AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:13


Misha Ivana Poutine

NOM : Poutine oui comme le célèbre mais pas moins controversé Vladimir. PRÉNOM : Misha , Ivana. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Novembre 1992 à Dresde en Allemagne. ORIGINES : Russe et Allemande. MÉTIER :Je suis une agent mais pas du côté des autorités placée dans la Maison Close en temps que Prostituée de Luxe et Strip-Teaseuse. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, il ne faut pas se contenter d'un seul fruit défendu. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille Saveurs. AVATAR : Behati Prinsloo.

May the best of your past be the worst of your future
Misha est la fille de Vladimir Poutine (+) Elle à été engagée par une agence de tueurs à gage et espion en tout genre mais pas du côté du gouvernement(+) Elle aime le sexe et l'argent (+) Adepte de la fête, la drogue et la vodka (+) Elle fume et se drogue depuis l'âge de ses 17 ans (+)C'est une agent et une prostituée de première classe (+) C'est une femme franche qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui s'attire souvent des problèmes (+) Elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire (+) Deteste qu'on lui non et l'interdit. (+) Elle n'est jamais contre une partie de jambe en l'air et un defi (+) Elle collectionne les canards en plastique et les pinguins en peluche (+) Accros aux muffins / cookies

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Saint-Saint-Saint-Pétersbourg n'est autre que la ville natale de ma mère. Qu'est ce qu'il me plait chez elle ? Le fait que je suis près de Vlady. L'architecture, l'ambiance festive de cet endroit magique. Et surtout la qualités de toutes ces drogues et la vodka ! . Pour vous que représente la Rose Rouge ? La Rose Rouge ? C'est l'endroit où je peut trouver tout les renseignements possible sur Vlady et ses amis qui fréquentent souvent cet endroit. C'est ma deuxième maison, ma liberté, mon endroit de débauche et éventuellement mon gagne pain. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? En tant que cliente non mais vu que mon boulot c'est de faire jouir de plaisir les client... Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Etant donner que ce lieu me permet de vivre et d'avoir ma vengeance personnelle je dirais que je suis absolument pour. Et puis un peut de débauche ne fais pas de mal.

PSEUDO/PRÉNOM: Lutzia. AGE : 20 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Nan. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépend de mes activités de la semaine malheureusement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : C'est le partenariats d'un forum où je suis. QU'EN PENSES-TU ? : Une idée enfin original et dans un autre continent que l'Amerique je dis Oui Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1482964596  surtout pour la Russie Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 4155456661  UN DERNIER MOT ? : Banane, Choucroute, Noisette Jvous Aime putain  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 2961055915 
Code:
<pris>Behati Prinsloo ▹ </pris><pseudo>Misha Poutine.</pseudo>



Dernière édition par Misha Poutine le Lun 9 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:13


Life Is Wore Trusted a Hooker

Misha Ivana Poutine est un agent excentrique et libre d’esprit. Née de l’union de Petya Warsosky jeune courtisane Germano- Russe et de Vladimir Poutine agent du KGB devenu président du gouvernement Russe aujourd’hui.
Les deux jeunes gens se rencontrèrent en 1985 lors d’une mission de Vladimir placé sous couverture parfaitement transparente de directeur de la « Maison de l’amitié germano-soviétique » à Dresde en Allemagne d’une durée de 7 ans. Ils entamèrent une relation cachée jusqu’à avoir en novembre 1992 une petite fille du nom de Misha Ivana Poutine.
Lorsque Vladimir doit retourner à Saint-Pétersbourg, il embarque Petya et Misha avec lui, ne voulant pas les mettre en danger par rapport au KGB.
Misha n’a pas eu une enfance comme les autres. Ecole à la maison, cachée dans les fin fonds de la ville de Saint-Petersbourg. Pourtant son enfance n’a jamais été triste ou ennuyante entourée de ses parents et de sa famille. C’est lorsque Misha à 17 ans que sa mère décède dans un accident plus que mystérieux. Son père étant partie depuis plusieurs année elle se retrouve seule et dévastée part le chagrin. Elle part vivre à Washington DC chez sa tante et découvre alors une lettre, enfin plutôt un contrat rédiger par son père destiné à une certaine Agence.
C’est alors que tout se met en place, que toutes les pièces du puzzle se réunissent… Son père avait engagé un agent de l'Agence  afin de tuer sa mère et sa fille pour qu’elles ne fasse pas d’ombre au tableau pendant sa campagne électoral. Après cette découverte, Misha entre à l'Agence grâce à sa tante et devient une parfaite recrue n'ayant qu’un objectif en tête : Devenir agent et tuer la famille Poutine. Vous avez bien entendu… Vladimir Poutine à bien une seconde famille , une famille portrait comme on dit. Une famille propre, unis, qu’on envie bref une famille parfaite pour se faire élire Président.
A l'Agence, Misha est une jeune fille très dissipée qui aime faire face à l'autorité. Nerveuse et impatiente, elle laisse souvent exploser sa colère et utilise ses poings ou armes sans conditions. Préférant le silence des couteaux aux armes à feu.
Mais avant d’exécuter sa vengeance, Misha doit d'abord monté un plan. Elle part vivre à St-Petersbourg et se fait engagée en tant que pute de luxe et strip-teaseuse à la Rose Rouge endroit très fréquenter par Vlady et ses compère. Elle aime se lieu de débauche et sait que cet endroit sera sa deuxième maison.



Dernière édition par Misha Poutine le Lun 9 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:19

bienvenue ici Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1482964596 behati est un superbe choix Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1783018794 par contre, les initiales ne sont pas autorisées sur le forum Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 342195166
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:22

Merci merci  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1482964596  Et Barbara alors Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1709345114 
Ooops désolée  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 342195166  tu peux rectifier ça ? Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 342195166 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:23

tu peux le faire directement dans ton profil ma belle Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:25

Je plussoie ma vdd, Behati est vraiment très belle, et cet avatar un très bon choix Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 860514620
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'en apprendre plus sur ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:27

Oh mais c'est parfait  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 860514620
Merci Tasya ne t’inquiète pas vous n'allez pas être déçus... regarde mon nom de famille  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1635399306  :p
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptySam 7 Juin - 21:31

Justement, je me demandais si ça avait un quelconque rapport avec le célèbre mais pas moins controversé Vladimir Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1899888740 J'ai d'autant plus hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptyLun 9 Juin - 9:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1131344336
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptyLun 9 Juin - 14:51

je te valide ma belle Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 1709345114 ravie de voir la fille de poutine  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" EmptyLun 9 Juin - 14:54

Trop bien *-*
Merci  Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" 4155456661 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty
MessageSujet: Re: Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"   Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha I. Poutine• C'est l'histoire d'un papier qui va sur l'eau et il crie "j'ai pas pieds"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misha Ivana Poutine • Sexe not Shweeps what did you expect ?
» Ezra & Misha • Just Trust Me
» [HOT] This hurricane's chasing us all underground + (misha)
» à défaut de rompre la glace, on pourrait la noyer. (misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-