AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 12:35


Leonid Anjeski

NOM : Anjeski. Un nom hérité de mon géniteur qui n'a jamais su ce que voulait dire être un père. C'est de sa faute si ma mère est partie, c'est de sa faute si tout a foutu le camp.PRÉNOM : Leonid. Mes parents ont toujours apprécié le prénom Leonidas mais, ça ne faisait pas russe alors, ils ont opté pour la version du pays. Maintenant, vous pouvez m'appeler Leo, ça me convient très bien. AGE : Vingt-deux ans d'existence. J'ai récemment pris un an de plus.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 avril 1992 à Moscou.   ORIGINES : Russe de pur-souche. MÉTIER : Amoureux des plaisirs charnels. C'est toujours plus classe que prostitué. J'aime mon métier, qu'importe ce qu'on en dit. Et même plus tard, je pense que je vivrai toujours ici. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. Je n'ai jamais eu envie de choisir. Je perdrai la moitié du plaisir de ce monde sinon...STATUT CIVIL : Célibataire. L'amour, ça vient, ça repars. Je préfère papillonner, goûter à tout plutôt que me poser et puis, j'ai le temps. GROUPE : Milles saveurs AVATAR :Aaron Taylor-Johnson

May the best of your past be the worst of your future
(+) Leonid n'a jamais pu pardonner à son père le départ de son frère aîné. Il lui voue une haine sans bornes. (+) Il a conscience qu'il ne laisse personne indifférent et en joue. Il adore séduire, charmer. C'est une passion chez lui. (+) Il a des tendances autodestructrices dû à tout les remords qu'il éprouvé lié à sa famille. (+) C'est une personne agité qui a énormément de mal à canaliser sa colère. Dans ces moments-là, il a tendance à s'isoler, rester au calme. (+) Leo lit énormément. Il aime être au courant de l'actualité. Pour lui, être cultivé est très important. (+) Il est surprotecteur envers ses proches. Du moins, ceux qui semblent les plus fragiles. (+)  (+) C'est un allergique à Cupidon. Il voit cet ange à la noix comme un brideur de plaisir. Une véritable malédiction. (+) Il manie l'art de la persuasion et de la provocation avec virtuosité. (+) Il tolère difficilement le refus. Il est plutôt un adepte du "cédez à la tentation". (+) Le jeune homme n'aime pas quand on lui fixe des limites. (+) Dans une autre vie, il aurait pu être reporter afin d'assister à des événements aux quatre coins du globe que personne ne soupçonne. (+) C'est un adepte des sodas en tout genre. Même si il n'y a rien contre l'alcool, il se trouve déjà assez extraverti pour ne pas en abuser. Un verre de vodka par-ci, par-là... Ok. La bouteille entière ? Il passe. (+) Il croit au destin, au karma, aux vies antérieures. Il est persuadé que si une personne s'est conduite horriblement dans sa vie actuelle, il le paiera dans la suivante. (+) Il a toujours été attiré par le luxe, c'est un univers qui lui semblait tellement inaccessible. A présent, il a l'impression d'appartenir à cet univers. Une douce illusion que lui renvoie la rose rouge. (+) Le jeune homme a tendance à jouer les fortes têtes, alors qu'il fait partie de ces personnes ayant le plus besoin de soutien si il ne veut pas péter un plomb. (+) Il fait énormément confiance à son instinct même si il ne suit pas toujours les conseils de la petite voix dans sa tête. (+) Il n'est jamais tombé amoureux et il ne regrette pas de n'avoir jamais vécu le grand amour. (+) Leonid adore tout ce qui est sucré et à base de chocolat. Un vrai fan des pâtisseries. (+) Il ne passe jamais par quatre chemins quand il doit dire quelque chose. L'idée de laisser de faux espoirs aux gens l'insupporte. (+) De temps en temps, l'envie lui prend d'atteindre le toit de la maison close pour regarder les étoiles. (+) Il adore les orages. Il est même fasciné par ces phénomènes... 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je suis tombé amoureux de cette ville. Magnifique, secrète... Il se dégage une atmosphère particulière de Saint-Pétersbourg. On croit la connaître et, en fait, il y a toujours quelque chose qui nous prouve le contraire. Je vis ici depuis mes quatorze ans et je n'ai jamais songé à m'en aller. A la façon d'un drogué qui a besoin de sa dose, j'ai besoin de cette cité pour vivre pleinement. Accro, je vous dis. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Ma nouvelle maison depuis mes dix-sept ans, tout simplement. Je me suis moi-même enfermé dans cette cage dorée mais, je ne le regrette pas le moins du monde. La séduction, le charme... ça fait parti de moi et ici, je peux en jouer.  Aussi étrange que cela puisse paraître... La rose rouge m'a sauvé d'une errance interminable et je lui suis, en quelque sorte, redevable.   Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Evidemment. Je travaille ici, depuis cinq ans maintenant. Les clients, les employés, les prostitués... J'ai fini par mettre un nom sur chaque visage. Je suis là pour donner du plaisir aux gens qui en cherchent, qui en ont besoin. En prime, les bruits qui courent au sein même de la maison, avec les discussions des clients... nourrissent ma curiosité. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, évidemment. Je n'ai jamais été contraint de venir ici. Je n'ai jamais regretté d'avoir pénétré dans cet autre monde. La rose rouge m'a donné une chance. Je risque de passer pour un illuminé en disant ça mais, je m'en fiche totalement. Je ne cherche pas à comprendre les raisons des gens qui souhaitent la fermeture de ce lieu... Eux, ils ont toujours connu une vie parfaite. Comment pourraient ils se mettre à notre place ? Même avec toute la bonne volonté du monde, ils n'y arriveraient pas.

PSEUDO/PRÉNOM: Memoriam/Gaëlle AGE : vingt-deux ans ES-TU UN SCENARIO ? : Nop FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais cinq jours sur septCOMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via Bazzart et à mon envie de découvrir un autre forum même si c'est loin d'être raisonnable ^^" QU'EN PENSES-TU ? : Très beau forum. De plus,j'aime le titre du forum très significatif pour moi (et pas à cause de la chanson). Dernier point, je suis étrangement fascinée par les maisons closes et tout ce qui a pu se passer alors... UN DERNIER MOT ? : Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder... ça correspond bien au forum, non ?
Code:
<pris>Aaron Taylor-Johnson▹ </pris><pseudo>Leonid Anjeski.</pseudo>



Dernière édition par Leonid Anjeski le Lun 28 Avr - 23:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 12:36


citation

On ne choisit pas sa famille. Pour autant, j’aurais tout donné pour avoir cette chance-là. Mon père était un homme intransigeant. Je me demande même si il a, un jour, su ce que signifiait le mot amour. Je me demande même pourquoi il s’est marié et qu’il a fondé une famille. A moins que ce soit depuis ma naissance qu’il se montre aussi odieux ? Je n’en sais rien et peut-être que je m’en fous. Tout ce que je sais c’est qu’il a détruit ma famille. Je le revois encore se disputer avec ma sœur à propos de son copain. Il ne l’a jamais apprécié. De toute manière, il n’a pas cherché à le comprendre. A ses yeux, ma sœur était amoureuse d’un abruti qui ne méritait aucunement d’entrer dans la famille. Alors quand Ludmila a annoncé à mon père qu’elle se marierait avec Anton qu’importe sa décision. Il lui a montré la porte. Je me souviens de la violente dispute qui a éclaté le soir-même entre mes parents. Un véritable calvaire. D’après ce que je sais, Ludmila est partie aux Etats-Unis. On n’a plus du tout eu de nouvelles d’elle et je ne peux pas lui en vouloir. C’était le seul moyen qu’elle avait pour vivre avec l’homme de sa vie.

Matveï. Mon frère aîné. Le second de la famille. J’étais très proche de lui. Nos disputes étaient plutôt rares. Dans l’ensemble, c’était le calme incarné dans la maison alors que moi, j’étais plutôt explosif. C’était grâce à Mat’ que je n’avais pas encore pété un plomb face à mon père. Il y avait trois ans d’écart entre lui et moi. Un soir, je me rappelle avoir compris que mon frère était attiré par les hommes. Je me remémore son regard glissant sur un serveur vraiment canon. Malgré sa discrétion, mon père avait capté ce geste et je voyais une lueur de colère s’allumait dans ces yeux gris acier. Pourtant, il ne se passa rien une fois qu’on était à la maison. Je trouvais ça bizarre. Ce n’était pas dans ses habitudes et je compris dès le lendemain que mon géniteur avait changé de tactique. Pendant une semaine entière, il lança un nombre incalculable d’horreurs sur les gays, de piques toutes plus vicieuses les unes que les autres. Ce qui devait arriver arriva… Le gentil Matveï à la force de caractère invisible avait plié bagages aux premières lueurs du jour. Quelque part, une voix me dit qu’il n’est plus de ce monde et j’ai tendance à la croire.

Instinct Maternel. J’admire ma mère, j’admire sa patience, ce qu’elle est capable de faire pour ses enfants et par-dessus tout, j’admire le courage qu’elle a eu d’affronter mon père. J’étais le dernier enfant dans la maison et il était bien décidé à me faire subir le même sort. Il cherchait juste le bon moment pour ça. Des raisons ? Il en avait mille pour me foutre dehors. Je passais mon temps à le provoquer, à l’amener sur des terrains qu’il ne connaissait pas. J’étais insolent et ça l’insupportait. Sauf que rien ne se passa comme prévu. Ma génitrice avait découvert que mon père la trompait depuis des mois avec une blonde plus jeune que lui. Une pluie de reproches s’abattit sur le chef de la famille sans qu’il ne la voie venir. Pendant ce temps, j’étais en train de boucler mes valises, embarquant toutes mes affaires et un papier tomba dans tout ce bordel. Une adresse écrit de la main de ma mère. Celle de mon oncle à Saint-Pétersbourg. Je n’ai jamais su la vérité, mais quelque chose me dis qu’elle a invoquée cette histoire de tromperie pour me laisser le temps de fuir. Car, elle avait conscience que les choses se seraient passé très mal si mon père avait suivi son plan. Comme un séjour à l’hôpital par exemple. Le clan Anjeski n’était pas connu pour sa violence mais, j’avais tellement défié le chef de la maison que j’aurais été l’exception qui confirme la règle.

Saint-Pétersbourg. A l’instant même où j’ai posé le pied dans cette ville, j’ai eu le coup de foudre. Je me revois essayant d’accrocher mon regard sur chaque bâtiment, chaque place… J’ai dû rester émerveillé pendant une bonne dizaine de minutes avant que mon oncle me rejoigne à la gare. Une nouvelle vie semblait s’offrir à moi et je le suivis de bonne grâce. Sauf que mon envie de m’émanciper de ma famille devenait de plus en plus forte… J’avais besoin d’une certaine indépendance que le frère de ma mère n’était visiblement pas prêt à me donner. Je n’avais que quatorze ans, j’étais encore un adolescent à ses yeux. Ce qui était vrai mais, j’étouffais malgré tout. Je sortais de plus en plus souvent. De plus en plus tardivement. Je devais avoir quinze ans quand j’ai rencontré une fille avec qui j’avais partagé quelques nuits… Puis, j’avais envie de tester de nouvelles choses. Hommes, femmes, j’avais appris à les aimer de la même manière. Il y avait tant de beauté dans ce monde. Pourquoi était-on obligé de choisir ? Pourquoi devait-on absolument rentrer dans des cases ? Je savais que j’étais différent de la majorité des gens et j’étais bien décidé à assumer cette différence.

La rose rouge. J’avais déjà entendu parler de cette maison close via des bribes de conversations volées, des ragots, des soupçons de femmes persuadés que leurs maris allaient chercher du plaisir là-bas. J’avais toujours été intrigué par cet endroit, tellement une atmosphère tellement particulière, ne laissant personne indifférent. Je désirais la visiter, connaître chaque recoin de cet endroit. Pour un garçon voulant absolument garder sa liberté, c’était plutôt troublant. Un soir, l’homme que je fréquentais depuis un bon mois, à présent, avait décidé de se rendre là-bas. Il me proposa de le suivre, ce que j’acceptais. Mon instinct me soufflait que si j’entrai dans cette demeure qui m’attirait inexorablement, je n’en ressortirai pas. Qu’importe. Au final, j’avais eu raison. A présent, cela fait cinq ans que je suis ici. Je sais que tout le monde ne se plaît pas ici. Certains rêvent de liberté, souhaitent la fermeture de cet endroit ou que sait-je encore. Pas moi. J’ai trouvé ma place ici. Je vends du rêve, je vis de plaisir… Ma famille ? Je n’ai plus de nouvelles d’eux. Mon père doit me considérer comme un véritable débauché. Tant pis. Il n’a jamais eu une once d’estime pour moi. Le seul regret que j’ai ? Ma mère probablement… J’espère juste qu’elle va bien.
 



Dernière édition par Leonid Anjeski le Lun 28 Avr - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 12:39

Aaron est tellement beau, c'est un dieu ce mec  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 
Bienvenue  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 12:44

Spoiler:
t'es juste obligé de me garder un lien  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4155456661 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3817706621 I love you Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2855231226 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2955146708 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 12:53

aaron Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 quel choix ! Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1283406573 bienvenue ici Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 13:02

aaron Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 347552372 mon dieu qu'est-ce qu'il est beau. Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 13:22

Kassian => Je te retourne le compliment concernant Chico, il est tellement hot ce mec  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 

Oksana => Lizzie  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4072124345 Je te le réserve ce lien sans problème, j'ai trop hâte de voir Godzilla et Avengers également... Aaron et Lizzie vont être tellement parfait dedans  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 

Zelda => La magnifique Barbara et j'adore l'avatar que tu portes en prime  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 N'empêche, tu sais que le prénom de ton perso fait penser à un jeu vidéo ? **

Katerina => Encore un canon... Bordel, vous avez que des choix de fous sur ce fow  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 347552372 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 

Merci à tous pour la bienvenue ! Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite et j'espère que BL ira très loin ** Je vous vénère déjà  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1283406573 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 13:24

Leonid Anjeski a écrit:
Oksana => Lizzie  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4072124345 Je te le réserve ce lien sans problème, j'ai trop hâte de voir Godzilla et Avengers également... Aaron et Lizzie vont être tellement parfait dedans  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 
C'est trop, trop, trop ça. On est deux  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4155456661 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 337083764 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 13:26

Leonid Anjeski a écrit:
Zelda => La magnifique Barbara et j'adore l'avatar que tu portes en prime  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 N'empêche, tu sais que le prénom de ton perso fait penser à un jeu vidéo ? **
merci Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 et j'ai choisi sans penser au jeu. c'est qu'après que j'ai tilté (grâce à une pub, je l'avoue Rolling Eyes ) Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 13:43

Aaron est un excellent choix mon dieu Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 14:17

Aaron + le pseudo. Très bon choix.  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 947759110 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 947759110 
Bienvenue parmi nous.  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 16:27

Andreï -> On peut pas dire que Ian soit un mauvais choix non plus  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794  J'adore tes gifs en signature, au passage. Je suis une amoureuse de ces boules de poils  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 

Livia => La belle Minka  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Très joli pseudo en même temps  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 947759110 C'est fou comment cette fille ressemble à Leighton quand même...  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 

Merci à tout les deux, en tout cas ! Cet accueil vend du rêve  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596


Dernière édition par Leonid Anjeski le Mar 29 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 17:30

bienvenue Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1348189980 oh le beau aaron..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 18:45

KICK ASS pardon mais c'est obliger que je poste c'est mon acteur préféré mon bb d'amour il est tellement beau seigneur dieu  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 j'allais faire un scénario en plus  Arrow  bienvenue omg je t'aime déjà, il nous faudra absolument un lien! pardon encore les fabuleuxadmins je sais que j'ai pas le droit de poster mais aaron quoi  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 20:13

Je pourrais collectionner un stock d'homme comme Aaron  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2416831873 
Bienvenue Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 20:24

Irina => C'est de famille d'être aussi canon chez les Romanova ?  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 J'adore ta sign et tes vavas de la belle Lucy au passage **

Aodhàn => Avec grand plaisir pour le lien, je te réserve ça sans problème  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Désolée de t'avoir grillé la priorité pour ton scénario u_u C'est juste que Aaron est tellement parfait que... Je ne pouvais pas résister  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 On le trouvera ce lien canon **

Wes => Fassbender  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3817706621 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2855231226 J'adore ton pseudo, en prime ** Que des choix de fous  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4082530502 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyDim 27 Avr - 21:02

Wow trop de sexy boys ici! Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 Bienvenue à toi bogoss! Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1635399306 Bonne chance avec ta fiche ! Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyLun 28 Avr - 11:01

Merci sexy girl !  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Je plussoie ton choix d'avatar et ton choix de gif (TW, c'est la vie  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 )

NB : Techniquement, si c'est possible, je fais tout pour finir ma présentation ce soir  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Hâte de rp avec vous, les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyLun 28 Avr - 16:18

AARON est juste un choix de folie Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2416831873 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyLun 28 Avr - 19:43

O'Brien  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2416831873 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Ce mec, je le veux jouer en rp depuis que j'ai vu le premier épisode de TW  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2518575261 mais, à chaque fois, il est réservé ou déjà pris... Je suis maudite u_u

Merci en tout cas !  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyLun 28 Avr - 22:26

BIENVENUUUUUUE Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1913283083 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3817706621
AARON JOHNSON, c'te bombe ! J'aime de ce que j'ai vu du personnage déjà alors j'ai hâte d'en apprendre plus et j'aimerai trop un lien.  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114 
Bonne chance pour ta fiche. Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 4091276894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyMar 29 Avr - 0:03

Merci  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 Je suis super contente de voir que tu aimes mon Leo, ça fais toujours plaisir de voir que mes bébés rpgiques plaisent  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2961055915 Je regarde pas AHS mais, il est vraiment canon le Evan Peters  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1783018794 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2855231226 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3817706621 Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 3252531687 Je te réserve un lien sans soucis  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1709345114


Dernière édition par Leonid Anjeski le Mar 29 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyMar 29 Avr - 9:35

j'aime beaucoup la façon dont ta fiche est écrite Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 je te valide avec plaisir Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyMar 29 Avr - 12:38

Pour ton image tu as supprimé un morceau du codage. Arrow Je modifie ça. Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir EmptyMar 29 Avr - 12:47

Zelda => Merci beaucoup pour la validation et contente que ma fiche t'ait plu  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 

Katerina => Je savais bien que c'était un truc con du genre... Je suis vraiment pas douée avec les codes  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 2615786082 Merki d'avoir réparé le truc  Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir   Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonid - Collectionneur d'addictions, amoureux du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello stranger (leonid)
» (M) AU CHOIX ∞ client régulier tombé amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-