AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 OKSANA ◘ follow me in a dark place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 13:57


Oksana Tchekov

NOM : tchekov. PRÉNOM : oksana. AGE : vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 mai 1988 à St Pétersbourg. ORIGINES : russes et danoises. MÉTIER : étudiante en architecture, elle prostitue occasionnellement pour financer ses études. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, ça vaut mieux vu son travail. GROUPE : mille saveurs. AVATAR : elizabeth olsen.

May the best of your past be the worst of your future
blonde au naturel, elle s'est teint les cheveux en brun pour être plus ténébreuse. (+) en amour, elle évite de s'attacher et ça vaut mieux maintenant qu'elle se prostitue. (+) il arrive qu'elle se grille une cigarette par ci, par là pour se décontracter. (+) peu de gens qu'elle fréquente sont au courant de son activité extra-scolaire. (+) elle n'est plus en contact avec sa famille qui a déménagé au Danemark, d'où est originaire la mère. (+) attachante et généreuse, elle n'hésite pas à donner de l'argent aux nécessiteux, si elle a pu en recueillir suffisamment. (+) bonne cuisinière, elle ne mange jamais de surgelés même si elle s'autorise un fast-food ou du chinois de temps en temps. (+) en grande accro à la caféine, elle en boit au moins trois par jour. (+) élève studieuse, elle s'accroche même si ses nuits sont parfois bien courtes. (+) son regard d'un bleu azur lui attire souvent la convoitise des hommes, tout comme son corps avantageux d'ailleurs. (+) elle a tendance à passer sa main dans ses cheveux pour les coiffer. (+) elle se maquille peu habituellement sauf pour travailler. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint-Pétersbourg, c'est tout simplement la ville qui m'a vue naître et je ne saurais la quitter. Quand mes parents se sont exilés au Danemark, j'ai juste refusé de les suivre pour continuer ma vie russe, comme il se doit. Je ne me lasse pas de la vue que nous offrela forteresse Pierre-et-Paul. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge n'est autre que mon lieu de travail. J'ai fini par m'y habituer même si ce fût très difficile pour moi au départ. Je me fais discrète, rares sont les personnes à connaître mon travail. Je dirais même que parmi mes amis, personne ne le sait. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? En tant que prostituée, oui mais en aucun cas en tant que cliente. J'y passe suffisamment de temps, je ne vois pas pourquoi j'y retournerais en dehors de mon temps de travail. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Même si j'y travaille, mon avis est plutôt mitigé. Je compte m'échapper de cet endroit une fois que j'aurais fini mes études. En effet, je n'aurais plus besoin de ces revenus. Ni pour, ni contre. J'ai juste envie de dire que chacun fait ce qu'il veut.

PSEUDO/PRÉNOM: Cassandra. AGE : vingt-et-un ans. ES-TU UN SCENARIO ? : nan mais je ne suis pas contre quelques liens pour ceux qui veulent. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 jours par semaine minimum. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : je suis le projet depuis le début sur Bazzart. j'avais même réservé LIZZIE ♥️ QU'EN PENSES-TU ? : il répond tout à fait à mes attentes, je suis amoureuse. UN DERNIER MOT ? : je vous aime déjà  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620 
Code:
<pris>elizabeth olsen ▹ </pris><pseudo>oksana tchekov.</pseudo>



Dernière édition par Oksana Tchekov le Mar 29 Avr - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 13:57


show me how much you mean it

Oksana ! Rejoins-nous dans le salon, on doit te parler avec ta mère. Assise en tailleur sur mon lit, j'entends mon père qui m'appelle. Tiens donc. En plus, il n'appelle pas ma sœur Liviya, uniquement moi. J'enfile mes chaussons avant de dévaler les escaliers pour les rejoindre. Je m'assois sur le canapé en face d'eux. Les doigts enlacés, je les regarde et ils ont cet air sérieux qui veut dire que la discussion risque d'être difficile. Voilà, Oksana. Les temps sont difficiles pour nous ici, tu le sais bien. On m'offre un contrat au Danemark, dans l'entreprise où travaille ton oncle. C'est une super opportunité pour moi, surtout que je gagnerais plus... J'agite la tête de haut en bas. En effet, je comprends la situation. D'accord. Je comprends mais qu'en est-il de mes études ?.. Je plonge mon regard dans les yeux de mon père. Il sait à quel point mes études me tiennent à cœur et, je n'ai toujours imaginé ma vie qu'à Saint-Pétersbourg. J'allais y venir, Oksana. Puisque tu vas vivre seule si tu le souhaites, nous comptions faire une demande de bourse pour que tu puisses rester ici. Donc ils étaient d'accord pour que je reste. Je ne pouvais être qu'heureuse puisque ça faisait déjà deux ans que je faisais mes études. Je n'avais aucune envie d'être déstabilisée en déménageant même si je rendrais sûrement visite à mes parents au Danemark. Après tout, ça me permettrait de me rapprocher de mes racines maternelles.

Mes parents étaient partis au Danemark il y avait déjà deux mois. Ils avaient choisi de ne pas vendre la maison pour que je puisse vivre même en leur absence. Puis, si je finissais par les rejoindre à la fin de mes études, ils vendraient la maison à ce moment-là. Ce matin-là, je reçus une lettre sur laquelle était indiquée Санкт-Петербургский государственный университет signifiant tout simplement Université d'État de Saint-Pétersbourg. Je me doutais alors qu'il s'agissait de la lettre concernant ma demande de bourse. Je me mis alors à lire à voix haute. L'Université d'État de Saint-Pétersbourg a le regret de vous annoncer que votre demande de bourse a été refusée. Nous vous invitons à réitérer votre demande l'année prochaine... Putain de merde ! Je me saisis de la corbeille de fruits et la fis valdinguer avant qu'elle ne s'écrase au sol. Comment j'allais m'en sortir ? Je n'avais pas les moyens de payer les frais d'inscription, ni les frais pour le concours et le restaurant universitaire. J'étais clairement dans la merde !

Décidée à me changer les idées, je pris contact avec une de mes camarades de classe. Elle me donna rendez-vous au Night Club. Bichette, tu as besoin de te changer les idées. On s'rejoint à la boîte habituelle. De quoi s'amuser tout en essayant de trouver une solution. Elle n'avait pas tort, j'en avais bien besoin. Je choisis de miser sur une petite robe noire passe-partout mais assez sexy, tout de même. Je pris un taxi qui me déposa en face de la boîte et Nastasya m'attendait devant l'entrée. Tu es sublime, comme d'habitude. Que devrais-je dire de toi Oksana ! Les hommes n'ont déjà d'yeux que pour toi. Je lui fis la bise tout en riant à ses mots. En habituées, nous avons pu entrer sans avoir à faire la queue. De quoi faire rager tout ceux qui attendaient. [...] Après quelques verres payés par de beaux inconnus et quelques déhanchés qui ne sont pas passés inaperçus, nous sommes allées nous asseoir à une table. Ecoute, Oks. Je sais que ce n'est pas trop ton genre mais je connais un bon moyen de te faire de l'argent rapidement. Vas-y, je t'écoute. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Elle prit une gorgée de sa vodka puis me regarda intensément. Ne me remercie pas trop vite. Tu connais La Rose Rouge ? Enfin, tu as au moins dû en entendre parler... Je sais qu'ils recherchent des filles... De notre âge. Oui, j'avais déjà entendu parler de La Rose Rouge. Il s'agissait d'une maison close. J'étais assez réservée aux premiers abords même si j'étais une grande fêtarde, malgré tout. Je fis une légère grimace. Étais-je prête à aller si loin pour continuer mes études ? Avais-je vraiment d'autres choix ?.. Comment as-tu entendu parler de cela ? Ecoute, Oks, pour être franche avec toi, ça fait deux ans que j'y travaille. Je serais incapable de faire des études sinon... Tu crois que j'ai eu mon Birkin comment ? Elle se mit à rire et je lui souris. J'avais besoin d'y réfléchir... Quelques jours plus tard, je repris contact avec elle et j'acceptais. Voilà maintenant quatre ans que je travaille à La Rose Rouge. Je me suis familiarisée avec les lieux plus vite que je ne l'aurais cru. Evidemment, mes parents ne le savent pas. Nastasya est en fait la seule de mes fréquentations à le savoir, vu qu'elle y travaille aussi.



Dernière édition par Oksana Tchekov le Mar 29 Avr - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 13:59

la jolie olsen. OKSANA ◘ follow me in a dark place. 3817706621 excellent choix. OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1283406573 j'adore le prénom que tu as pris. OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1783018794
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 14:01

lizzie + le prénom :amen:OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1783018794 que de bons choix ! bienvenue ici ma belle OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 14:06

bienvenue OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 14:10

La belle Olsen ! Elle est magnifique sur les photos que tu as choisi ! Bon courage pour la fiche OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 15:12

T'es afffgkdie toi  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1482964596 bienvenue avec la plus belle  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 4139853886 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 16:50

merci ♥️ que des canons, que des pseudos de dingue ! si vous voulez des liens, ma boîte mp vous attend  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 2961055915 I love you OKSANA ◘ follow me in a dark place. 3817706621 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 2855231226 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 2955146708 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 337083764 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1783018794 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 4082530502 OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1283406573
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 17:38

Oh une Olsen ! OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1783018794 Cooool !  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1482964596 Bienvenue à toi ptite poulette! Bonne chance avec ta fiche !  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 4155456661 
Et on se trouvera un lien !  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 17:39

pas de souci pour le lien, HOLLAND est juste une déesse !  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. EmptySam 26 Avr - 17:45

J'aime beaucoup ton histoire, ça change elle se prostitue pour payer ses études. OKSANA ◘ follow me in a dark place. 1709345114 Du coup je te valide, amuse-toi bien sur le forum.  OKSANA ◘ follow me in a dark place. 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA ◘ follow me in a dark place.   OKSANA ◘ follow me in a dark place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKSANA ◘ follow me in a dark place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» follow me down to the river (mila)
» [HOT] no place i'd rather be. † ft. Denys
» Gaby + When I am with you, there's no place I rather be
» (APO) + dark horses
» KSENYA ► " One person is missing and the whole place is deserted "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-