AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:14


Alekseï Sergueï Wolkoff

NOM : Wolkoff. PRÉNOM : Alekseï Sergueï. AGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Août 1991 à Saint-Pétersbourg. ORIGINES : Russe et Polonais. MÉTIER : Il est sans emploi, il vit au crochet de son père. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel... Jamais il ne laissera un mec toucher son cul et il ne touchera jamais celui d'un mec. STATUT CIVIL : Célibataire mais son coeur est pris. GROUPE : Manhattan. AVATAR : Jack O'Connell.

May the best of your past be the worst of your future
fume beaucoup et pas seulement des cigarettes. n'a jamais touché à autre chose que de l'herbe. (+) est l'héritier de son père qui est dans la mafia russe. n'a jamais voulu faire parti de ce monde et cherche par tous les moyens à en sortir. (+) malgré les apparences, il est intelligent, il aurait pu faire de grandes études, mais l'école ce n'est pas pour lui. (+) il boit souvent de l'alcool pour oublier tous ses problèmes. (+) a souvent rêvé d'être une fille pour éviter d'avoir à prendre la suite de son père. il envie d'ailleurs sa jumelle à cause de ça. (+) avant de rencontrer barbie, il sautait toutes les putes qui passaient près de lui. maintenant, il est obsédé par elle mais pas au point du harcèlement... quoique... (+) son père ne veut pas qu'il sorte sans au moins un garde du corps. heureusement, alek l'a mis dans sa poche et il ne fait pas de rapport à mr wolkoff, si alekseï ne veut pas que son père sache. (+) il aime lire et connait quelques classiques de la littérature anglaise, française, allemande et russe. il a d'ailleurs appris l'anglais et aimerait apprendre le français. (+) il n'aime pas faire de choses trop chiante ou trop prise de tête. (+) sa fortune est un avantage comme un inconvénient. a cause de ça, il est méfiant envers les gens ce qui peut le rendre con. (+) la violence n'a jamais résolu les problèmes et même s'il a des pulsions violentes, il les freinent parce que c'est à cause de ça que sa mère est morte. (+) tous les ans, pour l'anniversaire de sa mère ainsi que celui de sa mort, il se rend sur sa tombe pour y déposer des fleurs. ce n'est d'ailleurs pas rare qu'il y aille aussi pour parler et lui demander conseil même s'il sait qu'elle ne répondra pas. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Rien ne l'attire particulièrement. Il est né ici et ne partira pas de là. Il est d'ailleurs voué à reprendre la suite de son père dans la branche de la mafia qu'il dirige à Saint-Pétersbourg. Il y reste par par envie, mais par obligation. Et puis il ne peut pas laisser Ludmila toute seule. Elle se ferait bouffer. Pour vous que représente la Rose Rouge ? Un moyen de tirer son coup à coup sûr. C'est aussi un moyen de décompresser quand son père se fait trop pressant pour qu'il devienne responsable. Heureusement que la Rose Rouge existe pour qu'il puisse s'y détendre. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oh oui, Alek est déjà venu plus d'une fois. Avant de rencontrer Barbie, il sautait sur tout ce qui bougeait. Il a de l'argent alors il pouvait se le permettre. Maintenant, il utilise l'argent qu'il donnait aux autres putes aux clients pour qu'ils ne choississent pas sa Barbie. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Puisqu'il l'utilise, il est pour. Cependant, il aimerait que certaines substances, comme les drogues, soient plus surveillées pour éviter que les filles ne se détruisent de trop...

PSEUDO/PRÉNOM: Lalou/Marion. AGE : 20 ans. ES-TU UN SCENARIO ? : Oui ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tous les jours. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : La femme de ma vie, me l'a montré ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2961055915 . QU'EN PENSES-TU ? : Il est très beau ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 . UN DERNIER MOT ? : T'as intérêt à être prête à faire du sexe Barbie ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372 .
Code:
<pris>Jack O'Connell ▹ </pris><pseudo>Alekseï Wolkoff.</pseudo>



Dernière édition par Alekseï Wolkoff le Lun 26 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:15


- Alekseï, si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !




Année 1992 ♦ Alek et Ludmila naissent



« Chéri, je crois que je perds les eaux. Amène moi à l'hôpital. » Mr Wolkoff n'avait pas fait répéter sa femme tandis qu'il prenait la valise déjà prête et prenait sa femme par la main pour l'aider à monter dans la voiture. Il se dirigea comme un fou sur les routes de Saint-Pétersbourg en direction de l'hôpital. Sa femme n'arrêtait pas de hurler sa douleur. Les contractions se rapprochaient de plus en plus et la souffrance était telle qu'elle ne pouvait plus le supporter. Elle criait de plus en plus pour essayer d'évacuer le surplus. Ils arrivèrent enfin à destination et la jeune femme enceinte fut prise en charge par les infirmières. Elle fut amenée en salle de travail et pendant plus de deux heures, elle hurla sa douleur. Après deux heures de travail, de cris et de sang, la sage femme déposa dans les bras de l'heureuse mère deux petits bébés roses, un garçon et une fille. « Madame Wolkoff, comment souhaitez-vous appelez vos enfants ? » Les jeunes parents se regardèrent en hésitant. Tous les deux avaient des envies de prénoms qui ne convenaient pas à l'autre. « Chéri faisons un compromis. Tu donnes le premier prénom à notre fils et moi le second et nous faisons l'inverse pour la fille. Cela te convient-il ? » Simplement en hochant la tête, Mr Wolkoff acquiesça à la requête de sa femme. Il n'était pas du genre bavard et il n'ouvrait la bouche qu'en cas d'extrême urgence. La mère se retourna vers la sage femme et lui sourit avant de lui donner les prénoms de ses deux adorables bébés. « Le garçon s'appellera Alekseï Sergueï Wolkoff et la fille, Ludmila Klavdia Wolkoff. » Après avoir donné les prénoms, la jeune mère tomba dans les bras de Morphée tandis qu'on lui enlevait ses enfants pour aller les baigner.


Année 1999 ♦ Alek et Ludmila ont 7 ans



Le cercueil passa devant leurs yeux embués. La main potelée de Ludmila attrapa celle de son jumeau. Alekseï la serra de toutes ses forces pour lui faire comprendre qu'il était là qu'importe que leur mère ne soit plus de ce monde. C'était d'ailleurs la faute de leur père si la situation était telle qu'elle était actuellement. Une histoire de règlement de compte et leur mère avait été prise pour cible. Alek n'était pas idiot, il connaissait très bien les agissements de leur géniteur. Il avait un poste haut placé dans la mafia russe et tôt ou tard, il devrait reprendre sa suite. Mila était pour le moment épargnée par tout ça. Elle était une fille et donc, elle serait simplement appelée à épouser l'un des bras droit de leur père. A cette pensée, le cœur du petit garçon se serra. Il ne voulait pas qu'elle subisse le même sort que sa mère. Une fois le cercueil en terre, le garçon s'avança vers lui et y jeta une fleur. « Maman, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je vais tout faire pour que Ludmila ne soit jamais en contact avec le monde de père. Je n'ai pas envie de la perdre comme on t'a perdu. » Mila se rapprocha alors de lui et reprit possession de la main de son frère. « Et moi maman, je te promets que j'essaierai d'empêcher père de faire d'Alek son héritier. » Alors comme ça, elle l'avait entendu. Alekseï l'enlaça alors et elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Le russe pleurait lui aussi mais avec plus de retenue. Il ne voulait pas qu'on se moque de lui parce qu'il pleurait. Les gens diraient que c'était normal de pleurer la perte d'un être cher, mais Alek ne voulait pas passer pour une fillette. « Tu crois qu'on arrivera à s'en sortir Alek ? » « Ne t'inquiète pas Mila, je serai là pour te protéger... Toujours là. » Le jeune garçon sentit une main sur son épaule et il releva la tête vers le garde du corps de leur père. Il fallait qu'ils rentrent maintenant. Alekseï serra les dents. Même ça, il n'était pas capable de le faire tout seul. A cet instant précis, ils avaient besoin de leur père pas du chef d'une branche de la mafia russe.


Année 2001 - Alek et Ludmila ont 10 ans



C'était le grand jour. Après des mois de préparation, Mr Wolkoff allait prendre une nouvelle épouse. Seulement, contrairement à la femme de ses enfants, il n'était pas amoureux d'elle. C'était simplement un ordre. Il devait avoir une femme près de lui et il avait donc pris une qui ne lui causerait pas trop de problème. Déjà, elle était stérile et donc, impossible pour elle de demander un enfant. Cela avait été une des conditions à ce remariage, le fait que sa femme devait être stérile ou alors qu'elle n'ait pas d'envie de bébé. Ludmila avait été choisi pour être la demoiselle d'honneur et elle avait demandé à son jumeau de l'aider. La robe choisie par la nouvelle femme de leur père ne lui allait pas du tout et Alek ne se priva pas de le faire remarquer. « Mila, désolé, mais faut que je le dise. Je sais pas encore à quoi tu ressembles dans cette robe, mais je dirais un mélange de saucisson, meringue et dinde. Elle a vraiment des goûts de merde cette femme... En même temps pour vouloir épouser notre père... » Le jeune garçon était parfaitement au courant de la situation. Il avait surpris une conversation entre son père et un type d'une autre branche. Les futurs mariés n'avaient absolument pas choisis leur situation. Ils avaient tous les deux été contraints de se marier pour le bien de la mafia. Alekseï fut sorti de ses pensées par une tape sur la tête. Il se retourna d'un coup pour faire face à sa jumelle qui faisait la tête. « C'était pour le saucisson, meringue et dinde. Je ressemble à une femme ! Enfin presque. » Un rire s'échappa des lèvres d'Alekseï. Sa soeur de dix ans se sentait déjà femme. C'était vraiment trop marrant. « Rah tu m'énerves Alek. Tu vas arrêter de te moquer de moi, un jour. » « Jamais, j'aime trop ça ! » Ludmila se mit alors à suivre son jumeau dans toute la pièce pour le frapper à nouveau. « Allez petite souris, essaie de m'attraper. » Ils s'amusèrent encore un peu avant que le garde du corps de leur père vienne les chercher. Dans quelques minutes, ils ne seraient plus trois dans la famille mais quatre... Alekseï ne voulait pas accepter cette femme qui allait prendre la place de leur mère.


Année 2006 - Alek et Ludmila ont 15 ans



Et voilà, encore une fois, Alek se retrouvait seul dans le bureau de son père pour une discussion qui soit disant devait être une discussion père fils. Ce n'était absolument pas ça. C'était seulement une discussion pour la reprise du poste de chef après la mort ou la retraite de son père. Mila avait été une fois de plus écartée de la conversation. Une fille n'avait pas sa place dans les affaires familiales. Voilà ce que répétait à longueur de journée Mr Wolkoff. Pour lui, sa fille n'avait que peu de valeur ou alors simplement pour la marier à un membre au placé. Alekseï ne cautionnait pas du tout ça et avait prévu de parler de l'avenir de sa jumelle avec son père ce jour-là. « Alekseï, tu sais que tu es amené à prendre ma place un jour. Je veux donc qu'à partir de maintenant, tu sois toujours accompagné d'un garde du corps. Tu n'as pas le droit de refuser. Il ne faut pas qu'il t'arrive quelque chose avant que tu reprennes ma suite. » Alek soupira. Il ne voulait pas faire parti de ce monde qui avait tué sa mère et encore moins pour récupérer la suite de son père. Il n'avait pas vraiment de projet d'avenir mais il savait ce qu'il ne voulait pas faire. En l'occurrence, il était hors de question qu'il devienne un mafieux, épouse une de ses filles que son père voulait lui faire rencontrer et devienne un gros connard comme lui. « Et si je refuse de prendre la suite, il arrivera quoi ? » Mr Wolkoff regarda alors son fils comme s'il était un étranger, voir pire un extraterrestre. Il n'avait pas imaginé un seul instant que son propre enfant refuserait son héritage. Pour lui, il était acquis depuis des années qu'Alek reprendrait le poste de chef de la branche à sa majorité. C'était bizarre pour lui de se dire que son fils ne voulait pas. « Tu n'as pas le choix Alekseï. » Alek aurait voulu répliquer qu'on avait toujours le choix, mais il savait que ce n'était pas la bonne chose à faire avec son père. Il se tut alors pour le moment. « Bien entendu, pas un mot de tout ça à ta soeur. Les femmes n'ont pas leur place dans ce milieu... » Il n'écoutait déjà plus son géniteur. Évidemment, qu'il laisserait sa soeur en dehors de tout ça. Ça ne la concernait pas.


Année 2009 - Alek et Ludmila ont 18 ans


La panique l'envahissait au fur et à mesure qu'Alekseï cherchait sa soeur dans la maison. Où était-elle ? Il l'avait trouvé bizarre la veille et il avait entendu du bruit cette nuit. Il s'était donc réveillé pour savoir ce qui se passait. Il avait simplement entendu le moteur d'une voiture qui démarre et puis plus rien. Maintenant, au volant de la sienne, il la cherchait dans toute la ville. Ludmila n'avait pas pu aller très loin. Tout ça était la faute de leur père. Bien qu'il ne l'avait pas promis, il avait toujours fait en sorte que sa fille soit exclue des affaires familiales jusqu'à récemment. Leur père avait décidé de la faire épouser, au grand dam des jumeaux, un type qu'ils ne connaissaient pas. Alek avait toujours eu peur que cela arrive et il avait tout fait pour s'opposer à son père, sans réel succès. Alors, Mila avait sûrement pris la fuite pour éviter d'être mariée à un type dont elle n'était pas amoureuse. Soupirant de désespoir, il chercha les endroits de la ville qu'il n'avait pas encore fait et ce fut l'illumination. L'aéroport. Il enclencha la seconde et dépassa à toute vitesse une voiture devant lui avant de prendre à gauche et de continuer à rouler comme un fou. Une fois garé, il ne savait comment, il sortit en trombe de son véhicule et parcourra l'aéroport à la recherche de la tête blonde de sa soeur. Au fil des années, ils ne se ressemblaient plus autant que lorsqu'ils étaient jeunes. Il repéra la tresse habituelle de Ludmila et lui courra après pour la rattraper. « MILA !!! » La jeune femme se retourna en reconnaissant la voix de son jumeau. « Alek, qu'est-ce que tu fais là. Rentre à la maison. » « Hors de question sans toi ! On va trouver une solution pour que tu n'épouses pas ce type. Tu te rappelles, la promesse qu'on a fait sur la tombe de maman. » Mila leva les yeux au ciel avant d'attraper par les épaules Alekseï. « Grandit un peu Alek. On a plus sept ans. C'était bien de faire des promesses à cet âge là, mais maintenant on a grandit. Qu'est-ce que tu comptes faire pour empêcher notre père de me marier à ce gros porc ? Rien, parce que tu n'es même pas capable de t'opposer à lui. » La jeune femme reprit son souffle avant de continuer sous le regard ébahi d'Alek. C'était comme si une autre personne avait pris la place de sa soeur. « Tu dis que tu ne veux pas de ce monde, mais tu y es déjà bien plus que tu veux l'admettre. Alors, ne fais plus de promesse que tu ne peux pas tenir et grandit ! » Les mots étaient durs et secs mais s'il avait bien voulu le voir à ce moment là, ils étaient vrais. Il n'avait jamais pu s'opposer à leur père. « Très bien, si c'est ce que tu penses, tu n'as qu'à partir. Mais si tu le fais, sache que ce sera comme si je n'avais jamais eu de jumelle... » Un sourire désolé apparut sur les lèvres de Mila. Elle embrassa Alek sur la joue avant de partir. Le cœur du jeune homme se déchira. Il venait de perdre sa moitié. Jamais il ne pourrait pardonner à son père.


Année 2014 - Alek et Ludmila ont 22 ans



Comme à son habitude, Alekseï avait payé pour avoir une chambre et Barbie en prime. Depuis quelques temps maintenant, il ne voulait plus qu'elle et il ne savait pas pourquoi. Enfin, si il savait mais il ne voulait pas se l'avouer. Lui amoureux d'une pute, cela relevait plus d'une blague que d'autre chose et puis surtout, si on père l'apprenait, il ne donnerait pas cher de la peau de la jolie brune. Alek avait le droit de faire ce qu'il voulait du moment, qu'il n'impliquait pas ses sentiments... Il était déjà promis à quelqu'un d'autre même si pour le moment, elle était mineure, ce qui arrangeait bien le russe. Allongé sur le lit, il attendait que sa brune au yeux hypnotiques rentrent. Il fut surpris de voir une blonde refermer la porte au moment où il ouvrait les yeux. Depuis quand Barbie était blonde. C'était bizarre. « Excuse moi, mais tu n'es pas Barbie. J'ai payé pour Barbie pas pour toi. » « On m'a envoyé vous tenir compagnie le temps que Barbie finisse avec son client. » La voix de la jeune femme lui disait quelque chose. Mais il n'arrivait pas à la remettre. Elle commença à se déshabiller. « Je m'appelle Mila. » D'un bond, Alek se releva et stoppa Mila. « Mila, qu'est-ce que tu fous ici ? » Elle se retourna alors vers son client et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Elle avait faillit se montrer nu devant son jumeau. Elle paniqua alors, se rhabilla vite et sorti en courant de la pièce. Alors comme ça, elle était revenue à Saint-Pétersbourg et ne lui avait rien dit. Enfin, en même temps il lui avait dit qu'elle n'était plus sa soeur. Barbie entra alors dans la pièce. « Pas la peine de te déshabiller Barbie. Viens là. » Il la fit asseoir sur le lit et alluma un joint. Il tira une latte dessus et le passa à la brune. « Tu connais Mila ? » « Oui je la connais. Enfin, un peu. Pourquoi ? » « Parce que j'aimerai avoir une entrevue avec elle. » Le joint lui repassa dans les mains. Habilement, il défit sa braguette pour descendre son pantalon et son boxer. D'un signe de tête, il ordonna à Barbie de s'occuper de lui. Il voulait arrêter de penser à sa soeur et c'était la meilleure façon de le faire.

   


Dernière édition par Alekseï Wolkoff le Jeu 29 Mai - 12:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:17

Skins me manque! Bon choix.
Bienvenue  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:19

MON ALEKSEI !!!!!! Je le redis mais je suis trop contente de te voir ici si vite!!! ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 Et bien sûr que je suis toujours prête à faire du sexe avec toi ! ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1635399306  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 
Bienvenue ici ma caille! Et courage avec ta fiche!  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2961055915 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 Et t'as le droit à une deuxième avalanche de smileys!  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1131344336 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:31

CHATOUUUUUNE !!!!  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2961055915 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 983797845 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2955146708 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3727683696 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 4091276894 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1283406573 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1899888740 
Trop content de te voir sur ce super forum ! Avec ce seksy boy en plus ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372
Courage avec ta fiche et garde moi des supers liens de la mort qui tue hein ? ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3817706621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:34

Merci Olga I love you

BARBIE DE MON COEUR ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873
Je suis contente que tu veuilles de moi ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2961055915 J'espère que je serai à la hauteur ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 342195166 
pour toi:

BOOBIES ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3727683696 
Toi aussi tu es là  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2019477553 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 337083764 Pourquoi je suis pas étonnée de te voir en TW ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 243699505 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 397573221 ? Oui je te garde un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 13:40

T'as bien intérêt à être à la hauteur !  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1899888740 J'en suis sûre héhé ! ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1635399306  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 
Je me fais molester et sexer en même temps..sale vicieux !  Rolling Eyes Mais je te love !  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1913283083 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 14:05

le scénario de ma femme. ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1283406573 excellent choix. ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372
bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle. ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 14:25

Oui j'assume d'être un sale vicieux Rolling Eyes Mais toi ça te dérange pas plus que ça, vu que tu reviens Rolling Eyes ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 983797845 

Comment ça c'est ta femme ?  Suspect J'exige des explications !! Tu me trompes maintenant Barbie  Suspect 
Sinon, merci  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 14:29

jack et kaya, pour avoir déjà joué ce duo et avoir graaave kiffé, j'approuve ton choix de scénario, l'alchimie est parfaite entre ces deux là ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1348189980ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 14:30

Je reviens pas je suis payé pour ça !  Rolling Eyes Mais bon j'avoue que ça me gêne pas plus que ça ! ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1899888740 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 
De la jalousie ? ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 4082530502  Oh faut pas prendre tout comme ça mon chou  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1635399306 Katy est ma femme dans ma double personnalité, on y peut rien c'est comme ça.  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 337083764 
Mais je te tromperais jamais voyons !  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 14:50

ce prénom + ce scenario ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1283406573 choix parfaits ! ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114 bienvenue ici ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3331040738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 16:47

JACK ** Putxxn je surkiffe le choix de l'avatar **
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nououus  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 19:18

Merci beaucoup à tous I love you
Je suis contente que vous aimiez Jack, c'est rare ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 et puis j'ai toujours plus shippé le Ceffy que le Freffy ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1523561756 

Oui Barbie, Alek est très jaloux et possessif, tu es à lui  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1899888740 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 951248436 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 210036368 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 21:07

Ohwiii je suis tout à toi !!  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1283406573  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 (ou pas  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1899888740 fouette moi donc )
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptySam 17 Mai - 22:53

OMG Jack O'connell I love you

Excellent choix d'avatar :D Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyDim 18 Mai - 9:05

Aleks t'as raison, le Ceffy est beaucoup plus classe (ou pas ahah). Disons que c'est ... mieux tout simplement ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyDim 18 Mai - 19:03

Barbie je te fouette quand tu veux ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1227001825

Elora ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2961055915 
En plus avec Naya ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 Merci ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2855231226 

Le Freffy c'est tout mignon tout rose  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114 alors que le Ceffy c'est passionné et bestial  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 983797845 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1227001825 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 19 Mai - 7:23

Oh que oui c'est bestial  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2416831873 x)
Il nous faudra absolument un lien ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 19 Mai - 9:07

Cook  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2855231226 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 le ceffy c'est la vie et Skins, ça me manque trop  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3817706621 
très bon choix de scénario en tout cas et bienvenue parmi nous  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1131344336 bonne chance pour ta fiche  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 19 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3220549564 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 19 Mai - 18:01

Pas de soucis Lukas je te garde un lien  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1482964596 

Niklaus ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1783018794 
Ton prénom + l'avatar  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3817706621 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3252531687 ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 347552372 
Merci  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2518575261 

Merci Milena ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3817706621 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 26 Mai - 10:06

Citation :
Bonjour. ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 860514620  Je viens t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est terminé.  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 3638625996  Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 4082530502 Si dans deux jours nous n'avons pas de nouvelles, ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés.  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 2518575261 Si tu le désires tu peux demander un délai. En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement.  ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 1709345114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) EmptyLun 26 Mai - 10:08

Désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) 342195166 j'ai eu une semaine chargée ^^'. Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à mercredi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)   ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEI ↜ It's you and me babe, it's always gonna be you and me. (délai 28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: ONCE UPON A TIME :: some people fight-