AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyDim 5 Oct - 21:16

Nolan & Alexander
Allez-vous en de suite de chez moi !!!

 

 
On peut dire que j'ai passé une super bonne nuit, couché à 22 heures, levé à 10 heures comme disait ma grand-mère, j'ai fais le tour du cadran, ont est dimanche, j'ai bien le droit à une grasse matinée. Je me levais et partis me doucher dans la salle de bain mitoyenne à ma chambre. Je pris uns bonne douche chaude en trouvant bizarre que Princesse ne m'est pas réveillé, tant mieux comme Nolan ne travaillait pas le dimanche comme beaucoup de personne et c'était tant mieux. Je commençais à me sentir mal à l'aise avec lui même si Princesse se délectait de sa présence. J'ai l'impression de ressentir quelque chose, c'est pas de l'amour mais quelque chose de bizarre et que j'avais jamais ressenti, j'avais jamais était amoureux mais je suis hétéro et à 100 %. Je sortis de la douche sur ces pensées et me séchait avant de nouer une serviette sèche autour de ma taille pour descendre prendre mon petit-déjeuner. Je remarquais que de l'eau coulait, super, je vais jamais trouver un plombier aujourd'hui, je soupirais et entrais dans la cuisine avant de tomber sur Nolan faisant la vaisselle. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici aujourd'hui ? Voilà pourquoi Princesse avait pas réclamé à manger, elle avait eu ce qu'elle voulait. Je me rendis compte que j'étais totalement nue sous ma serviette avec le reste du corps nu, ma gêne reprenant le dessus, je m'énervais :

- Que faites-vous là, vous devriez êtes chez vous comme tout les dimanches, sortez immédiatement de chez moi !!!

J'aperçus Princesse partir se coucher dans son panier, la queue entre les jambes, elle n'avait pas l'habitude de me voir énerver ou de m'entendre crier.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cleary

Nolan Cleary
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 31/07/2014
avatar : Louis Tomlinson
crédits : avatar : London Jukebox
pseudo : -

métier : strip-teaseur / prostitué
statut : célibataire

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyLun 6 Oct - 21:43


   

   
« Allez-vous en de suite de chez moi »
with Alexander & Nolan
1Je pensais que cumuler 2 travails, un semblant de vie de famille et une poursuite d’étude c’était potentiellement gérable et bien pas le moins du monde. J’ai définitivement fait une croix sur mes études. Ca me laisse un peu de temps pour Sean et Ciara, pas autant que j’aurai aimé, mais je n’y peux rien. De toute façon, j’étais trop claqué pour continuer les études. On n’y pense pas, mais entretenir la maison de quelqu’un d’autre et la sienne c’est fou comme ça prend du temps et de l’énergie. Mais je n’ai pas à me plaindre, M. Hampton semble être une bonne personne. Princesse aussi est « sympathique ». D’accord c’est un chat mais je sais que je ne dois pas l’appeler comme ça ni même la traiter en tant que tel. C’est une sorte de membre de la famille Hampton à part entière et au début elle me faisait un peu peur, mais je m’y suis habitué. Elle reconnait quand je tourne la clé dans la serrure et elle ne miaule plus à tout va pour réveiller son propriétaire, qui n’aime pas ça. Non maintenant elle attend sagement. Ce qui n’est pas plus mal. Je ne suis jamais en retard, mais la plupart du temps M. Hampton dort encore. Pas longtemps après mon arrivée. Sauf aujourd’hui, d’accord on est dimanche donc lui il profite de son week-end, pour moi les week-ends c’est plutôt mardi mercredi que samedi dimanche. En tant que prostitué, ne pas aller travailler ni le samedi ni le dimanche c’est suicidaire, c’est là qu’il y a le plus de monde. C’est là que les gens cherchent à bien finir leur week-end avant d’attaquer un semaine compliqué ou reprendre le rythme travail de la semaine. Bref, c’est dimanche, je suis arrivé à 8 heures. Princesse m’attendait bien sagement. Je l’ai nourri. Son propriétaire n’avait pas décidé de pointer le bout de son nez mais qu’importe, j’avais de quoi m’occuper, sans qu’il soit dans les parages. Vers 10h l’appartement a commencé à se réveiller, ou plutôt j’entends du bruit qui me laisse penser que le propriétaire des lieux se décide à se lever. J’entends l’eau de la douche, je ne me fais pas de souci, je continue tranquillement et m’attaque ensuite à la vaisselle. Sauf que M. Hampton arrive et d’un coup sans que je comprenne quoi que ce soit et sans que je l’aie vu venir, il m’agresse verbalement, comme si j’avais fait quelque chose de mal. Il est pas dans la tenue que je lui connais d’habitude, c’est plutôt moi qui me promène en temps normal dans cette tenue légère et ça a l’air de le mettre bien mal à l’aise que je sois là, mais je ne vais pas me laisser faire.

« Ce que je fais là ? Eh bien, comme il est indiqué sur mon contrat de travail, je travaille, Monsieur. Mon jour de repos n’est que le mercredi, pas le dimanche. Je ne vais pas céder à votre caprice, vous m’avez voulu, vous vouliez à tout prix que je travaille ici, à vous d’en assumer les conséquences désormais. »

Même Princesse apparemment n’avait pas l’habitude de le voir comme ça, car quand il a commencé à élever la voix, elle a fui en vitesse dans son panier la queue entre ses jambes.

« Et arrêtez de crier, vous effrayez Princesse et je doute que ce soit très bon pour sa santé. »
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyJeu 9 Oct - 20:43

Nolan & Alexander
Allez-vous en de suite de chez moi !!!

 

 
Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un dans ma cuisine, je me disais juste que Princesse avait décidé de me laisser dormir, qu'elle avait comprit le principe du week-end et surtout du dimanche, je savais que c'était une chatte intelligente. Je n'ai pas pensé un seul instant qu'elle était malade, je m'en occupais bien et aux dernières nouvelles, Nolan aussi donc elle ne pouvait que bien aller, ses vaccins étaient à jour dont elle devait être en pleine forme. Je me suis peut-être emporter un peu trop rapidement mais c'était plus fort que moi, j'étais mal à l'aise de le voir là sans m'y attendre et surtout que j'étais en serviette de bain, presque entièrement nu et lui habillé, d'habitude, c'était l'inverse, il était presque tout nu et moi habillé enfin quand je l'avais vu la première fois à la Rose Rouge. Donc je me suis énervé comme jamais, j'ai rien de spécial contre lui, il travaille bien, il me semble qu'il arrive à l'heure comme Princesse me réveille pas sauf le mercredi mais normal, c'est son jour de congé. Oh merde ! C'est le mercredi son jour de congé pas le dimanche, j'avais totalement oublié. C'est pour ça qu'il me répond. Attendez, il me répond ?! Comment oses-t-il ?!!! C'est moi qui le paie, je suis son parton, il doit me respecter, il a pas à me répondre ! :

- Je vous interdit de me répondre ! Je suis votre patron, je n'ai qu'un mot à dire pour que vous vous retrouviez à la rue. Avec un gros salaire en moins et un travail dégradant.

Il était hors de question que je lui avoue qu'il avait raison et que son jour de repos était le mercredi, j'avais oublié, d'habitude c'est le dimanche le jour de repos. Je rêve pas, il me dit comment élever Princesse, comment me comporter avec elle. Non mais ça va pas, c'est un peu comme ma fille, c'est moi qui l'élève et j'agis avec elle comme je veux, je l'aime :

- Elle a pas l'habitude mais malgré tout, elle va pas arrêter de m'aimer pour autant et vous n'avez pas à me dire comment me comporter avec elle et ce qui est bon pour toi. Alors faites votre boulot et rien d'autre. Préparez-moi mon petit-déjeuner.

Je partis dans ma chambre et mis un caleçon, un T-shirt et un jean avant de retourner à la cuisine, je m'assis à la table de la cuisine et attendis qu'il me serve.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cleary

Nolan Cleary
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 31/07/2014
avatar : Louis Tomlinson
crédits : avatar : London Jukebox
pseudo : -

métier : strip-teaseur / prostitué
statut : célibataire

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyDim 12 Oct - 21:03


   

   
« Allez-vous en de suite de chez moi »
with Alexander & Nolan
1
Dans le fond quand il m’a fait signer ce contrat, M. Hampton avait raison, c’est bien plus reposant et bien moins dégradant de travailler pour lui. Je crois qu’en travaillant ici, je vois un peu ce que pourrait être la vie que j’aurai pu avoir avec un travail stable et bien payé et c’est vraiment loin d’être déplaisant. Surtout que M. Petrovsky n’a pas apprécié du tout l’idée que son jeune étalon, moi, décide d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Il me donne de moins en moins de poudre et j’ai l’impression qu’il me choisit les pires clients. Bref, j’accepte de moins en moins qu’il m’inflige ça. Mais ça reste le travail où j’ai ma place, pour quelques temps encore donc j’encaisse malgré tout même si c’est de plus en plus dur. Le pire de tout c’est que ma frustration je n’ai rien pour la faire passer. Je cours toujours pour me libérer la tête mais je ne sors pas ma rage comme je le voudrais. Donc la nuit dernière ayant été assez mouvementé et n’ayant pas pu me défouler comme je le souhaiterai, je suis un peu à cran ce matin. Donc quand il a élevé le ton avec moi. Je dois dire que je ne m’y attendais pas et que vu que c’est tendu au boulot, j’ai répondu, je sais que je ne devais pas. Je n’ai pas à lui répondre de manière aussi violente. Je m’en veux dans la seconde qui suit. Il élève la voix et je dois dire qu’il a raison pour le coup. C’est lui le patron c’est lui qui décide, dans cette maison il a le pouvoir de vie et mort sur moi. Il peut me virer si je suis trop rebelle. Je ne veux pas.

« Oui vous avez raison je n’ai pas de leçon à vous donner à ce sujet. Vous la connaissez bien plus que moi. Très bien je vous prépare ça. »

Je m’affaire en cuisine pendant l’instant où il s’éclipse pour aller se changer, voir même s’habiller totalement. Il revient et je commence à lui servir son petit déjeuner. Une fois fait, je fais quelques pas en arrière et je baissais la tête, j’avais peur et honte d’avoir osé lui répondre comme je l’avais fais quand il m’avait demandé ce que je faisais ici.

« Je tiens à m’excuser pour mon caractère impossible de toute à l’heure. Je sais que ça n’est pas vos affaires, mais j’ai passé une nuit agitée à la Rose Rouge, puis M. Petrovsky n’apprécie pas trop que je travaille pour vous. Donc ce n’est pas si simple. Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça. Ça ne vous concerne en rien. Si vous voulez passer votre dimanche tranquille, avec Princesse, vous n’avez qu’à le dire et je vous laisse tranquille pour le reste de la journée. »
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyVen 17 Oct - 16:18

Nolan & Alexander
Allez-vous en de suite de chez moi !!!

 

 
J'ai beau menacer Nolan de le virer, je n'en ai aucune envie, il fait du bon boulot, Princesse a l'air de l'apprécier et il me sort un peu de ma solitude et à part le fait qu'il m'a répondu, il a jamais rien fait qui justifierais que je le licencie. La seule raison pourrait être que je me sens mal à l'aise mais c'est pas un motif de licenciement et j'aime pas le savoir à la Rose Rouge, je sais pas si monsieur Petrovsky est respectable avec lui depuis qu'il travaille ici aussi. Après tout, ça reste un maquereau et je sais pas de quoi un maquereau est capable quand un de ses employés quitte même partiellement la maison close. Enfin il ne prendra pas le risque d'abîmer son corps et son visage, après tout, le corps et le visage de Nolan sont ses outils pour travailler et donc le fait que la maison close et donc monsieur Petrovsky gagne de l'argent et il ne prendra pas le risque d'en perdre en faisant du mal à Nolan. Pourquoi je n'aime pas le savoir là-bas ? Tout simplement car j'ai peur qu'il soit trop fatigué pour pouvoir travailler chez moi. Et puis il gagnera toujours beaucoup en travaillant que pour moi et je suis prêt à l'augmenter pour qu'il gagne autant qu'avec les deux emplois, ça me gêne absolument pas :

- Exactement. Bien.

Une fois habillé, je retournais à la cuisine, je m'assis pendant qu'il me servit mon petit-déjeuner. Il fit quelques pas en arrière avant de baisser la tête, je l'écoutais en mangeant :

- Vous avez qu'à démissionner de la Rose Rouge, je suis prêt à monter votre salaire pour que vous gagniez toujours autant qu'avant. Non, je vous paie pour travailler le dimanche alors travaillait aujourd'hui.


Je continuais de manger mon petit-déjeuner, il va faire ce qu'il veut, si il veut démissionner de la Rose Rouge il le fait et si il le veut pas, il le fait pas.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cleary

Nolan Cleary
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 31/07/2014
avatar : Louis Tomlinson
crédits : avatar : London Jukebox
pseudo : -

métier : strip-teaseur / prostitué
statut : célibataire

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptySam 1 Nov - 23:40


   

   
« Allez-vous en de suite de chez moi »
with Alexander & Nolan
1
Je ne sais pas ce qui avait pu me traverser la tête c’est vrai ici, j’ai une vie de petit prince. D’accord, je suis le domestique d’un homme et d’un chat que je traite comme une personne à part entière. Mais comparé à ma vie de prostitué, c’est le paradis. M. Hampton est comme il l’a toujours dis, ferme mais juste. Je le respecte énormément pour ça. Je n’ai pas eu à me plaindre de lui. D’accord c’est sûr que si je lui réponds, il me remet à ma place, mais c’est normal. C’est lui qui décide de toute façon. C’est lui mon patron et c’est vrai que le salaire qu’il me donne me permet de vivre un petit peu mieux. J’en mets une grande partie de côté pour les études de Sean et Ciara, je veux qu’ils étudient, qu’ils aillent à l’université s’ils le veulent, qu’ils ne restent pas coincés à enchainer les petits boulots pourris toute leur vie. Puis j’aime bien cette maison, j’aime bien cet homme et j’aime bien Princesse. Je n’ai jamais réellement connu l’amour. L’amour avec un grand A, c’est tellement abstrait pour moi. De toute façon, je ne laisserai jamais ça entrer dans ma vie, ça n’apporte que des problèmes. Il suffit de voir mes parents. Si mon père était resté célibataire, il aurait juste dépensé tout SON argent et n’aurait pas entrainé toute sa famille dans sa chute, parce que qui paye ses conneries ? D’abord maman et moi avant que maman sombre à son tour et que je prenne tout en main pour que personne d’autre que moi ne souffre de tout ça. Mon père était mon héros à un moment donné, mais c’est bien fini tout ceci. Maintenant c’est un homme que je hais au plus haut point parce que je m’oblige à louper ma propre vie par sa faute.
Quand M. Hampton est revenu après s’être changé j’étais mal, j’avais peur qu’il me vire directement. Je n’en avais aucune envie, mais n’avait pas le choix, s’il me demandait de partir définitivement, je n’aurai pas d’autre choix que d’obéir. Je ne peux pas aller contre sa volonté c’est pour ça que d’un coup j’ai pris cette position de soumis qui plait certaines fois à certains clients de la Rose Rouge. Je me suis excusé et apparemment ça a marché puisque le dialogue n’est pas clos entre nous.

« J’apprécie beaucoup votre proposition, mais démissionner de la Rose Rouge, et laisser M. Petrovsky l’idée qu’il a réussi à me chasser en me dominant, non. Il est peut-être le pire des maquereaux, et j’en suis quasiment sur. Mais si je dois quitter la maison close, je déciderai de quand je le ferai. Je ne vais pas lui laisser l’immense joie de jubiler en me poussant à démissionner. Très bien, je vous laisse déjeuner, je vais aller m’occuper de ranger le petit salon. »
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyMer 12 Nov - 17:13

Nolan & Alexander
Allez-vous en de suite de chez moi !!!



Je ne vois pas pourquoi il c'est énervé et surtout pourquoi il a osé me répondre. Ok, j'avais tort, ce n'est pas le dimanche son jour de repos mais le mercredi, j'ai simplement oublié, c'est tout, ça arrive à tout le monde, l'erreur est humaine. Je le traite bien, je ne suis pas violent avec lui, à part aujourd'hui et que dans mes propos, je ne le bats pas et surtout, je ne le viole pas comme à la maison close, enfin je ne suis pas gay en même temps alors le violer ne m'effleurait même pas l'esprit une seule nano-seconde. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait après m'avoir servit mon petit-déjeuner, je n'aime pas les personnes qui disent amen à tout ce que vous faites et dites sans défendre un minimum ses idées et ses convictions. Je ne dis pas qu'il doit me répondre, non surtout pas sauf si il veut que je le vire. Il a peut-être l'habitude de jouer le soumis à la maison close mais je veux un employé qui a de la personnalité, qui sache se montrer ferme si un commercial vient sonner à la porte pour essayer de me faire acheter des cosmétiques alors que je suis célibataire ou alors qu'un commercial au téléphone veuille me vendre un système d'alarme alors que j'en ai un. Je vais pas me gêner et le secouer pour qu'il comprenne ça. Princesse revint et sauta sur mes genoux en se frottant contre moi, je souris, l'embrassais entre les deux oreilles et la reposa par terre :

- Pas quand je déjeune ma chérie, tu le sais bien.

Elle miaula doucement et partis se coucher dans le salon sur mon fauteuil où elle l'avait l'habitude de m'attendre quand elle voulait un câlin :

- Avoir de la fierté est bien mais si vous ne voulez pas démissionner, forcez-le à vous virer en lui balançant ses quatre vérités et en lui faisant un scandale devant tout les clients et ses employés. Tout les maquereaux sont horribles et il ne fait pas exception à la règle. Mais agissez comme vous voulez. D'ailleurs en parlant de ça, ne dites pas amen et par pitié, ne vous conduisez pas comme un soumis, je déteste ça, je ne vous dis pas de me répondre, surtout pas mais si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose me concernant, hormis ma façon de travailler et dont j'élève Princesse, n'hésitez pas à me le dire. Non, apportez mon déjeuner dans mon bureau, j'ai du boulot et Princesse veut un câlin, vous vous occuperez de nettoyer le salon après.


Je me levais, allais dans le salon et pris Princesse sur moi pour lui faire son câlin, elle ronronna sous mes caresses avant de se frotter contre mon visage. 5 minutes plus tard, elle décida que le câlin était finit et elle partit s'allonger sur mon lit pendant que je montais dans mon bureau pour travailler et finir mon déjeuner que Nolan m'avait monté
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cleary

Nolan Cleary
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 31/07/2014
avatar : Louis Tomlinson
crédits : avatar : London Jukebox
pseudo : -

métier : strip-teaseur / prostitué
statut : célibataire

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyDim 14 Déc - 18:17


   

   
« Allez-vous en de suite de chez moi »
with Alexander & Nolan
1
Des fois, je me demande ce que j’avais de plus pour que M. Hampton me repère, je veux dire à la maison close, il y en a plein d’autres des hommes qui ne cherchent pas à s’attacher. S’il voulait un homme il avait l’embarras du choix, alors pourquoi moi ? Je ne sais pas du tout, je me pose encore la question parce que c’est assez fou ce qui m’arrive. Il me paye presque comme un pacha alors que je ne suis là que pour le servir, lui et Princesse, je n’ai pas un poste qui demande de grandes études ou de grandes responsabilités, sauf si on considère les personnes comme de grandes responsabilités. Je me suis demandé si M. Hampton n’avait jamais vu plus en moi. Bien sur moi ça ne m’intéresse pas du tout. De toute façon, dès que je pourrais, je rentrerai en Irlande. Mais il m’arrive de me demander si des fois M. Hampton ne se ment pas. Mais je ne ferai jamais rien dans ce sens-là. Je ne veux surtout pas l’énerver ou le froisser, parce que j’aime beaucoup travailler ici. Je sais que ça ne m’enchantais pas au début mais en fait c’est si bien de travailler ici. Je vois Princesse aller sur les genoux de son propriétaire, je ne vois pas ça très souvent. C’est presque attendrissant mais il la repose très vite au sol et elle disparait bien sagement sans rien dire.

« Je le ferai mais ce n’est pas le moment. Pour le moment il me teste et me pousse à démissionner. Je veux qu’il croit qu’il a repris le contrôle. Quand il y croira de nouveau là je me ferais un plaisir de retourner la situation à mon avantage. Vous savez quand même que vous êtes assez compliqué à suivre. Vous me disiez que je devais obéir à ce que vous disiez, il me semblait du coup que répondre à quoi que ce soit était interdit. Mais si vous voulez, je vais essayer. Je ne promets rien. Très bien, je vous apporte votre petit déjeuner dans votre bureau. »

Il est parti dans le salon rejoindre Princesse et j’ai pris le plateau et ait monté son petit déjeuner dans son bureau. Je rentre rarement. Je pose le plateau sur le bureau et je reste dans cette pièce, que je contemple, je n’entends même pas M. Hampton arriver. L’appartement en lui-même est magnifique mais je ne sais pas j’aime beaucoup ce bureau dans lequel je ne rentre que quand M. Hampton me le demande.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] EmptyMar 16 Déc - 20:25

Nolan & Alexander
Allez-vous en de suite de chez moi !!!



Je me demande pourquoi mon regard a était attiré par lui et pas par un autre ou une autre. Une fille déjà ça aurait était non, surtout une prostituée quoi. Une fille n'a pas assez de résistance pour enchaîner son boulot à la Rose Rouge et entretenir ma maison. Pour être sincère, je suis même étonné que Nolan tienne encore la forme. Avec tout ce qu'il fait, je serais fatigué, certes, à la Rose Rouge, il est sans doute passif mais même. Je suis très satisfait du boulot qu'il fait ici, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mais bon, si c'était tombé sur lui et pas sur un autre, c'est sans doute pour une bonne raison. Laquelle ? J'en ai absolument aucune idée. Je le saurais sans doute dans le futur. Princesse savait que j'aimais être au calme quand je prenais mon petit-déjeuner, mais c'était plus fort qu'elle, elle essayait toujours de temps en temps de venir me faire un calin pendant mon petit-déjeuner. Avec le temps, ont avaient nos petites habitudes, le temps pour les câlins et le temps où je bossais et où mademoiselle trainait sur mon lit ou sur les fauteuils. Par contre, elle savait que je ne voulais qu'elle vienne quand je travaillais, que ce soit sur moi ou sur la table avec toutes les feuilles et mon ordinateur. Elle l'avait fait une fois et elle avait eu droit à une fessée, certes petite mais j'avais haussé la voix et ça avait suffit pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas faire ça /

- Libre à vous de faire comme vous le souhaitez. Vous êtes assez soumis à la Rose Rouge, inutile que vous le soyez ici. Tant que ce n'est pas sur la façon dont je travaille ou comment j'élève Princesse, ça me va parfaitement.


Une fois le câlin avec Princesse finit, elle alla se coucher sur mon lit, là où était mes pieds d'habitude. Je la suivis en souriant pour aller dans mon bureau où était Nolan qui avait posé mon petit-déjeuner. Il avait l'air d'observer mon bureau en entier. Je m'assis et allumais mon ordinateur en buvant une gorgée de mon café, j'aimais pas travailler le dimanche mais j'avais pas le choix, mon père me laissait pas trop le choix et tant que j'avais pas d'appel de sa part, ça voulait dire que tout allait pour le mieux et ça faisait plus de deux semaine que j'avais aucune nouvelle de lui, ce qui était une très bonne chose en soi.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]   Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez-vous en de suite de chez moi !!! [PV Nolan Cleary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra Belinski ₰ « L'enfer c'est les autres mais vous, vous serez mon paradis »
» Quand on vous met une gourmandise sous les yeux vous ne pouvez que la croquer.
» Nolan >> Welcome to hell
» Nolan >> Un jour on s'en sortira, un jour... mais c'est pas demain la veille.
» Je serai bientôt de retour, pour vous jouer de mauvais tours (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: SAINT-PETERSBOURG :: NEVSKI :: HOME-