AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 17:10


Emily Hepburn

NOM : Hepburn, comme Audrey. PRÉNOM : Emily, Em' suffira. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Auckland, NZ. Le 4 mai 1990. ORIGINES : Néo-Zélandaise je crois. MÉTIER : Flic infiltrée dans un maison close, belle vie n'est ce pas? ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Embrasser une fille c'est considéré comme être lesbienne ou pas? STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Kate Upton.

May the best of your past be the worst of your future
Dieu ne m'a pas doté d'un cerveau mais avec une paire de seins comme les miens, je pense que j'en ai pas vraiment besoin. ~ Les gens disent que je suis conne parce que je dis des conneries mais en même temps je sais pas me taire et je dis tout ce que j'ai en tête, c'est pas ma faute. ~ Je viens de Nouvelle-Zélande, je suis sûre que c'est à côté de l'Australie parce que j'y suis déjà allée et le voyage n'était pas long. Ou alors c'était le décalage horaire? ~ Je suis pas vraiment blonde. ~ J'adore sortir et faire la fête et récemment je me suis endormie devant la porte de ma chambre d'hôtel. ~ J'aime la pizza et les hamburgers, j'aime pas manger équilibré.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Le boulot, un peu contre mon gré. Je me suis retrouvée embarquée dans une espèce de "mission suicide" et je fais ce que j'ai à faire sans broncher du coup. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Un endroit pas trop fréquentable à mes yeux et j'aimerais bien découvrir ce qui s'y passe concrètement. Je suis pas la fille la plus intelligente du monde mais je pense y arriver malgré tout. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Avant la mission suicide? Non. Et je ne savais même pas ce qu'était une maison close. Je pensais me retrouver dans une maison avec des filles et je pensais qu'on ferait des batailles de polochons toute la journée. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Contre. Je trouve ça horrible personnellement. Mais c'est un lieu où il y'a du boulot et... non en fait je suis contre. Je pense que j'ai rien à dire de plus à ce sujet.

PSEUDO/PRÉNOM: dieu. AGE : ça se demande pas. ES-TU UN SCENARIO ? : non  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2615786082 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en général. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : par les admiiiins  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 860514620 . QU'EN PENSES-TU ? :  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 3817706621 . UN DERNIER MOT ? : nasdrovia.
Code:
<pris>kate upton ▹ </pris><pseudo>emily hepburn.</pseudo>



Dernière édition par Emily Hepburn le Mer 28 Mai - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 17:10


One less problem without you

Emily, est-ce qu'au moins tu sais ce qu'est une maison close? Une maison close? Là, il faut que je réfléchisse parce que je sais pas c'est quoi. C'est une probablement une petite maison au milieu de nulle-part, coupée du monde. Une maison fermée? Genre sans porte et sans fenêtres? Close ça veut dire fermée non? Je suis presque sûre de mon coup là. Mon patron me regarde avec des grands yeux, comme si il avait vu un fantôme. Il est peut-être étonné, si ça se trouve j'ai peut-être dit quelque chose d'intelligent? C'est pas gagné... Comment je vais t'expliquer? C'est une maison où y'a beaucoup de filles et... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, je pensais avoir compris ce qu'était réellement une maison close. Une maison pleine de filles, probablement toutes blondes et aussi bien foutues que moi qui passent leurs journées à faire des batailles d'oreillers parce qu'elles ne peuvent pas sortir d'où elles sont. Oui, le manque de portes et de fenêtres, ça doit être ça! Ah j'y suis, comme le manoir playboy? J'ai toujours rêvé d'aller vivre là. Les filles doivent bien s'y éclater. Et le vieux aussi vu qu'il y vit depuis longtemps et avec des belles filles. Il va probablement jamais mourir, il paraît que faire l'amour quotidiennement ça rallonge la vie. Oh, je vais peut-être mourir à 200 ans si ça se trouve. Non pas exactement. Une maison close c'est un bar à putes. Non mais ça me choque, carrément. Un bar à putes? Ils les servent dans des verres? Comme Beyoncé dans son clip, je sais plus lequel, c'est un clip où elle est en robe dans une grande coupe à champagne. Mais elles font pas le trottoir? J'pensais pas qu'on pouvait servir des filles dans des verres moi, ça devrait être interdit par la loi. Du genre il faudrait une loi qui dit "ne pas mettre les putes dans des grandes coupes à champagne". Pas toujours! C'est un bordel si tu préfères! Et en plus y'a du bordel? En même temps si c'est des putes elles doivent probablement laisser leurs vêtements n'importe où. Bah oui, on peut pas faire l'amour habillé. Enfin, ça dépend les circonstances. Oh, je vois! Je souris, je pense que j'ai compris. Vraiment? Il a l'air émerveillé et en fait je me rend compte que ça tient pas la route. Pourquoi les filles seraient des putes dans des grands verres, dans une maison sans porte ni fenêtres et surtout, pourquoi y'aurait du bordel partout? Non désolé. C'est carrément insensé. Au bout de cinq minutes, je comprends enfin le principe de la maison close. Mais je vois pas trop pourquoi il m'en parle en fait. Jusqu’au problème suivant qui est de situer la Russie sur une carte. Tu sais où se trouve la Russie n'est-ce pas? Il paraît qu'il fait froid en Russie alors ça peut être que dans le nord. Il me prend pour une conne. Oui bien sûr. Est-ce que j'ai l'air crédible? Sincèrement? Et où se trouve la Russie alors? Oups, coincée. En Europe du Nord? Nouvelle crise de rire de la part de mon patron. Je me sens encore plus conne tout d'un coup. Pas loin... L'Europe de l'Est. Tu auras probablement plus de chance la fois prochaine. Prépare ta valise, tu pars à St Petersbourg demain à la première heure. Une fois arrivée là-bas tu auras toutes les informations dont tu as besoin. Je reste conne, séchée, je m'attendais à tout sauf à ça. J'essaie de répliquer malheureusement j'ai pas le choix alors je ferais avec.

C'est comme ça que j'ai débarqué en Russie et franchement, je suis assez déçue, il fait encore plus froid que ce que je pensais. Mais il fait froid, t'aurais dû me prévenir Ash. J'avais pris des bikinis au cas où. Rigolez, rigolez. Non mais tu es sérieuse Em'? Je hausse légèrement les épaules, faut dire que je savais pas vraiment où était la Russie et même après m'être -très légèrement- renseignée, je pensais pas que c'était aussi froid... la Russie. En espérant que les russes seront pas aussi froid. Direction un bar où on va vérifier ça. Après tout je commence pas à bosser avant 2 petits jours, autant m'éclater entre temps. Et je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée debout sur une verre, un grand verre à la main (rempli mais je sais pas avec quoi) en criant à l'assemblée que j'adorais être ici. Et viva la Russia. Et viva la vodka. Et nasdrovia, santé, cheers, gezundheit... Oui, j'ai un peu bu. Et quand je bois je deviens polyglote et intelligente. Incroyable non? A croire que j'ai pris un coup sur la tête. Et en réalité ça me vaut surtout une jolie gueule le bois le lendemain matin. Je me réveille dans le couloir de l'hôtel, encore habillée comme la veille. J'ai dormi contre la porte, les clés en main, mais bravo. Je me traîne jusqu'à la chambre de mon patron à quatre pattes. Oui c'est joli cet état, effectivement. Et je frappe naïvement contre la porte avant de m'y appuyer. Sauf que je suis tellement maligne, qu'aù moment où Asher ouvre la porte, que j'me retrouve allongée sur le sol. Je commence à rigoler et plus moyen de m'arrêter. Mon dieu je tuerais pour une bouteille d'eau et une aspirine. T'as pas l'air mieux que la dernière fois où je t'ai vu. Et merde. Mais non je pète la forme. Je repars dans un fou rire, pas moyen de m'arrêter. Pour dire à quel point je crois à ce que je dis. Il me tend la main et m'aide donc à me relever. J'avoue avoir un peu de mal sur le coup. il ferme la porte et commence à rigoler alors que je traîne les pieds jusqu'à l'espèce de petite divan. Tu m'expliques ou bien est-ce que je dois attendre que les vaches aient des dents? Je soupire, franchement, plus jamais.  C'est les poules ma chérie. Attendre que les poules aient des dents et non les vaches. Tu es sortie hier, je t'ai rejoint et tu étais déjà bourrée. Je suis parti et pour la suite j'en sais rien. Oh la la, non non non mais qu'est-ce que j'ai encore pu faire? Oh bah les poules et les vaches c'est la même chose. Mais tu sais pas pourquoi je me suis endormie dans le couloir alors? Nouvelle vague de rire, je sens qu'on est pas prêts d'en avoir fini. Les heures de la journée défilent et je me rend compte que je dois aller travailler. C'est parti, je vais passer ma première nuit dans la maison close. Et c'est assez long d'ailleurs. Alors ce premier jour de boulot? me lance mon patron à peine après m'avoir laissé rentrer dans la chambre. Je pensais pas que passer la soirée et une partie de la nuit à danser pour de l'argent pouvait être aussi fatiguant. Bien mais je suis fatiguée alors je vais dormir. Je me laisse tomber sur le lit sans dire un mot de plus. J'entends Ash marmoner dans ses dents. C'est ce qu'on dit non? Emily ta chambre se trouve à côté alors pourquoi tu viens squatter la mienne. Je soupire, je suis à moitié déjà endormir. Parce que j'ai réveillé un russe en colère en me trompant de chambre, bonne nuit Asher. Je l'entends attraper des clés, je suppose qu'il va partir. A tout à l'heure Emily, dort bien. Il s'approche et passe sa main dans mes cheveux avant de déposer un baiser sur mon front. Étrange. Étrange. Comme un tas de trucs d'ailleurs.



Dernière édition par Emily Hepburn le Jeu 29 Mai - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 17:19

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 163539930650 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1635399306 (re)bienvenue ma belle 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 t'es belle comme ça 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1709345114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 17:23

merci ma poulette  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 17:37

Bienvenue  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 
Bon courage pour ta fiche et je te le dit à nouveau ton idée est vraiment originale et bien  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 860514620 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2961055915 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 18:30

merciiii  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1348189980 ah, tu vas en baver avec Em' toi  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 19:09

rebienvenue ma belle  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1635399306 très bon choix et bonne chance pour ta fiche  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 243699505 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 19:12

Rebienvenue :D
Bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 19:58

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1709345114 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 860514620 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 347552372 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 3817706621 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1348189980 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1783018794 comment t'es trop belle avec ce nouveau compte. 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2518575261 tu veux ma mort c'est ça ? 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1227001825 bon courage pour ta fiche ma belle. 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 4155456661
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 21 Mai - 20:02

Citation :
Dieu ne m'a pas doté d'un cerveau mais avec une paire de seins comme les miens, je pense que j'en ai pas vraiment besoin.
je sais pas pourquoi mais ça m'a tué  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2615786082 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2615786082 kate est grave cool  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1709345114 ton perso est grave original et promet d'envoyer du lourd  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 3817706621 j'peux que te souhaiter rebienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 860514620 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyMer 28 Mai - 21:44

merci les canons  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1783018794 
c'était le but ahah  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 947759110 bon, je retourne à l'histoire (oui, je sais il est temps  Rolling Eyes Arrow ) et puis, vu qu'Em n'est pas dotée d'un cerveau, laissons lui son humour spécial  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyJeu 29 Mai - 8:23

ta fiche m'a bien fait rire 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 2615786082 je te valide poulette 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' EmptyJeu 29 Mai - 10:42

haaan merci  50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty
MessageSujet: Re: 50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'   50 c'est un nombre qui vient après 49... + em' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

50 c'est un nombre qui vient après 49... + em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-