AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 12:20


Sohel Nielaster

NOM : Nielaster. PRÉNOM : Sohel. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1991 à Saint-Peterbourg. ORIGINES : Mexicaine-Russe. MÉTIER : Prostitué. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Mille Saveurs. AVATAR : Marlon Teixeira.

May the best of your past be the worst of your future
C'est un gros fumeur surtout quand il travaille malgré qu'il ne supporte pas l'odeur de la cigarette froide (+) Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien (+) Il cache derrière son sourire une certaine fragilité qu'il déteste (+) il est accro au coca et au chocolat (+) Il déteste les brocolis (+) Il a un python royal qu'il n'hésite pas à sortir et à le prendre sur lui quand il regarde la télé (+) Il ne réfléchit pas toujours avant de foncer (+) Il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature (+) Il va toujours au bout des choses (+) Même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui (+)  Il ne supporte pas que chez lui ça ne soit pas ranger, il en fait toujours un peu tous les jours ça évite d'en faire trop (+) Il aime regarder les films d'action en tout genre et déteste les films à l'eau de rose comme il dit c'est des films pour les fillettes, bon il n'avouera jamais avoir pleuré devant un de ses films (+) Il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms (+) il adore manger des sushis (+)  Il a du mal à pardonner à sa famille de l'avoir rejeté à la mort de sa soeuret de penser qu'il est responsable de tout ça alors qu'il ne l'ai pas. (+) Il fait ce métier par choix dans un sens et il s'en fou de ce qu'on peut penser de lui (+) parois pour être tranquille, il laisse les autres choisir pour lui pour ne pas rentrer en conflit avec n'importe eux, il déteste ça et pourtant il s'est déjà battu à plusieurs reprises (+) A une addiction au chocolat et à besoin de sa dose quotidienne (+) A un ami imaginaire.  

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Je ne sais pas ce qui m'attire à Saint-Petersbourg, j'y suis né et je m'y sens bien. Maintenant, ce n'est qu'une ville comme les autres même si je n'ai jamais voyagé. Pour moi c'est une ville où il y fait bon vivre malgré tout ce qu'il peut se passer. Il faut savoir faire des choix parfois et j'ai fait le choix de rester là, d'affronter tout ce qui est mauvais pour moi. Je me suis engouffré dans une chose que je ne connais que trop bien et j'aime ça malgré tout. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La rose rouge est simplement mon antre de travail, c'est là que je passe le plus clair de mon temps à donner du plaisir à quiconque en aurait envie. Je ne peux dire plus sur ça, pour moi il n'y a rien d'autre à dire car au fond je ne sais pas ce qu'elle représente de plus à part que grâce à ce lieu, j'ai trouvé un emploi qui m'aide à me loger et me nourrir voilà tout. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Ben je la fréquente tous les jours ou presque puisque j'y travaille. Je ne vais pas cracher dessus. Je n'ai jamais rien fait d'autre dedans que d'offrir mon corps à qui en voudra. Après si vous parlez de fréquenter en étant un simple client, c'est non, je ne paye pas pour baiser, je me fais payer pour le faire. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? En y travaillant je ne peux qu'être pour, je ne comprends pas ses personnes qui jugent l'endroit dégradant et nous jugeant par la même occasion. Il faut savoir que si nous n'étions pas là, beaucoup ne prendrais pas de plaisir parce que s'ils viennent ici c'est bien pour ça et parce qu'ils ne l'ont pas chez eux tout simplement.

PSEUDO/PRÉNOM: Jess/Armazing. AGE : 25 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 jours sur 7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Alors c'est une personne qui n'est pas encore inscrite qui m'en parlait sur PRD et du coup me voilà et elle viendra d'ici Mercredi ♥️ normalement. QU'EN PENSES-TU ? : Ah ben il est tip top sinon je ne serais pas là. UN DERNIER MOT ? :  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 983797845 .
Code:
<pris>marlon teixeira▹ </pris><pseudo>sohel nielaster.</pseudo>



Dernière édition par Sohel Nielaster le Mar 27 Mai - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 12:21


citation

Des larmes de joies coulaient le long de la joue de cette femme qui n'est autre que ma mère. Des gens fabuleux du moins en apparence, ma mère l'était, mon père s'était toutes autres choses. Bien que je n'ai manqué de rien du moins en apparence, peut-être qu'au fond je n'ai pas eu l'amour d'un père. La vie est ainsi faite, on ne choisit pas ses parents loin de là, ma mère était le genre de femme à obéir à mon père, il était le maître des lieux et personne n'avait le droit à l'erreur et encore plus moi étant le seul garçon. Mes soeurs avaient un peu plus de liberté ce qui avait le don de m'énerver mais bon je ne faisais rien, j'obéissais tout simplement. A peine, étais-je en âge de parler convenablement, d'écrire mais aussi de lire que mon père décida qu'il était tant pour moi de me mettre au travail, chaque jour je me retrouvais face à un livre et un cahier et je devais travailler sans compter qu'une fois tout terminer il fallait que j'aille m'entraîner... Oui je ne vous ai pas dit je viens d'une famille de cirque et je peux vous dire que je n'avais pas une minute à moi. Je me levais, je déjeunais, je partais à l'école, je rentrais à la maison et hop il fallait que je m'entraîne, au jonglage ou toutes autres disciplines du cirque et franchement cela ne me plaisait pas, voilà de quoi était faite ma journée et bien sûr si je ne faisais pas ce qu'il voulait les coups de ceinture tombaient mais je ne disais rien, je me laissais faire, pleurant dans mon coin cachant mes larmes, il ne fallait pas que je me montre faible, je n'avais pas le droit alors je faisais comme je pouvais même si parfois les larmes coulaient sur mes joues alors que les coups tombaient, je serais les dents et rien de plus. Pourtant jusqu'à un certain âge je pensais que tout ça était normal, qu'il fallait passer par là pour devenir quelqu'un de bien mais au fond j'avais simplement tort et rien de plus, la seule personne qui venait me voir était la plus jeune de mes soeurs à croire qu'elle savait déjà qui j'étais et qui j'allais devenir..

Mon regard se posa une énième fois sur mon père alors qu'il hurlait une fois de plus car je venais de ramener une mauvaise note pour une fois, sa main tomba littéralement sur ma joue alors que ma mère souriait à ses côtés, je n'ai jamais compris pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle ne disait rien et mes soeurs, elles étaient tellement adulées par mes parents, je ne compte même plus les fois où mon père me disait : « Regarde tes soeurs, elles auront une belle vie.... elles sont intelligentes et elles auront un mari riche et respectable et toi si tu ne travailles pas comme il faut, tu n'auras rien et on te retrouvera dans les bas-fond de ville au lieu de reprendre ma succession dans le cirque ». A force d'entendre ce genre de choses on finit par y croire et on fait tout ce qu'il faut pour devenir celui que mon père voulait mais je peux vous dire que c'est aussi ce qui rend fou. C'est quand je vins à atteindre 15 ans que ma folie vint à se faire plus présente, j'ai un ami qui me suit partout mais personne ne le voit il me laisse en paix quand je fais mon boulot et heureusement vous imaginez s'il me regardait m'envoyer en l'air avec hommes et femmes en tout genre du moins depuis que Marie est partie....

A la maison rien ne changeait mon père toujours à dire que mes soeurs étaient simplement parfaites mais s'il savait que l'une d'entre elle était une droguée il ne le dirait pas si fort. Je devais avoir 17 ans quand pour la première fois, je vins à avoir une relation avec un homme, il était bien plus âgé que moi et je peux vous dire que j'ai pris énormément de plaisir, à la fin de ce moment intense, il me regarda en me disant que j'avais été un bon coup et qu'il paierait cher pour que recommencer... Payer pour baiser...humm intéressant... A ce moment précis, je commençais à y penser surtout que je n'avais qu'une hâte quitter cette maison à jamais. Je venais d'avoir 18 ans quand ma vie bascula encore plus dans l'enfer d'une vie que je ne contrôlais plus. Nous étions tous à une soirée et j'avais un peu trop bu, je ne pouvais prendre le volant alors un ami l'a fait me ramenant avec une de mes soeurs à la maison mais cette nuit là, nous eûmes un accident, ma soeur perdit la vie, je m'en veux toujours de tout ça malgré que je n'étais pas au volant mais voilà pour mes parents j'étais responsable de la mort de ma soeur alors une fois guérie, je me retrouvai à la rue sans un toit sur la tête. Ma folie était toujours présente, à parler seul, à piquer des crises de colère sans raison, à être parfois violent dans mes gestes et paroles mais au fond c'est la seule façon que j'ai trouvé pour cacher ma fragilité. En cherchant un peu, je suis tombé sur la rose rouge, et je me suis souvenu ce que cet homme m'avait dit. J'(ai donc poussé la porte à contre coeur et je ne l'ai pas quitté depuis 4 ans, j'ai juste besoin de vivre et pour le moment cela me convient comme ça.



Dernière édition par Sohel Nielaster le Lun 26 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 12:49

Bienvenue sur BL et bonne chance pour ta fiche Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 . MARLOOON Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 347552372 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3727683696 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 951248436 , ce mec est juste tout ce qu'il y a de plus  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 983797845 sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 13:16

Merciiii ♥️

Et que dire de ton choix d'avatar  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 13:20

De rien Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 397573221 . J'avoue pour Matt, il est vraiment canon Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2615786082 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 347552372 . Mais le mieux, c'est Marlon et Matt, ensembles Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3727683696 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 13:33

Bienvenue sur BL Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2955146708 
Excellent choix d'avatar  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 & Bon courage pour ta fiche  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 15:18

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 15:31

Maël Beauchamp a écrit:
De rien Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 397573221 . J'avoue pour Matt, il est vraiment canon Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2615786082 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 347552372 . Mais le mieux, c'est Marlon et Matt, ensembles Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3727683696 .

Oh ouiiiiiii  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873 

Ezra Belinski a écrit:
Bienvenue sur BL Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2955146708
Excellent choix d'avatar Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 & Bon courage pour ta fiche Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3817706621

Merci beaucoup  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 

Lukas Mavikri a écrit:
Bienvenue parmi nous :D

Merciiii  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Lunaï Primakov

Sofiya Lunaï Primakov
love is a bitch

messages : 74
date d'inscription : 01/05/2014
avatar : phoebe tonkin
crédits : bazzart & tumblr
pseudo : alexia/lali

métier : étudiante en médecine
statut : veuve
les péchés mignons : l'alcool, les cigarettes, le chocolat, les hommes, la médecine, les orages, le froid.

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 15:39

bienvenuuuue  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 16:02

Merciii  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 16:48

il est sexy marlon  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1635399306 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyDim 25 Mai - 20:58

Marloooooooooooooooooooon  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 983797845 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1709345114 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2955146708 

Bienvenue par ici beau mâle  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 337083764 Il nous faudra un lien qui tue tout tous les deux  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyLun 26 Mai - 8:30

maaaaarlon Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1283406573Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 347552372Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 860514620 excellent choix Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1482964596 bienvenue ici Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1709345114
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyLun 26 Mai - 9:19

marloooon. Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1783018794 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 347552372 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1348189980  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3817706621 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2416831873 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1635399306 bienvenue et bonne chance pour ta fiche eau mâle.  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyLun 26 Mai - 16:34

Merciiii à vous tous  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 860514620 

Elora avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyMar 27 Mai - 11:13

Il manque ton âge dans les choses à savoir sur toi, quand tu l'auras ajouté je pourrais te valider.  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyMar 27 Mai - 15:12

Oups désolé voilà que c'est rajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyJeu 29 Mai - 10:15

Tout est parfait maintenant, je te valide, amuse-toi bien sur bl. Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 3817706621 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 1348189980
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) EmptyJeu 29 Mai - 11:04

Merci beaucoup  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)   Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  (Uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père (Uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? + Em'
» des glaçons dans les flammes • tasha.
» 19hrs plus tard dans les maritimes
» On rêve d'un goût inconnu dans la bouche, la nostalgie ne fait plus effet, c'est une pilule qui nous étouffe. #Niklaus
» J'ai vraiment ma place dans ce milieu ? - Wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-