AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 idées pour les futures intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:52

J'ai essayé d'écrire un petit truc pour l'intrigue, je te préviens toute suite je ne me suis pas relue ni corrigée. idées pour les futures intrigues - Page 2 2615786082 Je ne savais pas trop comment faire pour en faire une intrigue du coup j'ai pensé à un sujet commun avec un carnaval pour l'ouverture. Après je ne sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre...



Les nuits blanches de Saint-Pétersbourg


Alors que les examens se terminent et que la pression redescend pour les étudiants Russes, les vacances pointent le bout de leur nez pour le plus grand plaisir de tous. Mais ce n'est pas tout. Saint-Pétersbourg est la métropole la plus septentrionale au monde. Comme chaque année de fin mai, à début juillet après de longs mois d'hiver le soleil ne se couche plus, offrant ainsi des journées sans fin aux habitants. Il est tant de se laisser aller, il est tant de profiter de ce soleil qui vous réchauffe le visage et qui met de la gaieté dans vos vies. Pour profiter au maximum de ce court été, depuis plus de 300 ans, un festival des nuits blanches est organisé pour célébrer ces quelques jours de chaleur. Au quatre coins des rues vous pourrez admirer des concerts, spectacles en plein air. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, vous trouverez forcément ce petit truc qui vous donnera envie de vous amuser. Pour l'ouverture de ce festival un carnaval est organisé, les habitants ainsi que les touristes sont attendus. Qui aura le plus beau déguisement ? Serez-vous reconnaître les personnes qui se cachent derrière un masque ? Pour le savoir venez profiter avec nous de cet univers magique et de cette ambiance indescriptible et unique au monde.

Sujet commun : carnaval
Autre : n'oubliez pas jusqu'à début juillet il n'y a plus de nuit, beaucoup de touristes et de nombreuses activités en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:28

c'est parfait ! idées pour les futures intrigues - Page 2 1482964596idées pour les futures intrigues - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:48

C'est vrai tu aimes ? Le sujet commun aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:49

oui idées pour les futures intrigues - Page 2 1709345114 c'est parfait ! idées pour les futures intrigues - Page 2 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:57

Super alors. idées pour les futures intrigues - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:31

Coucou vous !  idées pour les futures intrigues - Page 2 1348189980 
Pour la suite, j'avais pensé à un bal, une soirée du genre " retour sur les pas du lycée " ? Un truc dans l'genre quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour les futures intrigues   idées pour les futures intrigues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idées pour les futures intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: trash box-