AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (nettoyage) invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:30

Hello  (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'avais dans l'idée de faire un lien à Maiev dans la Rose Rouge  What a Face je voyais Maiev avoir rencontré une fille pendant un de ses "voyages d'affaires", ça aurait été une fille un peu désespérée, qui aurait une famille pourrie (un peu comme tu l'as sous-entendu toi), elle n'aurait pas vraiment les moyens de subvenir aux besoins de sa famille, alors quand Maiev s'est pointé dans sa vie, tout richard qu'il est, lui faisant plein de promesses, elle l'aurait suivi sans hésiter Arrow sauf qu'elle aurait fini à la Rose Rouge, piégée en quelques sortes ; elle oscillerait entre le fait de bien gagner sa vie et de pouvoir aider sa famille et celui que voilà, chaque fois un peu plus, sa dignité se retrouve entachée par bien des histoires  (nettoyage) invités. - Page 3 249815773 en somme, dans l'idée du lien, Maiev aurait trouvé la jeune femme très à son goût (voire plus encore  (nettoyage) invités. - Page 3 1227001825 ) et aurait décidé de l'emmener avec lui pour l'avoir sous la main quand il a une envie broûlante de la voir  (nettoyage) invités. - Page 3 2476344294 

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou quoi, mais je propose on sait jamais  (nettoyage) invités. - Page 3 4091276894 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:33

Bonjour. (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 Alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum. (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 Il ne faut pas résister il faut nous rejoindre. (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 J'adore tes deux idées, si tu prends la fille j'ai une petite préférence pour Zippora en avatar. (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 En tout cas tu pourras déjà me compter dans tes liens. (nettoyage) invités. - Page 3 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:38

hey (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 c'est super que tu t'intéresse au forum (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 alors, que tu choisisses un homme ou une femme, tu pourras également me compter parmi tes liens (nettoyage) invités. - Page 3 3331040738 coté mec, xavier est juste parfait ! (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 ce mec est tellement rare alors qu'il a un charme de malade (nettoyage) invités. - Page 3 1783018794 quant à la demoiselle, je vote zippo aussi (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 elle est mignonne comme tout cette fille !
j'espère te revoir rapidement en tout cas (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:48

nytro a écrit:
coucou tout le monde  (nettoyage) invités. - Page 3 947759110 
donc j'hésite à m'inscrire
et si je m'inscris j'aimerais bien avoir des liens avant  (nettoyage) invités. - Page 3 3817706621 donc je pensais soit jouer une garçon avec comme avatar xavier samuel, ou une fille avec emily browning ou autre à voir comme zippora seven ou teresa oman  (nettoyage) invités. - Page 3 397573221 donc si c'est
a boy : ce sera un client, m'enfin pas vraiment car il n'irait pas pour avoir une fille dans un lit, il irait juste pour boire et aurait eu un coup de coeur sur une des filles  (nettoyage) invités. - Page 3 3736007899 il serait riche et aurait du genre 25-26 ans
a girl : elle travaillerait à la rose rouge, elle y serait depuis pas longtemps, sa mère étant alcoolique et ayant une petite soeur, elle n'a vu que ça comme moyen d'avoir de l'argent, elle aurait entre 19-20 ans ♥️
mais après ça dépendra des liens que vous recherchez  (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 je peux m'adapter
voilà voilà  (nettoyage) invités. - Page 3 1131344336 merci d'avance


Etant une incontestable violeuse de xavier (nettoyage) invités. - Page 3 2416831873 , et adorant ton idée (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 , je pencherais sans hésiter pour l'idée du boy (nettoyage) invités. - Page 3 2518575261 , mais tes autres éléments sont bien aussi  (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:57

Hey. (nettoyage) invités. - Page 3 1348189980 Bon je ne suis pas un nouveau membre ordinaire, je suis le dc de Katerina mais je poste quand même.  (nettoyage) invités. - Page 3 3736007899 Avant de faire ma fiche j'aimerais bien avoir quelques liens donc si vous avez besoin de quelque chose en particulier n'hésitez pas à me proposer.  (nettoyage) invités. - Page 3 1635399306 Je suis à vendre c'est les soldes, profitez en ça ne va pas durer. Arrow Comme vous pouvez le voir, je vais prendre Colton Haynes. (nettoyage) invités. - Page 3 347552372 (nettoyage) invités. - Page 3 1783018794 Je m'aime c'est grave docteur ? (nettoyage) invités. - Page 3 2518575261 Bref trêve de plaisanterie, je vous ai préparé un petit résumé de mon personnage.  (nettoyage) invités. - Page 3 3817706621

Citation :
Il est né à Saint-Pétersbourg. (+) Il a grandit dans une famille aisée, enfant il a eu une éducation très stricte. (+)  Il est très sportif, il fait de la boxe depuis qu'il est adolescent et il court tous les jours. (+) Chaque matin en se levant il boit un café bien serré. (+) Il adore regarder des films d'horreur pour se faire peur. (+) Il fume depuis qu'il a seize ans. (+) Il ne changerait pour personne et se fou de l'image qu'il donne aux gens. (+) Il est bordélique, il ne range jamais rien et il se plaint après de ne rien trouver. (+) Il n'a aucun lien avec la rose rouge. Il y a déjà mis les pieds mais ce n'est pas un habitué. Depuis qu'il a découvert que sa petite sœur travaillait là-bas, il est contre ce lieu, il voudrait qu'elle ferme mais ça ne l'empêche pas d'y retourner pour voir ce garçon qui lui a tapé dans l’œil. Au vu de son métier, sa présence là-bas ne plaît pas à tout le monde. (+) Il est flic et il a déjà usé de sa position pour avoir ce qu'il désirait. (+) Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. (+) Il aime l'alcool fort. (+) Il oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. (+) Il aime l'adrénaline. (+) Il a une forte attirance pour la gente masculine mais il ne l'assume pas. (+) Il habite en colocation avec sa petite sœur. (+) C'est un dragueur professionnel, il couche avec tout ce qui bouge et qui a une queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:12

Un lien me tente assez j'avoue (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 . Il me tente même beaucoup (nettoyage) invités. - Page 3 2615786082 . COLTON (nettoyage) invités. - Page 3 2416831873 (nettoyage) invités. - Page 3 347552372 (nettoyage) invités. - Page 3 983797845 (nettoyage) invités. - Page 3 1783018794 . En ce qui concerne ce garçon qui lui a tapé dans l’œil, s'agira-t-il d'un scénario éventuel ou pas (nettoyage) invités. - Page 3 3331040738 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:44

MATT (nettoyage) invités. - Page 3 347552372 (nettoyage) invités. - Page 3 2416831873 (nettoyage) invités. - Page 3 3727683696 le lien avec toi était obligatoire. :yo:Alors pour le garçon en question si je ne trouve personne pour le jouer oui il sera effectivement créé en scénario comme c'est THE lien important.  (nettoyage) invités. - Page 3 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:46

Le lien était déjà prévu en fait avant même mon arrivée sur le forum  (nettoyage) invités. - Page 3 2615786082. Quoiqu'il en soit, si jamais ça te dit bien sûr, Maël pourrait être éventuellement ce fameux garçon (nettoyage) invités. - Page 3 3817706621 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:08

Exactement (nettoyage) invités. - Page 3 2615786082 . Est-ce que tu viens me parler de ce mystérieux et intriguant garçon, s'il te plaît  (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 ? Si tu veux, on peut voir par mp, pour plus de discrétion  (nettoyage) invités. - Page 3 3331040738 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:57

J'arrive, je vais t'harceler de mp. (nettoyage) invités. - Page 3 347552372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:50

Oh oui, harcèle-moi donc, j'adore (nettoyage) invités. - Page 3 397573221 .
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:09

Salut à tous, on m'a proposé votre forum sur PRD et j'avoue que j'ai un coup de coeur pour le forum que ce soit le design et le codage comme le contexte. Je souhaite donc vous poser quelques questions:

- Pour le scénario d'aleksandr vesselovski avec Sara Sampaio je voulais savoir si l'avatar était vraiment vraiment non négociable ? Non parce que j'ai un réel coup de coeur pour le scénario vraiment, j'aime le style d'écriture de la personne qui a crée ce personnage, bref il faut que cette personne comprenne que j'adore le scénario mais j'ai un peu de mal avec Sara (attention je reconnais qu'elle est magnifique cette créature) mais je suis plus blonde et très pâle !

- Autre question : Est ce que vous avez une catégorie scénarios sur mesure?

- Les RP Hot sont ils présent sur le forum? ( je suppose un minimum)

Enfin, je crois que je n'ai plus d'autres questions mais peut-être que j'aurais d'autres questions entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:13

Hey I love youI love you avant tout, merci pour tes commentaires sur le forum, ça fait vraiment plaisir (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596
Pour répondre à tes questions (hormis la première (nettoyage) invités. - Page 3 2615786082 ), saches que oui, les rp hot sont présents pour ceux qui le veulent mais sont signalés dans le titre du sujet afin de ne pas offenser certains qui ne voudraient pas tomber sur ce genre de rp (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 Après tout, le forum est basé sur une maison close (nettoyage) invités. - Page 3 3331040738
Ensuite, nous n'avons pas de catégorie avec les scénarios sur mesure car les membres postent déjà les leurs et il y a également des postes vacants pour les personnes qui le souhaitent (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 malgré ça, si tu as besoin d'aide pour créer un personnage, avec des liens et tout ça, c'est avec plaisir que l'on t'aidera (nettoyage) invités. - Page 3 947759110
J'espère avoir à peu près répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite pas (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 j'espère vite te revoir parmi nous (nettoyage) invités. - Page 3 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:17

D'abord merci des compliments ça fait tellement plaisir  (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 
Je suis désolé mais j'ai vraiment à coeur Sara. Je ne vois personne d'autre dans le rôle de ma petite. J'aime cette femme  (nettoyage) invités. - Page 3 2855231226 je veux qu'elle possède un style pays chaud alors les blondes ne collent pas vraiment  (nettoyage) invités. - Page 3 1347102197 
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:29

Merci pour vos réponses. C'est très gentil de ta part Zelda d'avoir répondu rapidement, merci pour la réponse concernant les RPs Hot, je pense que oui en effet du fait qu'on soit dans le milieu des maisons closes, on ne "peut" éviter les rps hot alors je suis bien contente qu'ils soient signifiés. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, dans les personnages prédéfinis je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Aleksandr, bien que ta réponse me chagrine un peu, je ne peux t'imposer ma volonté bien qu'avec un peu de charme je ne doute pas qu'on pourrait venir à un compromis. J'adore vraiment ce scénario et je n'aimerais pas me le voir pris sous le nez ! Je regarde encore des photos d'elle afin d'essayer de la faire coller aux personnages. Oh mon Dieu si je garde cette jeune femme, tu devras venir me voir rapidement à la maison mon petit ne crois -tu pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:44

Si c'est les rps hots de gêne je ne sais pas si le personnage pourra te convenir parce qu'ils vont sûrement avoir lieu au cours des rps avec la demoiselle.  (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 Ensuite je reste vraiment sur Sara. J'ai envie de changement parce qu'on voit toujours les mêmes têtes et pour moi elle est parfaite. Je suis désolé suis je suis chiant mais je suis devenu comme ça avec mes scénarios. J'ai eu pas mal de mauvaises expérience alors j'ai pas mal de criteres autant pour la tête que pour la façon d'écrire.  (nettoyage) invités. - Page 3 3514011076 
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:56

Oh non je n'ai aucun problèmes avec les RP hot, je voulais savoir s'ils étaient signifiés car certains forums ne le font pas et je ne trouve pas cela "normal" sachant qu'il peut y avoir des mineurs. Ecoute j'espère que ma façon d'écrire te convient pour le moment parce que tu risques de devoir me supporter si je me fais à la sublime Sara ! Y'a t-il d'autres choses importantes pour toi que je dois savoir? Non parce que je suis malade et je me détend grâce aux rps donc, je ne serais peut-être pas là sept jours sur sept et je serais en partiels à partir de vendredi donc si ça te gêne;je peux le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:59

Je tiens à avoir deux réponses semaines au moins après c'est tout  Arrow j'aime avancer l'histoire et je n'aime pas rester coincé.


Dernière édition par Aleksandr Vesselovski le Mar 6 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:06

Oh tu es venue. (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 Je suis contente de te voir ici. (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 C'est moi qui t'ai proposé le forum sur prd. (nettoyage) invités. - Page 3 1635399306 J'espère que tu trouveras ton bonheur ma belle, sinon on t'aidera à créer ton personnage.  (nettoyage) invités. - Page 3 1348189980  
Revenir en haut Aller en bas

aryia
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 18:11

Ca fait déjà un certain temps que je passe sur votre forum, & je pense bientôt m'inscrire, mais avant, j'aimerai quelques liens.  (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 

Donc, niveau histoire, c'est encore assez flous, mais j'ai quand même quelques idées. En gros, ça serait une jeune fille, de 19/21 ans, qui serait un peu trop naïve, un peu dans la lune. Elle se méfie de rien, elle ne voit le mal nulle part, et elle se serait retrouvée employée à la Rose Rouge sans vraiment savoir comment, sans vraiment se rendre compte de ce que c'est vraiment. Genre complétement déconnectée, mais toujours heureuse, souriante et pleine de vie, car quand on ne comprend pas les malheurs qui arrivent, on ne peut pas en souffrir.

Niveau avatar, j'ai pas encore décidé, mais ça sera surement une petite rousse.

Donc voilà, si ça inspire quelqu'un, là, j'ai pas d'idées de liens, mais j'attends vos propositions  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:40

Bonjour. (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 J'adore ton idée de personnage. (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 Je n'ai pas encore d'idée mais ce qui est sur c'est que je veux un lien avec toi. (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 Pour l'avatar les rousses sont trop belles. (nettoyage) invités. - Page 3 1783018794 Je peux te proposer : Emma Stone, Deborah Ann Woll, Jane Levy, Cintia Dicker, Ebba Zingmark, Sophie Turner et Karen Gillian. :bril:Voilà j'espère que ça pourra t'aider et qu'on te verra rapidement parmi nous. (nettoyage) invités. - Page 3 4155456661
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:44

Katerina Romanova a écrit:
Bonjour. (nettoyage) invités. - Page 3 860514620 J'adore ton idée de personnage. (nettoyage) invités. - Page 3 1283406573 Je n'ai pas encore d'idée mais ce qui est sur c'est que je veux un lien avec toi. (nettoyage) invités. - Page 3 1709345114 Pour l'avatar les rousses sont trop belles. :bave:Je peux te proposer : Emma Stone, Deborah Ann Woll, Jane Levy, Cintia Dicker, Ebba Zingmark, Sophie Turner et Karen Gillian. (nettoyage) invités. - Page 3 3817706621 Voilà j'espère que ça pourra t'aider et qu'on te verra rapidement parmi nous. (nettoyage) invités. - Page 3 4155456661
 (nettoyage) invités. - Page 3 1899909023 (nettoyage) invités. - Page 3 1899909023 
Je ne vois pas quoi ajouter (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 et je serais également ravie de te proposer un lien (une fois mon cerveau en marche Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:49

Cintia Dicker  (nettoyage) invités. - Page 3 2961055915 (nettoyage) invités. - Page 3 947759110 (nettoyage) invités. - Page 3 2416831873 I love you 
Tasya travaille elle aussi à la Rose Rouge en tant que prostituée, je serais donc ravie d'avoir un lien avec ton personnage, peut-être que Tasya pourrait la prendre sous son aile dans ce lieu de débauche  (nettoyage) invités. - Page 3 1482964596 

Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 10:44

katerina romanova : Merci de m'avoir proposé le forum il est vraiment génial pour le moment je suis intéressé par un scénario ou me faire un personnage donc je n'ai pas encore d'idée (ou au contraire pleins d'idées)

aleksandr vesselovski : Deux réponses par semaine ne me semble pas difficile à faire bien que je dois te faire comprendre qu' il est possible que je ne puisse plus venir sur le forum si jamais je fais un aller à l’hôpital. Donc je ne souhaiterais pas prendre ce super scénario si s'est pour t'abandonner (cependant je m'y suis fait à Sara) donc je préférerais que ce soit toi qui me dise oui ou non car je ne voudrais pas te faire perdre ton temps si jamais je ne peux répondre assez régulièrement où même si j'arrête ( les seuls fois ou je ne suis plus aller sur un forum les causes sont : la mort du forum, l'ennui (deux fois, il faut savoir que j'aime quand les forum autorise le changement de personnage si jamais le notre ne convient plus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:41

coucou. I love you
bon je refais un petit personnage et comme j'ai besoin de lien, et bien je poste ici parce que je n'étais pas sûre qu'il y avait un autre endroit.
pour ce qui est de l'avatar, j'ai décidé de faire un monsieur, sous les traits de kit harington ou luke mitchell, c'est encore à voir. donc mon petit bonhomme serait un journaliste, il aurait dans les vingt-six, vingt-sept ans, il adorerait son métier et en y étant très doué il aurait eu pour mission d'en faire un sur la rose rouge. il se présentement fiancé avec une jeune femme, ils se seraient rencontrés à vingt-ans et auraient filé le parfait amour jusque là. puis, igor serait allé à la rose rouge et là il aurait vu cette fille, ça aurait été une sorte de coup de foudre, tout en sachant qu'il aime encore sa fiancée. dans un sens il voudrait absolument savoir qui sait, tout en sachant que c'est une prostituée, mais serait à la fois très froid avec elle, parce qu'il ne veut pas être le genre de mec à tromper sa future femme quoi. bref, je cherche les deux rôles, en sachant qu'il sera très partagé et que moi-même je ne sais pas comment ça évoluera.
pour ce qui est de son caractère, je voyais igor comme un gars très ambitieux et déterminé, il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. impatient, mais tolérant, il aurait le coeur sur la mère, tout en étant un brin autoritaire et sévère. il n'aurait jamais connu son père, il aurait abandonné sa mère  lorsque igor avait un an, c'était un alcolo et un shooté du coup il aurait préféré ses bouteilles à sa famille. il a donc toujours vécu sans père, avec cet figure paternelle manquante, puis sa mère se serait remarié quand igor avait cinq ans et de cette union il aurait un demi-frère ou une demi-soeur (si le rôle tente aussi, je suis ouverte à tout). il est curieux, et très passionné, quand il fait quelque chose qui lui plaît il le mène excessivement à bout. c'est un gars plutôt extraverti et souriant, il a pas eu une vie compliquée, enfin même si l'argent manquait toujours, alors pour lui il doit être responsable et réfléchi, mais igor est impulsif et souvent partagé, il n'arrive pas à se décider, à choisir..
du coup voilà ce sont quelques détails sur mon petit igor, si vous voulez jouer sa fiancée, cette fille qu'il voit à la rose rouge, son demi-frère ou sa demi-soeur, des amis, de la famille, n'hésitez surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(nettoyage) invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nettoyage) invités.   (nettoyage) invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nettoyage) invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (nettoyage) partenariats.
» (nettoyage) rangs.
» (nettoyage) logements.
» (nettoyage) métiers.
» (nettoyage) partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: SUJETS DIVERS-