AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 luca-jude + les fous, ce sont les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 12:41


Luca-Jude Martins

NOM : Martins. Clair, net et précis. PRÉNOM : Luca-Jude. Jude-Luca. Je suis le seul à penser avoir eu de la chance de ne pas m'appeler Judas ? AGE : Tu n'as plus qu'à faire le calcul Einstein. Et attention, calculatrice interdite ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 45 mars 6858 à Cripton. Si, si, je t'assure c'est ce qu'il y a écrit sur ma fausse carte d'identité qui ne sert à rien et pourtant je n'ai jamais eu de question. Et après, on dit que c'est moi qui ai un problème. ORIGINES : Le pays des rosbeefs. Et ouais, je suis un rosbeef ! Un vrai de vrai, 100% rosbeef. MÉTIER : Super-toilet-man à la rescousse ! Armé de mes gants et de mon masque blanc, je ramasse les capotes, je récure les trônes, je fais des remplissages de papier plus vite que la lumière et quand il me reste un peu de temps, j'arrive à faire du surf sur le sol imbibé de substances inconnues dans les pipi room de la rose rouge. ORIENTATION SEXUELLE : En gros, là, tu me demande si je préfère les bananes ou les abricots ? Tu veux un scoop ? J'adore les salades de fruits. STATUT CIVIL : Quand j'étais petit, je me suis marié à pikachu. Mais il m'a trompé avec togepi. Ce dont je ne peux pas lui en vouloir, togepi est adorable. Alors je l'ai trompé avec un ours polaire. Et on a divorcé. J'ai eu le droit à la moitié de sa réserve de fromage. Depuis, je suis en relation libre avec un cheval unijambiste, mais je sers également de couverture à une baleine homosexuelle ne se sentant pas prête à faire son coming out. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos. GROUPE : mojito. AVATAR : jamie campbell bower.

May the best of your past be the worst of your future
Je porte toujours des chapeaux de toutes sortes sur la tête, sauf quand je dors. Et encore, des fois je m'endors avec. (+) J'ai toujours quatre réveils pour me lever, chacun réglé à cinq minutes d'intervalle. Mon portable. Ma radio. Ma télé qui se déclencha à l'heure demandée. Et ma colocataire, qui vient gueuler dans ma chambre car les trois premiers réveils sont au volume maximum. (+) J'ai un tatouage sur le haut du bras gauche, il ne veut strictement rien dire. C'est un zigouigoui sans signification que j'ai fait au début de mon adolescence seulement pour faire genre je me rebelle à l'orphelinat. (+) J'ai toujours l'impression de me faire avoir parce que c'est moi qui fait les courses, mais c'est Melmane qui bouffe tout. Rassurez moi, j'ai raison, ce n'est pas normal ? (+) Ça fait des années que je n'ai pas coupé mes cheveux. Depuis que j'ai quitté l'orphelinat, car là-bas j'étais obligé de me couper les cheveux courts pour satisfaire aux critères des parents exigeants. (+) J'ai eu plus d'une cinquantaine de psychologues depuis mon enfance, tous aussi incompétents les uns que les autres. (+) Je déteste la clope, mais je fume dans l'appartement juste pour faire chier ma colocataire. (+) Au moins une fois par semaine, je fais semblant de me faire agresser par un inconnu dans la rue. (+) Je parle l'anglais et le lilliputien. (+) Il m'arrive souvent de faire le perroquet et de répéter tout ce que dit Melmane pendant des heures. Ça l’énerve et moi, ça m'amuse. (+) J'appelle ma colocataire Melmane, comme la girafe dans madagascar, car je trouve qu'elle a un cou plus long que la normale, et puis aussi pour l'enquiquiner. Surtout pour l'enquiquiner.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? A la base, j'y suis venu pour voir des ours. En australie, il y a des kangourous. En antarctique, il y a les pingouins et en russie il y a les ours. Je voulais voir un ours et lui en taper cinq avant de jouer à chat. Mais je n'ai pas encore vu une seule de ces grosses boules de poils même si je suis sur le territoire depuis plusieurs années. Mais je ne perds pas espoir. Je verrais un ours. Pour vous que représente la Rose Rouge ? C'est une espèce de fleur avec des pétales rouges non ? D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on appelait ça une rose. Ce n'est même pas rose. C'est un attrape nigaud ce truc. Mais alors là, une rose rouge, ça ne veut rien dire. Parce que par définition, une rose c'est déjà rouge. Même si il en existe d'autres couleurs. Mais pas de rose. Enfin bref, ça m'embrouille ce truc. Aaaaah, vous parliez de l'endroit où je travaille. Il fallait le dire plus tôt. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? J'ai déjà fréquenté des filles. Des garçons aussi. J'ai même fréquenté pikachu, un ours polaire, un cheval unijambiste et même une baleine homosexuelle. Mais je n'ai encore jamais fréquenté de maison ou même d’appartement jusqu'à maintenant. Et une maison close c'est encore plus compliqué parce qu'elle est fermée. Elles sont quand même tordues vos questions. Mais je travaille dans une maison close, j'ai quand même un point ? Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je suis évidemment pour parce que j'y travaille. Et je veux garder mon boulot. Mais à part ça, cette question me passe au dessus de la tête. Après tout, les gens font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas obligés de franchir les portes de cet endroit. Si il y en a qui veulent y danser en petite tenue, faire des folies de leur corps ou même faire la macarena en chantant petit papa noel à l'envers en espagnol, qui est-on pour les en empêcher.

PSEUDO/PRÉNOM: little-s/steffie  luca-jude + les fous, ce sont les autres 1709345114 oui, moi non plus je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents Rolling Eyes AGE : vingt ans dans un mois maintenant  luca-jude + les fous, ce sont les autres 149344316 mygosh, ça passe vite  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2518575261  ES-TU UN SCENARIO ? : non, ce personnage est mon bébé à moi  luca-jude + les fous, ce sont les autres 337083764  FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulièrement en fonction de mon emploi du temps  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2955146708  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : j'ai des relations qu'est-ce que tu crois  luca-jude + les fous, ce sont les autres 210036368  QU'EN PENSES-TU ? :  luca-jude + les fous, ce sont les autres 79860311  UN DERNIER MOT ? : jackouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, rends moi mes chaussettes  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3514011076 
Code:
<pris>jamie campbell bower ▹ </pris><pseudo>luca-jude martins.</pseudo>



Dernière édition par Luca-Jude Martins le Dim 22 Juin - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 12:41


once upon a time...

Je suis assis là, comme un idiot, sur cette chaise en bois qui fait mal aux fesses avec un magazine sur les cuisses ouvert à la page des bandes dessinées. C'est bête, mais ça me fait rire. Je n'ai pas le temps d'arriver à la fin de la page que la porte s'ouvre. « Monsieur Martins ? ». Qui veux-tu que ce soit ? Il n'y a qu'un crétin dans cette pièce. Moi. Je balance le magasine sur la table au milieu de la salle avant de le suivre, les mains enfoncées dans mon jeans, la tête baissée toujours recouverte d'un de mes éternels chapeaux. Je n'ai pas envie d'être là. Ça se voit. Il le voit. Mais je n'ai pas le choix. Depuis que je suis gosse, je suis suivi. Une fois par mois. Ils pensent que j'en ai besoin. Les médecins. Ils se trompent. C'est un nouveau psy aujourd'hui. L'ancien, ça n'a pas coller. Celui d'avant non plus. Et celui d'avant non plus. Celui là non plus ne conviendra pas. Pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun foutu problème. Je suis en paix avec moi-même. Mais ils ne me croient pas. Je m'installe sur le canapé. Je m'affale plutôt. Je ne veux pas être là, mais autant me mettre à l'aise. Étalé de tout mon long, les mains derrière la nuque, les pieds sur l'accoudoir, je le regarde s’asseoir avec son calepin à la main. Tous les mêmes. C'est partit pour une heure. Enfin une cinquantaine de minutes pour être précis. « Si je vous dis que tout va bien, je peux partir ? ». Qui ne tente rien n'a rien. « Je sais que vous n'avez pas envie d'être là monsieur Martins, mais faisons les choses bien, voulez-vous ? ». J'hausse les épaules. Ne pas parler ne fera que le conforter dans l'idée que quelque chose cloche. Alors je vais parler si c'est ce qu'il veut. « Parlez-moi de vos parents ? ». Je le regarde avec des yeux ronds. On ne me l'avait encore jamais faite celle là. « Rassurez-moi, vous avez lu mon dossier au moins ? ». J'étais quasiment certain que le fait que j'avais été abandonné et orphelin était inscrit sur la première page. Déjà que je les trouvais incompétents d'habitude, là c'était le pompon. Il est confus, gêné, il farfouille dans ses papiers. Bien fait pour lui ! « Bref, le temps que vous fouillez dans vos papiers, j'anticipe déjà sur votre prochaine question. J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de normal dans un orphelinat. Je partageais une chambre avec une vingtaine d'autres gosses, je mangeais des brocolis pourris tous les midis, de la soupe tous les soirs et il n'y avait personne qui me racontait d'histoire le soir pour m'endormir. Je voyais tous les gosses partir un par un pendant que je restais là parce que personne voulait d'un petit blondinet maigrichon malade. ». « Votre maladie justement, parlons en. ». La vache, il est au taquet celui-là. Aussi bien il ne sait pas que je n'ai pas de parents. Aussi bien dès que j'évoque mon état, il se jette dessus comme un charognard sur de la viande crue. « Que voulez-vous que je vous raconte ? Il n'y a rien à en dire. Je suis condamné. Je peux calquer dans dix ans comme dans dix secondes donc je profite de la vie à fond. Autant vous dire que ça me fait royalement chier de perdre des heures entières dans le bureau d'un psy. ». J'avais dit ça comme on parle de la pluie et du beau temps. Ce qui est le cas pour moi. Ma maladie, je vis avec. Je l'ai accepté. Et ça, ils ont du mal à l'intégrer simplement parce que si ça leur arrivait à eux, ils ne réagiraient pas de la même façon. Ouh ouh, j'ai un scoop pour vous, je n'ai rien en commun avec n'importe lequel d'entre vous ! Et puis il est toujours en train d'écrire, ça me stresse. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si intéressant à dire sur moi. Les autres, ils écrivaient mais pas autant. Lui, c'est simple, il ne fait que ça. Il a le nez rivé sur ses notes. J'arrive à me lever sans même qu'il me remarque et à me glisser derrière lui, faisant mine d'admirer le paysage par la baie vitrée. Qu'est qu'il écrit petit. Et mal par dessus le marcher ! « Je ne suis pas dans le déni. Où est-ce que vous êtes allé pêcher ça encore ? ». Il sursaute et fait tomber toutes ses notes. Pour vous dire a quel point il me prête attention. Un paquet pour juste quelques minutes de consultation. Il devrait peut-être penser à se reconvertir dans l'écriture le bonhomme. Ils font tous le même diagnostique de toute façon. Soit disant, je serais dans le déni et je n'accepterais pas ma condition. Je ne sais pas ce qu'il n'a pas compris dans mes paroles. Mais je lui ai clairement dit que je savais que j'allais crever. J'ai bien accepté et intégré l'idée. C'est eux qui ont un sérieux problème. Ce doit être une déformation professionnelle ou un truc dans le genre. Faudrait peut-être que je lui donne le nom d'un bon oto-rhino-laryngologiste. Tiens, je ne savais même pas que je connaissais ce mot. Je m'étonne moi même des fois. Je le laisse ramasser toute sa paperasse sans même lui donner un coup de main. Qu'il se démerde après tout. Je commence à fouiller dans les tiroirs. Je m'ennuie. S'ils ont peur que ma vie soit incroyablement courte, qu'ils se rassurent. Une heure dans le bureau d'un psy, c'est incroyablement long. « Hey, arrêtez de regarder dans les dossiers, c'est confidentiel ! ». Il serait temps qu'il le remarque. « Retournez vous asseoir et reprenons, vous voulez bien ? ». J'ai le choix ?

« Qui est Melmane la girafe ? ». J'affiche un sourire amusée, comme à chaque fois que j'entends ce surnom de la bouche d'un autre que moi. « Je vous demande pardon ? ». « Je cite "personne à contacter en cas d'urgence : "Melmane la girafe" ». Ah bah, il a quand même lu un minimum mon dossier finalement. Je ne saurais dire s'il l'avait fait il y a longtemps ou juste à l'instant, mais je serais prêt à parier que la seconde hypothèse était la bonne. « Vous connaissez le film d'animation madagascar ? Et bah Melmane, c'est l'un de personnages dans le film. ». Il me regarde avec de grands yeux, le regard affolé et là, j'éclate franchement de rire. « Vous êtes sérieux ? ». Un sourire moqueur plaqué sur le visage, je le regarde, amusé. « Sérieusement ? Je suis malade, pas fou, arrêtez de me considérer comme tel. Melmane c'est ma colocataire. ». Un simple mot pour expliquer une relation bien plus compliqué que ça, je l'avoue. Mais ça ne le regarde pas après tout. Comme tout ce que je lui ai raconté avant. Mais c'est son job, se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. « Elle s'appelle réellement Melmane ? ». Exaspérant ce type. « Oui, elle s'appelle Melmane, elle a des tâches noires sur sa peau jaune et un cou de six mètres de long. Ça répond à votre question ? ». J'ai conscience d'être insolent, mais il le cherche aussi. « Elle a un vrai prénom et je la connais depuis que je suis tout gosse. ». Et voilà, il a de nouveau le nez plongé dans son calepin ridicule. « Parlez-moi de votre relation avec elle. ». Houla, je n'aurais pas assez d'une séance pour expliquer toute la complexité de ma relation avec ce petit bout de femme. Je n'aurais peut-être même pas assez d'une vie pour réussir à expliquer ça. Je la connais depuis toujours, on était tous les deux dans le même orphelinat à Londres. On était les deux seuls gosses dont personne ne voulait jamais. C'était nous deux, contre le reste du monde. Et ça l'est toujours. C'est le seul repère que je n'ai jamais eu. On a grandit ensemble. On a fait les quatre cents coups ensemble. Puis un jour, on s'est barré tous les deux de ce trou à rat et on a fini ici. Pourquoi ? Parce qu'on rêvait de voir des ours pour de vrai. Tu parles, on n'en a jamais vu un seul. Melmane, c'est ma sœur, ma meilleure amie, ma copine. Melmane c'est tout. Et pourtant, on passe notre temps à se pourrir la vie. Combien de fois je l'ai laissé passer la nuit dehors simplement parce qu'elle avait oublié ses clés et que j'avais la flemme d'aller ouvrir la porte. Et j'en n'avais pas envie aussi. Combien de fois j'ai passé la nuit dehors parce qu'elle s'amuse à faire changer les serrures de l'appartement pour se venger. Combien de fois j'ai remplacé son shampoing par de la crème épilatoire. Combien de fois elle s'est amusée à remplacer mon dentifrice par de la mayonnaise. Combien de fois j'ai déréglé son radio réveil pour qu'elle arrive en retard au boulot. Combien de fois. Combien de fois. Combien de fois. Un nombre incalculable de fois. Mais je l'aime bien quand même. « Melmane et moi, c'est Melmane et moi. ». Je crois que c'est la manière la plus simple pour résumer tout ça. En tous les cas, il devra s'en contenter. Il a dû comprendre pour une fois, car il enchaîne sur un truc qui n'a strictement rien à voir. « En quoi consiste le métier de testeur de "super-toilet-man" ? ». « A nettoyer des chiottes. ». Enfin, il a peut-être comprit, mais il n'est pas plus intelligent pour autant au vu de sa question sans queue ni tête. « Et qu'est ce qui vous à amené à faire ça. ». « Un chien. ». Au vue de son regard, il me prenait clairement pour un fou. Ce que je répète, je ne suis pas ! « Un chien ? ». Je lève les yeux au ciel. « Oui, un chien. Un espèce de sac à puces à quatre pattes avec un queue et qui fait woof woof, c'est bon, vous voyez ? ». Il gratte là, il a au moins rempli deux pages de plus. « Développez. ». « Bon, si ça vous intéresse tant. Un jour, je me promenais dans la rue et là, j'ai trouvé un chien, le sac à puces à quatre pattes si vous ne voyez toujours pas ce que c'est. Je l'ai ramené à son propriétaire qui m'a proposé le job. Enfin c'est résumé, mais vous voyez le tableau. ». Évidemment, j'ai accepté. Et puis ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choix. Je n'ai jamais été à l'école, le peu de cours que j'ai eu c'était à l'orphelinat. Je n'ai aucune qualification, aucun diplôme. Alors pour trouver un métier qui me plaît, c'était pas gagné. Et pourtant, j'ai trouvé. Grâce à un clébard, certes, mais quand même. Le vieux monsieur allait me poser une énième question quand la petite sonnerie qui indique que la séance est terminé retentit. « On se revoit le mois prochain monsieur Martins ? ». C'était une question, mais comme si j'avais le choix. « Compte la-dessus. ». Pour ma part, j'étais déjà dehors.



Dernière édition par Luca-Jude Martins le Lun 23 Juin - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:01

LULUUUUUUUUUUUUUU luca-jude + les fous, ce sont les autres 86279039 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 luca-jude + les fous, ce sont les autres 4091276894 bonjour luca-jude + les fous, ce sont les autres 1635399306 et tes gifs ! que je les aime luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 je te dis pas bienvenue, tu l'es toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:04

MA JACKOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE  luca-jude + les fous, ce sont les autres 337083764 luca-jude + les fous, ce sont les autres 3220549564  luca-jude + les fous, ce sont les autres 1482964596  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3542530767  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3542530767 tu les connais ces gifs pourtant  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 tu es adorable ma belle, je sens qu'on va bien rigoler  What a Face luca-jude + les fous, ce sont les autres 2961055915
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:06

justement ! ils me vendent du reve à chaque fois luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 comme jcb d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:12

en même temps, ce mec il vend du rêve  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 il est épique sérieux  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2518575261 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:13

mais tellement luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 et faut avouer qu'en mode lj, c'est encore plus épique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:14

j'avoue, c'est mon bébé lj  luca-jude + les fous, ce sont les autres 1482964596 luca-jude + les fous, ce sont les autres 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:15

le meilleur même luca-jude + les fous, ce sont les autres 1482964596luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:21

il va se faire sa place petit à petit à la rose rouge  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3331040738 il a régressé quand même, il passe de testeur de toboggans à recureur de toilettes  luca-jude + les fous, ce sont les autres 149344316 luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:22

grave ! ça va plus du tout la luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 faut que sa jackouille vienne lui tirer les oreilles luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:23

et non, cette fois pas de luca et jackouille  luca-jude + les fous, ce sont les autres 1347102197 luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:24

i know luca-jude + les fous, ce sont les autres 1347102197 tu vas t'en remettre ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:24

ca va être dur ein quand même  luca-jude + les fous, ce sont les autres 1240460161 xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:26

t'inquiète, on se trouvera un bon truc avec zeldou luca-jude + les fous, ce sont les autres 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:27

bah évidemment, c'est même obligé  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:29

oh oui ! luca-jude + les fous, ce sont les autres 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:31

un truc tiré par les cheveux, comme d'hab'  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:36

sinon, c'est pas drole luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:55

mais non, tout est drôle avec lj  luca-jude + les fous, ce sont les autres 2961055915 luca-jude + les fous, ce sont les autres 337083764 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 13:55

alors ca, je ne dirais pas le contraire luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 14:08

toutes les semaines, ils se déguisent en clochards, ils vont faire la manche et ils se partagent les sous  luca-jude + les fous, ce sont les autres 3331040738 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 14:10

grave ! luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 pauvre zelda, si influençable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 14:11

elle en a envie aussi luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082 luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres EmptyDim 22 Juin - 14:12

euh luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082luca-jude + les fous, ce sont les autres 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty
MessageSujet: Re: luca-jude + les fous, ce sont les autres   luca-jude + les fous, ce sont les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luca-jude + les fous, ce sont les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» luca-jude + they are crazy people
» i love onions (luca-jude)
» 50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout !
» + a shark has no tears. (jude)
» ANASTASIA > Boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-