AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction   (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction EmptyLun 19 Mai - 9:41


Wren Cartwright

NOM : Cartwright PRÉNOM : Wren. AGE : 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES : Américaines. MÉTIER : Homme d'affaires. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Sam Claflin.

EN SAVOIR PLUS
∞ Il est né aux USA mais, a toujours été un amoureux de la Russie.
∞ C'est un véritable requin qui obtient toujours ce qu'il veut, c'est pour cela qu'il est devenu très riche.
∞ Ses nombreux voyages d'affaires à travers le monde l'empêchent d'avoir une vie amoureuse stable, il reste donc célibataire.
∞ Il ne se sent pas particulièrement seul vu qu'il arrive facilement à séduire les femmes mais, il ne n'arrive pas à s'attacher à elles.
∞ Wren aime son train de vie mais, parfois il se dit qu'il serait meilleur avec une femme à ses côtés, il attend donc de trouver la bonne avant de se poser.
∞ Il sort beaucoup en dehors de son travail, il adore visiter les différentes villes et prendre des photographies. D'ailleurs il a un album photos assez conséquent.

ROKSANA VOLKOVA ∞ La belle inconnue Wren se baladait dans les rues de Saint-Pétersbourg, il était armé de son appareil photo et photographiait tout ce qu'il trouvait beau. C'est par accident qu'il photographia une jeune femme qui venait de passer, la photo était très nette puisque cette inconnue marchait lentement et ne cherchait pas à fuir objectif puisqu'elle ne l'avait pas remarqué. Le jeune homme resta immobile et observa la demoiselle jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision, son physique était particulier puisqu'elle ne ressemblait pas aux autres russes avec ses yeux foncés et son bronzage. Wren garda la photo en souvenir et rentra à son hôtel. Il n'arrête pas de penser à elle depuis qu'il l'a croisé mais, il n'a aucune idée de qui elle est. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va bientôt la revoir puisque des clients l'ont invité sur le lieu de travail de la demoiselle, un lieu qui risque de lui réserver bien des surprises...


Dernière édition par Roksana Volkova le Lun 19 Mai - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction   (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction EmptyLun 19 Mai - 9:47

Quelques informations


Aloha  (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction 947759110 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario, ce personnage jouera un rôle particulier dans la vie de ma Roksana. Voici ce qu'il y a à savoir

PSEUDO ∞ Il est négociable même si je trouve qu'il sonne bien. Je veux qu'il reste anglophone puisque c'est un américain.

AVATAR ∞ Je vénère Sam, j'avais également une autre idée d'avatar mais, la célébrité est déjà prise. Cependant, si vous avez de bonnes idées on peut toujours négocier.

RPS & CONNEXION ∞ On a tous une vie en dehors des forums donc vous n'aurez pas à vous connecter tous les jours, j'aimerais juste avoir une ou deux réponses par semaine à mes rps. Je fais de tout, du court, du moyen et du long donc je peux m'adapter. A part ça je sais qu'on est jamais à l'abri des fautes mais, je n'aimerais pas me retrouver avec quelqu'un qui fait 10 fautes par phrase  (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction 3817706621 

AUTRES ∞ Comme vous pouvez le voir l'histoire est assez libre et le lien est à développer par rps. Il n'a jamais été à la Rose Rouge avant d'y avoir été invité par ses clients.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des mps  (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction 3220549564 

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

(M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction   (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction EmptyJeu 5 Juin - 11:04

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction   (M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFLIN ∞ Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-