AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 14:55


Jessy Van,

NOM : VAN. PRÉNOM : Jessy. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08|01|1989 à Londres. ORIGINES : Anglaise et Néerlandaise. MÉTIER : Il gagne sa vie en étant chanteur et guitariste dans des petits bars, etc. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Vic Fuentes.

May the best of your past be the worst of your future
Jessy n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très social. Il n'est pas asocial, mais c'est tout comme. Disons qu'il préfère rester à l'écart de toutes mauvaises fréquentations. (+) Il est très impulsif et impatient. (+) C'est quelqu'un de très ouvert lorsqu'il s'attache. Il devient alors très bavard, quelque peu possessif et parfois protecteur. (+) Jessy a quand même un sale caractère. Têtu et borné, il veut toujours avoir raison et n'hésite pas à rétorquer et hausser la voix lorsque quelque chose ne lui va pas ! (+) C'est quelqu'un de farceur et taquin, qui croque la vie à pleines dents et ne se souci pas vraiment des choses qui l'entourent. Hormis les choses les plus importantes. L'amitié, par exemple. L'amour ? Quelque chose de tabou, qui ne l'intéresse point. (+) Il rit pour rien, et a toujours le sourire aux lèvres. Chose qui fait de lui quelqu'un de "charmant". Malgré ça, il a quand même repoussé de nombreuses demandes. Car n'a ne l'intéresser pas vraiment. (+) Il a ses petites manies bien à lui, un peu inhabituelles à la normale. Mais Jessy est une personne qui adore sortir de l'ordinaire. (+) Son style est sans doute quelque chose d'inapproprié pour vous. Mais c'est quelque chose qu'il adore et c'est sa personnalité. Sans ça, il ne serait pas "lui-même", les remarques négatives ne lui faisaient ni chaud, ni froid.(+) Il paraît plus jeune que son âge. Néanmoins, il est plus mature que certaines personnes ayant le QI d'une huître. (+) Il aime être à l'écoute de ses proches et faire de temps en temps le psychologue. (+) Pour finir, il n'a pas un vécu que l'on pourrait qualifier de "simplet". Néanmoins, il préfère ne pas en parler, car, ça ne ferait qu'ouvrir des cicatrices qui sont presque pensées. Comme tout le monde, il n'a pas eu un vécu facile et certains moments resteront à jamais dans ses souvenirs les plus néfastes. Des traumatismes qui l'ont réduit à néant autrefois. Quand bien même, il a toujours su rester fort et souriant pour le bien de tous ses proches, n'aimant pas rester sur place, il a préféré avancer et ne plus penser à tout ça. Il a la joie de vivre, même si parfois, il a des moments ou il préfère être copain avec la solitude, c'est humain. C'est quelqu'un de difficile à cerner et mystérieux, il y a encore des tas de choses à découvrir à son sujet.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Rien en particulier. Peut-être cette chaleureuse sensation que nous procure cette grande ville magnifique. De nouvelles rencontres que l'on peut faire qui sortent enfin de l'ordinaire, et tellement d'autres choses à découvrir. Ca ne fait pas de mal de changer d'air et de partir pour un nouveau départ, changer de vie... Ou presque. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Je ne sais pas trop, c'est quelque chose qui doit être intéressant. Ou l'ambiance doit être bonne. Cet endroit a l'air d'être fantastique où l'on peut s'amuser et se lâcher comme bon nous semble. Ce n'est pas la chose qui m'intéresse le plus ici. Cependant, cela a l'air d'être un endroit chouette et jovial. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Non, je n'ai jamais fréquenté cet endroit, pas une seule fois dans ma vie. Juré ! Je ne pense pas que cela soit quelque pour moi. Je suis bien trop "sérieux" pour aller là-dedans. Et cela ne m'intéresse vraiment pas. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je n'ai pas trop d'avis là-dessus, chacun fait ce qu'il veut. Ces personnes-là ont sûrement des raisons valables d'être entrées là-dedans, on ne peut pas les contredire ou leur en vouloir. Chacun fait sa vie de son côté, et c'est très bien ainsi.

PSEUDO/PRÉNOM: Anaïs. AGE : 17 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ça dépend des fois. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur le top 50. QU'EN PENSES-TU ? : Que ce forum est super ainsi que le design. UN DERNIER MOT ? : Enjoy.
Code:
<pris>Vic Fuentes ▹ </pris><pseudo>Jessy Van.</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 14:56


«Malheureux ! Puisses-tu jamais n'apprendre qui tu es !»

« J'ai échoué. Dans un terrain sans but et sans fin. Je me suis pris au dépourvu. J'ai tant de regrets. Mais, je dois me contenter de vivre avec en ne refaisant plus les mêmes erreurs. C'est grâce à nos erreurs que l'on ce construit petit à petit. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Je sais que je suis sur la bonne route. Aujourd'hui, j'erre dans un monde puéril. Où les plus forts gagnent et les plus faibles échouent. Ce que les gens pensent. Ils sont puérils et vivent dans un monde où la société est pitoyable. Moi, je suis peut-être faible, mais je converse mes idéaux et je ne veux pas finir comme tous ces gens. Il est préférable de rester soi-même que de vouloir à tout prix ressembler aux autres, croire qu'on a tous à ses pieds. Mais qui au final, vous n'êtes rien aux yeux d'autrui... »

...

Jessy avait prévu de se marier. Cela faisait longtemps qu'il était avec sa compagne. Il avait promis d'être un mari exemplaire, mais, malheureusement, ce n'était pas le cas pour sa copine. Plus tard, il apprit qu'elle l'avait simplement manipulé. Qu'elle n'avait que pour but de prendre une maison avec lui de le ruiner. Elle l'avait supplié de mettre la maison à son nom. Résultat, ça a bien marché sans que Jessy ne s'en rende compte. Il avait misé une grosse somme d'argent, qui n'a pas été dû pour ce qu'il fallait. Au final, il s'est retrouvé ruiné. Il n'est désormais plus avec. Quant à elle, elle est avec un autre gars, qui doit sans doute marcher dans son jeu. Cette fille est une peste, c'est pourquoi croiser son chemin, est très dangereux. Au risque de vous retrouver à la rue.

Il a fini par s'en sortir grâce à son talent inouï pour la guitare et le chant. Jessy a commencé à jouer de la guitare dès son plus jeune âge. Grâce à son père. Mais décédé d'une maladie incurable, un an plus tard. Il fut, pendant toute son enfance, pratiquement élevée par sa mère, avec l'aide sa grand-mère. Il a une petite sœur. Avec qui il n'entretient plus de liens particuliers, à cause du temps et de leurs études qui les ont séparés alors qu'avant, ils étaient inséparables. Il a commencé le chant avec cette dernière. Mais au fur et à mesure du temps, il a fini par se séparer un peu de sa famille et vivre sa vie de son côté. Il avait formé un groupe de style rock alternatif qui n'a pas duré suite au manque de motivation et de temps des membres du groupe, alors il a fait faillite. Depuis, il est tout seul mais continu sa passion en gagnant sa vie en chantant dans des bars et compagnies.

Étant donner que l'histoire ne date pas des lunes, il décida d'emménager seul à Saint-Pétersbourg. Il avait déjà un travail, il gagnait assez pour avoir une petite vie paisible. Rien en particulier ne l'avait attiré dans cette ville. Si ce n'est sa grandeur et sa beauté. La tranquillité et le bon savoir vivre des personnes là-bas, l'ambiance chaude, avait le dont de lui faire oublier toutes ses mésaventures vécues. Son style ne passe pas vraiment inaperçu. Il se fait souvent remarquer, cela le rend vraiment heureux, car ce n'est pas quelqu'un comme les autres, c'est ce qu'il veut faire voire, et concrètement, ça a l'air de bien marché.

Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 15:00

Bienvenue sur Blurred Lines mon lapin !  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 1482964596 
Si tu as une question ou besoin d'aide le staff est là pour toi !  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 947759110 
Bon courage pour ta fichette and have fun  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 15:01

Merci beaucoup :3
J'espère simplement que ma fiche est bonne. Comme ça je pourrais enfin rp avec vous  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 15:09

Officiellement bienvenue « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 1348189980
Et tu vas être heureuse, je te valide enfin « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 15:11

Merciii et oui ENFIN!!  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 17:33

Bienvenue sur le forum, Jessy  « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » 947759110 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyMer 30 Juil - 17:46

Merci à toi Tasya *w*
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyJeu 31 Juil - 10:51

Bienvenue parmi nous.
Amuses toi bien en notre compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Héhé. Je te remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty
MessageSujet: Re: « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »   « L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de crâne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-