AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:43


Anabelle Svarowski

NOM : Svarowski, j'ai préféré prendre le nom de jeune fille de ma mère plutôt que de garder celui de mon père. PRÉNOM : Anabelle ou " Belle " comme m’appelait ma mère et ma tante. AGE : Vingt-quatre petites années, c'est ce qu'il y a marqué sur ma carte d'identité du moins, réellement je ne m'en donne que quatorze à peu près. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un beau jour ensoleillé, le 19 Juin 1991 précisément à Londres. ORIGINES : Anglaise. MÉTIER : Journaliste pour un grand magazine russe, je n'occupe qu'une petite rubrique mais bientôt ça changera.. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire depuis vingt-trois ans !  GROUPE : Manhattan. AVATAR : Feat Nina Dobrev.

May the best of your past be the worst of your future
Belle est née en Angleterre à Londres (+) Elle a était abusé par son père depuis ses neuf ans jusqu'à ses quatorze ans (+) Après la mort de sa mère elle a décidé de tout dire à sa tante, qui la recueillie chez elle (+) Elles ont réussis à envoyé son père en prison à deux et, c'est sa tante qui a finit son éducation (+) A dix-huit ans, elle décide de quitter Londres pour Saint-Petersbourg afin de tout recommencer à zéro (+) Elle est assez reservée. (+) Elle s'est forgée une carapace, elle ne parle pas souvent d'elle ou de sa famille (+) Elle n'a plus revu son père depuis l'âge de quinze ans (+) Sa mère est morte tuée par son père, seule Belle et sa tante le savent (+) Elle reste enfantine, étant donné qu'on lui a volé son enfance (+)Elle adore la couleur rose. (+)Elle a peur de l'attachement (+)  Elle a un tatouage du signe de l'infini sur son poignet (+)Les hommes âgés lui font peur après ce qu'elle a vécue avec son père (+)Elle se prend souvent pour une princesse Disney (+)Elle lit beaucoup de compte de fée pour s'endormir (+)  Elle adore la danse (+) Elle préfère les films de guerre (+) Elle est accro à la caféine. (+) Elle se drogue mais personne ne le sait, sa carrière en serait foutue (+) Elle n'a jamais eu de petit ami (+) Elle repense souvent à sa mère (+)Elle sort souvent en soirée pour pouvoir se défouler, c'est le seul endroit où elle ne se sent pas ridicule pour danser. (+) Elle dort toujours avec une veilleuse, ça la rassure toujours (+) George Clooney est son âme soeur.. M'enfin c'est ce qu'elle pense. (+) Elle a un inconscient un peu trop présent, elle lui parle souvent. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Le renouveau, une nouvelle aire, un nouveau commencement et surtout une nouvelle vie. C'est un changement complet en comparaison avec mon habitat respectif, l'Angleterre et la Russie, deux pays totalement différents, j'avais envie de partir à l'aventure.. J'espère ne pas regretter. Pour vous que représente la Rose Rouge ? En faite je m'enfous un peu.. Je n'y accorde pas de réelle importance, j'y vais simplement pour récupérer ma dose, boire un coup dans un bar rien de plus rien de moins. Ce qui se passe là-bas me passe au-dessus de la tête franchement. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Non, je n'ai pas vraiment que ça à faire de rentrer dans ce genre de lieu obscène, ça me rappellerait trop de mauvais souvenir. Quoique.. j'pense à y aller, histoire de faire un article dessus, ça peut-être pas mal non ?! Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour ou contre.. Honnêtement qu'est-ce que mon avis changerait ? Rien j'pense, si j'dis contre est qu'il disparaîtra ? Non, alors bon je ne vois pas l’intérêt à répondre à cette question.

PSEUDO/PRÉNOM: BADSHiT. AGE : Vingt-ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non personnage inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 24h24  BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1635399306  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Il m'est tombé sur la tête, comme ça, quand je ne m'y attendais pas. QU'EN PENSES-TU ? :M'ouaaais m'bof ça peut aller, pour pas dire que c'est d'la merde quoi  Rolling Eyes  Plus sérieusement, c'est cro cro beau  I love you . UN DERNIER MOT ? : MOT !  Arrow 
Code:
<pris>Nina Dobrev ▹ </pris><pseudo>Anabelle Svarowski.</pseudo>



Dernière édition par Anabelle Svarowski le Mer 9 Juil - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:43


" Une femme, il y a deux façons de la prendre, par la taille et par les sentiments "

Dites- moi, dites-moi est ce que vous avez déjà perdu confiance en une personne, une personne en laquelle normalement votre relation est totalement basée sur la confiance où celle-ci est le lien entre vous, un lien normalement si fort qu'il en est impossible de le briser... Impossible est vite dit finalement. La famille est ce que l'on a de plus cher, la famille est notre pilier d'après ce qu'on dit, moi, je pense que sans la famille j'aurais bien mieux vécu.

- La nuit tombée beaucoup trop vite à mon goût, elle prenait place en chassant la lumière rayonnante et apaisante du soleil pour ne laisser qu'un ciel noir, sans étoile, une brise d'air frais et sa lumière lointaine, l'apaisement chassé par l'effrayant... Quel dommage, dans la nuit chaque personne réagie différemment qu'en plein jour, les uns changent de façons de penser et d'autres au contraire révèlent leur vrai visage, ils s'assument seulement dans les ténèbres, sûrement l'attirance que procure cette part sombre en eux, une part qu'ils sont obligés de cacher non par envie mais par principe au reste de la population. J'étais enfouie sous la couverture, position fœtus, a la maison, seul le silence régnait, pas un bruit, le noir complet j'avais mis en route ma veilleuse le seul point de lumière lumineuse ressemblant au soleil... Je l'admirais tous les soirs, cela m'aidait à m'endormir essayant d'oublier les pas qui ne tarderaient à se faire entendre. Je suis fille unique, j'ai toujours si me débrouiller seule, j'ai toujours été autonome, je n'ai pas vraiment eu le choix surtout.
Je viens de base d'une famille plutôt aisée, ma mère était une grande avocate reconnue en Californie et mon père lui tenait un restaurant familial, quoi de mieux pour avoir une bonne vie remplie de joie .! Rien... Mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Mes yeux devenaient lourds, enfin l'heure du sommeil approché, chaque soir c'était la guerre pour tenter de dormir le plus vite possible... Je ne voulais pas être éveillée quand il rentrerait, je ne voulais pas sentir la peur montée petit à petit que ces pas approchaient, subir la tension dans l'attente qu'il ouvre cette maudite porte, non, non, je voulais être prise par surprise, je sais c'est dur à comprendre mais je préférais ne pas le sentir venir. Un grincement de poignet, une ombre se faufilant lamentablement, une main posée sur mon épaule, je fermais les yeux le plus fort possible, pensant que ce n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais enfin me réveiller de ce cauchemar interminable.
- Papa.. Arrête Juste un sourire malsain en guise de réponse de sa part, un sourire qui me faisait n'encore plus flipper qu'il ne me réconforté. Je priais dans ma tête, je priais tellement fort que quelqu'un entre dans ma chambre par surprise, découvre la vérité qui se cache sous cette belle allure de famille parfaite et heureuse mais, non, personne n'entrera... Jamais personne n'entrera dans cette chambre.

- Un immense cimetière, énormément de personne présente ce jour-là, tous vêtus de noir, certains pleuré, certains admirait la tombe s'enfouir sept pieds sous terre, moi, j'étais là, vide, aucune émotion, aucune larme juste un regard vide et un long silence. Aujourd'hui, c'était l'enterrement de ma mère. D'après les médecins elle est morte par overdose, ma mère ne se droguer pas, elle n'aurait jamais mis fin à ses jours je le sais... Je le savais ! J'avais tout juste douze ans, douze ans que je n'ai jamais vécu pleinement comme tous les autres enfants de mon âge. - On sera tranquille maintenant chérie... Juste toi et moi. Je n'oublierais jamais ses mots, ses quelques mots, ce sont eux qui m'ont fait lâcher mes larmes, ces mots-là qui m'ont détruite, j'avais compris, j'avais compris comment ma mère était morte, j'avais compris que mon enfer n'allait pas s'arrêter là mais allait s'empirer encore et encore. Les frissons me parcouraient le corps, j'avais peur, terriblement peur de rentrer chez moi... Un endroit où l'on devrait pourtant trouver refuge mais là c'était le cas contraire. Ce soir-là j'avais demandé à ma tante de me garder chez elle, je ne voulais pas me retrouver seule avec lui, il avait bien sûr accepté à contre coeur, je voyais son regard noir à cette annonce, je sentais que ça l'avait irrité mais j'en étais soulagé.
J'entrais dans l'immense demeure, elle avait hérité de la fortune de son mari qui était ministre autrefois, elle vivait aisément et n'avait plus d'enfant à charge, tous ont fondé une famille. Elle m'entraîna dans la chambre où je devais dormir, je baleyais la pièce du regard, m'approchant de la fenêtre fermée, j'ouvrais les volets en grand et respirais l'air frais qui s'y échappait.. Huumm je me sentais libre, pour une fois j'étais libre.. Je n'avais plus cette pression que l'on entre doucement et qu'on n'abuse de moi une nouvelle fois. - On ne va pas tarder à manger ma puce ! Elle refermait la porte quand.. - ATTEND ! Je pense l'avoir effrayé à ce moment-là, elle réapparaissait dans la chambre, me dévisageant, se demandant ce qu'il m'avait prit d'un seul coup de cirer comme ça. J'avoue que ma réaction était assez louche. - Il faut que je te dise quelque chose..

J'avais fini par faire rentrer mon père en prison avec l'aide de ma tante, je n'ai pas réussi à prouver le meurtre de ma mère c'est mon seul regret, je sais qu'il l'a tué, j'en suis persuadé mais personne ne pourra jamais le savoir... J'ai hérité de son restaurant mais je n'en ai rien voulu, tout ce qui me ramène à lui me répugne. J'ai fini ma scolarité chez ma tante, elle a demandé ma garde après ça j'ai préféré quitter Londres pour Saint-Petersbourg, bâtir une carrière et, surtout recommencer une nouvelle vie sur d'autres base. Je suis consciente que je garderais des séquelles, que j'aurais du mal à m'en remettre mais je n'ai pas d'autre choix que d'avancer.



Dernière édition par Anabelle Svarowski le Mer 9 Juil - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:47

Bienvenue I love you
Nina est un super choix BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1482964596.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:53

rebienvenue chez toi mademoiselle BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1482964596 BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 947759110
t'es canon en Nina BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 347552372
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:54

Meeercii mes chatons !  BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 2961055915 BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 14:58

(re)bienvenue BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1635399306 t'es canon comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 16:40

Merkiii ma soeur d'amour !  BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 2961055915 BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alario

Dante Alario
tu n'as pas encore de rang

messages : 43
date d'inscription : 11/06/2014
avatar : Gabriel Macht.
crédits : DISTURBING MIND. (Avatar) & Silver Lungs (Signature).
pseudo : Javelot77.

métier : Anciennement policier, sa situation actuelle est.. compliquée.
statut : Célibataire au coeur barricadé.
les péchés mignons : La douceur du chocolat ¤ La moto et la sensation de liberté qu'elle procure ¤ Un bain brûlant avec un bouquin à la main ¤ Les petits bonbons très colorés que sa fille adorait ¤ Une belle arme d'appoint ¤ ...

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 17:07

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 1482964596
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Svarowski

Anabelle Svarowski
Admin

messages : 191
date d'inscription : 09/07/2014
avatar : Nina Perfect Dobreva
crédits : Je change régulièrement d'avatar, du coup regardez dessus le crédit :)
pseudo : BADSHiT

métier : Journaliste pour un grand magazine Russe, pour l'instant je n'ai qu'une petite rubrique mais ca ne va pas tarder à changer !
statut : Célibataire, eh oui mon p'tit ! Les hommes et moi ça fait deux.. Ils m'font peur.
les péchés mignons : Chantilly, Glace, cigarette, coke, cinéma et pleins d'autres choses à la con !

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " EmptyMer 9 Juil - 17:18

Meeeeeeeeeerciiiiii Dante !  BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty
MessageSujet: Re: BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "   BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE ► " La vie n'est qu'une étape qu'on est tous obligé de subir ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + nous avons commencé tous les deux, et tous les deux nous finirons.
» BELLE ► Adopteuneconasse.com
» "Plus la patience est grande, plus belle est la vengeance" - Yuna
» la belle est prise mais on s'en fout, des drogues pour la voir à genoux. (nayeli)
» On a tous des trucs dont on évite de parler. Wrenerina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-