AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nettoyage) invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:44

déjà, que ce soit kit ou luke (nettoyage) invités. - Page 4 1283406573(nettoyage) invités. - Page 4 1283406573(nettoyage) invités. - Page 4 1283406573 les deux sont juste parfaits ! il faut bien l'avouer (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 quant à ton personnage, il est vraiment très intéressant ! je serais ravie de te proposer un lien. sachant qu'il s'est rendu à la rose rouge, il aurait pu croiser zelda (à développer si le coeur t'en dit). en tout cas, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche (nettoyage) invités. - Page 4 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 16:03

Je plussoie Zelda, tes choix d'avatars sont tout simplement orgasmiques  (nettoyage) invités. - Page 4 2961055915 (nettoyage) invités. - Page 4 2961055915 (nettoyage) invités. - Page 4 2961055915  Alors, j'ai bien peur que Ludmila ne correspondent à aucune de tes recherches ciblées mais, un lien me tenterait bien... Surtout qu'ils sont dans le même domaine. Lui est journaliste. Ludmila est attachée de presse depuis trois ans à la rose rouge. D'ailleurs, la jeune femme aurait même pu le renseigner sur la prostituée inconnue qui le trouble à ce point... Après, on peut partir sur tout autre chose mais, dans tout les cas, je suis déterminée à trouver un truc si ça t’intéresse  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:22

Je comprends que tu ne puisses pas toujours être là. C'est juste que trop souvent mes scénarios ont été laissé après quelques semaines et je n'ai pas envie que ca se reproduise, je trouve ca difficile de ne pas pouvoir avancer mon personnage. Après je suis humain, mais quand j'attend plus de deux semaines, ca a tendance à me démotiver, je me connais  (nettoyage) invités. - Page 4 3817706621 Par contre, une autre demoiselle à décidé de tenter le scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:26

zelda; avec palvin je crois que y a rien à dire aussi, elle est magnifique quoi.  (nettoyage) invités. - Page 4 1283406573 en allant à la rose rouge effectivement je pense qu'il aurait croisé zelda, du coup peut-être qu'elle aurait pu remarquer qu'il zieutait cette fameuse fille et serait allée le voir pour lui demander ce qu'il attendait peut-être ?  (nettoyage) invités. - Page 4 1899888740 

ludmila;
arterton.  (nettoyage) invités. - Page 4 3630261566 elle est trop magnifique c'te femme, c'est pas possible, donc même si tu n'es pas faite pour les liens spécifiques, je veux également un lien. I love you pour ce qui est du fait qu'elle ait pu lui fournir les informations sur cette fameuse fille, je pense que tout d'abord étant donné qu'il doit faire un "dossier" sur la rose rouge, ben il ira la voir elle. elle pourra lui expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur la maison close, et par ci par là il pourrait lui poser des questions sur la fameuse fille ? curieux qu'il est.  Arrow et elle pourrait bien voir qu'il y a anguille sous roche.  (nettoyage) invités. - Page 4 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:27

oh oui ! c'est trop le genre de zelda en plus (nettoyage) invités. - Page 4 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

bowties.
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:17

Bonsoir!  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 

Certains d'entre vous me connaisses peut-être sous le pseudo de Keels, qui est mon ancien pseudo.
Anaïs m'a donc donné le lien de ce RPG, que j'avoue adorer! Je recherchais un RPG avec ce contexte, du coup, j'avoue que voila, celui-ci est le mieux jusqu'à présent.
Donc. J'écris ici car je serais vraiment intéressé pour m'inscrire, mais voila, j'aurais aimé savoir pour un personnage inventé si certains seraient déjà intéressé pour des liens! L'avatar, j'hésites entre Scarlett Johansson ou Blake Lively, et j'ai déjà une petite idée de personnage. Une fille qui aurait été prise dans un milieu des plus déplorable, presque à la rue qui aurait été recueilli par quelqu'un avec qui elle entretient une relation plus ou moins platonique. Cependant, elle est également serveuse à La Rose Rouge pour pouvoir l'aider à payer le loyer et tout, et puis évidemment, y aura quelques conflits dans son 'couple' puisque lui n'approuve pas vraiment tout ça. Bwef. Si certains veulent des liens, c'est avec plaisir!

(Et si personne n'est tenté par des liens, je me laisserais peut-être tenter par un scénario! (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 )
Beusous et merci d'avance!  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:59

'soir (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114
alors déjà, j'ai envie de te crier à pleins poumons de prendre Blake. Scarlett, c'est Scarlett, je le conçois, mais tellement prévisible sur un forum comme celui-ci (ok, j'me tais Arrow (nettoyage) invités. - Page 4 2615786082), mais bordel Lively  (nettoyage) invités. - Page 4 2416831873 (nettoyage) invités. - Page 4 347552372 (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 on la voit de moins en moins, et ce serait tout à fait lui rendre justice que de l'incarner par ici  (nettoyage) invités. - Page 4 1635399306 (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 bref. si tu travailles à la Rose Rouge, nous nous sommes obligatoirement déjà croisées, ma Tasya est une des belles de nuit qui y "travaille" (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 pourquoi pas de bonnes amies ? à approfondir si tu nous rejoins, et si tu le veux bien, évidemment. (ou alors j'ai deux mâles en scénarios qui attendent d'être pris, oui je sais, qui ne tente rien n'a rien  (nettoyage) invités. - Page 4 347552372 (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 (nettoyage) invités. - Page 4 1635399306 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:49

Si tu prends Scarlett, je te fais des bébés  (nettoyage) invités. - Page 4 983797845 J'ai pas d'idée précise de lien, mais si tu as besoin, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:11

MON CHATON (nettoyage) invités. - Page 4 3817706621 (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 Que je t'aime, que je suis contente de t'avoir convaincu de venir ici. (nettoyage) invités. - Page 4 1283406573 Moi je vote pour ScarJo parce que c'est une des femmes de ma vie et même si toute suite maintenant j'ai pas d’idée de liens j'en veux un, c'est non négociable. (nettoyage) invités. - Page 4 4155456661
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 20:15

Que ce soit Scarlett ou Blake, je suis partante pour avoir un lien avec ton perso également même si sur le coup, je n'ai pas d'idée. J'en veux absolument. Dans tout les cas, même si tu n'as pas de liens fixes avant de t'inscrire, crois-moi... Personne sur ce forum te laissera couler  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:00

Alors je lui laisse le scénario, je ne voudrais pas "l'avoir" et t'abandonner. Bien que cela m'aurait étonné vu que j'adore le scénario. Je me dis que je pourrais donc faire un personnage inventé.

Je vais donc réfléchir à un personnage et m'inscrire sur le forum rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:17

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas I love you et vivement que tu nous rejoigne ici (nettoyage) invités. - Page 4 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:44

illia j'ai marqué quelques liens qui m'intéresseraient pour mon personnage en haut de cette page que tu peux voir plus en détails sur ma fiche, si l'un d'eux t'intéresse, ce serait vraiment super. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:54

Je souhaite réellement m'inscrire sur votre forum  (nettoyage) invités. - Page 4 1913283083  du coup après un petit moment de réflexion je me lance !

Actuellement je recherche un avatar masculin qui pourrait correspondre à l'histoire de :


Louis de Halewyn un jeune homme qui fait partit d'une famille subsistantes de la Bourgeoisie française (son arrière arrière [...] arrière grand-père était le secrétaire du roi en 1754), celui-ci à toujours eut ce qu'il voulait, Louis venant d'une famille stricte ne peu que répondre aux lois de bonnes conduites de ce milieux, cependant il se sent comme prit au piège dans cette cage doré. La nuit son père venait régulièrement lui rendre visite dans sa chambre et pour lui cela sembler être une chose tout a fait normal, après tout ce n'est pas ce que font les papas des autres enfants de son âge? il va vivre avec ce secret jusqu’à ses 14 ans, le jour ou son père perdit la vie, le secret prit fin avec lui. De ce traumatisme Louis ne laisse rien paraître, il mène une vie normal et reprend l'entreprise familial à ses 17 ans( il est le plus jeune de la famille De Halewyn à reprendre la succession). Louis devient plus que riche et obtiens beaucoup de pouvoir  qu'il utilise avec beaucoup de "débauche"; Louis aime la fête et les femmes cependant aucunes d'elles n'apparaissent dans les tabloïds si bien que chacun d'entres eux Titre : "Louis Gay". Lui il s'en moque parce qu'il sait qu'il aime les femmes disons juste qu'il est très possessif et qu'il a sa manière a lui d'aimer. Il serait en Russie pour affaire du moins au début donc il visiterait beaucoup. De ce fait il est nouveau et ne connait pas trop les endroits importants de cette ville.

Coté caractère : Louis serait égoïste, Franc, mégalomane, manipulateur, imposant du respect, effrayant, énigmatique, souriant, bon orateur, Intelligent, irritable, Lunatique, généreux, amical . Bref, Louis serait un personnage qui rend mal à l'aise les gens de par son comportement et qui a beaucoup de prestance ce qui pourrait intimider certains et en charmer d'autres, il aurait donc forcément une bonne gueule ( (nettoyage) invités. - Page 4 2855231226 (nettoyage) invités. - Page 4 2615786082 )

Louis aimerait la photo, la peinture (tout ce qui touche à l'art) sans pour autant être incollable sur ces sujets. Il aime le bon vins et les bons plats. Il prendrait très soin de lui. Il montre beaucoup de signe de richesse que l'on voit au premier regard (montre de luxe, vêtement de luxe, voiture de luxe). Il est contre toutes drogues pour lui ça va de la simple cigarettes jusqu'aux drogues.  


En ce qui concerne les liens : J'aurais besoin de quelqu'un qui lui ferait visiter la ville (une personne importante de la ville, un inconnu rencontré plus tôt à son hôtel, un taxi enfin bref quelqu'un) et notamment la maison close. Cette personne deviendrait un peu le point de repère ici pour Louis et serait donc très importante, le ou la premier(e) ami(e) de Louis en Russie. Ce serait également mon premier rp !

et d'autres mais j'aimerais surtout  trouver mon binôme du dessus !

Donc si vous avez des idées vous êtes les bienvenues  (nettoyage) invités. - Page 4 3542530767 (nettoyage) invités. - Page 4 2217000709
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:59

igor blatvenja : Je viens de voir les liens que tu cherchais et j'aime bien l'idée de jouer le personnage de la prostituée dont Igor tombe amoureux. Cependant j'aime aussi l'histoire de Louis, je me dis que Louis pourrait attendre un DC (si jamais un jour je veux un autre personnage) ! ARgh le dilemme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:36

oh si tu veux jouer la prostituée je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 à savoir que l'histoire sera complètement libre, j'ai marqué une partie dans ma fiche où j'explique ce qu'il se passe dans la tête de igor quand il la voit pour la première fois, ça sera un lien super exploitable et vraiment intéressant à jouer, mais là encore je ne suis pas obbjective, je vais te dire de prendre mon personnage, mais tu dois jouer celui qui te semble le plus inspirant.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

>Echelon*
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Bonjouuuuuuuur par ici  (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 

Votre forum m'a tapé dans l'oeil :) Le contexte est vraiment sympa et innovant je trouve ^^ Du coup, j'ai bien envie de vous rejoindre :3

Mais as always, j'hésite dans mon choix de personnage What a Face

D'habitude, j'aime bien choisir un scénario pour avoir un lien déjà établi et important avec un autre joueur (et aussi pour faire plaisir I love you ), mais je n'ai pas (encore) trouvé mon bonheur parmi ceux des membres  (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 J'aime beaucoup les relations très ambigues entre hommes donc si quelqu'un avait une petite idée de scénario dans le genre, je suis toute ouïe  (nettoyage) invités. - Page 4 3817706621 

Sinon, j'avais une idée pour deux personnages inventés, qui seraient très liés et qui ont des variantes What a Face . Donc en fait, si je viens à en jouer un, l'autre se retrouvera certainement en scénario, sauf si le lien intéresse quelqu'un  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 

Il y aurait donc un homme, un policier, plutôt jeune, qui désire infiltrer La Rose Rouge et décide de se faire passer pour un client, afin d'établir des relations éventuelles avec les employés et récolter pas mal d'infos, avoir des gens "à l'intérieur" d'une certaine manière ^^ Je l'imagine bien avec la tête de Sam Claflin, le mec plutôt facile à vivre, mais très droit et juste, qui a vraiment foi en son métier et qui est vraiment du genre à s'impliquer. Il serait peut-être à la Rose Rouge pour une affaire qui le touche de prêt d'ailleurs. Bref, un jeunot peut-être un peu fougueux, avec de sacrées convictions et les idées bien arrêtées, qui prendrait peut-être un peu trop facilement les choses à coeur.

Et c'est ainsi qu'intervient le second personnage. Un prostitué, plus vieux (j'imagine bien une différence d'âge d'au moins 10 ans pour jouer aussi là-dessus), dont le policier serait devenu un client. Dans le rôle, j'avais bien imaginé Jared Leto, mais si vous avez d'autres idées dans la même tranche d'âge (le bonhomme a 42 ans ouioui (nettoyage) invités. - Page 4 243699505 ), j'suis preneuse. Un homme détruit par la vie, totalement désabusé, indifférent à son propre sort, fragile à plus d'un titre, perdu dans une réalité à laquelle il essaye d'échapper. Il serait tombé dans la drogue, aurait fini à la rue, pour finalement terminer à la Rose Rouge. Il n'aurait pas le contact facile avec les gens, genre un peu sauvage sur les bords, sauf s'il s'agit de son "travail", auquel cas il serait assez indifférent et se contenterait de faire ce qu'il a à faire.

Brefouille, je pense qu'entre les deux, se serait quelque chose d'assez ambigu, le premier personnage cherchant à récolter les infos du second. Y'aurait pas mal d'incompréhension comme le policier chercherait à comprendre comment l'autre en est arrivé là, ce dernier ne comprenant d'ailleurs pas pourquoi son client ne se comporte justement pas en client What a Face Oui, autant dire que le policier est totalement contre la prostitution, même s'il est attiré par les hommes, il serait totalement perdu dans la situation dans laquelle il s'est fourré et ne se sentirait pas du tout à l'aise xD Bon après, ce serait à développer bien sûr, je pense que le policier pourrait avoir envie d'aider le prostitué à sortir de tout ça et il développerait des sentiments assez forts, brefouille.

Et là, je bloque, parce que les deux personnages me bottent What a Face *PAN* Donc j'aimerais savoir si quelqu'un serait éventuellement intéressé par ce genre de lien, sachant que je serai partante pour jouer le premier perso (le policier) et que le second serait alors totalement négociable (comme ce que j'ai marqué serait plutôt les traits du scénario), histoire, avatar, âge, caractère compris. Ou bien le contraire, auquel cas je prendrai le second personnage, le premier devenant trèèèèèès négociable, histoire, âge, métier (il peut être à la rehcherche d'infos sur une soeur disparue ou autre chose, à inventer, sans être policier ^^), avatar et caractère compris.
Et soyons fou, parmi les membres, peut-être que quelqu'un serait intéressé par l'un des deux en DC ? ^^

Voilà, j'ai conscience que c'est une requête quelque peu étrange, j'espère avoir été claire dans mes explications ^^ mais que pensez-vous de ces personnages ? :) Sont-ils intégrables dans le contexte du forum ? Et peut-être auriez-vous des idées de lien avec l'un des deux (ou les deux) ? ^^

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 

Au plaisir de vous rejoindre bientôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:22

Bonsoir. (nettoyage) invités. - Page 4 860514620 Oh la la toutes ces idées.  (nettoyage) invités. - Page 4 1482964596 

Je vais commencer dans l'ordre, par Illia. (nettoyage) invités. - Page 4 1899888740 Alors j'adore tout simplement l'histoire de ton Louis, j'aime la façon dont tu résumes sa vie, je sens que je vais adorer te lire. Je trouve l'histoire tellement originale et peu commune que ça me donne vraiment envie d'en savoir plus. (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 Pour la personne que tu recherches tu attends quoi d'elle ? Tu veux que ça soit un homme ou une femme ? Si ça évolue en relation amicale moi je me porte volontaire si tu trouves personne.  (nettoyage) invités. - Page 4 3736007899 Après si tu joues le lien d'Igor c'est un excellent choix également, moi-même je pense que j'aurais pu craquer. :bave:Donc peu importe le choix que tu feras je viendrais te quémander un lien. (nettoyage) invités. - Page 4 337083764 

Ensuite echelon, un énorme merci à toi pour les compliments.  (nettoyage) invités. - Page 4 2955146708 Ca fait plaisir. (nettoyage) invités. - Page 4 860514620 Si ça peut t'intéresser mon dc qui est en construction est gay donc on pourra facilement se trouver un lien entre mâles. (nettoyage) invités. - Page 4 347552372 C'est trop bizarre parce que le premier personnage est comme mon dc un policier qui se rend souvent à la rose rouge du coup avec lui on pourra déjà se trouver un lien. Après j'adore ton idée donc je ne peux que t'encourager à la construire. (nettoyage) invités. - Page 4 1783018794 Et les personnages sont tout à fait intégrables au forum, tu n'as pas à t’inquiéter pour ça. (nettoyage) invités. - Page 4 1635399306

J'espère vous voir bientôt sur le forum.  (nettoyage) invités. - Page 4 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas

.cranberry
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau TOPSITE.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:02

Bonjour bonjour :)
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)

Béverly aka .cranberry.
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:17

Igor : Je viens de voir que ton scénario a était pris ! Dommage pour moi mais peut-être qu'on pourra se trouver d'autres liens.

Katerina : Merci beaucoup pour les compliments ,  (nettoyage) invités. - Page 4 860514620  ! Alors en ce qui concerne le lien le sexe de la personne n'est pas important même si je voyais plus une jeune femme (Louis à plus de facilité avec les femmes que les hommes), cette personne deviendrait un point de repère, un(e) ami(e) bref une personne de confiance mais je n'imagine rien de plus que de l'amitié ! Peut - être que la personne serait la/le seul(e) à connaitre mon "secret" !

Par contre je ne sais pas du tout quel avatar prendre (Outch c'est chiant !)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:48

.cranberry ~ merci pour l'information je vais en discuter avec ma co-admin pour savoir si on rejoint ton top site. (nettoyage) invités. - Page 4 1635399306 En tout cas c'est une très bonne idée. (nettoyage) invités. - Page 4 3331040738

Illia ~ Du coup pour le lien ça me convient parfaitement si jamais tu ne trouves personne et que tu veux bien de moi, je veux bien être cette fille. (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 (nettoyage) invités. - Page 4 860514620 En ce qui concerne l'avatar tout dépend de l'âge (il ne me semble pas l'avoir vu dans ta description) après tu préfères les mannequins ou les acteurs ? Sans aucune précision je pourrais quand même te proposer Gaspard Ulliel que je vois bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

.cranberry
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:51

il n'y a pas de soucis, et merci beaucoup d'en parler dans le staff, ça me fait très plaisir :)  (nettoyage) invités. - Page 4 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

future membre ?
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: holààà.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:00

saluuuuut saluuuut!  (nettoyage) invités. - Page 4 1709345114 tout d'abord je tenais à dire que le forum est sublime piis j'ai suivis le projet sans avoir eu l'audace de venir m'inscrire -je suis vilaine- mais aujourd'hui voilà j'ai envie quoi!  (nettoyage) invités. - Page 4 2961055915 (nettoyage) invités. - Page 4 2961055915 petit hic, j'aimerais prendre selena gomez et j'ai vue qu'elle n'était pas venue depuis le 30 avril, question : est-ce que vous allez bientôt la supprimer ou je devrais oublier l'idée de la prendre en personnage ?
merci pour vos futures réponse les bombasses sensouels  (nettoyage) invités. - Page 4 86279039 (nettoyage) invités. - Page 4 3252531687 et bonne fin de soirée  (nettoyage) invités. - Page 4 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 11:54

Bonjour et merci de t'intéresser au forum. (nettoyage) invités. - Page 4 3817706621 (nettoyage) invités. - Page 4 1348189980 Alors si on suit les règles du forum ça fera deux semaines demain que la personne sera inactive du coup son compte sera en danger.  (nettoyage) invités. - Page 4 3736007899 On lui enverra un mp et si dimanche on a pas de nouvelle Selena Gomez sera de nouveau libre donc tu peux avoir une petite lueur d'espoir de l'avoir. (nettoyage) invités. - Page 4 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

staygold
Invité


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:14

bonjour tout le monde I love you voilà, j'ai un petit coup de coeur pour blurred lines, il est très beau et j'aime assez le contexte. j'ai déjà ma petite idée de personnage mais je n'ai pas d'idées pour l'avatar Arrow enfin si, mais non :lol: genre, j'aimerais bien tenter de jouer un des chanteurs des one direction mais je voulais savoir si je n'allais pas être "mise de côté" parce que c'est les 1D. je me suis déjà retrouvée dans le caca sur un forum (nettoyage) invités. - Page 4 2615786082 des bisous  (nettoyage) invités. - Page 4 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(nettoyage) invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nettoyage) invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (nettoyage) partenariats.
» (nettoyage) rangs.
» (nettoyage) logements.
» (nettoyage) métiers.
» (nettoyage) partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-