AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 20:51


Valentina Kataïev

NOM : Kataïev. PRÉNOM : Valentina. AGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11 Décembre à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Russes. MÉTIER : Fille de joie... ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ouverte. STATUT CIVIL : Compliqué, je suis une prostituée vous voyez.... GROUPE : Milles saveurs. AVATAR : Holland sexy Roden.

May the best of your past be the worst of your future
Travaille à la Rose Rouge (+) N'est pas ici par choix (+) N'a plus beaucoup de liens familiaux (+) Était vierge à son arrivée (+) Est assez cynique et acre parfois (+) S'attire des ennuis pour ses refus auprès des hommes ou sa résistance (+) Est une fille assez frêle et très peu résistante physiquement (+) N'est jamais réellement sortie de l'enfance mais doit faire figure de femme (+) Peut paraître mauvaise et hautaine mais ne sait juste pas comment se comporter dans la maison close (+) A besoin d'écoute et d'attention mais ne le montre pas réellement (+) Est connue sous le nom de Tina, seule très peu de personnes connaissent son vrai prénom (+) Fait face à certaines violences mais reste très très appréciée par la gente masculine 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je ne saurais dire ce qui m'y attire puisque j'y suis depuis ma naissance. Je connais absolument tout par coeur, de la perspective Nevski à la plus sombre ruelle. C'est une ville que j’apprécie particulièrement, moins maintenant que j'y suis en tant que prostituée. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Si je n'y avais pas été je vous aurais dit que la Rose Rouse représente la passion, les interdits, un jardin secret à part peut-être nécessaire pour les habitants. Mais maintenant que j'y suis c'est une prison. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Évidemment que je la fréquente puisque c'est là que je suis enfermée.Tous les jours des hommes poussé par le même désirs, tous avec des lubies et envies différentes, passe la porte de la maison. Et qu'est-ce que l'on doit faire dans ses cas-là? Lever la tête, sourire et donner du plaisir. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Connaissant les conditions de vie ici je ne peux pas être pour. Je ne sais pas si je pourrais être contre car certaines personnes sont ici par choix alors grand bien leur fasse. Seulement ce n'est pas mon cas et tout ce que j'aimerais c'est reprendre une vie normale, même si ce ne sera plus possible dorénavant, trop tard.

PSEUDO/PRÉNOM: Sakura (Amu sur Bazzart ♥️) / Meg. AGE : 18 piges eh ouais  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3514011076 . ES-TU UN SCENARIO ? : Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hum 6/7 jours on va dire  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1131344336 . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Projet de ouuuuuuuuf sur Bazzart  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372 . QU'EN PENSES-TU ? : Je suis pas déçue du tout il est très biioooo et il a l'air trop kwooool ! . UN DERNIER MOT ? : Je vous aimes les filles et je vous fais l'amour (depuis le temps que j'attends ça  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306 Mou ah ah ah!  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 342195166 ).
Code:
<pris>Holland Roden ▹ </pris><pseudo>Valentina Kataïev.</pseudo>



Dernière édition par Valentina Kataïev le Sam 26 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 20:52


Décembre 2010♦ Saint-Pétersbourg




L'hiver, le vent vous glace à Saint-Pétersbourg, encore plus quand on est une petite fille de 10 ans de constitution fragile. Étant enfant, je tombais malade plusieurs fois par an, l'hiver m'était presque fatale. Peu importe combien de pulls ma mère me mettait sur le dos. Seulement cette hiver là on aurait dit que ma fragilité s'était transmise. Ma mère est tombée malade, mais pour elle c'était différent, je le voyais. Elle ne se levait plus de son lit, ses yeux étaient creusés et malheureux, tellement différent de ses jolies yeux pleins d'étoiles. Elle ne parlait presque plus, pourtant sa bouche s'ouvrait constamment, lorsqu'elle toussait... J'avais 10 ans, qu'est-ce que je pouvais faire. Souvent je m'asseyais auprès d'elle, elle me demandait de lui chanter notre chanson, celle qu'elle m'avait appris quand j'étais plus petite et que nous chantions en chœur parfois le soir. Le son de nos voix unies m'envoyait au pays des rêves bien vite. Seulement là c'était maman qui partait lentement, j'avais peur, j'avais tellement peur quand elle me demandait de chanter. Peur qu'elle aussi elle s'endorme, je ne savais pas si elle aurait la force de se réveiller. Mais sa main me serrait si fort quand elle me le demandait. Alors je chantais, d'une voix douce, bienveillante, de ma voix d'enfant.C'était une chanson d'un dessin-animé, le préféré de maman, « Anastasia », une chanson qui parlait de souvenirs. Parfois je cachais une larme derrière ma joue car je ne voulais pas que maman parte loin du froid de décembre. Cela faisait un mois que maman était dans le même état.
Depuis que sa maladie s'était déclaré, je faisais taire les miennes. Je me battais avec mon père, je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas tomber malade, pour ne pas inquiéter maman. Alors je n'allais pas à l'école , mon père cédait rapidement, n'ayant pas la volonté de se battre contre ma conviction. Je restais au chevet de mon être le plus précieux. Autrefois ma mère était tellement belle, son charme était inégalable. Ses cheveux de feux parfaitement ondulés et doux comme la soie illuminait toute la Russie. C'était une actrice peu connu dans le monde mais très appréciée en Russie. Sa présence irradiait immédiatement le public. Elle avait cette forme de joie de vivre presque enfantine, ce sourire jusqu'au dents tellement chaleureux. J'avais l'impression que maintenant c'était une parfaite étrangère. Elle respirait mais elle ne vivait plus. Elle était déjà partie je le savais, malgré mon jeune âge. Mais je voulais m'accrochais au petit être qui subsistait dans ce grand lit. Je voulais que maman reste, évidemment que je le voulais plus que tout au monde, mais son combat pour la vie avait l'air de tant la faire souffrir que parfois j'aurais juste aimé qu'elle aille mieux, même si ce n'était pas parmi nous...

Heureusement Yulian, mon cousin été près de moi assez souvent. Quand nous étions petit c'était un gringalet tout maigre et frêle. On l'embêtait souvent alors je prenais sa défense. J'avais un tempérament de feu parfois. Nous avons toujours été très proche. Je le considère un peu comme un frère que je n'ai pas eu. J'aimerais être toujours là pour lui et qui sait peut-être que quand il sera grand il sera fort et musclé et qu'il me protègera.


10 Décembre 2010♦ Saint-Pétersbourg



Maman est morte... Elle s'est éteint dans la fleur du matin. Loin du froid de décembre... J'ai été très triste. Je me suis enfermé dans ma chambre sans en sortir de la journée. Le lendemain, c'était mon anniversaire. Malgré mon immense tristesse je considérais comme un cadeau le fait que maman en souffre plus. Parfois elle venait me voir le soir, elle bordait mon lit avec ses mains douces, je la sentais, elle passait sa main dans mes cheveux et elle m'embrassait le front. Papa haussait le ton quand je lui en parlais, il disait que ce n'était pas possible, que c'était des sornettes. Papa n'allait pas bien. Le jour ou maman est morte sa consommation de Vodka est montée en flèche. Je m'en rappelle encore, il tapait à ma porte en pleurant et il disait : « Amilya ouvre cette porte, reviens je t'en prie ! Allez viens, on sera bien tous les deux tu verras ! Je t'aime ! » Et il sanglotait pendant longtemps. J'avais fermé ma porte à clé pour ne pas qu'on se nuise l'un l'autre. J'avais eu raison. Amilya c'était le prénom de ma mère, mon père délirait je le savais, sans doute l'effet de l'alcool.
Les funérailles ont eu lieu quelque temps après, j'ai déposé une rose rouge sur la boîte où il avait enfermé maman à jamais. Quand les hommes en noirs ont commencé à descendre le corps j'ai voulu sauté dans le trou avec elle, pour que l'on n'ait pas à se quitter. J'aimais Papa, mais parfois il était distant, et étrange. Je n'arrivais pas à le comprendre, il n'était pas comme maman. Il fumait, buvait, rentré tard, parfois avec des femmes très peu vêtu. Ce n'était pas un environnement sain pour un enfant.


Souvent le soir, il venait s'étendre à côté de moi, il posait sa main sur ma tête et il s'endormait. Je m’endormais peut de temps après lui. Je me disais qu'il devait se sentir bien seule et qu'il avait besoin de sa fille. Alors je me suis bien comporté, je suis retourné à l'école, j'avais les meilleures notes possible, je le faisais aussi pour maman. Je prenais soin de mon apparence et me cultivait pour ne pas être une idiote que l'on pourrait berner. J'étais une petite fille modèle. Quand Papa rentrait tard et alcoolisé je le couchais et le matin je lui faisait mes remèdes. Je pensais à maman, elle n'aurait pas voulu voir son mari ainsi. Alors j'essayais de faire de lui un homme le moins abîmé possible. Mon père m'aimait, j'étais tout ce qu'il lui restait, sa petite fille adoré. Souvent il me faisait des cadeaux, parfois assez précieux. Et puis un jour l'entreprise de Papa fût en pleine essor et l'argent coula à flot. Papa a voulu qu'on déménage et quelques jours plus tard nous troquions notre appartement  cosy contre une immense villa. Je pouvais avoir tout ce que je voulais, mais je n'avais jamais été une fille très attirée par la luxure et l'argent. Je voulais juste être moi, simple, vivante. Mais depuis la mort de maman j'avais perdu une part de moi, je devenais cynique parfois et quelque peu rebelle. Je ne voulais pas qu'on fasse ce qu'on veut de moi, j'étais capable de faire mes propres choix.
Le temps passait puis vinrent mes 18 ans. Mon père pleurait le jour de mon anniversaire, il disait qu'il avait l'impression de perdre sa petite fille, un vrai enfant.  Mais son regard sur moi commençait à changer sans que je sache pourquoi. Quelques temps plus tard j'étais inscrite à l'université dans des études de médecine. J'étais une élève brillante et très persévérante. Les gens m'adulait pour ma beauté et mon tempérament acidulé. Je voulais soigner les autres, leur apporter du soutien, je voulais que maman me regarde de la haut et se dise « Tiens ma fille a fait des merveilles sur ce monde. » . Alors je travaillais nuit et jour, je ne laissais pas la place à l'amour dans ma vie.

Février 2014♦ Saint-Pétersbourg




Tout allait plutôt bien dans ma vie, et j'étais tellement loin de penser que cela pouvait changer. Et surtout pas de cette manière là. Mon père était seule et malheureux, il fallait qu'il se trouve une femme, combien de fois le lui avais-répété. Mai sil refusait toujours de m'écouter, il répétait tout le temps qu'aucune femme ne pourrait égalé la beauté de ma mère. Il commençait à perdre la réalité des choses et à ma tourner. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point, à mes yeux il restait toujours mon père que j'aimais, le seul être qu'il me restait. Du moins je l'avait aimé...
Depuis quelque mois il agissait étrangement. Son regard se posait sur moi et n'en bougeait plus pour de longues minutes. Il avait ce sourire en coin qui vous faisait frémir. Et ce jour là, ma vie a changé. Il s'est assis près de moi dans ce grand canapé qu'il avait fait importé d'Italie, je me souviens, le jour de son arrivée il n'arrêtait pas de s'en vanter. Il a dégagé une mèche de cheveux de mon visage et m'a regardait étrangement, sa main s'est posé sur ma cuisse. « Tu lui ressemble vraiment beaucoup tu sais. Tu es aussi belle qu'elle, si ce n'est...plus. » Je ne savais réellement pas comment réagir, est-ce que je devais prendre ça comme de simples compliment d'un père envers sa fille ou était-ce différent ? Je souris légèrement, gênée. « Non pas tant que ça, je suis sûre que maman était plus belle que moi. Elle était..différente » Il me pris la main. « Ne me contredis pas. Tu n'es plus une petite fille maintenant je peux en parler avec toi. Écoute Valentina, on va se marier toi et moi. » « Pardon ?! » Je m'étouffai avec ma salive et toussais pendant deux bonnes minutes. Il avait perdu la tête ou quoi, c'était une blague ? Mais il avait ce sourire pervers qui n'augurait rien de bon. « Tu es fou ! Papa tu es mon … père justement ! Tu plaisantes pas vrai ? Écoute je sais que ça ne va pas depuis la mort de maman mais il faut que tu te reprennes en main, je suis sûre que pleins de femmes voudraient d'un homme comme toi. » Contre toutes attentes, il eu une réaction assez violente et se leva d'un bond les poings serrés. « Ne me parle pas ainsi ! Je ne veux pas d'une simple minette comme toutes ces laideurs fades ! C'est toi que je veux c'est clair ! Tu as toujours été plus jolie que ta mère et maintenant qu'elle n'est plus là on peut enfin se permettre de vivre heureux mon ange ! » Son ton s'adoucit et il pris mon visage entre ses mains et caressa ma joue. Mais je m'empressai de gâcher son plaisir et lui crachai au visage. Il m’écœurait, comment pouvait-il dire des choses pareilles. Je me levai pour partir m'enfermer dans ma chambre mais un geste brusque me cloua sur le canapé. Mon père m'avait immobilisé de ses mains durs et fermes. Son regard était effrayant. « Tu vas faire ce que je te dis oui ! » Je le fixai effrontément. « JAMAIS ! Sale fou ! » Il me gifla et je restai immobile une main posée sur ma joue en feu. « Je te préviens Valentina, tu n'auras pas le choix ! Tu sais quoi ? Soit tu acceptes de passer ta vie avec moi en tant que ma femme soit tu vas faire la catin ? Tu m'as bien comprise ? Et ne crois pas que je plaisante ! N'essaye pas de fuir j'ai des contacts partout je suis très apprécié. » Des larmes se mirent à couler sur mon visage, car je savais très bien qu'il ne plaisantait pas et maintenant je voyais de quoi il était capable. Je pleurais car jamais je ne pourrais me marier avec mon père, jamais. Je pleurais car je savais que dorénavant ma vie était finie. J'aurais pu fuir, mais je n'était pas sûre d'aller bien loin, je n'avais personne pour m'y aider. Je pleurais car je savais qu'à partir de maintenant je serais une prostituée. Je griffais au visage mon père qui essayait de me prendre dans ses bras odieux. Il me jeta au sol. « Très bien cher père ! J'irais faire la catin ! Et oh oui je serais une catin de luxe, des tas d'homme poseront leurs sales mains sur ce corps que toi tu n'auras jamais ! Je te crache dessus, tu m’écœure, jamais je me marieras avec un homme comme toi ! Tu peux aller au diable ! » Après quelques coups mon père m'avait jeté dans la gueule de la Rose Rouge sans aucun scrupules.
Ça faisait mal de se rendre compte que son père est un homme cruel. Je l'entendis parler avec le gérant de la maison. « Faites en ce que vous voulez ! Donner lui tous les clients que vous voulez, les plus vicieux, les plus pervers, elle a besoin d'une leçon ! Oh et dernière chose, elle est vierge, vous en tirerez un bon prix ! Je vous la donne ! » Je déglutis. Je voulais fuir. Je voulais crier. Je voulais courir à la vitesse de la lumière. Ils allaient tout me prendre, ils allaient tout me prendre !


Avril 2014♦ La Rose Rouge




Voilà deux mois que je suis ici. J'enfouis en moi toute ma douleur et je ne parlerais pas de mon premier client. Le premier homme. Celui qui aurait dû faire de moi une femme avec amour, mais qui à la place m'a déchiré sans tact. Je ne vous dirais pas les différentes douleurs qui m’accompagnent chaque fois que je longe les couloirs salis de cette prison. Parfois j'ose dire non aux hommes alors ils me frappent. Plusieurs fois on me prive de dîner pour mon effronterie. Mais je m'en fiche, je les emmerde. Ils ne me prendront pas ma dignité de pleine volonté. Obtenir de moi ce qu'ils veulent à force de coups ou de menaces ne me prends pas ma liberté. Je suis heureuse car je n'ai pas dit oui. C'est tout ce que je peux avoir ici. Toutes les nuits des hommes défilent pour se taper la jolie Rousse. Certains m'appellent même Tina la tigresse de la Rose Rouge, ce sont des adeptes de mon « piquant » qui prennent un malin plaisir à exacerber mon côté rebelle. Je les méprise, tous autant qu'ils sont. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens biens, des gens comme moi, ici par force et non par choix. Des gens comme Mikhail. Mais je n'ai pas d'amis ici c'est clair ? Pourquoi je voudrais me faire des amis que l'on forcerait chaque jour à se dénuder, à coucher... Très peu pour moi, ça me ferait mal. Et pourtant certains me mettent vraiment hors de moi car je commence à les apprécier un peu trop. Comme Mikhail... Malgrè ça j'essaye de rester distante. Je les aides comme je peux, et parfois les gens me traitent de salope hautaine, certainement à cause de mon cynisme. Je ne dois pas montrer de faiblesse psychique, je suis déjà assez frêle physiquement. Depuis que je suis ici je suis retombé malade une fois. Penser vous que ça à changer quelque chose ? Non, j'ai goûté au plaisir intense de se faire retourner avec 39 de fièvre. Un vrai régal je vous assure...
Et rien de mieux que d'apprendre que tout le monde en dehors d'ici pense que je suis venue ici par envie. Je l'ai appris de mon cousin Yulian, qui est client de la maison. J'ai été surprise qu'il ne me dise rien de particulier en me croisant ici, choquée même. Lui qui avait l'habitude de me défendre pendant mon adolescence. Mais mon père aura bien embobiné tout le monde. Résultat je n'ai pas trouvé la force de lui avouer la vérité et il pense toujours que je suis ici par choix.

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un homme, ici à la Rose Rouge, il ne veut pas me dire son nom mais il me tourne autour comme une abeille voulant butiner. Je ne sais pas comment le prendre. Je ne sais pas ce qu'il veut. Mais je dois reconnaître qu'il est très attirant, mais ça il ne le saura jamais. Il est...

Ah le devoir m'appelle je vais devoir arrêter de raconter ma vie...
« Bonsoir, je suis Tina, si vous voulez me suivre nous allons aller dans un endroit plus aisé. » Sois belle et tais toi, telle est la devise.


Dernière édition par Valentina Kataïev le Sam 26 Avr - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 20:58

bienvenue :han:holland est trop canon Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1783018794Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1783018794 et tu sais quoi, on t'aime aussi Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372
Revenir en haut Aller en bas
Irina Romanova

Irina Romanova
tu n'as pas encore de rang

messages : 266
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : lucy hale
crédits : myself
pseudo : lottie ou bonnie, ayw (a)

métier : barmaid
statut : en couple

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 20:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 21:02

Ohw merci Zelda Barbara est pas mal non plus, surtout sur ce vava comment dire...  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1783018794 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1783018794 C'est trognon ! Trop contente de pouvoir être là plus tôt !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 4072124345 
Merci Irina !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 4082530502 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 860514620 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptyVen 25 Avr - 23:35

la belle holland roden.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3817706621 je crois que je vais devenir lesbienne pour toi.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372 Arrow nous aussi on t'aime déjà.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 4082530502 

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 11:21

aaaaaaaaah Nina !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2961055915 OHWII deviens lesbienne pour moi !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306 On ira dans une chambre à l'étage parce qu'on est classes  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3727683696 Arrow 
Merci t'es trop chouquette mon canard !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1482964596 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 14:45

Oh oui. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3817706621 Dépêche-toi de faire ta fiche pour qu'on fasse ça.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 14:47

Chef oui chef ! *est en train de faire sa fiche*  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1709345114 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 14:49

Ca marche bien comme chantage.  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306 Bon courage ma belle. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 15:00

Ca marche tellement bien avec ton joli minois ! Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306 Merci mon chou !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 15:05

HOLLAAAAAAAND  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2416831873 je viendrai te prendre un lien  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 947759110 bienvenue en tout cas  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 15:07

Oh merci mon ptit coeur! Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1482964596 J'accepterais avec plaisir et on se fera un lien de folie !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 15:14

Oh wiiiiii, un lien qui gère trop  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2518575261 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 17:03

Franchement j'adore ton histoire et ta façon d'écrire, je suis fan. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1709345114 Tu sais quoi ? On va bientôt pouvoir aller faire des bébés. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372 Il manque juste le code pour l'avatar. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3331040738
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 17:06

Ohwiiiii ! Je suis trop n'happy !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2416831873 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2416831873 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2416831873 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2961055915 Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 2961055915 Et je m'en suis rendu compte entre temps et je l'ai rempli du coup !  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 17:08

Maintenant tout est absolument parfait. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3331040738 Du coup je te valide et je t'attends dans ma chambre à 21 heures pétantes. Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 347552372
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Kataïev

Valentina Kataïev
Insolent Bitch.

messages : 230
date d'inscription : 25/04/2014
avatar : Holland Roden ♥
crédits : class whore ; Grey Wind
pseudo : Sakura/Meg

métier : Fille de joie
statut : So complicated
les péchés mignons : Les fraises et voir la colère et la frustration monter dans les yeux des hommes après mes refus

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity EmptySam 26 Avr - 17:12

Mercii ! Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1482964596 Ohw j'y serais compte sur moi ! Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 1635399306  Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity 3727683696 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty
MessageSujet: Re: Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity   Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina ♥ Kiss me goodbye I'm defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tina ♦ Do what you want with my body, you won't take my soul
» kiss. love. sex.
» celeste + kiss me in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-