AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyDim 27 Avr - 20:02


Prénom Nom au choix

   
NOM : au choix. PRÉNOM : au choix. AGE : entre 20 et 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mexique. ORIGINES : Mexicaines MÉTIER :Une sorte d'esclave, de bonne à tout faire pour Westray même si son niveau de confort est loin d'être équivalent à une simple employée de maison. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, à forte tendance Westraysexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse de son patron, comme c'est original. GROUPE : Mojito. AVATAR : Forcément, pour être logique, il va falloir une personnalité hispanique/latino donc mon premier choix est évidemment la belle Lais Ribeiro, en second la sublime Sara Sampaio, ou encore la magnifique Cora Emmanuel. Si vous avez une autre idée, je suis ouvert aux propositions  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1709345114 

   EN SAVOIR PLUS Sociable et agréable, elle possède un certain charme, mais demeure réservée, sans doute par méfiance et prudence. C'est une femme nerveuse, facilement inquiète, qui est souvent difficiles à comprendre car sa nature est double. Cette alternance pourra se percevoir, car, si elle aime le contact, la communication, elle a aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. Attirée par le changement et la nouveauté, elle est aussi sensible à la sécurité et au confort, et recherche parfois la routine. Elle a tendance à intérioriser ses sentiments. Elle a le sens du devoir et des responsabilités, se montre capable de volonté, d'activité et de courage.

- Née dans un bidonville au Mexique, elle a 4 frères. Son père est mort durant son enfance, et sa mère a eu du mal à joindre les deux bouts.
- Sa mère l'a vendu à une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfants, en réalité, elle tombe dans un réseau de prostitution qui l'emmène vers la Russie avant d'être sauvé par Westray.
- Elle n'a aucun papier, aucune identité légale
- Elle n'a plus de nouvelles de sa famille
- Elle parle plutôt bien Russe même si elle a toujours avec un accent, et parfois quelques difficultés pour trouver ses mots
- Elle n'a pas reçu une vraie éducation durant son enfance, du coup, elle profite de sa nouvelle vie pour s'instruire comme elle peut

   
Wes ∞ Patron L'immigration est un nouveau fléau, et à la fois une opportunité pour les réseaux de prostitution qui profitent de la faiblesse des gens pour enrichir la quantité des filles, toujours dans l'objectif de gagner de plus en plus d'argent. Tu es un très bon client, mais aussi un profiteur, tu regardes, tu testes, tu choisis et finalement, tu prends, et tu collectionnes. Un ange gardien pour les filles, et un voleur pour les macs. Parmi tes nombreux sauvetages, tu as récemment pris une petite nouvelle, une mexicaine sans le moindre papier, destiné à la prostitution pour élargir la diversité des filles d'un mac plutôt connu. A l'époque, elle ne parlait pas un mot de Russe, elle semblait si fragile, si jeune et totalement perdu. Tu as tenté plusieurs fois de rentrer en contact avec elle dans sa langue maternelle, mais elle refusait de parler, elle avait peur de toi, de tout, en réalité. Encore vierge, c'était une bénédiction du ciel qu'elle soit arrivée encore "pure" après avoir vécu une vie comme la sienne. Car oui, durant son mutisme, tu as fait des recherches sur sa famille, sur elle, et tu as découvert l'horreur de la pauvreté. Elle a vécu dans un bidonville, une sorte de "favela" durant toute sa vie avec sa mère, et 5 frères. C'était la petite dernière, la plus timide, et la moins débrouillarde aussi. Son père avait disparu suite à une maladie qu'il avait sans doute attrapé dans le quartier insalubre. Sa mère a très vite compris qu'elle ne pourrait pas nourrir tout le monde à sa faim, et la petite fille ne supportait que moyennement le manque d'hygiène, régulièrement malade, elle faisait des fièvres impressionnantes, mais sa beauté allait peut-être la sauver. Sa mère décidé de la vendre à une famille plus riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ce genre de commerce existe, même s'il est interdit, mais malheureusement, elle tomba entre de mauvaises mains, et elle termina sa folle course dans un réseau de prostitution avant que tu la sauves. Tu as vite compris qu'elle n'avait pas confiance en toi à cause de son passé, et tu savais que tu allais devoir te montrer patient avec elle. Au fur et à mesure du temps, tu as su la maitriser, elle était docile, très calme, et presque souriante, elle te devait tout, aussi bien sa vie que sa santé de fer. Ainsi, elle était plus que satisfaite d'être comme la bonne de la demeure, elle faisait à manger, le ménage avec d'autres domestiques, et elle vivait confortablement avec les autres femmes. Néanmoins, tu ne savais pas qu'elle était en train de tomber réellement amoureuse de toi, c'est fou, et presque insensé qu'elle puisse t'aimer alors que tu l'avais sauvé pour sa beauté, et surtout pour la mettre dans ton lit. Aujourd'hui, tu n'oserais pas toucher à un seul de ses cheveux, elle mérite de garder sa pureté, d'être innocente jusqu'à ce qu'elle trouve le bon. Quelque part, au fond de toi, elle t'a touché, c'est incroyable, et pourtant, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyDim 27 Avr - 20:02

Quelques informations


Je confirme, c'est pas le genre de scénario typique, mais plutôt atypique  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1899888740 Je met une petite touche muy caliente avec une ambiance chaude venue d'un pays haut en couleur : le mexique, hola chicas muy caliente  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2615786082 Pourquoi elle débarque en Russie où il fait froid, très froid ? Par manque de bol, et surtout pour avoir un stock de fille varié, c'est important  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3331040738 Mais, franchement, si tu n'aimes pas l'idée du Mexique, ce n'est pas important, tu peux te ramener avec une petite blonde aux yeux bleus yougoslave, ce qui m'importe c'est le lien, et le caractère (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2518575261  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2955146708 

Je demande pas la lune, juste un grain de folie, parce qu'il va en falloir avec moi  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1635399306 Et surtout, une certaine maturité, parce que les sujets risquent d'être muy caliente  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2416831873 Une réponse par semaine, c'est largement suffisant, j'en demande pas plus, je suis pas du genre à faire chier mon monde, nous avons tous une vie plus ou moins palpitante  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 397573221 

Sinon, qu'est ce que je pourrais dire ?
PRENEZ MON SCENARIO  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 983797845 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 10:40

service ! :cara:
je voulais juste discuter avec toi pour l'origine. car en fait, ton scénario est exactement ce que j'envisageais pour un personnage inventé, donc je me suis tournée vers ton scénario  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1709345114  sauf que dans l'idée que j'avais la demoiselle n'était pas du tout hispanique mais bulgare. donc, même si tu en avais parlé, je préférais voir ça directement avec toi, pour qu'on arrive à s'arranger. pour le moment j'ai choisi un pseudo hispanique I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 13:22

oh bonjour, je voulais essayer le rôle moi aussi, j'espère que ça n'pose pas de problème ?  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 13:39

je ne suis pas très fan de la compétition, donc dans ce cas là, je te la laisse (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 13:53

oh tu es sûre ? je ne voulais pas te la chiper à vrai dire en m'inscrivant je n'avais pas vérifié que quelqu'un d'autre s'était intéressé au scénario, je pensais qu'il tiendrait la journée quand je l'ai vu ce matin mais il faut dire qu'il est si bien ... en tout cas si tel est ton choix, je veux un lien avec le personnage que tu feras, tu as bon goût.  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1709345114 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 15:11

c'est vrai, c'est vrai (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1709345114
malheureusement, je n'ai pas d'autre idée de personnage, donc je ne pense pas rester  No 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 28 Avr - 15:15

OHMYFUCKINGGOD  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 347552372

Merci à vous deux, je suis vraiment aux anges, deux pour le prix d'une, au moins, mon scénario intéresse des gens  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 249815773  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 

Olivia, mon dieu cet avatar est juste magnifique  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2518575261 Comme je l'avais précisé, la nationalité n'était pas forcément un problème, et la Bulgarie est vraiment un très bon choix  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1899888740 Concernant la compétition, je peux comprendre, vraiment (je déteste la compétition, c'est aussi embêtant pour la personne que pour le créateur  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2615786082 ) Mais si tu abandonnes, j'ai peut-être une petite idée à te soumettre pour ton personnage, je l'avais en tête pour le mettre en scénario, mais ça devrait te plaire  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1635399306 Viens me voir en privé, ma petite  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2955146708 

Nayeli, ce prénom, cet avatar, tu veux me tuer ?  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2518575261 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2518575261 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2518575261 
Tu me vends du rêve pour le moment, j'espère que ça va continuer  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptySam 3 Mai - 16:57

Je suis tombée amoureuse de ce personnage, je me suis dis que j'allais tenter aussi  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3817706621 Je ne sais pourtant pas du tout qui prendre comme demoiselle. Je suis encore à la recherche, je ne sais pas si tu as d'autres idées qui traînent dans le fond de ton esprit? Je n'aime pas la compétition, mais bon je me laisse tenter.

EDIT ; finalement je vais inventer mon personnage, je ne tente plus le rôle  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3817706621 Je le laisse à l'autre demoiselle.


Dernière édition par Aleksandr Vesselovski le Mar 6 Mai - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyLun 5 Mai - 21:18

Bon...j'ai craqué, moi aussi. Un scénario comme je les aime et qui promet pas mal de rebondissements et de rps intéressants. Donc, je tente également.  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 860514620 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1482964596 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé EmptyVen 9 Mai - 18:52

(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 
(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 2961055915

Je suis tellement tombée amoureuse de ce scénario que je n'ai pas pu lâcher ma fiche une fois commencée !  Je tente donc ma chance, en espérant que la célébrité que j'ai choisie te plaira  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 1482964596 
Si pas je changerai, ça ne pose aucun problème  (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 337083764 

 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé 3727683696 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé   (F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX ∞ Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-