AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) TORRANCE COOMBS ∞ if we were invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible Empty
MessageSujet: (M) TORRANCE COOMBS ∞ if we were invincible   (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible EmptyVen 23 Mai - 18:31


Kayden O'Conor

NOM : O'Conor. PRÉNOM : Kayden AGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix - Londres ORIGINES : Irlandaise MÉTIER : médecin attitré à la rose rouge ORIENTATION SEXUELLE : aux choix STATUT CIVIL : aux choix GROUPE : Mojito. AVATAR : Torrance Coombs

EN SAVOIR PLUS Kayden a toujours vécu à Londres, depuis son enfance il fréquente un certain Ezra. Ensemble ils suivaient des cours particuliers. Ezra assisté à ses cours car, son père souhaitait que cet enfant illégitime soit cultiver et Kayden souffrait d'une maladie. Il s'est destiné à des études de médecine mais, il a toujours vécu une vie de bohème artistique. Consommant alcool et drogue tout en jouant de la guitare avec son meilleur ami Ezra. Le jeune homme était très proche de Louanne la petite amie de son meilleur ami. Lui, Ezra et Louanne étaient inséparable comme les trois mousquetaires. Il a toujours eu un faible pour elle. Louanne est morte d'une overdose en compagnie des deux jeunes hommes. Depuis cette terrible nuit Ezra a mis fin à leur amitié. Chacun reprochait à l'autre d'être coupable de la mort de leur amie. Kayden a terminé ses études mais, il s'est engagé dans un cirque itinérant pour être vétérinaire et médecin. Après quelques années sur les routes il a décidé de rester en Russie. Kayden avait entendu parler de la Rose Rouge et a décidé de poursuivre son quotidien de bohème dans cette maison close en tant que médecin.

Ezra Belinski ∞ On était comme des frères Kayden et Ezra se connaissent depuis leur enfance. Ils étaient inséparables et se partager absolument tout même, Louanne. Tous deux avait une incroyable amitié comme des frères, Kayden répétait souvent qu'ils étaient comme Bonnie et Clyde, et Ezra se fâchait en protestant qu'il ne voulait pas jouer une fille. Seulement leur amitié fut brisée après la mort de Louanne. Aucun des deux jeune hommes ne savait comment réagir face à l'autre. Ezra a préféré s'éloigner tout comme Kayden. Pourtant aucun d'entre eux n'a oublié cette féroce et forte amitié. Leurs retrouvailles risquent d'être mouvementé mais, parviendront-ils à devenir à nouveau comme des frères malgré leur blessure ? Kayden espère sincèrement que rien ne puisse changer entre eux. Seulement est ce qu'avec le temps Ezra n'a pas changé ?


Dernière édition par Ezra Belinski le Mer 11 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible Empty
MessageSujet: Re: (M) TORRANCE COOMBS ∞ if we were invincible   (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible EmptyVen 23 Mai - 18:32

Quelques informations


Bonjour,   (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 1482964596   
Je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! Sache qu'il me tient énormément à cœur et que je l'attend avec grande impatience. Donc, si tu es intéressé n'hésite surtout pas à le choisir  (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 2961055915  Cependant voici quelques consignes qui ne sont pas du tout méchantes mais, importantes.    (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 3817706621 

NOM & PRÉNOM ○ J'aime beaucoup le prénom Kayden mais, il peut être changer si vous le souhaitez. Il n'a pas d'importance réelle. Donc, je vous laisse libre de choisir l'identité que vous souhaitez ou de prendre celle que j'ai écrite.  

AVATAR ∞ L'avatar est négociable ! Je ne souhaite pas vous imposer un avtar en particulier bien que j'ai choisi Torrance. Mais, vous pouvez choisir un autre avatar et me le proposer cela ne me dérange pas

CONNEXION ∞ Pour la connexion je ne suis pas vraiment exigeante. Je demande au minimum deux réponses par semaine. Ce n'est pas une grande demande. Et je m'engage de mon côté à respecter cette condition. Et puis si vous prenez plaisir à répondre à mes Rps ça sera vraiment que du bonheur.    

RP ∞ Concernant le Rp je ne suis pas non plus exigeante. Je demande seulement à ce que le joueur ne réponde pas en utilisant le pronom "Tu". Je suis vraiment navrée mais, je ne parviens à bien lire quand un joueur utilise cela. Sinon, pour le reste je n'impose aucun nombre de lignes. De même pour les fautes d'orthographe je les tolère tant que vous n'en faites à chaque mot , c'est parfait.        

LIEN ∞ Kayden représente le passé d'Ezra. Un passé qu'il essaye d'enterrer depuis un moment et quand Ezra commence à oublier Louanne et son passé Kayden apparaît ! J'imagine assez que Kayden souhaitera reprendre leurs anciennes habitudes comme fumer et boire énormément et se partager les filles. De ce fait Ezra sera confronté à son passé et son présent. Mais, je pense que malgré des débuts difficiles les deux jeunes gens redeviendront comme des frères.

PETIT MESSAGE ∞ Je serais vraiment heureuse et comblée de vous retrouvez sur ce charmant forum avec mon scénario adoré  (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 3331040738 Si vous avez des questions, demandes ou autres n'hésitez pas à m'envoyer des mps et à me harceler, sinon poster dans la partie invité  (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 1131344336  (M) TORRANCE COOMBS ∞  if we were invincible 149344316     
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TORRANCE COOMBS ∞ if we were invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-