 Pour faire court c'est le garçon pour lequel Isaak a craqué. Il se rend uniquement à la rose rouge pour l'observer mais il n'a jamais couché avec lui. Il a déjà parlé avec lui, Maël joue avec le garçon il le veut dans son lit mais l'autre résiste. Pour l'instant c'est un petit jeu entre les deux qui évoluera dans le futur.  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:15

bon déjà ils sont tous les deux nés à St.Petersbourg et ils ont a peu près le même âge donc ce serait très peu probable qu'ils ne se soient jamais croisés  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 275871188 et sinon je ne sais pas comment ton bonhomme serait vis-à-vis de keanu puisque lui a couché avec mael et ils sont bons potes ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 3736007899 non non, il n'est pas gay pour un sou mais il est faible  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 3331040738 mais comme tu ne veux pas du négatif et moi non plus on va bien trouver un truc  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 1709345114 

je vois bien quelque chose comme quoi ils se connaitraient depuis l'enfance mais qu'ils se seraient perdus de vue lors de la mort du frère de keanu (ils se croisaient toujours parfois mais ils étaient plus aussi proches) ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 3817706621 après à voir si ça colle avec toi parce que keanu était vraiment un type pas fréquentable à cette époque Arrow et maintenant... et bah je sais pas  ♕ be happy with what you have while working for what you want - Page 2 2615786082 ou alors l'inverse : ils se côtoyaient vite fait quand ils étaient jeunes mais se seraient vraiment rapproché à la mort du frangin...
Revenir en haut Aller en bas
 

♕ be happy with what you have while working for what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-