AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...   (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... EmptyMer 9 Juil - 17:25


Lyam Ashmore

NOM : Ashmore (négociable). PRÉNOM : Lyam (négociable). AGE : Au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES : Au choix. MÉTIER : Prostitué à la Rose Rouge actuellement. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, Homosexuelle ou pansexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille Saveurs. AVATAR : Au choix.

EN SAVOIR PLUS

Alors, l’histoire de Lyam est totalement libre. Néanmoins, il y a certains points auxquels je tiens : il doit être dans la misère (pas de domicile, pas d’argent autre que ce qu’il gagne à la Rose Rouge…), avoir un côté totalement perdu et fragile, qu’il compenserait, si vous le désirez, avec la drogue pour s’enfermer dans un monde artificiel et oublier sa situation (on peut même imaginer que ce soit à cela qu’il consacre tout son argent gagné à la Rose Rouge).

Les raisons qui l’ont menées à être ainsi sont libres, ainsi que les autres aspects de son caractère. Il peut être à la Rose Rouge de son plein grés ou non, à vous de voir. Néanmoins, son côté fragile et perdu n’est pas tout, rendez-le complexe, attachant, bref, appropriez-vous le personnage ^^.

Dante Alario ∞ Ambiguité, Incompréhension, Tentation… Dante et Lyam ne se sont pas encore rencontrés. Il faut tout d’abord savoir que Dante est un ancien policier Américain qui poursuit le meurtrier de sa fille et de l’homme qui l’aimait, ses recherches l’ont mené jusqu’en Russie et à la Rose Rouge, il essaye donc d’infiltrer le système pour obtenir le plus d’informations possibles. Malheureusement pour lui, il est obligé de se faire passer pour un client, sachant qu’il n’adhère pas du tout à la prostitution. Bref, il serait donc devenu l’un des clients de Lyam. J’imaginais un lien ambigu et presque malsain se développer entre eux. Dante serait surement touché, d’une manière ou d’une autre, par la fragilité qu’il sentirait chez Lyam, et si au début il essayerait surtout d’obtenir les informations qu’il désire, il aurait également envie de sortir Lyam de là. Je pense qu’il y aurait beaucoup d’incompréhension entre eux et aussi de la tentation, parce que Dante serait clairement attiré par Lyam mais qu’il s’interdirait d’avoir ce genre de sentiments dans un tel contexte. De son côté, sûrement Lyam chercherait-il seulement à faire son travail, à vous de voir s’il aiderait Dante ou non, avec ou sans difficultés, s’il essayerait de le tenter et de le faire craquer. Il ne comprendrait pas pourquoi Dante ne se comporte pas comme n’importe quel autre client et de son côté, Dante se demanderait comme le prostitué peut accepter sa situation. Suite à leur rencontre, je les imaginais bien se rencontrer en dehors de la Rose Rouge, Dante se rendrait alors compte de la misère dans laquelle vit l’autre homme et ne pourrait se résoudre à le laisser ainsi (surtout s’il se perd dans la drogue, sachant que Dante a travaillé dans le service des stupéfiants et qu’il abhorre les effets de la drogue plus que tout). Bien sûr, il y aurait beaucoup de difficultés, ils ne se comprendaient pas vraiment. Dante développerait une envie de plus en plus grande d’aider Lyam, ce qui l’amènerait à vouloir de plus en plus le connaître et développer de réels sentiments à son égard en plus de l’attirance physique qu'il ressentirait déjà pour ce dernier. Tandis que Lyam, de son côté, aurait tout d’abord développé une attirance physique, puis peut-être de la reconnaissance s’il en vient à accepter l’aide de Dante, ce qui rendrait tout cela malsain, car il ne s’agirait pas de réels sentiments...

Avatar by Miss Turner.


Dernière édition par Dante Alario le Mer 9 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...   (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... EmptyMer 9 Juil - 17:30

Quelques informations



Coucouuuuuuuuuuuuuu petit milkshake à la framboise ! :3

Tout d’abord, merci d’avoir consulté ce scénario, même si ce n’est que par curiosité ^^ Lyam est un personnage très important dans la vie de Dante et j’espère qu’il a su te séduire (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596

Place maintenant aux négociations  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1709345114 :

Nom, Prénoms, Nationalité(s), Origine(s) > Ils sont totalement libres, laisse parler ton imagination ! :D

Histoire & Caractère > Je l’ai volontairement laissée très libre afin que tu puisses t’approprier le personnage et te faire plaisir ^^ Si tu as besoin d’aide, d'idées, si tu veux qu'on en discute, n’hésite pas à m’envoyer un MP ;) Je voudrais juste que les quelques points cités soient respectés, car ils ont un certain enjeu dans le lien. Concernant la drogue, il est vrai que cela ajouterait certainement un plus au lien et au personnage, on pourrait jouer sur le côté vraiment perdu de Lyam qui désire échapper à sa réalité de misère. Mais ce n’est qu’une idée, donc libre à toi de la conserver ou non ;)

Avatar & Âge > L’avatar est complètement libre, vraiment, tout comme l’âge. Je pensais qu’il était intéressant de jouer sur une grande différence d’âge pour ajouter de la complexité, mais c’est comme tu le désires. Ensuite, Andrej Pejic, qui est l’homme sur l’avatar et le gif, correspond bien à l’idée que je me fais de Lyam, mais il n’est qu’une idée d’avatar.

Lien > Il est encore au stade de « bébé lien » donc on va pouvoir aisément en discuter, l’affiner et aussi le développer et voir son évolution en RP ! :) J’ai déjà donné quelques pistes, et j’aimerais qu’il te tende vers quelque chose de vraiment compliqué, ambigu, un peu malsain aussi, mais avec de réels sentiments derrière, qui mettront du temps à apparaître. Mais on peut tout à fait en discuter ensemble, j’attends avec impatience de pouvoir le voir évoluer !  Est-ce que Lyam va aider Dante ? Réussira-t-il à le faire céder ? Acceptera-t-il son aide ? Brefouille, il y a plein de questions en suspend et de possibilités qui s'offrent à nous ^^

Voilàààà (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 Si tu as la moindre question, n’hésite pas un seul instant à me contacter par MP ;)

Je suis impatiente de te voir arriver sur le forum sous les traits de ce personnage et d'un autre  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Ashmore

Lyam Ashmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 14
date d'inscription : 17/07/2014
avatar : andrej pejic
crédits : bazzart
pseudo : /

métier : Putain à la Rose Rouge
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les fraises et le miel, les hommes en costard, la meringue, le champagne, l'argent !, le lait corporel...

(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...   (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... EmptyJeu 17 Juil - 19:47

Bonsoir,  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 
Est-ce que ce personnage est encore disponible ?  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2642492529 
Si oui, puis-je tenter l'expérience et venir poser quelques questions en privé ?  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...   (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... EmptyJeu 17 Juil - 21:37

Bonsooooooooooooooooooir !  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 1482964596 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3817706621 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3817706621 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3817706621 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3817706621 (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3817706621 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 2019477553 
Le personnage est tout à toi, joli coeur I love you S'il te tente, fonce :D Je suis juste trop heureuse qu'il t'intéresse ! :D Merciiiiii de le tenter  (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... 3252531687  N'hésite pas à poser tes questions, ma boîte à MP t'est ouverte <3

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...   (M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ Ambiguités & Tentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-