AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:01


Karina Jdnanov

NOM : Jdanov PRÉNOM : Karina AGE : vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1989, sisi j'suis une femme des années 80 !ORIGINES : ukraine MÉTIER : femme de bonne compagnie ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire GROUPE : mille-saveurs AVATAR : Miranda Kerr

May the best of your past be the worst of your future
je suis la deuxième fille d'une famille de cinq enfants (+) je suis habituée à vivre en communauté  (+) les responsabilités ne me font pas peur (+) dès mes seize ans, je suis partie faire le tour de l'Europe avec mon frère ainé (+) à mes dix-neuf ans, je suis rentrée en ukraine (+) j'y ai travaillé un an comme femme de chambre (+) décidée à changer d'air, je suis partie en Russie (+) j'y ai rejoins mon aîné, travaillant à la rose rouge (+) j'y étais, au début, femme de ménage (+) je me suis ensuite plus ou moins reconvertie, offrant mon corps (+) j'aime mon travail selon mes clients (+) je suis dominatrice et mon côté sauvage a l'air de plaire  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? J'ai débarqué ici grâce à mon frère. Je me plaisais bien, en Ukraine, mais il m'a tellement bien vendu la ville que je n'ai eu autre choix que de céder à la bouille d'ange qui me faisait en cam quand il me suppliait de le rejoindre. Il me manquait beaucoup, je ne l'avais pas vu depuis mon tour d'Europe et j'avais besoin de le retrouver, quelques soit les conditions. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge ? C'est tout simplement mon lieu de travail. C'est l'endroit où je me rends pour y passer mes soirées. Parfois, j'y vais à reculons, parfois, j'y vais heureuse. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Comme dit, je la fréquente quotidiennement. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Ni pour, ni contre. Je ne vois pas à quoi amènerait un avis, la Rose Rouge est là, c'est tout. Il n'y a pas de questions à se poser, le destin a décidé de son existence, au bonheur ou au détriment de chacun.

PSEUDO/PRÉNOM: twinkle. - Léna AGE : celui que t'as pas ES-TU UN SCENARIO ? : un prédéfini FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulièrement COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : j'étais sur la liste des prévenus sur Bazzart, même que j'étais v.i.p ! (a) QU'EN PENSES-TU ? : Il est perfect ! Le design, le contexte, le tout ! Si je suis ici, c'est pas pour rien ! Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2518575261 UN DERNIER MOT ? : Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  347552372 
Code:
<pris>Miranda Kerr ▹ </pris><pseudo>Karina Jdnanov</pseudo>



Dernière édition par Karina Jdanov le Mar 29 Avr - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:02


Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit ? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oublie de soi absolu.

Je suis née en fin du mois de mai. Sisi, vous savez, la période parfaite quoi ! Les beaux jours rallongés, l’été qui pointe le bout de son nez, l’ambiance festive et tout ça tout ça ! Bon forcément, quand je suis née je ne pensais pas encore à tout ça mais bon, on va passer, hein. 21 mai 1989 (j’suis une femme des années quatre-vingt mais femme jusqu’au bout des seins), j’atterris  dans une petite fille qui ne demande qu’à aimer. Mon père, ma mère et mon frère ainé sont heureux de me voir parmi eux et me chouchoute (peut-être même abusement)  pendant une année complète. Par la suite, maman tombe de nouveau enceinte. J’ai ainsi, neuf mois plus tard, un petit frère. Puis l’expérience se renouvelle encore deux fois, un autre petit frère (encore) et la petite dernière est finalement une puce. J’ai d’ailleurs 7 ans d’écart avec ma petite sœur, elle a dix-huit ans. Etant la plus grande de notre fratrie (enfin, deuxième plus grande), mon frère ainé et moi aidions beaucoup nos parents. Nous gérons nos frères et sœurs, les devoirs, la cuisine, le linge, j’ai toujours été habituée à me débrouiller seule pour aider les autres et les responsabilités ne me font pas peur. J’ai vécu dans une famille aux moyens financiers modestes, mais ça me convenait tel quel, à l’époque.

Lorsque j’ai eu seize ans, j’ai décidé de vivre mes rêves, de vivre pour moi et je suis ainsi partie faire le tour de l’Europe avec mon frère ainé. Mon frère représente tellement pour moi. Nous avons trois ans de différence, il a toujours veillé sur moi et m’a toujours protégée. Partir avec lui était simplement du bonheur à l’état pur. Nous avons visité un tas de pays, nos parents y avaient mis leurs moyens pour nous permettre cette expérience extraordinaire.

Puis toute bonne chose à sa fin. A mes dix-neuf ans, je suis retournée en Ukraine. Je vivais seule dans un petit appartement placé dans les rues d’un quartier peu fréquenté. Mes modestes moyens ne me permettaient pas de déménager pour un quartier populaire. En rentrant du travail, le soir, j’avais toujours la boule au ventre de devoir passer devant ces mecs en bas de mes escaliers. Pourtant, ils ont toujours été agréables avec moi, ils me saluaient poliment et m’adressaient des sourires qui n’étaient pas malsains. Je n’aimais simplement pas leur trafic. Je savais qu’ils dealaient et ça me dérangeait beaucoup, j’avais peur que les flics ne débarquent chez moi, je crois. Puis un jour, un de ces garçons est venu sonner à mon appartement. Je lui ai ouvert gentiment et il m’a demandé s’il pouvait me parler. Je l’ai ainsi fait rentrer dans mon salon et il a tenté par tous moyens de me vendre un peu de drogue. C’était la crise, pour lui, il n’avait bientôt plus d’argent et voulait que je lui en achète pour lui permettre de vivre. Il m’a tellement bien vendu son article, si vous saviez ! J’ai craqué et je lui ai pris quelques milligrammes de drogue forte. Il m’a invité à les tester immédiatement et face à son assurance sécurisante, je me suis laissé aller. J’ai sniffer à l’aide d’une feuille de papier blanche roulée et les effets m’ont très vite monté au cerveau. Je n’étais plus maitre de moi-même et j’ai couché avec ce gars. En me réveillant, le lendemain matin, il n’était plus là. Je suis allée me préparer mon café quotidien et sur la table de comptoir, j’ai vu un billet. Je n’ai pas immédiatement su que c’était lui qui me l’avait donné. J’ai d’abord cru à un oubli de ma part mais après avoir émis un tas d’hypothèses, rien ne correspondait ! C’était bien lui qui venait de me payer pour la nuit passée ensemble. Quelques jours plus tard, c’est un de ces autres gars qui trainaient en bas de mes escaliers qui est venu sonner à ma porte. Il m’a vendu de nouveaux produits et nous avons également couchés ensemble. Puis un nouveau garçon quelques jours plus tard et ça s’est reproduit, encore et encore. J’ai arrêté mon boulot de femme de chambre et je vivais des billets qui se retrouvaient posés sur le comptoir, à chacun de mes réveils.

C’est lors de cette période que l’un de mes jeunes frères m’a contacté. Il m’a demandé de venir le rejoindre, à SAINT-PÉTERSBOURG. Je ne l’avais pas vu depuis mon voyage en Europe et je me disais que j’allais certainement pouvoir me rapprocher de lui si j’allais m’y installer. Ni une, ni deux, j’ai pris mes clics et mes clacs et j’ai laissé tous ces hommes qui avaient l’habitude de venir chez moi se trouver une autre fille qui aurait le courage de se prostituer. Parce que oui, c’est ça que je faisais, je me prostituais. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise chose. J’aimais le sexe. Je haïssais l’amour.

Je suis alors arrivée à SAINT-PÉTERSBOURG. Au début, j’y travaillais en femme de ménage puis j’ai rapidement été demandé à la direction de la Rose Rouge si je pouvais offrir mon corps. Je l’avais déjà fait et l’argent me manquait. Par contre, je voulais toucher au luxe et mon physique a eu raison de mes envies, je suis payée très chère pour quelques minables heures.  



Dernière édition par Karina Jdanov le Mer 30 Avr - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:07

bienvenue Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:08

miranda est zeghhhiyfüll ! Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1783018794Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1783018794 bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3817706621 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:14

La belle Miranka avec qui j'aurais un lien Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 14:35

Meeeeerci pour l'accueil, vous êtes des amours ! Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596
Andreï, on se trouvera un lien tout beau !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 15:11

Miranda, elle est tellement odhzûshsizn  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1899888740 bienvenue  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptySam 26 Avr - 17:42

Bienvenue à toi jolie môme ! Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1783018794 Bon courage avec ta fiche & have fun !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1131344336 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3220549564 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1348189980 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 8:29

Miranda, la magnifique.  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2961055915 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1133743645 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 9:34

Le titre me plait Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1635399306
Et l'avatar est sublime Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2518575261
Bienvenue Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  860514620
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 12:57

Pasha Belov a écrit:
Et l'avatar est sublime Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2518575261

Moi je ne vois pas d'avatar. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1347102197
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Belov

Pasha Belov
inglorious bastard

messages : 94
date d'inscription : 26/04/2014
avatar : Will Higginson
crédits : Carpe Diem
pseudo : Unicorn Believer

métier : proxénète
statut : libertinage
les péchés mignons : cigarettes, alcools et lui faire l'amour à elle.

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 13:11

Non mais l'avatar en général, Miranda --'
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 13:16

Ah du coup je suis pas folle elle a pas encore mis d'avatar ?  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3736007899 Sinon c'est vrai que Miranda est sublime, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2518575261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyDim 27 Avr - 20:20

Bienvenue Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyLun 28 Avr - 16:38

Miranda + ton titre Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2961055915 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  4091276894 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyLun 28 Avr - 22:29

BIENVENUUUUUUE Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1913283083 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596 Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3817706621
Miranda est une telle beauté, je ne m'en lasse jamais. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1709345114
Bonne chance pour ta fiche. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  4091276894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMar 29 Avr - 9:20

Meeeeeerci tout le monde !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  2961055915 
Vous êtes adorables !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596 

Pour l'avatar, j'en ai mis un ! Je ne sais pas si vous le voyez ou non..  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMar 29 Avr - 9:28

il ne marche pas Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  342195166
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMar 29 Avr - 13:15

Non on ne voit rien. Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  342195166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMar 29 Avr - 15:28

Moi je le vois bien... Arrow

Spoiler:

Mais si vous ne le voyez pas, je vais le changer !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMar 29 Avr - 16:36

Je veux pas ramener ma fraise en mode touriste, mais personnellement je vois également l'avatar.  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1709345114 Voilà, j'me casse..  What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMer 30 Avr - 10:35

Super fiche ma belle Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  3331040738 je valide Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA    Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  EmptyMer 30 Avr - 11:39

Meeeeerci beaucoup !  Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA  1283406573 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que l'amour donne du goût au sexe, comme le sel à la cuisine, mais qu'on a aussi le droit de manger sans sel. ✝ KARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L 'argent de prostituée s'en va comme le vent. ◭ KARINA
» RON •• blanc comme la neige, vermeil comme le sang et noir de cheveux comme l'ébène.
» ∞ je pense que
» On rêve d'un goût inconnu dans la bouche, la nostalgie ne fait plus effet, c'est une pilule qui nous étouffe. #Niklaus
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-