AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nice to meet you [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [PV Alexander]   Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:05


Nolan & Alexander
"Nice to meet you"

Je fais pas spécialement attention au plaisir des prostituées que je me fais, j'y vais pas trop souvent comme un bourrin mais je suis pas non plus à fond dans la douceur. De toute façon, elles sont toutes plus vierges depuis longtemps donc inutile de faire gaffe pour pas leur faire mal en déchirant leur hymen à la première pénétration. Nous, les hommes, ont aiment tout ce qui est animal, violent, ont peut pas tellement le faire quand ont est en couple alors pour une fois qu'ont a une femme totalement soumise à nous qui fait ce qu'ont veut, ont va pas se faire chier à faire attention à sa douleur. Au pire, elles pourraient pas nous le dire. Ont paient assez cher, enfin moi surtout donc elles peuvent rien nous dire sinon moi je paies plus jamais. D'accord, Nolan a peut-être besoin d'argent mais là je vais lui en donner, sans doute il va gagner par semaine, ce qu'il gagne en 6 mois à la Rose Rouge, voir même ne plus de temps alors c'est bon, il peut démissionner. Bon, ok, ça risque de mal se passer pour nous mais je vais pas le virer si il arrive en retard que si ont s'entend vraiment pas et que c'est ça ou je l'étrangle ou je dis à Princesse de l'attaquer, je suis pas sûr de pouvoir la dresser mais ont sait jamais. Je suis bon en négociation et pour commander mais Princesse et pas un potentiel collaborateur, c'est mon bébé, ma Princesse, la femme de ma vie même si c'est un chat, c'est la seule "fille" de la maison et au moins elle, même si je me marie, je pourrais avoir une totale confiance en elle et je sais qu'elle me sera toujours fidèle :

- Se frotter à vos jambes plutôt, pour vous dire "Je t'aime". Si elle agit comme avec moi, ce qu'elle fera je pense, elle agira comme ça, j'en suis pratiquement sûr.

Je trouve qu'ont s'entend bien pour le moment, depuis qu'ont a réglé le problème du lieu où il habitera :

- Voilà, très bien, c'est parfait alors. Elles sont toutes consentantes et franchement, je paie assez cher pour pouvoir faire ce que je veux. J'ai des doutes quand même. Je pense pas, je pense qu'ont a a des caractères mais qui se complètent justement. Ne serait-ce qu'au vu de nos métiers respectifs.

C'est vrai, je me fais obéir et lui obéit, nos caractères et nos métiers se complètent. C'est lui qui voit, il fait comme il veut, comme il le sent, j'avais même accepté qu'il vienne pas vivre et il me dit de le mettre sur le contrat, parfait ça me va. Il signa les deux contrats et prit ma carte de visite. Je souris en l'entendant et signais :

- Je signe bien sûr, je gagne sur tout les points. Voilà, vous pouvez filer à votre second lieu de boulot et je vous dis à demain.


Princesse sauta sur la table et miaula comme pour lui dire "au revoir, à demain" et elle lança un miaulement plus agressif comme pour dire "et surtout soit pas en retard" ce qui me fit rire. Elle est exigeante quand elle le veut.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cleary

Nolan Cleary
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 31/07/2014
avatar : Louis Tomlinson
crédits : avatar : London Jukebox
pseudo : -

métier : strip-teaseur / prostitué
statut : célibataire

Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [PV Alexander]   Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:15


   
NICE TO MEET YOU

Je ne sais pas si je pourrais arriver à joindre les 2 bouts, en acceptant de venir bosser ici. Il va falloir que je passe encore un peu moins de temps avec Sean et Ciara et je crois que j’ai quand même un peu de mal à l’accepter. Je vais surement aussi arrêter mes études de photographie, parce que jusque-là, j’avais le temps pour tenter d’étudier, mais là, d’accord, j’aurai des nuits plus longues, je serai moins défoncé, je vais moins prendre de poudre blanche, mais je serai encore moins présent à la maison, à part le mercredi, et j’ai plus envie de profiter de Sean et Ciara ce jour-là plutôt que me plonger dans mes études. Puis de toute façon, mon CV actuel, fac de photographie, emploi, barman, puis strip-teaseur et prostitué dans une maison close, très sincèrement personne ne voudrait d’une personne avec un profil comme ça. Je dépense des sous pour étudier et au final ça ne servira à rien. Je pense qu’il vaut mieux que je me fasse à cette idée et que j’arrête mes études parce que je ne vais pas avoir le temps et puis même si j’avais le temps personne n’embaucherait quelqu’un dans un studio photo professionnel avec mon bagage professionnel arrière, je suis sûr que je suis connu pour ce que je fais et que n’importe où on me préfèrera toujours pour mes fesses plus que pour autre chose. Donc non, je vais arrêter mes études et me contenter de la vie de merde que j’ai. Je vais faire des économies et tout le monde sera content.

« Je ne sais plus ce que ça veut dire je t’aime ou plutôt j’oublie ce que ça veut dire, ça fait trop mal. J’ai pas besoin qu’elle s’attache réellement à moi, juste qu’elle ne m’attaque pas dès que j’arrive et ça sera déjà très bien. »

Il ne sait rien de la maison close, il pense savoir beaucoup de choses mais il se trompe lourdement, il voit le coté brillant de la médaille, les prostituées qu’il peut faire hurler comme bon lui chante, mais chaque médaille a son revers.

« Vous êtes client, vous ne connaissez que la partie toute dorée et brillante de la médaille, mais croyez-moi, c’est loin d’être tout beau tout rose. On vous propose l’élite des prostitués vu ce que vous devez payer, et pour rejoindre l’élite, il faut en avoir fait du chemin, beaucoup de chemin. Nos caractères sont peut être complémentaires sur certains points, mais je ne suis sûr de rien, je ne prends pas de risque et pour commencer je vais cumuler les 2 emplois. On verra bien par la suite, je ne suis pas totalement hermétique à l’idée de quitter la maison close plus tôt que prévu. »

Je suis de plus en plus fou. Je raconte des conneries en enfilades, à croire que cet homme me rend fou en quelque sorte. C’est lui ou Princesse ou peut être la combinaison des 2 qui me pousse à dire autant de bêtises à la minute. Je ne pourrais jamais vivre ici même si c’est sûr que ça serait le rêve. Non, qui accepterait qu’un prostitué sans ressources, vienne vivre dans ce luxe et surtout avec 2 enfants. Il faut peut-être que je le fasse rêver lui mais autant que j’arrête de rêver moi.
Il signe les contrats tout fier et croyant avoir tout gagner. J’en prends un exemplaire, je regarde ma montre, il faut que je parte, j’ai mon travail de prostitué qui m’attend. Il me salue et Princesse, le fait, elle aussi, à sa manière.

« Passez une bonne soirée vous et Princesse et a demain. Ne vous en faites pas Princesse, je ne serai pas en retard. Je tiens trop à mon appartement miteux. »

Je récupère mes affaires et je repars. Je suis définitivement fou, je m’en rends compte quand je réalise que je viens de parler à un chat.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hampton

Alexander Hampton
tu n'as pas encore de rang

messages : 29
date d'inscription : 03/08/2014
avatar : Harry Styles
crédits : Miss Emi
pseudo : Miss-BA

métier : Responsable de la branche asiatique d'une grande chaine de pensions de luxe pour chiens et chats
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les prostituées

Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [PV Alexander]   Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:37


Nolan & Alexander
"Nice to meet you"

Princesse sait montrer son amour à la main qui l'a nourrit, avant c'était moi et maintenant ce sera moi et Nolan comme je continuerais de la nourrir le mercredi comme Nolan ne sera pas là ce jour-là. Il la nourrira les autres jours, elle ne pourra qu'adorer Nolan, il n'a nourrira 6 jours sur 7 :

- Elle va vous montrer comment elle vous aime. Non, elle ne vous attaquera pas en voyant que vous vous occupez de sa gamelle, ça lui suffira à savoir que vous êtes bien pour elle.


Il a pas tort, je connais le côté doré de la médaille vu que ça me permet de prendre mon plaisir autant que je veux, c'est vrai mais je croyais que lui voyait quelque chose positif, pour lui, de son côté :

- Je m'en doute, je sais que la maquereau sont loin d'être tendre avec les filles prostituées, c'est peut-être pareil avec les garçons. Vous verrez que travailler ici est beaucoup mieux sur pas mal de points que de travailler à la Rose Rouge.

Je signais les contrats après qu'il les ai signé, il considère Princesse comme un être humain en lui parlant ? Mais c'est parfait ça :

- Merci, vous aussi, à demain.


Il récupéra ses affaires et partis. Je finis mon boulot de la journée et attendis le moment d'aller me coucher en regardant la télé en caressant Princesse.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [PV Alexander]   Nice to meet you [PV Alexander] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexander Hampton - L'argent ne fait pas le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: LA ROSE ROUGE :: GROUND FLOOR-