AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ hold on we're going home. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:26

me revoilà  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2615786082 mon boulot m'épuise et je peux passer qu'en coup de vent à chaque fois  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 
bref, j'ai peut être une idée  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 947759110 Niklaus a beaucoup voyagé avec sa mère enfant, elle était obligée de l'emmener partout avec elle et sa troupe quand il était encore jeune, avant de l'abandonner, sans pour autant s'occuper de lui. du coup, ils auraient pu s'arrêter dans la ville d'enfance de sven' pour X raison, sa mère le laissant vagabonder dans les rues comme bon lui semble. a l'époque, il ne parlait pas ou très peu, seulement par des signes de la tête. il aurait pu se blesser en jouant quelque part mais sa mère refuse de le laisser rentrer dans ses appartements avec un pantalon plein de sang. il part dans la rue pour essayer de trouver quelque chose pour panser sa plaie mais il tombe sur sven au hasard ? (si ça colle avec le personnage :3) peut être qu'elle aurait pris pitié du garçon qui la regarde gêné mais ne dis rien et l'aurait aidé ? elle l'aurait raccompagné chez lui et aurait assisté à l'énervement de sa mère sans comprendre. du coup, le lendemain, ils se retrouvent un peu au hasard encore et ils finissent par choisir de passer du temps ensemble, Niklaus parlant plus en sa compagnie qu'il ne l'avait fait ses dernières années. puis, il part mais ils se promettent qu'ils se retrouveront plus tard, elle est son unique amie à l'époque. et aujourd'hui, ils ont grandis et se sont oubliés avec les années, bien qu'il y a toujours un souvenir qui reste. ils se trouvent dans un parc pour X raisons et ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi ils s'intéressent autant l'un à l'autre alors qu'ils viennent de milieux complètement différents. ils n'ont pas du tout les mêmes caractères aussi et c'est assez explosif, surtout que sven pourrait savoir qu'il travaille à la Rose Rouge. du coup y'a des tensions mais ils cherchent à comprendre qui est l'autre et pourquoi ils sont intrigués.
voilà, si ça te va, sinon, on trouve autre chose  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:58

@zelda ; d'accord, sans problème  I love you j'attends ton mp  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 
@adrian ; c'est parfait  I love you  I love you  I love you  j'essaye d'y répondre au plus vite  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 3817706621 
@niklaus ; moh t'inquiète pas va, je comprends tout à fait, t'avais même pas besoin de te justifier  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1348189980 franchement ? j'accroche complètement à l'idée  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 3817706621 primorsk c'est pas hyper grand, ç'aurait été une ville que la mère de niklaus aurait du faire à contrecœur et puis au final, y'a eu pleins de problèmes vu qu'il n'avait pas vraiment les installations pour accueillir leur troupe. donc, nik aurait eu beaucoup de temps libre. c'est complètement le genre de sven de marcher partout, sachant que son lieu préféré est la plage donc oui, soit il joue et se blesse, soit il peut être tombé sur la plage, sur des rochers ou une bouteille qui traînait. sven, non plus, toute jeune ne parlait pas beaucoup mais aurait pu faire un effort pour niklaus, surtout qu'il était étranger (dans un bled, on voit vite les nouveaux visages). puis bon, oui le reste ça colle, c'est parfait même I love you sinon, pour la rencontre j'ai une idée. il pourrait se trouver à la terrasse d'un café et sven est en face. lui, est plongé dans ses écrits etc. mais elle, elle le fixe depuis au moins un bon quart d'heure. donc, au bout d'un moment il la remarque et finirait par lui demander si elle a un problème ou quoi que ce soit. après, pourquoi pas un genre malentendu, lui commencerait à se braquer avec un discours genre "je suis loin du boulot, donc madame, revenez me voir un de ces soirs. j'adore mes clientes mais je voulais être tranquille blablabla, cessez de me regarder ou je refuserais de vous voir quand vous reviendrez", ce que sven ne comprend pas. elle le fixait (se pensant discrète) juste parce qu'il lui rappelait beaucoup quelqu'un. enfin bref... j'pense que ce serait plus drôle s'il ne lui dévoilait pas tout de suite, enfin du moins explicitement, qu'il travaille à la rose rouge. elle est assez contre ce lieu et abandonnerait vraiment ses recherches, ce serait pas très drôle. mais oui, elle serait très intriguée par niklaus surtout qu'il est super charmant etc. comment oublier un gars comme lui  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 3331040738  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2615786082 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:58

il devrait arriver après mercredi ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:07

je suis contente que l'idée te plaise, ça m'est venu en flash tout à l'heure  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596 
j'aime bien l'idée pour leur rencontre dans le café, ça collerait au personnage de Niklaus, surtout que quand il écrit, il est rapidement dans sa bulle et devient un peu plus agressif qu'à son habitude.  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 du coup, il réagit comme tu as dit mais en la regardant, il lui trouve quelque chose aussi d'étrange, elle lui rappelle quelqu'un sans réellement savoir qui. mais je suis d'accord pour le côté Rose Rouge, c'est vrai que ça pourrait tout de suite la bloquer. on part sur ça alors et l'évolution se fera au fur et à mesure  I love you comment oublier une femme comme sven aussi  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1635399306 j'ai hâte de le jouer  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 3542530767 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 12:18

MOIIIIII je veux un lien !! ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:59

ma réponse arrive ce week-end, promis.  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2518575261 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:06

@zelda ; je serais patiente  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596 
@niklaus ; aaaaaaah c'est trop bien ce genre de flash  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596 c'est juste parfait j'trouve  I love you  faudra voir comment ça évolue etc. mais j'suis sûre que ce sera super à jouer en rp (comme d'hab)  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 4155456661 d'ailleurs, si t'es dispo, j'le suis aussi  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 947759110 et si tu l'es pas, tant pis  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2615786082 j'me réserve une place quand même, à l'avance  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 
@barbara ; KAYA  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 4155456661  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 4155456661 la plus belle  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 une idée ? une envie ? ou on peut aussi chercher ensemble ma belle  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1709345114 
@igor ; te presse pas, j't'ai dit, j'ai tout mon temps  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2961055915 j'ai hâte de lire ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:23

je pense aussi que ça promet une bonne évolution dans tous les cas I love you je suis totalement disponible quand tu veux très chère  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1899888740 dis moi si ça t'arrange que je le commence  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 947759110 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:51

c'est si gentiment proposé I love you surtout que j'aime pas vraiment ouvrir les sujets ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2615786082 donc si tu pouvais le faire pour moi ce serait adorable  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:10

y'a pas de soucis, je suis en train de le faire I love you je vais faire ça dans un café je pense  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:36

Je veux qu'on cherche ensemble ptit coeur !!  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 4171671123 Sorry de venir en touriste mais à deux je suis sûre qu'on peut se trouver un truc de fifou !  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1635399306 ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 2961055915 ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 860514620 
Avant que tu me demandes je te c/c un résumé de ma Barbie !  ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 1482964596 
Barbara Hale a écrit:
choses à savoir
A vécu au Brésil pendant 15 ans (+) A immigré par manque d'argent (+) Ses parents l'ont laissé partir, ils lui voulaient un avenir meilleur (+) Elle s'est fait des illusions et elle est tombée de haut (+) Elle a été enrôlée par la Rose Rouge quand elle avait 15 ans, sa famille d'accueil n'était pas ce qu'elle prétendait être. (+) Au début elle ne faisait que danser car elle était mineure mais depuis quelques temps elle se prostitue parfois (+) Elle est vite tombée dans la drogue pour oublier et n'en est pas sortie (+) Elle vivait à La Rose Rouge mais n'y vit plus depuis quelques temps, elle s'est pris une colocation en ville (+) Elle n'est pas solitaire mais il est difficile de l'approcher réellement (+) C'est une fille caractérielle qui cache son coeur brisé dans les vices et la provocation (+) Elle est très souvent sous l'emprise de la drogue ce qui la rend euphorique (+) Sinon c'est une fille plutôt gentille, elle fera tout pour vous par amitié mais sans trop le montrer. Elle s'attache trop facilement et ne peux plus se défaire des gens alors elle créer une carapace. Elle est intelligente et on ne lui fera pas croire n'importe quoi. Elle est aussi très lunatique. (+) Les gens l'appelle Barbie , ce surnom ne la dérange pas mais elle s'appelle bien souvent Alice au pays des Merveilles quand elle est sous l'emprise de la drogue, Alice étant en plus son deuxième prénom.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hold on we're going home. (sven)   ≈ hold on we're going home. (sven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ hold on we're going home. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i hold life... but i'm hungry + adrian
» SVEN (+) titreencours
» › ce que le jour doit à la nuit (sven).
» Six hamburgers and scotch all night just to put me right. (Adrian&Sven)
» ( à archiver ) can't go home alone again ❦ sofiono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: FICHES DE LIENS-