AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réception satellite interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

ton pseudo  → Konohan Voltchkov
date du départ  → 2 septembre
date du retour  → 12 décembre
raison  → Retour à l'école !

-Ce n'est pas une absence complète-
Disons simplement que je vais devenir très instable  Réception satellite interrompue  2615786082

Déjà du 2 au 5 sept., ce sont les initiations, donc vous pouvez me considéré comme K.O. dans le fin fond d'un bar  Arrow

De la mi-octobre à la mi-décembre, on tombe en horraire de tournage (Ça veut dire que je vais pas mal ressembler à un animal en voit de disparition )
Réception satellite interrompue  850609421  Réception satellite interrompue  850609421   Réception satellite interrompue  850609421
Pour le reste, je vais faire mon possible pour vous réserver des plages horaires et répondre rapidement à mes RP
Réception satellite interrompue  3693388303 (mais si je disparais pendant 3 semaines, ce sera pas à cause que je vous aime pas  Réception satellite interrompue  1709345114 )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyJeu 28 Aoû - 15:56

wow ! Réception satellite interrompue  2615786082 rien que ca ? Arrow je compatis de tout coeur avec toi la et bon courage pour tout ca Réception satellite interrompue  3817706621
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyJeu 28 Aoû - 21:12

essaye de rester en vie hein Réception satellite interrompue  3736007899 bisous loulou Réception satellite interrompue  860514620
Revenir en haut Aller en bas
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyVen 29 Aoû - 15:00

@Zelda : Merchi ! vivement la rentrée  Réception satellite interrompue  2961055915 et je souhaite à tous les étudiants d'avoir autant de fun que j'en aurai Réception satellite interrompue  1523561756

@ Sofiya <3 : t'en fait pas, je suis increvable Réception satellite interrompue  2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Jdanov

Sasha Jdanov
tu n'as pas encore de rang

messages : 103
date d'inscription : 05/06/2014
avatar : Henry Cavill
crédits : Blue Lagoon
pseudo : Aibaka

statut : célibataire
les péchés mignons : les femmes, le sexe, un plat typique ukrainien, les balade seul dans la nature, regarder une rivière couler, la photographie

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyVen 29 Aoû - 15:52

bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Konohan Voltchkov

Konohan Voltchkov
Funny Game.

messages : 188
date d'inscription : 19/05/2014
avatar : Joseph Morgan
crédits : Shiya3
pseudo : Chop Suey

métier : Freelancer - Actionnaire chez Rose Rouge
statut : Asexuelle
les péchés mignons : Mettre la bonne musique au bon moment, Manger des Boccocini, Avoir le sentiment océanique

Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  EmptyMer 7 Jan - 2:35

Back in town... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réception satellite interrompue  Empty
MessageSujet: Re: Réception satellite interrompue    Réception satellite interrompue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réception satellite interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE FIRST STEP :: SAVE THE WORLD :: stay with me-