AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:00

Pourquoi pas ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1899888740
Qui commence ? ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2518575261
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:04

j'ai pas mieux comme idée ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2615786082
pile ou face ? ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 3736007899
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:10

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2615786082 Je veux bien me sacrifier mais ne t'attend pas à un chef-d’œuvre.
Et j'espère bien être récompensé pour mon acte honorable ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:11

ça m'arrangerais ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2615786082 et récompensé tu seras ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 3736007899≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:11

Good. Je viendrais te chercher par mp quand ce sera fait ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1899888740
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:13

d'accord ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:43

Comme je viens un peu en touriste il va falloir réfléchir...  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2518575261 ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2955146708 De toutes manières entre proxenete et prostituée...  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 3542530767 Et puis tu est le copain de Katy il me semble.. ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306 Tu peux me parler rapidement de ton Pasha !  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:49

Du coup je te fais un c/c de ce que je viens d'envoyer à Oksana :
Citation :
En gros, il est proxénète parce qu'il n'a pas trouvé d'autre boulot. Ça fait 5 ans qu'il fait ça à la Rose Rouge, avant il voulait être peintre mais il a arrêté suite à la mort de sa sœur. Il a eu une période sombre au début de sa carrière à la maison close, il couchait avec toutes les filles possibles et dépensait son fric sans vraiment réfléchir. Depuis quelques temps, et grâce à Kat, il reprend pied, il s'est remis à peindre (bien qu'il ne l'a dis à personne) et songe à quitter la Maison. Après il est vraiment entre deux feux, un jour il veut arrêter, le lendemain il est à fond dedans.

Vous avez défini votre lien avec Kat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:54

Ah oui je vois vilain vilain ! ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306
Non on l'a pas encore défini !  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 4249351957 Mais... ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2416831873 ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306 
Du coup je pense que je vais attendre qu'on l'ai défini, je vais réfléchir et je repasserais te voir ou jte mpotterai !  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 243699505 ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1348189980 ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:55

Ça me semble parfait tout ça ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:35

cooool, j'aime ton histoire  ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2518575261 d'accord, alors dans ta période sombre où tu couchais avec toutes les filles, on aurait pu dire que t'étais mon premier client ? lorsque je suis arrivé, j'étais assez stressée et un peu.. coincée, du coup en étant mon premier client tu m'aurais mis en confiance et depuis j'ai réussi à me décoincer et à l'occasion on pourrait coucher ensemble quand bon nous semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:22

L'idée de base me plait bien. Après, Pasha travaille à la Rose Rouge comme proxénète donc il ne serait pas véritablement un client : il ne pait pas, il couche avec les filles de la maison close qui en ont envie, pas pour le boulot quoi.
Après, au niveau du lien actuel, je ne sais pas vraiment comment on pourrait la définir dans le sens où Pasha change et sort de cette période sombre -bien que pour l'instant ce ne soit pas un franc succès. Tu aurais une idée ? ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 2518575261
Revenir en haut Aller en bas
Milana Diaz

Milana Diaz
The Wilde Rose

messages : 130
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Clara Alonso
crédits : Byme
pseudo : Pimkie

métier : Prostituée à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Le Baileys, les biscuits salés, la bouffe italienne

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:26

Citation :
Toi, tu as un poste important à la Rose Rouge et tu en profites. Je te déteste, de toute mon âme, mais je sais que je n'ai pas le choix et que je dois ouvrir les cuisses pour toi quand tu l'as décidé. Tu me rappelles de vieux démons et toi, ça t'amuse de me voir ainsi.

Je cherche quelqu'un pour ce lien... Est-ce que tu serais intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:39

Le lien est plutôt intéressant mais ça ne correspond pas à Pasha, ou plus en fait... Si ça te va on peut dire que c'était leur lien il y a quelques années (genre 2/3 ans, je ne sais pas depuis combien de temps Milana est à la Rose Rouge) mais depuis qu'il est en couple il s'est calmé sur ce genre de "mauvaise fréquentation". Donc à voir comment leur lien aurait pu évoluer... Mais si elle ne l'aimait pas au départ (et elle avait plutôt de bonnes raisons) se serait plutôt du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.    ≠ Tu connaîtras les nuits fauves.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≠ Tu connaîtras les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + nuits fauves.
» (TOPIC COMMUN) ouverture du festival des nuits blanches de Saint-Pétersbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: BE MY LOVER, BE MY FRIEND :: young and stupid-