AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 10:26


Mila Scorpia Khazen

NOM : Khazen. Je vous l'accorde c'est particulier, mais il fait moins étrange maintenant que je suis en Russie. Quand les anglais essayaient de le prononcer, on avait l'impression qu'ils avaient une maladie ou comme ça. PRÉNOM : Mila-Scorpia. Je ne sais pas d'où leur est venu l'idée de mélanger ces deux prénoms, mais c'est une confirmation supplémentaire que mes parents avaient vraiment un gros problème de drogue et d'alcool. AGE : 22 ans, et toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans une vieille maternité tout pourrie de Londres, le 30 avril. ORIGINES : Irlandaise et libanaise. Drôle de mélange hein? Ca doit être un truc assez unique en son genre, ça fait ma particularité. MÉTIER : Etudiante et secrètement actrice de films X. Le mot clé est secrètement, personne ne connait mes activités et croient que j'ai eu une bourse grâce à mes talents incroyables. La belle blague. La bourse hein, pas mes talents, merci. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. J'aime les gens, pas leur sexe. STATUT CIVIL : Célibataire, je cherche bien un vieux con riche, mais je trouve pas. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Ariana Grande.

May the best of your past be the worst of your future
De son vrai nom Mila-Scorpia, elle ne se fait appeler que Mila. (+) Sa mère était irlandaise et son père était libanais. (+) Elle est, à sa connaissance, fille unique. (+) Elle a grandit dans un orphelinat. (+) Elle a une passion étrange pour les Pokémons. D'ailleurs, son chiot s'appelle Mew. (+) Elle est désespérée par sa petite poitrine, mais ne veut pas se faire d'implants mammaires à cause des récents problèmes qu'il y a eu. (+) Mila s'est enfuie d'Angleterre avec son comparse de toujours, Lucas-Jude. Elle le surnomme Marty, et plein d'autres surnoms, rien que pour le plaisir de l'emmerder un bon coup. (+) Ce dernier l'appelle d'ailleurs Melmane la girafe. (+) Elle idolâtre Kurt Cobain et The Cranberries, et serait prête à sacrifier dix ans de sa vie pour retourner dans le passé et rencontrer Kurt. (+) Elle est persuadée que dans sa vie précédente, elle était un homme d'origine russe appelé Vladimir. Et qu'elle était marchand de café. (+) Elle ne se sent humaine qu'après avoir bu son cacao le matin. Oui comme les gens normaux avec le café, mais elle déteste le café. (+) Elle a toujours son doudou, bien caché quelque part dans ses coussins. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? L'envie que j'avais de voir des vrais ourses blancs. Non mais je vous jure que c'est vrai hein, vous pouvez demander à Judas. Luca-Jude, mon coloc et... Pfou ouais non laissez tomber, c'est trop compliqué. Pour faire simple, c'était pour se barrer de cet orphelinat de mes deux et prendre un nouveau départ. Comme dans ces films américains à la con. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Disons que si les personnes qui y travaillent se sentent plus en sécurité que de faire le tapin en plein milieu de la rue, je pense que c'est une bonne chose. Bon et j'espère qu'ils sont bien traités aussi. Parce que les gens qui traitent les autres comme de la merde, j'ai du mal avec. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Non jamais, tout simplement parce que je n'ai pas l'argent pour y aller. Mais j'aimerais bien, juste par curiosité et voir comment c'est à l'intérieur. Well il y a Internet et compagnie, mais on est jamais surs de rien tant qu'on a pas les choses en face de nous pas vrai? Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Pour, pour les raisons que j'ai décrites tout à l'heure. Et puis cela assure quand même un certain tri des gens, si certains abusent trop ils se font virer non? Enfin je sais pas, c'est peut-être utopiste de penser ça. Ouais j'en sais rien en fait. Quelqu'un pour m'y accompagner et y jeter un coup d'oeil?

PSEUDO/PRÉNOM: Appelle-moi Maître. AGE : Mental ou physique? ES-TU UN SCENARIO ? : OUI J'AVOUE JE LE SUIS OK?. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Genre... Tous les jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur Internet, c'est dingue hein?. QU'EN PENSES-TU ? : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. UN DERNIER MOT ? :  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2019477553 .
Code:
<pris>Ariana Grande ▹ </pris><pseudo>Mila-Scorpia Khazen.</pseudo>



Dernière édition par Mila-Scorpia Khazen le Mar 24 Juin - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 10:27


citation


« Putain Luca, t'es obligé de laisser trainer tes chaussettes dégueu dans le salon? » râlai-je avant de pousser lesdits morceaux de tissus jusque devant la porte de sa chambre. Il ne me répond pas, alors soit il est encore en train de pioncer (ce gros glandeur) soit il ne veut tout simplement pas me répondre (ce gros enfoiré). Cela ne faisait que quelques temps que je partageais mon appartement avec lui, mais de nombreuses années que je le connais. En fait, on a grandi dans le même orphelinat lui et moi, et nous nous étions toujours retrouvés ensemble. Il faut dire que voir les autres partir au fur et à mesure du temps, ça rapproche. J'imagine que lui n'était jamais choisi à cause de sa maladie. J'avais d'ailleurs toujours un peu de mal à m'imaginer qu'il suffisait d'une seconde pour qu'il ne soit plus là à me casser les pieds, mais passons. Et moi... Moi je ne sais pas trop. Je suis irlandaise et libanaise, alors j'imagine que le métissage ne faisait pas très bien. Soit les gens voulaient des blonds aux yeux clairs, soit des carrément blacks. C'est à dire soit des enfants qui pourraient passer pour les leurs, soit des enfants qui montreraient combien ils sont ô charmants de venir en aide à des enfants dans le besoin. Bande de ramassis de faux-culs.

Perso, j'ai fini dans cet orphelinat parce que mes parents étaient à la fois des cassos mais également des drogués. C'est la protection de l'enfance qui m'a enlevée à eux, et ils n'ont plus le droit de m'approcher à moins que je le demande. Mais bon, j'ai décidé de ne pas les chercher pour le moment. Ne le lui dites pas, mais dans le fond Lulu la tortue est ma seule famille. Je l'aime ce petit blond insupportablement chiant. Et il sait tout de moi, sauf peut-être ce que je fais pour financer mes études. Je ne suis pas tout à fait sûre de sa réaction, parce qu'apprendre que sa coloc' tourne dans des films X, ça peut faire un choc. Même s'ils sont réservés pour un marché asiatiques et ne se trouvent que sur DVD. Mais bon, je veux faire des études pour nous offrir une vie plus décente. Parce que malgré tout, voir Marty nettoyer les chiottes pour gagner un peu d'argent, pardon de l'expression mais ça me troue le cul. Il mérite mieux que cela. On mérite mieux que cela. Poussez-vous, Mila (Scorpita) Khazen est dans la place, bitches.


Dernière édition par Mila-Scorpia Khazen le Mar 24 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 10:36

que dire à part que tu fais la un choix plus que parfait avec ce scenario ? On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2615786082On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1783018794 (re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 10:53

Je suis d'accord avec toi :P

Merci beaucoup On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 860514620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 11:24

Zelda Novokchonov a écrit:
que dire à part que tu fais la un choix plus que parfait avec ce scenario ? On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2615786082 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1783018794

 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1899909023 

merci encore de prendre mon scénario  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2855231226 et puis avec grande en plus quoi  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1783018794 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1783018794 merci merci merci  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 347552372 anyway, rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 20:19

De rieeeeeeeeeen  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2961055915 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2961055915 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2961055915 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2961055915 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2961055915 

Je vais finir la fiche entre ce soir et demain, ça dépend de quand mon état de fatigue me plongera dans le coma  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 21:44

j'aime bien nettoyer des chiottes moi On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 4139853886 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2615786082 en tous les cas si tout est bons pour les grands maitres, tout est bon pour moi  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMar 24 Juin - 21:55

Ecoute si tu t'es attaché au canard WC on peut adopter des canetons On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 2615786082 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 566023943

Sinon merci et contente que ça te plaise On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 860514620 On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1133743645  On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyMer 25 Juin - 9:22

je te valide ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila EmptyJeu 26 Juin - 18:39

Merciiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty
MessageSujet: Re: On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila   On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On leur fait coucou les p'tits gars... On leur fait coucou. ∆ Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» right now there's a war between the vanities but all I see is you and me + mila.
» follow me down to the river (mila)
» › mila|wren - Je te ferais chanter tel un rossignol!
» d'abord on fait des crêpes et après j'te baise (anastasia)
» ALIÈV ✽ coucou mon enfant, tu montes dans mon camion ? j'ai une grosse sucette pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-