AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ∞ roommate with benefits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 46
date d'inscription : 12/07/2014
avatar : Marlon Teixeira
crédits : petrichors
pseudo : apple pie.


MessageSujet: (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ∞ roommate with benefits.    Mar 15 Juil - 16:27


Valentina Dementieva

NOM : Dementieva, négociable. PRÉNOM : Rosalina, négociable. AGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1989, le lieu de votre choix. ORIGINES : à votre convenance (cependant, du sang russe/polonais doit couler dans ses veines). MÉTIER : mannequin, accessoirement modèle lingerie exclusivement pour Matteo. Elle gagne cependant bien sa vie (soit de part son métier, soit de part le capital financier de sa famille). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, possiblement bisexuelle, avec une préférence pour les hommes tout de même. STATUT CIVIL : célibataire, le simple concept de couple n'existe pas pour elle. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley, et c'est -presque- non négociable.

EN SAVOIR PLUS c'est ici que vous mettrez les informations importantes qui concernent votre scénario. n'ayez pas peur de mettre des détails, c'est grâce à ces points que les invités s'intéresseront ou non à lui.

MATTEO MENDOZA ∞ roommate with benefits. Un jour, j'ai rencontré cette blonde. LA blonde. Elle se déhanchait avec cet air sur son visage, cet air que je connais maintenant par cœur, cet air qui veut dire « tu ne m'auras jamais ». Cette lolita était piquante, loin de glousser en ma présence comme le tas de filles qui s'agglutinaient autour de moi, elle était un véritable challenge que j'ai relevé avec impatience. Une bouche pulpeuse, désirée, jamais véritablement embrassée mais plutôt dévorée. L'excitation avait été joueuse ce jour-là et m'avait prit par surprise. Je ne sais toujours pas si c'est son parfum flottant dans l'air qui s'était révélé plus puissant qu'un cocktail aphrodisiaque mais l'obsession que j'avais pour elle et pour son corps ne cessait de s'amplifier. La baise, le désir charnel. Ce n'était ni plus, ni moins que ça. Sur le capot de sa bagnole flambant neuve, tout était prompt à se laisser aller à la débauche et je lui avais murmuré sur un ton dégueulasse qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien. Capturée dans l’étau de mes bras, le loup entrait dans la bergerie. Ne restaient de ses moments intenses que nos corps cassés, épuisés. Mon dos griffé, marqué par ce fer rouge qui portait le nom de Rosalina Dementieva. Mes mots vulgaires et mes expressions salaces auxquels elle répliquait avec une indécente bestialité, étaient devenus au fil du temps un de mes passe-temps favoris. Jusqu'à ce que nous emménagions ensembles et que le passe-temps se transforme en véritable rituel. Elle, le modèle de mes photos, le visage de mon book, ma muse, mon Aphrodite.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

tu n'as pas encore de rang

messages : 46
date d'inscription : 12/07/2014
avatar : Marlon Teixeira
crédits : petrichors
pseudo : apple pie.


MessageSujet: Re: (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ∞ roommate with benefits.    Mar 15 Juil - 16:30

Quelques informations




Bonjour/Bonsoir, invité ou membre souhaitant (peut-être) un DC et cherchant son bonheur dans les scénarii   alors pour faire simple, et court, le pseudo est au choix. J'aime bien ce que j'ai écrit donc si vous voulez garder Rosalina Dementieva, je n'en serais que plus ravi mais rien ne vous y oblige après tout. L'avatar est difficilement négociable, pour la simple et bonne raison que RHW se doit d'être sur ce forum, et si c'est dans la peau de mon scénario, c'est encore mieux  Bref une bombe cette femme. Tente toujours de me faire changer d'avis mais ce sera une tâche difficile. Le lien n'est pas négociable et je suis à l'écoute de la moindre idée pour l'améliorer/le perfectionner/le compléter. Pour la présence, je demande quelqu'un qui apparaisse le plus souvent possible dans la liste des derniers connectés, histoire de me montrer que vous êtes toujours là. Inutile de répondre aux sujets comme le Lucky Luke du RPG, je veux simplement quelqu'un qui tienne au personnage et qui le fasse évoluer dans ce monde. Par contre, je suis plutôt intransigeante sur la qualité du RP, syntaxe et orthographe ne doivent pas vous être étrangers. Je ne demande pas Baudelaire, mais évitez moi le Bescherelle "Anges de la télé-réalité" (a). Ma messagerie privée vous accueille avec plaisir, et c'est fortement conseillé - par contre, je vous promets pas de ne pas vous assaillir avec des smileys sexuels, donc si votre âme est trop chaste pour ça, passez votre chemin (d'autant que les RP ne risquent pas d'être d'une pureté absolue    Pour une énième précision, je suis disponible sur Bazzart sous le pseudo APPLE PIE. ici dans le coin des invités, par messagerie privée si vous êtes déjà inscrit ou quand vous le serez et bien sûr, dans mes rêves les plus fous et mon lit. Merci d'avoir lu  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ∞ roommate with benefits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Rosie Weasley
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart
» HUNTINGTON BEACH - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-