AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ be happy with what you have while working for what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 14 Mai - 13:12


Keanu Loubachev

NOM : Loubachev. Tu connais le principe comme quoi mon père avait le même. Mon grand-père également. Et son père avant lui. Manque de bol, ce principe ne marche pas avec moi. Et oui, mon père ne portait pas ce nom lors de sa naissance. Il l'a changé après en avoir fait la demande, le trouvant trop ridicule. Je n'ai jamais réussi à lui tirer les vers du nez, mais j'imagine que je devrais m'estimer heureux. Puisque si sa demande a été accepté, c'est que son nom de famille devait vraiment craindre un max. PRÉNOM : Je préfère vous mettre ici une citation sur la signification de mon prénom, au risque de me faire traiter de menteur... « Doux et sécurisant, agréable et charmant, Keanu est un homme séduisant, au charme discret, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il cherche à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire. ». Et ce n'est pas moi qui le dis ! AGE : Vingt et un ans... Et ce, depuis cinq ans. Non, je n'ai pas peur de vieillir et je n'ai pas non plus honte de dire mon âge à qui que ce soit. La preuve, si vous êtes un tant soit peu bon en calcul, vous le connaissez déjà. Mais je ne sais pas, ca me manque d'avoir vingt et un ans. La majorité absolue. Je crois que je n'ai jamais autant fait la fête de ma vie que cette année-là. Oui, je suis nostalgique. Un problème ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au milieu de l'année 1988 dans une chambre d'hôpital. Bon, plus sérieusement, je suis né à Saint-Petersbourg et je n'ai jamais bougé de ce trou. Pas que j'en ai envie non plus. Puisque cette ville est peut-être un trou, mais c'est mon trou. Et je m'y sens bien. Après tout, j'y suis chez moi. Home sweet home comme on dit. ORIGINES : Tu connais la blague : mon père est français, ma mère est chinoise et moi je suis mal foutu ? Je ne suis pas certain de l'exactitude de cette plaisanterie... Mais en tous les cas, c'est un peu l'histoire de toute ma vie. Mon père est russe. Ma mère est britannique. Sauf que moi, j'ai une belle gueule. MÉTIER : Mon dieu, que j'aimerais n'être qu'un simple serveur. Je ne porte aucun jugement sur ce qui se passe à la rose rouge. Les gens font ce qu'ils veulent après tout, et je ne pense pas être le meilleur placé pour leur jeter la première pierre. Mais ce n'est juste pas mon monde. Je ne m'y sens pas forcément à ma place. Pourtant, je ne partirais pas. Pas tant, qu'elle aussi, travaillera là. ORIENTATION SEXUELLE : Dans mon pantalon, au dessous du niveau de la ceinture. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que je me tape des hommes, des femmes ou les deux ? Mais pour satisfaire ta curiosité morbide, je vais faire court. J'aime les femmes. Point final. STATUT CIVIL : En travaillant dans un lieu comme celui-là, comment voulez-vous que je sois autre chose que célibataire. Ma supposée copine ne le supporterait jamais. Après tout, moi qui ne suis pas jaloux pour un sou quand je n'ai pas de raison de l'être, je ne supporterais pas non plus que ma copine travaille dans un lieu comme ça. Surtout lorsque l'on sait ce que les filles font ici. Mais malheureusement pour moi, je suis quand même accros. Cependant, comme je l'ai dis, tant qu'elle fera ce qu'elle fait, je n'essayerais même pas de m'engager dans une relation sérieuse avec elle. Alors pour résumer : je suis amoureux d'une prostituée. Mais je ne veux pas être avec elle. Pas comme ça. GROUPE : Du rhum, du citron vert et de la menthe fraiche. Tu n'as pas trouvé ? Ca se voit que tu ne bois pas beaucoup toi... Je suis un mojito ! AVATAR : Le plus beau. Le plus sex. J'ai appelé Max Irons.

choses à savoir
Lorsqu'il a été engagé à la rose rouge en temps que serveur, il ne connaissait rien à la composition des cocktails. Il a donc passé toute la journée suivant sa première nuit de travail à apprendre par cœur la composition de toutes les boissons proposées au bar. Il n'a pas dormi pendant plus de 48 heures à cette époque. (+) Il possède deux tatouages en tout et pour tout qui représentent à chaque fois une phrase calligraphiée. Un sur son avant bras droit : fall down seven times, stand up eight. La signification parle probablement d'elle même. Et si pour ce tatouage là, ce fut une vraie promenade de santé, pour le second, il a douillé. Il se trouve le long de sa colonne vertébrale : the will to live will always outweigh the ability to die. (+) Il n'a pas peur des araignées. Il n'a pas peur du noir et n'est pas non plus claustrophobe. Il n'a en aucun cas la phobie des objets pointus et ne tremble pas lorsqu'un orage éclate à sa fenêtre. Les clowns ne le font pas pisser dans son pantalons et le sang ne le fait pas tourner le l’œil. Pourtant, dès qu'il se retrouve à plus de trois mètres au dessus du sol, il est tétanisé et ne peut plus bouger. Quelle saloperie le vertige. (+) En temps normal, il porte des lunettes. Il les porte quand il lit un bouquin. Il les porte quand il regarde la télévision. Il les porte lorsqu'il joue aux jeux vidéos. Il les porte lorsqu'il est sur l'ordinateur. Mais surtout, il les porte lorsqu'il est seul. Jamais personne ne le verra avec ses verres sur le nez. Heureusement pour lui, il voit bien sans, même si à la fin de la journée, il risque d'avoir mal à la tête. Son opticien gueule, oui. Et alors ? (+) Il a toujours un paquet de cigarettes et un briquet sur lui, malgré le fait qu'il ne fume pas. Après tout, cela permet de nouer des liens. Pourtant, ses véritables amis peuvent se compter sur les doigts d'une main. Finalement, il aime juste le fait d'avoir un paquet de clopes sur lui. Le pourquoi du comment, même lui ne le sait pas. Comme les filles ont toujours un pot de glace ben and jerry's dans leur congélateur, lui il a toujours des cigarettes dans sa poche. Ça peut servir. (+) Il possède un putain d'esprit de contradiction. Vous savez ce truc qui vous dicte de faire le contraire de ce qu'on vient de vous dire. C'est tout lui. Cela peut aller du truc le plus bête du monde, comme le fait qu'il ne soit pas capable de boire trois verres cul sec, aux trucs les plus osés. A savoir qu'il ne serait pas capable de se balader à poil pendant une demi-heure en plein centre ville ou alors qu'il ne serait pas capable de sa taper la nana la plus moche sur les dix kilomètres à la ronde. (+) Il n'aimerait pas être une fille pour la simple et bonne raison qu'il n'aimerait pas avoir à s'asseoir pour faire pipi, principalement dans les lieux publics. Il n'arrive pas à s'imaginer s'asseoir sur la cuvette des wc de la gare municipale, du bar le plus fréquenté de la ville ou même dans celles de la rose rouge. (+) Il parle couramment le russe et l'anglais. Pas étonnant lorsque l'on sait que son père est russe et que sa mère est britannique. Il parle aussi bien les deux langues l'une que l'autre. Tellement bien qu'il lui arrive régulièrement d'inventer une troisième langue : à savoir des phrases contenant un mélange de mots des deux pays. (+) Il joue extrêmement bien du piano et de la guitare. Enfin, pas les deux en même temps ein ! Mais peu de personnes sont au courant de son petit talent pour la musique. Il se laisse aller à jouer deux trois notes de temps en temps lorsqu'il essaie de mettre une fille dans son lit. Mais la plupart du temps, ses talents musicaux sont réservés à lui seul. (+) Ce n'est pas un coureur de jupons contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais malgré le fait qu'il ait des sentiments pour une certaine jeune femme, cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs de temps à autre. Pour deux raisons. La première c'est que c'est un mec. Et la seconde c'est qu'il ne se passe strictement rien avec cette jeune femme et qu'il n'est pas certain qu'il se passera quelque chose un jour. 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 14 Mai - 13:13

+ les nanas

- oxane
- zelda


Dernière édition par Keanu Loubachev le Mer 14 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 14 Mai - 13:13

+ les mecs

- yulian
- denys

à vous  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3252531687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Un petit lien :) ? Je viens un peu en touriste par contre .. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:04

avec plaisir ♕ be happy with what you have while working for what you want 3331040738 j'aime pas robert pattinson Arrow ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082
tu peux me décrire un peu ton personnage ? ♕ be happy with what you have while working for what you want 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:23

Pourtant sur certains points Max lui ressemble beaucoup ahah
Aloooors ... par flemme, je te redis ce que j'ai dis tout à l'heure pour un autre lien (a)

Aloooors en fait sa soeur travaillait en tant qu'hôtesse à la rose rouge, c'est donc elle qui l'a introduit dans ce milieu quand il cherchait du travail. La photographie était juste une passion pour lui car il est diplômé d'ethnologie à la base ahah. Lukas a accepté le poste pour ces rentrées d'argent. Sinon c'est quelqu'un de dynamique, d'optimiste qui aime la vie et qui veut en profiter au maximum. Il est aussi très rancunier et attentif au monde qui l'entoure, attentif aux gens. Il aime tout ce qui est sensuel et noble, ce qui est un peu interdit mais qui est présenté de façon attendrissante et douce. Il n'est pas romantique car les diners à l'eau de rose c'est pas son truc du doux mais il est très sensuel dans ses relations on va dire ^^
Avant la RR, il n'avait jamais côtoyé ce milieu. Pour lui c'est un peu un lieu comme un autre, un lieu interdit certes, mais un lieu où il se dit que les gens ont quand même choisi de venir ici pour y travailler et que tout est parfaitement en règle pour lui. Il va plutôt être du genre à observer leur comportement et à séduire délicatement si une fille lui plait. Il n'a pas d'apriori sur aucune des filles. Après je pense qu'il ne serait pas du genre à refuser si l'une d'elle lui fait des avances, au contraire il foncerait droit dedans quoi x)
En groooos .. voilà :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:34

Ya pas a dire, ton perso il m'enerve ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082 pourtant ils ont un point commun sur comment ils percoivent la rose rouge (un lieu comme les autres itout itout ♕ be happy with what you have while working for what you want 3331040738 ) donc ya probablement moyen de trouver quelque chose ♕ be happy with what you have while working for what you want 3331040738 il est riche ton bonhomme ? Il moffre un poney ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:36

Je garde mon poney nonmaisoh :P
Hum positif ou négatif alors x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:41

je prendraiw la ponette alors Arrow

Positivonegativo ♕ be happy with what you have while working for what you want 3736007899 a cette heure la un jeudi il ne faut pas en attendre beaucoup de ma personne ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:42

♕ be happy with what you have while working for what you want 4091276894♕ be happy with what you have while working for what you want 4091276894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:43

Je te laisse le poney, je garde ma jument :P

Un neutre alors (a) ? Collègue de travail mais pas plus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:50

Zelda, tu as deja ton lien ♕ be happy with what you have while working for what you want 1899888740

Ah bah si on va trouver plus sinon cest pas drole ♕ be happy with what you have while working for what you want 1347102197 OUIIII JAI MON POOOONEY  ♕ be happy with what you have while working for what you want 210036368 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:51

je sais, c'est pour polluer et être sûre que tu ne m'oublie pas ♕ be happy with what you have while working for what you want 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:51

Mouhahah c'est clair :) Mais déjà on peut partir sur un lien de collègue et on développe dessus :P Keanu pourrait avoir des vues sur la soeur de Lukas (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:56

Jackouille pollue qui tu veux mais laisse ma fiche toute belle toute propre ♕ be happy with what you have while working for what you want 4139853886

Oui au pire on part sur ca et on verra apres ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082 par contre pour la soeur il peuy avoir des vues sur elle mais rien de serieux parce quil est deja accroche ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:58

promis, je squatte pas plus ♕ be happy with what you have while working for what you want 337083764
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Tes adorable ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082 ♕ be happy with what you have while working for what you want 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 19:59

je sais ♕ be happy with what you have while working for what you want 3736007899♕ be happy with what you have while working for what you want 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 20:05

Bon alors ça marche pas xD Mais on peut peut-être voir ça en rp ou si j'ai une idée je te dis ça :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 15 Mai - 20:12

Ca marche ♕ be happy with what you have while working for what you want 3331040738 ♕ be happy with what you have while working for what you want 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyVen 16 Mai - 17:38

c'est grave si je viens sans idée ? ♕ be happy with what you have while working for what you want 347552372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyVen 16 Mai - 18:07

J'viens chercher mon lien ! ♕ be happy with what you have while working for what you want 2961055915 Et du positif cette fois ♕ be happy with what you have while working for what you want 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyVen 16 Mai - 21:01

Isaak Novokchonov a écrit:
c'est grave si je viens sans idée ? ♕ be happy with what you have while working for what you want 347552372

oui c'est grave  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3514011076 tu vas avoir droit au fouet pour la peine  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 positif ou négatif ma belle ? ♕ be happy with what you have while working for what you want 1482964596 que je sache quoi chercher avant d'aller lire ta fiche ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082


Gabriel Alvarez a écrit:
J'viens chercher mon lien ! ♕ be happy with what you have while working for what you want 2961055915 Et du positif cette fois ♕ be happy with what you have while working for what you want 3817706621

toi aussi tu es en mode touriste ou tu as une idée ? ♕ be happy with what you have while working for what you want 2416831873 ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptySam 24 Mai - 10:43

Oui le fouet.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1482964596 Tu peux me frapper autant que tu veux.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 4091276894 Positif ou compliqué peu importe mais je veux pas du négatif avec toi.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 983797845 Si tu veux je te donne un résumé d'Isaak ?  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptySam 24 Mai - 11:06

♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 ♕ be happy with what you have while working for what you want 1227001825 

bah si tu proposes, je ne dis pas non ♕ be happy with what you have while working for what you want 2615786082  ♕ be happy with what you have while working for what you want 983797845 et puis aussi si tu peux me décrire ton lien avec mael pour voir si je peux trouver un truc  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ be happy with what you have while working for what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-