AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyDim 6 Juil - 15:59


Klaus Wildmore

NOM : Wildmore. PRÉNOM : Klaus. AGE : Trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le sept juillet mille neuf cents soixante-dix-neuf à Southampton, Royaume-Uni. ORIGINES : Anglaise. MÉTIER : Professeur de sociologie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Matt Bomer.

May the best of your past be the worst of your future
Né au Royaume-Uni, j'ai étudié à Southampton. (+) J'ai failli épouser une de mes ex, mais j'ai réalisé que cela aurait été une très grosse erreur (+) Après avoir terminé mes études, j'ai eu une année sabbatique (+) Je suis un séducteur dans l'âme et ce depuis de nombreuses années. (+) J'aurai très bien pu utiliser mon corps comme outil de travail, mais la voie de l'enseignement a été plus forte, je suis à présent un professeur de sociologie. (+) J'ai quitté Southampton pour Saint-Pétersburg pour plusieurs raisons qui resteront entre les concernés et moi-même. (+) Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je peux être un vrai gentleman, serviable, galant tout ce que vous souhaitez. Je peux également être taquin, sournois, vicieux, manipulateur, provocateur. Je réserve ce côté plus mesquin lorsque je suis à la Rose Rouge afin d'être anonyme. (+) Je n'entretiens aucune relation intime avec des étudiantes, mais ça c'était avant que je ne couche avec l'une d'elles. (+) Depuis ce fameux soir où j'ai eu une relation avec cette étudiante, je ne pense qu'à la revoir. (+) J'aime utiliser mon pouvoir de séduction sur cette belle étudiante qui est devenue mon amante par obligation je pourrais dire  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C'est une très belle ville dont j'ai l'honneur de pouvoir y résider. Au début, je comptais venir en tant que touriste, mais avec les problèmes que j'ai eus à Southampton, je préfère poser mes valises définitivement ici. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Avant de venir ici, la rose rouge représentait la fleur de l'amour. Depuis que j'y ai déposé mes valises, la Rose Rouge à une tout autre signification. Ce lieu de débauche où j'ai fait la rencontre d'une demoiselle qui ne cesse de hanter mes nuits à présent. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je mentirais si je disais non. Je l'ai fréquenter une fois lorsque je n'étais pas arrivé à séduire afin de combler ce manque. Depuis que cette femme, oui c'est avant tout une femme qui fait son métier après tout. Cette demoiselle m'a tellement intéressé que j'y vais beaucoup plus souvent et je demande que sa personne. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? C'est une question à laquelle, il est très difficile d'y répondre. Je peux très bien être pour un jour et contre le lendemain. Ma réponse dépend grandement de mon pouvoir de séduction, s'il opère ou pas auprès de mes prétendantes.

PSEUDO/PRÉNOM: Wanted/Erwan. AGE : Vingt-quatre bougies. ES-TU UN SCENARIO ? : Affirmatif mon général. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Sept/sept. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : En surfant sur la toile. QU'EN PENSES-TU ? : Mon inscription en dit long. UN DERNIER MOT ? : Chica bomb.
Code:
<pris>Matt Bomer ▹ </pris><pseudo>Klaus Wildmore.</pseudo>



Dernière édition par Klaus Wildmore le Lun 7 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyDim 6 Juil - 15:59


citation

Klaus Wildmore est né le sept juillet mille neuf cents soixante-dix-neuf à Southampton au Royaume-Uni, il est le seul et unique enfant de l'union de Erika et Blake Wildmore. La famille Wildmore était assez connue pour sa fortune acquise durant plusieurs générations en reprenant la relève de père en fils. Klaus était donc le prochain héritier de cette fortune, son père ne lui laissait aucun choix possible, c'était ainsi et pas autrement. Klaus ne le voyait pas sous cet angle, malgré son jeune âge le jeune homme avait déjà un plan en tête. Laissant l'illusion de victoire que l'on pouvait voir dans les yeux de son père s'agrandir de jour en jour. Klaus entrait à l'université comme son père l'exigeait afin de prendre la relève de la société Wildmore et ainsi rendre fier son père. Seule sa mère était au courant des projets de son fils, Klaus l'avait informé afin de ne pas la blesser, ayant été la seule personne à le soutenir, l'aider à progresser.

Blake Wildmore fit une énorme erreur, obligeant son fils à épouser une fille qu'il avait préalablement choisie. Ce jour-là, Klaus encaissait un nouvel affront venant de son propre père qui ne voyait que le bien de sa société et pas celui de son seul et unique fils. Erika, sa mère fut une nouvelle fois présente pour lui, elle savait ce que le jeune homme comptait faire et pourtant ne le rejetait pas, bien au contraire l'épaulait dans cette voie. Klaus avait terminé ses études à l'Université de Southampton, décidant de prendre une année sabbatique afin de réfléchir à son projet. Durant cette année, beaucoup de personnes voulaient faire de lui un mannequin, mais ce n'était pas du tout le style de Klaus. Voyant le moins possible son père, ne le supportant de moins en moins. Klaus avait décidé de retourner à l'Université où il avait passé plusieurs années à étudier, mais cette fois en tant que professeur dans le domaine de la sociologie. Le jour de son mariage, Klaus annonçait qu'il ne souhaitait pas se marier et quittait le territoire anglais vers une destination qu'il ne comptait pas dévoiler. C'est alors qu'il fit un adieu à sa mère et sans un regard quittait la pièce en direction de l'aéroport direction la Russie, plus précisément : Saint-Pétersbourg.

Arrivé sur le territoire russe, Klaus trouvait une école d'architecture dont il cherchait justement un enseignant en sociologie. Visitant la ville, le jeune homme découvrit la Rose Rouge par un pur hasard, il aperçut cette maison close, sa curiosité avait pris le dessus, poussant Klaus à y faire un tour. C'était la première fois qu'il payait les services d'une femme. Depuis ce soir-là, il savait où se rendre lorsqu'il n'arrivait pas à séduire une jeune femme, mais il évitait un maximum de franchir le seuil de la Rose Rouge. Klaus aimait être désirable lorsqu'il utilisait son charme sur les femmes dans la rue, c'est pour cela qu'il n'allait que très rarement à l'intérieur de la Rose Rouge. Klaus est à présent un résidant de Saint-Pétersbourg depuis plusieurs années. La réussite de ses étudiants montrait le potentiel qu'il délivrait lors de ses cours. Ce soir-là, son charme n'avait pas fonctionné une nouvelle fois, à croire que les Russes étaient plus difficiles à séduire que les Anglaises.

Tasya Kovalenko a écrit:
C'était l’événement, ce soir là, à la Rose Rouge. La nuit de toutes les envies, ils avaient appelé ça. La seule contrainte vestimentaire ? Porter un masque. Ne pas être connu, reconnu était le principe de la soirée. Laisser libre court à ses fantasmes sans notre identité divulguée au grand jour. Ce soir là, je portais une robe courte, presque indécente. Qu'importe, personne ne s'en souviendrait le lendemain. Ce soir là, je portais un masque, noir, agrémenté de paillettes, recouvrant la partie haute de mon visage. Ce soir là, j'avais coiffé mes cheveux différemment. Méconnaissable, j'étais. Et ce n'était pas pour me déplaire. « Un diamant tel que vous ne devrait pas rester dans son écrin, il devrait briller au milieu de toutes ces pierres sans aucune valeur » me susurre-t-il à l'oreille. Il n'aura pas fallu longtemps avant qu'un autre client m’accapare. Adoptant mon ton le plus suave et le plus félin à la fois, je rétorque, doucement, penchant légèrement le cou pour qu'il y dépose ses lèvres. Offerte, une nouvelle fois. « Je n'aime pas étinceler en public, je préfère rayonner en toute intimité dans les yeux de mes amants » « Alors ne perdons plus une seconde, je veux voir cet éclat, vous me l'accordez ? ». Il me tend la main – suis-je vraiment en droit de refuser, je ne sais pas, mais il est différent, il demande mon autorisation. Je me saisis de sa main et il m'emmène au deuxième étage, dans une suite luxueuse. Commence alors le même jeu, le même rituel qu'avec les autres. Les baisers, les caresses. Plus ou moins lascives et les murmures, tant de murmures qui font grimper la température. Je garde mon masque pendant toute la durée de nos ébats, lui également. La soirée avait cet objectif non ? Nos corps épuisés s'effondrent alors, l'un à côté de l'autre, lascivement – presque tendrement. « C'était fabuleux, mademoiselle.. ? » « Tasya » je murmure, entre deux baisers volés. « Voudriez-vous me faire l'honneur de retirer ce masque Tasya, que je vois le magnifique visage qui encadre ce sourire angélique ? » Il me vouvoyait encore. Étrange. Mais les clients sont les clients. Je le vouvoie à mon tour. « Seulement si vous faîtes de même ». Il semble s'amuser de ma répartie et comme des enfants, nous retirons nos masques à trois. Un, deux, trois. Je retire l'artifice et repose mes yeux sur son visage avant de reculer brusquement, attrapant le premier drap venu pour couvrir ma poitrine – pour le principe, il connaissait déjà tout de mon corps. « Monsieur Wildmore.. qu'est-ce.. qu'est-ce que vous faîtes ici ? » Je n'arrive pas à discerner ses émotions. Il semble à la fois confus et... amusé par la situation. « Nastasya ? Je pourrais vous poser la même question. C'est comme ça que vous comptez réussir vos examens finaux ? » Je reste stoïque, incapable de réagir à ce qu'il venait de me balancer en pleine face. Il continue alors sa tirade, m'expliquant que nous allions devoir faire comme si cette parenthèse enchanteresse n'avait pas eu lieu, pour le bien de son métier et de mon statut d'étudiante propre sur elle. Je restais interdite jusqu'à ce qu'il se rhabille. Le rose monté aux joues, il s'approche de moi avant de quitter la pièce, tire le drap que je maintenais contre ma poitrine nue et se penche vers mes lèvres. Un baiser, qui semblait sceller un pacte secret. « à la prochaine fois, Tasya » souffle-t-il contre mes lèvres.

Le lendemain, Klaus montrait à Tasya à quel point il comptait renouveler cette expérience avec elle, mais ce n'était pas le cas pour la jeune étudiante qui avait mis les points sur les "i". Le professeur prouvait le contraire le soir même en ce rendant à la Rose Rouge, demandant la belle brune. La jeune étudiante était devenue son amante par obligation sachant qu'elle ne pouvait rien lui refuser à l'intérieur de l'établissement où elle travaille.





Dernière édition par Klaus Wildmore le Jeu 10 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyDim 6 Juil - 16:13

officiellement bienvenue “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1635399306 bomer est juste zgiiehgenier “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1783018794“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1783018794“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1783018794
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyDim 6 Juil - 17:21

well, je te dirais bienvenue quand j'aurais terminé de baver sur tes gifs, meow  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2416831873 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   983797845 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1348189980 
Blague à part, bienvenue par ici beau mâle. Merci de tenter mon scénario, tu connais déjà le chemin de ma boîte MP et je peux te dire que ça suffit à me ravir “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1899888740 Hâte d'en lire davantage  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   947759110 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyDim 6 Juil - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! :D Bomer  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   3817706621 Bon courage pour la rédaction de ta fichette !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ksenya Novokchonov

Ksenya Novokchonov
I'M A fuckin' PRINCESS'

messages : 66
date d'inscription : 08/06/2014
avatar : Emily Perfect Didonato
crédits : Hersunshine
pseudo : BADSHiT.

métier : Etudiante en droit !
statut : Célibataire mais en cours de mariage forcé..
les péchés mignons : Le chocolat, les dessins-animés, les fraises à la chantilly, le cordon bleu :bave:

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyMer 9 Juil - 13:05

KEUKOUUU TOI !  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1482964596 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2961055915 
J'exige que tu me réserves un lien  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   3817706621 
Bienvenuuuuuue sur Blurred lines, bonne chance pour ta fichounette and have fun !  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2961055915 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2955146708 
Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas le staff est là pour toi  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyJeu 10 Juil - 20:13

Merci à tous pour votre accueil !
Zelda : Que dire de Palvin  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1783018794 
Tasya : “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   347552372  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2416831873 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   983797845 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   4091276894 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1482964596 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2961055915 
Dante : Merci  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   3331040738 
Ksenya : emily  “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2961055915  avec plaisir pour le lien à condition que tu débarque pas en touriste “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyJeu 10 Juil - 20:36

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   2416831873 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   3727683696 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1899888740 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1348189980
Pour moi : tout est ok.
Le personnage est compris, approprié, le lien respecté, l'orthographe correcte : j'aime et j'approuve “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   397573221 Depuis le temps que j'attends ce scénario, le premier est le bon et ça, ça fait vraiment plaisir “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   1348189980

Je te valide (seulement si tu m'accordes une nuit torride dans un RP très très prochainement *sifflote*).
Have fun (a).
“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   983797845
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   EmptyJeu 10 Juil - 20:41

Merci ma belle brune !
C'est quand tu veux pour le RP “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   347552372 “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   983797845
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty
MessageSujet: Re: “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”    “En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“En me mariant, je ne pourrais rendre heureuse qu’une seule femme ; en restant célibataire, des centaines.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-