AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ∞ love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptyDim 20 Juil - 10:56


Alek Nom

NOM : au choix. PRÉNOM : Alek. AGE : 29 - 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. MÉTIER : hommes d’affaire, héritier, avocat, médecin, c’est à vous de voir ! Mais ça doit être un métier qui rapporte beaucoup d’argents. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel ou bisexuel. STATUT CIVIL : célibataire. GROUPE : manhattan ou mojito (mais si mojito il doit avoir un poste important comme il doit faire beaucoup d’argent) . AVATAR : ian somerhalder

EN SAVOIR PLUS Son histoire est totalement libre, le lien peut peut-être vous aider à vous faire une idée du personnage. Il faut savoir qu’il est possible de modifier certaines choses du lieu, si vous avez d’autres idées hésiter pas. Je l’imaginais bien aimé le monde de la soumission et domination, sans aller dans le hard, mais plutôt dans le soft (sauf si vous préférez le hard, si c’est le cas vous avez juste à m’en parler).
Comme je le précise dans le lien, il est riche ou du moins il n’a pas de problème financier.

Samuel Hemingway ∞ entrant dans la chambre, tu me vis sur le lit, je t’attendais alors que je stressais comme chaque fois que je rencontrais un nouveau client. Je n’ai pas beaucoup d’expérience, je suis nouveau dans ce milieu et j’ai peur de mal faire. Tu t’approches de moi et me fis un sourire tentant de me détendre. « Déshabille-toi mon mignon. » Je te regardais alors que tu venais de me dire quoi faire, c’était presque un ordre, mais me surprenant moi-même alors que je déteste me faire dire quoi faire, je me lève et me déshabille devant toi. Je suis un peu mal à l’aise de me retrouver nu devant toi alors que tu es totalement habillé, ton regard est sur moi. Tu t’approches encore et caresses ma joue puis ta main descend le long de mon corps, je peux sentir mon cœur battre à toute vitesse. « À genoux. » Ta voix était autoritaire sans être arrogante, méchante, non elle était à la fois douce et autoritaire et c’est pourquoi je le fis. Je me mis à genoux devant toi alors que tu sortis ton entrejambe de ton pantalon afin que je te fasse une fellation, ce que je fis, je n'étais pas encore très doué, mais je faisais de mon mieux et je pouvais sentir ses mains dans mes cheveux, les serrant pour t’enfoncer un peu plus dans ma bouche m’empêchant de respirer. Tu libéras ton plaisir dans ma bouche me forçant à avaler alors que je tentais de m’éloigner… tu m’attachas au lit et me baisas, puis me fit l’amour… autorité et tendresse à la fois. Tu aimais que je sois à ta merci, que j’obéisse aux moindres de tes ordres, je te vouvoyais et t’appelais monsieur alors que chaque fois j’attendais ton retour avec impatience. Comme si je ne pouvais plus me passer de toi, tu avais quelque chose de différent des autres clients, tu voulais que je te donne du plaisir, mais tu m’en donnais aussi. Parfois si je n’obéissais pas assez vite tu me donnais la fessée, ça m’excitait, j’aimais que tu fasses ce que tu veux de mon corps. Malgré moi, je commençais à m’attacher à toi et il ne fallait pas, mais toi aussi tu commençais à ressentir quelques choses, c’est à partir de ce moment que tu es devenu plus autoritaire, plus dur, voire brutal. Je me demandais… ou plutôt je me demande ce que j’ai pu faire de mal pour que tu te mettes à me détester, loin de me douter que ce soit au contraire parce que tu m’aimais et avais peur de ce que tu ressentais pour moi. Après tout tu es différent de moi, tu as de l’argent, beaucoup d’argent alors que je vis dans la rue. Tu as un bon métier, tu es plus vieux que moi, tous nous séparent… je ne sais pas ce qui va arriver maintenant, si tu vas accepter ce que tu ressens pour moi ou si tu vas décider de ne plus jamais venir me revoir, me brisant le cœur, mais peut-être que c’est mieux comme ça, notre histoire ne pouvant mener nulle part… non? Je n’ai pas raison si j’en avais la chance, j’aimerais te dire combien tu comptes pour moi, combien j’aimerais passer tous mon temps avec toi… Seul le temps nous dira si on a une chance de finir ensemble…


Dernière édition par Samuel Hemingway le Sam 16 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptyDim 20 Juil - 11:00

Quelques informations


Alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, il est très important pour l'évolution de mon personnage donc merci à la personne qui le prendra.

Il faut savoir que plusieurs détails sont négociables : l'avatar, l'âge du personnage, son métier. Mais le lien n'est pas négociable, même si certains détails peuvent être modifiés si jamais vous n'aimez vraiment pas, mais que le rôle vous intéresse vraiment.

J'aimerais quelqu'un de motiver qui vient au moins une fois par semaine si possible pour répondre ou aux deux semaines, mais qui ne mets pas un mois à répondre s'il vous plaît (M) Ian Somerhalder ∞ love me 3817706621 !
Si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptyDim 20 Juil - 15:44

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hemingway

Samuel Hemingway
tu n'as pas encore de rang

messages : 84
date d'inscription : 19/07/2014
avatar : Tyler Posey
crédits : VENDETTA. & tumblr
pseudo : G.

métier : prostitué au La rose rouge
statut : célibataire
les péchés mignons : le sport, faire du sport me fait du bien, les hommes, un bon plat bien chaud et fait maison

(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptyDim 20 Juil - 18:48

Ouiiiiii  (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1913283083 

Merci de le prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptyMar 22 Juil - 15:50

scenario pris (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me EmptySam 16 Aoû - 16:12

scenario libre (M) Ian Somerhalder ∞ love me 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ∞ love me   (M) Ian Somerhalder ∞ love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ∞ love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together-