AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alena Lavrova

Alena Lavrova
tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyMer 9 Juil - 23:01


Alena Lavrova

NOM : Lavrova. PRÉNOM : Alena. AGE : 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/04/1974 dans un petit village de Russie. ORIGINES : russes. MÉTIER : patronne de sa marque de vêtements (haute couture, lingerie et prêt-à-porter). ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT CIVIL : mariée sans fidélité.  GROUPE : Manhattan. AVATAR : Dita Von Teese.

May the best of your past be the worst of your future
Elle ne sort jamais de chez elle sans vernis à ongles. Qu'il soit noir, rouge ou même un simple nude, elle ne peut se montrer avec des ongles non vernis. (+) Bien que très occupée dans sa vie professionnelle et affective, elle ne manque jamais de s'occuper de son adorable chat. (+) Vous ne verrez jamais Alena en vêtements "casual", elle ne se promène que rarement en chaussures plates ou en jeans. Toutefois, dès qu'elle arrive chez elle, elle se met à l'aise et se contente d'un peignoir moelleux.  (+) La belle accorde toute son attention et tout son temps à son travail, sa marque, son bébé. Elle déteste déléguer.  (+) Elle a tout un tas de frères et sœurs à qui elle ne rend jamais visite et elle ne profite pas de sa richesse pour gâter ses parents. Elle en veut à sa mère de ne pas avoie essayé de sortir de sa misère et de son mariage avec son alcoolique de père. (+) Alena est très protectrice de ses proches c'est-à-dire de sa progéniture et des amis qu'elle s'est choisie. Toutefois, elle est extrêmement rancunière et ne cède que rarement son pardon à quelqu'un qui l'a trahit. (+) Son passé cache des aventures des plus libertines. Il n'est rien que la femme d'affaire n'ait essayé. (+) Alena est une grande fan d'art. Elle chérit tout ce qui est beau, quelle que soit la forme. Elle s'intéresse à tout type de musique, à la sculpture, la photographie, la peinture, la danse, tout. (+) Sa couleur préféré est le noir. Il est bien dommage que son mari ne soit pas déjà mort car les médias n'attendent que ça pour pouvoir la nommer la veuve noire. (+) Elle adore la gastronomie. Gourmande, elle aime se rendre au restaurant et choisir les meilleurs mets. Elle aime employer le terme d'orgasme culinaire car pour elle la sensation d'un bon foie gras en bouche est presque aussi délicieuse que celle d'une langue sur son corps. Il lui arrive même de cuisiner lorsqu'elle trouve le temps.  (+) Toutefois, son corps est un temple dont elle prend grand soin. Vous ne verrez Alena Lavrova avaler une quelconque fumée. Elle ne se prive toutefois pas de vin. Très occupée, elle dépense assez d'énergie pour garder la ligne mais elle voit son coach une fois par semaine pour une séance d'affermissement.   

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? C'est une très belle ville, assez large, très importante culturellement en Europe. J'aime habiter dans mon pays d'origine, la Russie et vivre dans une ville moderne. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge est mon ancien lieu de travail et aussi un lieu de plaisir pour moi désormais. C'est un lieu de bonheur et d'oubli du reste du monde. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? J'y ai travaillé durant ma jeunesse, un an durant. Aujourd'hui, j'y suis une cliente régulière. J'aime m'y rendre en soirée et profiter de leurs filles mais chut, c'est un secret.   Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis pour bien que le métier de prostitution ne soit pas le plus facile qui soit, il existera toujours et la Rose Rouge offre à ces jeunes filles la possibilité de l'exercer dans la sécurité et l'hygiène.

PSEUDO/PRÉNOM: Natacha. AGE : 19 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : nope. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : sur facebook. QU'EN PENSES-TU ? : j'ai cliqué dessus par hasard en pensant ne pas trouver grand chose et je suis tombée sur un forum mignon avec un contexte original et parfaitement ce dont j'avais besoin maintenant ! UN DERNIER MOT ? :  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  2855231226 .
Code:
<pris>dita von teese ▹ </pris><pseudo>alena lavrova.</pseudo>


Dernière édition par Alena Lavrova le Jeu 10 Juil - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lavrova

Alena Lavrova
tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyMer 9 Juil - 23:02


The one who struggle hasn't quit.

Auriez-vous dit, il y a quarante ans de cela, à l’entourage de la petit Alena qui venait de naître, le destin qui lui était réservé, personne ne vous aurait cru. Destin, ou plutôt parcours. Car Alena ne crut jamais à ces sottises de providence et de prédétermination. C’est d’ailleurs cela qui lui permit de sortir de cette misère dans laquelle elle avait atterri, cette idée qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de sa vie et que naître dans la pauvreté ne la condamnait pas à mourir sans le sou. Il y a quarante ans naquit une jolie petite fille aux cheveux couleur corbeau, dans un petit village reclus de la Russie. Elle n’était pas la première ni la dernière des rejetons de la famille mais l’identité de ses frères et sœurs ne nous importe peu. Son père était alcoolique et sa mère subissait la situation sans mot dire. Alena connu le viol mais ne se laissa pas condamner si facilement. Elle allait à l’école et étudiait assidument malgré toutes les tâches ménagères qui lui incombaient une fois de retour au foyer. Elle laissait passer le temps sans se rebeller, attendant impatiemment sa majorité et son diplôme de secondaire qu’elle obtint sans les encouragements de sa famille.

Le diplôme en poche, elle s’enfuit vers Saint-Pétersbourg où elle trouva facilement du boulot dans une maison close, la Rose Rouge. Cette occupation, elle n’en avait pas honte. Elle était prête à tout pour pouvoir poursuivre ses rêves et se prostituer n’était qu’une étape parmi d’autres pour y arriver. C’était un choix et elle était heureuse de se servir ses atouts. Elle n’y resta qu’un an, le temps de récolter assez d’argent pour se rendre en Amérique. Une fois sur le sol américain, elle se fit pute de luxe pour pouvoir payer ses études d’avocates. La discrétion était alors de mise mais jamais elle ne se sentit mal à l’aise avec ses choix. Avocate lui semblait être une bonne voie à suivre, jamais elle ne se serait imaginée pouvoir faire de sa passion son métier. Sa passion, c’était la féminité. Alena accorda toujours beaucoup d’importance à son apparence, elle ne savait pas qu’elle pouvait faire des vêtements son métier. Toutefois, pas besoin de diplôme de stylisme pour devenir styliste puisque fréquentant les bonnes personnes et les bons endroits, elle ne tarda pas à se faire connaitre pour sa personnalité forte et élégante.

Mariée à la sortie de l’université à un autre étudiant russe, issu de famille riche, elle n’eut pas à exercer son métier d’avocate énormément. De retour à St-Pétersbourg, elle aida son époux à monter sa société et tous deux firent fortune. Jusqu’à ce qu’Alena décide de monter sa propre affaire. Et c’est ainsi qu’elle devint une styliste et femme d’affaire influente en Russie et dans le reste du monde. Alena ne sera jamais plus elle-même qu’en ce moment. Elle met un point d’honneur à suivre ses désirs et à monter en puissance dans une profession qui est en fait un hobby à ses yeux. Après quelques années de mariage, la belle trentenaire se rendit compte des infidélités de son mari. Toutefois, elle ne désira pas divorcer. Elle se rendit, tout comme lui dans cette maison close qui avait fait partie de son passé, la Rose Rouge. Et elle y profita des jeunes filles tout à fait à son gout. Dans la sphère mondaine, il est notoire que le passé de la belle quarantenaire n’est pas tout rose et que son mariage est plus que libertin mais la madame n’en a que faire. Son mari reste son plus proche allié en affaire et dans la vie et ils forment une équipe jusqu’à ce que le véritable amour les sépare. Entretemps, tous deux s’adonnent à leurs plaisirs respectifs et dans le cas d’Alena, il s’agit des jeunes filles. Si l’une d’entre elles désire secrètement se lancer dans la carrière plus noble du mannequinat, la personne à séduire n’est autre qu’Alena Lavrova.



Dernière édition par Alena Lavrova le Jeu 10 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyMer 9 Juil - 23:03

PREUUUM's  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  2961055915 
Bienvenuuuue jolie demoiselle, bonne chance pour ta fichounette and have fun !  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1348189980 
Si tu as besoin d'aide ou une question le staff est là pour toi  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lavrova

Alena Lavrova
tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyMer 9 Juil - 23:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyMer 9 Juil - 23:20

Ohmy.. La déesse Von Teese Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1348189980
Ça fait vraiment plaisir de la voir dans la coin, elle colle tellement au contexte du forum Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  3817706621 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue parmi nous, hésite pas en cas de besoin Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyJeu 10 Juil - 0:11

dita Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  3817706621 ca doit être la première fois que je la vois sur un forum et comme dit tasya, elle colle trop bien à bl Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1482964596 bienvenue ici Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1348189980
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyJeu 10 Juil - 7:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1482964596 Ah, je connais la demoiselle grâce à Thirty et on peut pas dire, elle colle bien au thème du forum :) Superbe choix d'avatar ^^ Bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alena Lavrova

Alena Lavrova
tu n'as pas encore de rang

messages : 122
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Dita Von Teese
crédits : Shiya :3
pseudo : Yelena.

métier : Créatrice de mode et patronne de sa propre marque.
statut : mariée sans fidélité.
les péchés mignons : la gastronomie, les jolie jeunes filles, le foie gras, le vin blanc, les fruits rouges.

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyJeu 10 Juil - 10:07

Merci beaucoup à vous j'essaye de terminer ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  EmptyJeu 10 Juil - 12:50

Je te valide avec grand plaisir avec la belle Dita Von Teese.
Une histoire vraiment intéressante, je pense venir te quémander un lien sous peu, j'ai adoré te lire, très bonne orthographe !  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  2961055915 Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1482964596 
Pour finir, je te laisse regarder dans le bottin si ton avatar y est bien inscrit, faire ta demande de logement tu ne voudrais pas que la belle soit SDF tout de même ?  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  3817706621  De métier et créer ta fiche de lien pour t'aider dans l'intégration du forum !  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  1348189980 

Bienvenue sur Blurred Lines !  Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  2955146708 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty
MessageSujet: Re: Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.    Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alena - people can live a hundred years without really living for a minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-