AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:08

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2955146708 T'as une idée, chaton ?  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:09

heum... aucune honey Arrow mais puisqu'adrian semble venir à la rose rouge, il est juste obligé qu'il ai déjà croisé zelda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:11

Vraiment, t'es incapable  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 951248436 File moi une petite description de Zelda (comme le jeu, omg, tu gères jusqu'au bout  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1482964596 ) et j'essaierais de trouver quelque chose  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:15

incapable de que neni ! Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 4139853886 et je sais que je gère Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1482964596
Citation :
comme probablement beaucoup de personnes, elle a toujours eu des rapports extrêmement conflictuels avec ses parents. Parents qui ne sont d'ailleurs pas ses véritables géniteurs étant donné qu'elle a été adoptée. Elle avait tout juste un an et n'a donc aucun souvenir de ses véritables parents. Elle ne sait même pas où ils sont et pourquoi ils l'ont laissée à l'adoption. (+) Bien qu'elle adore l'odeur et le goût, elle est en quelques sortes allergique au chocolat noir. Uniquement le chocolat noir. Il la fait tousser, éternuer et la met dans des états pas possibles. Mais une fois mélangé dans des pâtisseries, ça ne lui fait plus rien. Un véritable supplice pour elle qui en mange quand même en douce. (+) Du genre très gourmande, elle est incapable de dire non à une sucrerie, quelle qu'elle soit. Elle se jette dessus. Un peu comme tout ce qui est à base de caféine. Elle ne peut pas passer une journée sans un cookie ou un muffin dans une main, et un gobelet fumant dans une autre. (+) Plutôt sportive, elle a été obligée d'arrêter la cigarette pour pouvoir continuer à un certain niveau. Oui, oui, elle fumait dans le seul but d'énerver ses parents. L'effet négatif ? Il lui a été plutôt dur de tout stopper. (+) Elle n'a d'ailleurs plus aucune nouvelle de ses parents et ce, même s'ils ne vivent qu'à une vingtaine de minutes de chez elle. Ils ne savent pas ce qu'elle fait de sa vie. Pareil pour son frère et sa soeur avec qui elle garde contact. Ils pensent qu'elle est journaliste sportive - chose dont elle a toujours rêvé - et qu'elle est souvent en déplacements, d'où les rares visites. (+) Elle ne supporte pas les chewing gum et est agacée quand quelqu'un en mâche un trop bruyamment à coté d'elle. Elle n'a qu'une envie, lui coller sur la tête. (+) Apparemment, elle est fiancée à un homme. Chose qui lui plaît guère. Comment elle en est arrivée là ? C'est un souvenir un peu flou à cause de l'alcool imbibé lors de cette fameuse soirée. (+) Aussi étonnant que ça puisse paraître, elle a été pendant longtemps complexée par son corps. Petite, vers dix ans, elle était plutôt ronde et les moqueries de ses camarades d'école l'ont traumatisée. Aujourd'hui, elle s'affirme. Dans ce métier, elle n'a guère le choix et c'est une sorte de revanche sur son passé. (+) Elle est à la Rose Rouge depuis trois ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:31

Zelda Novokchonov a écrit:
Bien qu'elle adore l'odeur et le goût, elle est en quelques sortes allergique au chocolat noir. Uniquement le chocolat noir. Il la fait tousser, éternuer et la met dans des états pas possibles.

Où est le copyright ?  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1227001825 Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 951248436 Par contre chaton, pour le nom de famille t'as abusé, il est imprononçable Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082

Bon alors, pour la rencontre entre eux, j'ai pensé au contexte sportif : ils se seraient vus pour la première fois dans un parc, grâce à des amis communs ils se sont retrouvés à faire un match de foot, ou de rugby, ou de ce que tu veux Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 Au début Adrian se serait moqué d'elle, parce que c'est une fille etc etc, et elle serait rentrée dans son jeu, répondant à chacune de ses piques. A force maintenant, ils ont l'habitude de se vanner et de se tacler, et par la suite, Adrian l'aurait croisé à la Rose Rouge. Donc soit, elle a honte de ce qu'elle est, donc elle fait croire à Adrian qu'elle n'est pas une prostituée, soit au contraire, elle l'assume totalement et elle tenterait même de faire d'Adrian son client. J'ai pas trouvé mieux comme idée, désolé  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 3703160577 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:34

arrête avec tes fouets, je vais avoir peur Rolling EyesAdrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 4139853886 et quel copyright, je ne vois pas de quoi tu parles, chéri Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 3331040738 quant au nom, c'est pas de ma faute Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 faut se plaindre auprès d'isaak !
pour l'idée, j'adore ! Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1482964596 comme d'hab quoi Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 et je vois bien zelda avoir limite honte au début, cherchant à l'éviter puis, au final, elle viendrait faire sa catin de première Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:40

Trop de blabla pour ne rien dire, c'est tout toi Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 Va nous faire un sujet, femme Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:42

naméo ! c'est faux ça Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 ca veut dire plein de trucs ce que je dis Arrow et demain, j'en ferais un mais où, pourquoi ? Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:45

Non, tu le fais maintenant, et au parc !  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 149344316 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:47

demain Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 3736007899 et d'accord, genre ils se retrouvent pour une partie de quelque chsoe ? Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:57

Yep, pour du sport quoi (et non, pas sport de chambre, sale perv', j'te voyais venir  Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 951248436 )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:56

J'ai rien dit encore ! Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082 et je suis pas une perv Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 4139853886
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 5:35

I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:10

Zelda : J'anticipe ma grosse Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082

Denys : Oh yeah I love you Un lien s'impose ! Tu préfères qu'ils se connaissent avant même que Denys apprenne que Nastasya et Adrian se fréquentent, ou au contraire, Denys apprend que Nastasya voit un mec, et il chercherait alors à savoir par tous les moyens de qui il s'agit ? J'sais pas si c'est très clair, excuse-moi Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:13

je serais bien tenté par la seconde option Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1899888740 hormis si t'as un fond développé pour la première ?
mais oui, en ce qui concerne sa soeur, c'est une fouine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:16

geeeeeenre ! Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:32

Denys : J'te soumets mes deux petites idées, tu me dis laquelle tu préfères. Pour les deux idées, on peut déjà partir sur cette base-là : Denys a rencontré un problème avec sa voiture, il a dû se garer sur le bas-côté. Comme par hasard, Adrian passait dans le coin, et il n'a pas hésité à lui donner un coup de main sans rien demander en échange. Il venait de sortir d'une baston, il aurait donc un bleu suspect sous l'oeil ou du sang sur les mains, bref, ça n'aurait pas échappé à Denys quoi. Mais en voyant qu'Adrian ne lui voulait aucun mal, qu'il était même plutôt sympa, il a commencé à discuter avec lui. Il a appris qu'il était mécanicien, qu'il travaillait dans un garage non loin de la Rose Rouge. Depuis, chaque fois que Denys a un problème avec sa voiture, c'est là bas qu'il se rend. Même s'il sait qu'Adrian n'est pas un type très net, ils s'entendent plutôt bien, quand ils ont l'occasion de discuter, le courant passe plutôt bien. Donc de là, soit :
1) Denys apprend qu'Adrian fréquente sa soeur, et comme il sait qu'il n'est pas un type très fréquentable, il essaierait de "casser le truc" entre eux, tout ça pour protéger sa soeur car il suppose qu'Adrian finira par la blesser.
2) Denys est à la recherche de ce mec qui fréquente sa soeur. Au garage, il aurait un jour parler d'elle à Adrian, lui aurait même montré une photo (ou Adrian aurait vu une photo, bref, il fait le lien entre Denys et Nastasya). Denys est sur les nerfs, il se confie à Adrian, tout en disant que s'il tombait sur ce gars-là, les choses se passeraient mal, etc etc. Bref en gros, Denys cherche l'amant de sa soeur, sans même savoir qu'il s'agit d'Adrian, tout simplement.
Encore une fois, c'est pas très clair, j'espère que tu capteras ce que je veux dire I love you

Zelda : Stop polluer ma fiche, femelle Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 1227001825
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:33

j'aime venir polluer Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 3736007899 et range ton fouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:35

Zelda : Je sais que tu aimes mon fouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:37

quand je l'utilise moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:43

Ce qui ne survient que dans tes rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:44

mes rêves les plus fous peut-être mais quand même Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:06

Je demande quand meme on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:13

Tu voudrais quel genre de liens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:14

Ma reflexion nest pas allee jusque la Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.   Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ◮ I'll get you a spoon so you can eat my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» keep calm and play (adrian)
» We'll wish this never ends. (Adrian&Nastasya)
» [HOT] The point's that there is no romance around there. (Adrian&Nastasya)
» If you dare come a little closer. (Adrian&Nastasya)
» i hold life... but i'm hungry + adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-