AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 a little bit of you makes me your man. #Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptyVen 16 Mai - 20:50


Niklaus Aslanof

NOM : Aslanof. Un nom qui, des années auparavant, avait eu son importance, jouant un rôle dans une guerre que l'on préfère oublier désormais, délivrant un pays de l'approche insoutenable de l’oppression. Aujourd'hui, ça n'est qu'un simple nom, une couverture, quelque chose dont il se sert pour ne pas oublier qu'il n'est pas un orphelin à proprement parler. Ou du moins, c'est le nom que porte encore aujourd'hui cette mère qu'il voit encore sur les écrans russes. PRÉNOM : Niklaus. Peut être est-ce la seule preuve d'affection que sa mère ait pu lui offrir en lui donnant ce prénom, homonyme du prénom paternel qui n'aura jamais la moindre idée de son existence, lui donnant par la même cet aspect nostalgique dans le regard brumeux maternel. AGE : Vingt-six ans qui passe si rapidement qu'il en oublie de se sentir nostalgique de ses heures à fixer ses ombres derrière le rideau. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 09 Avril 1988 à St Pétersbourg, ville qui l'a vu naître et qui le verra probablement mourir. ORIGINES : Russes et le reste, il n'en parle pas puisqu'il ne les connait pas. MÉTIER : Prostitué depuis des années, métier qui ne l'a jamais dérangé, écrivain cachant ses écrits pour plus d'intimité, poète au regard brillant d'une passion inassouvi. ORIENTATION SEXUELLE : il aime tout, que ça soit une femme ou un homme, rien ne lui donne plus envie qu'une paire de lèvres avides posées sur les siennes. Bisexuel, on devrait même plutôt dire que rien ne le rebute STATUT CIVIL :  il n'a jamais connu la vie de couple, réalisant très vite qu'il était mieux en jouet sexuel plutôt que en mari fidèle, retrouvant cette sensation nouvelle à chaque nouvelle expérience. Célibataire donc.GROUPE : milles saveurs.. AVATAR : Sebastian Stan.

May the best of your past be the worst of your future
Tout le monde l'appelle Nik ou Klaus, peu importe, le premier montrant une marque plus intime que le second. C'est ainsi que tout le monde le connaît, son prénom entier n'étant pratiquement jamais prononcé. (+) il sait ce qu'il veut, quand il le veut. Il se plie aux ordres avec aisance mais ne s'écrase pas non plus. (+) il a tendance à être attiré par celles et ceux qui le repoussent, le rendant bien plus présent que la normale. (+) Niklaus ne se balade jamais sans son carnet, lui permettant ainsi de se couper du monde pour écrire. (+) il pourrait presque se considérer comme un ancien du bâtiment, une sorte de figure emblématique qui hante les lieux. (+) c'est un sportif et il aime prendre soin de son corps. (+) il n'a plus aucune nouvelle de sa mère et ne cherche pas à en avoir, l'indifférence vient l'habiter quand son nom est prononcée. (+) il possède une cicatrice sur son abdomen en forme de crochet, symbole d'un accident plutôt récent mais qui le laisse plus fier qu'autre chose. (+) éternel célibataire, son amour pour tout un chacun lui permet de faire ce travail sans arrières pensées. (+) c'est un rêveur des temps modernes et à tendance à avoir la tête ailleurs. (+) on le retrouve un peu partout mais la plupart du temps, son endroit favori reste le bar, là où il peut boire et séduire à son aise. (+) amical et loyal, il est une des rares personnes à connaître les secrets des autres sans pour autant les étaler à tout va, se construisant une réputation de "gardien du secret" plutôt agréable. (+) Il ne sort jamais sans sa veste en cuir, c'est son atout principal de séduction, sa protection. Il en est fier et y est très attaché. (+) Niklaus parle un français approximatif, appris par l'un des seuls soupirants de sa mère qui a bien voulu daigner lui adresser la parole dans son enfance. (+) Sa mère est une actrice de renom. Cependant, il n'a jamais pu profiter de son argent ou de son amour, voyant chaque jour des nouveaux hommes se glissant sous ses draps, des images qu'il a fini par voir comme une façon normale de vivre sa vie. C'est pour cela que son métier ne lui semble pas si terrible. (+) Il a tendance à manger trop quand il stresse, se retrouvant avec un pot de glace à la menthe entre les mains. (+) Durant son enfance, il a très peu parlé. Niklaus regardait, écoutait et enregistrait tout mais ne parlait jamais, même s'il en était capable. A l'abandon de sa mère en ce vieil orphelinat, il a finalement délié sa langue. (+) C'est un homme qui ne connait pas le véritable attrait de l'argent ni l'avarice. Pour lui, ce n'est qu'un outil simple et presque inintéressant, au point que Nik ne comprend pas comment certains peuvent passer des heures à ne penser qu'à ça. (+) Il sillonne les rues de Saint Pétersbourg sur sa moto principalement, grand amateur des Suzuki. (+) Au premier regard, on peut le prendre pour un dragueur sans fondements mais il est bien plus que ça si l'on cherche à le connaître. (+) Il a du mal à faire lire ses écrits aux autres, c'est sa principale occupation en dehors de la prostitution et il cherche à protéger ses poèmes. Quelques personnes ont pourtant le privilège de l'entendre lire ses poèmes. (+) On dit de lui qu'il possède un charisme étonnant, le genre de personnes que l'on discerne directement dans une foule. Il ne cherche pas pour autant à être plus intéressant que les autres, étant très souvent le nez plongé dans son carnet ou une tasse de café sous le nez. 

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Le fait que ce soit le seul endroit que je connaisse peut être ? Il n'y a pas un seul coin de la ville que je ne puisse connaître, chaque rue, chaque passage inconnu ou ruelle sombre sont ancrées dans mon esprit. La ville froide, impériale et impitoyable. C'est un berceau, là où beaucoup terminent mais très peu commencent. La ville des vices, d'une manière différente de ce que l'on pourrait croire. Saint Pétersbourg vit à l'inverse des autres pays, ses habitants nourrissant l'impétueuse rivière qui coule le long de ses quais, pourrissant avec ses rejets. La ville en elle-même n'a rien d'extraordinaire si l'on oublie qui a pu vivre dans ses grands palaces où je n'ai jamais mis les pieds. Cependant, il existe une vie excitante au delà des apparences, près de ses quartiers peu recommandables. Où pour autant l'on retrouve une paix inexorable, fondée sur la luxure et le désir. Une façon comme une autre de vivre dans une ville assombrie. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La maison. Le foyer. Là où j'ai passé mes 7 dernières années. Cela peut paraître assez étrange de considérer un bordel comme une maison mais étant "orphelin", je n'ai connu que désordre, maltraitance et famine dans ses maisons pratiquement à l'abandon. La Rose Rouge possède un climat, une ambiance que l'on pourrait presque percevoir comme une aura bienveillante à mes yeux, la rendant accueillante et pleine de douceurs. La luxure et le désir en sont ses principales qualités, s'étalant dans chaque pièce comme un spectacle sans fin. J'y suis extrêmement attaché et ferais tout pour le voir perdurer autant qu'il le peut. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Je travaille dans cette maison close depuis plus de 6 ans désormais alors, on peut dire que je la fréquente à temps complet. Ma présence est habituelle, le contraire serait étrange. Une sorte de dinosaure qui hante les murs, qui s'approprie l'espace et qui accepte sans conséquences ce qu'on lui demande et offre. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Totalement pour et je signerais toutes pétitions pour le voir rester à jamais dans la belle ville de Saint Pétersbourg, pour perdurer son image à la fois idyllique de la télévision et glauque de la réalité, un savant mélange de ce qui est et ce qui n'est pas.

PSEUDO/PRÉNOM:time turner (anciennement Wonder_Who/foxy) / Alizé. AGE : trop proche des 20 ans  No  ES-TU UN SCENARIO ? : nope ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : je vais tenter de mon mieux pour tous les jours ! COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : par Bazzart ! QU'EN PENSES-TU ? : magnifique, encore  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 . UN DERNIER MOT ? : je reviens à vous, j'étais déjà venu avec cet avatar sous le pseudo de Niklaus. J'ai eu des gros soucis familiaux qui m'ont légèrement laissés à côté de l'ordinateur (en gros, j'en avais plus (a)) mais ce forum m'attire réellement alors me revoilà  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 347552372 si vous voulez toujours des liens (ou ceux avec qui j'avais établi des liens, je suis toute à vous vu que je reprends à peu près le même personnage  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 983797845 
Code:
<pris>sebastan stan ▹ </pris><pseudo>niklaus aslanof.</pseudo>



Dernière édition par Niklaus Aslanof le Lun 19 Mai - 8:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptyVen 16 Mai - 20:50


all of me


C'est sa peau pâle qui t'inspire tes premiers vers, ses yeux bleus sont ta première inspiration. Elle est tout sur cette scène, tout pour toi. Une simple évocation de son prénom, un bruissement de sa robe, son rire te ramène à la réalité. Enfant, tu voyais un ange derrière ses boucles noires, un ange rebelle et éclatant de pureté. A travers l'écran, sa grâce emplit ton coeur, tes yeux brillants d'une admiration que tu ne peux pas contenir. Seulement, tes lèvres n'osent s'ouvrir, tes yeux évitent son visage et tes mains se cachent dans les poches de ses chemises trop grandes. Son image est la seule qui te sourit, l'unique version de ta mère qui semble te vouloir à ses côtés. Elle perd son charme en dehors de l'écran, ses yeux prenant la couleur de la tempête, le venin glissant hors de sa bouche. Ses mains qui claquent et jamais ne t’enlacent. Ses cris étranges qui sortent de sa chambre chaque jour, chaque nuit à l'abri des regards. Et ses hommes. Toujours plus différent les uns que les autres. Bruns, blonds, roux aux yeux d'une couleur que tes yeux d'enfants ne perçoivent pas. Enfant unique, grandissant dans une grande maison. Seul, toujours. Le silence qui t'entoures, tu t'en es approprié, en a fait ton unique façon de s'exprimer puisque les mots que tu oses prononcer en sa présence lui brûle les oreilles. Elle était une star, une véritable dame. Tout le monde la voyait briller sur le petit et grand écran quand tu te cachais derrière les rideaux à la regarder, ton carnet entre les mains. Elle était tout pour toi mais tu n'étais pas assez ou peut être trop. Trop représentatif d'une fantaisie et d'un rêve évanoui. Ton visage représentant tout ce qu'elle a perdu, représentatif de l'unique homme qui lui aurait apporté le peu de reconnaissance qu'elle mérite. Toi, tu observes toujours, les vêtements propres, la mine grave et inexpressive. L'éternel enfant aux yeux rêveurs qui se voyait plonger dans la douceur d'une étreinte rêvée, idéalisée. Un enfant déposé sur le bord de l'église, le regard éteint, un simple regard échangé avant de la voir disparaître à travers les vitres sombres de la cabriolet qui s'éloigne, laissant une trainée de fumée noire qui envahit ton coeur déjà meurtri par son manque d'affection. Elle n'était pas fait pour être mère, son ambition et son manque de générosité auront eu raison de sa volonté première à faire de lui un grand homme. A travers ses pas, tu as appris le sens de la vie ou ce que tu crois correspondre à la vie. Morne, sans goûts et où la luxure, le désir et l'envie sont les principales morales qui dictent les hommes, qui les rendent avides et avares. En jouer est devenu ton principal atout, le contrôler ta manière de vivre. On pourrait te prendre pour l'un de ses manipulateurs au coeur de pierre qui se joue de tout un chacun quand en réalité, rien ne te semble plus normal. Tout ça pour elle, toujours pour elle. Même si son image sur les grands écrans reviennent te hanter aujourd'hui, que sa beauté froide te renvoie des souvenirs que tu préfèrerais oublier, elle reste ton ombre, ton éternel regret et ta parfaite imperfection.

L'odeur du tabac embaume la pièce et toi, ça ne te dérange pas. Pourquoi serait-ce le cas quand toi-même tu te laisses aller aux plaisirs de fumer en leur compagnie, enivré par les sensations procurées. Les draps de soie, les rideaux pourpres et cette ambiance envoutante vous entoure, donnant à la scène un côté totalement irrésistible. Ton quotidien. Offrir et donner. Partager pour mieux ressentir. S'abandonner aux caresses inconnues et aux lèvres hésitantes. La Rose Rouge t'as rendu une sorte de liberté que tu ne pensais pas avoir perdu. Une permission, l'opportunité d'être ce que tu veux à ton bon vouloir. En entrant dans cet établissement, jeune adulte de 19 ans, tu avais les yeux écarquillés devant tant d'excentricité et de beauté. La vie, tu la voyais simplement. Un sac sur le dos, le chapeau sur la tête et le carnet entre tes mains pour capturer un bout d'histoire inconnu, apprendre à connaître ce que d'autres auraient envie de partager. Leur offrir par ce biais l'opportunité de voir leurs histoires reconstitués par tes mots, leur donnant la beauté que seul ton regard troublé pouvait leur apporter en les rendant mémorables. Vagabond des temps modernes à la barbe mal rasé, tes pas t'ont simplement menés devant ses portes pour ne plus jamais les quitter, ton sac trouvant sa place derrière les nombreux vêtements qui constituent ta garde robe. Un choix, une évidence, peu importe. C'est chez toi désormais. Un foyer bien étrange mais que tu as rapidement pu appeler ainsi, te rappelant souvent l'ambiance qui semblait flotter dans votre ancienne appartement, cet endroit que tu as appris à éviter avec les années, le quartier renvoyant des images de son visage envoutant à travers des souvenirs enfantins douloureux. A travers ton activité de plaisir charnel, tu t'es laissé aller à parler, à t'ouvrir aux autres et à trouver des "amis". Amis qui ont largement désertés ton adolescence, remplacé par ce vieux carnet qui ne semble jamais quitter tes mains, le stylo glissé dans ta ceinture. Tes gestes glissent sur la peau des femmes, tes lèvres sur celles des hommes. Ils t'aveuglent et te rendent ivre. Avec le temps, les années, ton goût pour la luxure s'est avérée insatiable, ton incapacité à l'étouffer rendant la chose des plus agréables. Au gré du vent, à la lumière chancelante de l'aube, tes mains qui se glissent habituellement dans la chevelure rousse de la personne endormie à tes côtés, une comptine russe glisse de tes lèvres.

L'innocence. La naïveté. Elle était ça. Un mélange de bonheur et de joie enfantine dans son regard pétillant. Elle était un peu une source de bonne humeur, son sourire communicatif te donnant l'impression de voir des étoiles. Une belle femme, un magnifique ange. Dotée d'un regard de braise. Mina. Même son prénom chante ses louanges. A travers sa silhouette fine où ton regard se perd à chaque instant, au creux de sa peau d’albâtre et de ses sourires indécents. Douce Mina, intrépide Mina, innocente Mina. Mina au cœur d'or, aux lèvres au combien tentatrices. Une perle, un don du ciel que peu ont la chance de posséder. Votre rencontre reste gravée dans ton esprit, marquée à jamais au creux de tes souvenirs. La pluie qui gisait sur son visage, son sourire polie et déjà adorable. Ses yeux qui pétillent de malice et ton corps qui se fond contre le mur, priant pour mettre fin à ton supplice. Mina, si belle qu'on pourrait lui en vouloir, inaccessible. La multitude de couleurs qui miroite à travers ses cheveux t'ont inspirés tes plus longs poèmes, ses yeux en ont inspirés tes textes. Une muse, une amie. Une seule, l'unique qui ne peut décemment connaître la vérité sur toi. A ses yeux, tu es celui que tu aurais du être, un écrivain vagabond. La seule pour qui tu pourrais décemment tourner le dos à tout ce que tu penses être juste, quitter la Rose Rouge pour elle, pour Mina. Pour la tenir entre tes bras, l'encercler et ne jamais la laisser partir. Son aversion et le tiraillement dans ses yeux à l'évocation de la maison de plaisir t'attriste, te déchire. La perdre n'est pas envisageable. Lui dire la vérité ne l'est pas non plus. Hésitant, troublé, tu ne sais quoi faire. Elle est l'unique à toucher ton coeur, à le lui ouvrir complètement en le laissant à découvert. Mina est ton nouveau tout. Mais faire d'elle ton unique amour n'est pas dans tes plans, la lueur d'espoir ne quittant pour autant jamais ton regard embrasé, consumé par un désir inexploré et inconnu.



Dernière édition par Niklaus Aslanof le Dim 18 Mai - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 8:28

CE VAVAAAAAA **
Bienvenue parmi nous :D (enfin, rebienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:04

le retour a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 (re)bienvenue et stan est toujours un choix parfait a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1899888740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:13

Lukas ; Pattinson  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 860514620 merci à toi  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2961055915 

Zelda ; ouiiiii, je suis de retour et cette fois, je reste  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2855231226 merci encore ma jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:14

j'espère bien que tu vas rester parmi nous a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 sinon, attention a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1227001825a little bit of you makes me your man. #Niklaus 3736007899
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:15

Sebastian I love you

Re-bienvenue par ici alors si j'ai bien tout compris  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:17

Zelda ; il aime le fouet, tu peux le fouetter autant que tu veux pour la punition  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 

Elora ; la belle Naya  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2518575261 merci ma jolie  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:18

ne me tente pas trop a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1227001825
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jimenez

Elora Jimenez
tu n'as pas encore de rang

messages : 113
date d'inscription : 09/05/2014
avatar : Naya Rivera
crédits : A voir
pseudo : -

métier : Prostituée à la Rose Rouge et éventuellement actrice de films X
statut : Célibataire
les péchés mignons : Les bains, les massages, la nourriture chinoise, son smartphone

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:18

Réserve-moi un lien I love you  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:21

Zelda ; il est la tentation même Stan  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2518575261 

Elora ; avec grand plaisir  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1348189980 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:25

oh oui a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:34

vpsdfivobvd j'aime stan.
il est beau, il est magnifique, c'est un dieu.  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1283406573 
tout ça pour dire bienvenue bg, et réserve moi un lien.  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:36

kit, c'est toi le plus sexy et phénoménale quoi  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2518575261 je l'aime tellement  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 347552372 
je te réserves le lien avec graaaand plaisir  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2955146708 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:53

STAN  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1227001825 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1348189980 Bon choix.
Bienvenue le poète maudit, réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 12:56

je ne connaissais pas Irina mais de ce que je viens de voir (oui, je viens de stalker sur Tumblr (a)) elle est magnifique *-*
je te réserve ça avec plaisir et merci  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 860514620 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 860514620  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 13:00

Des BG, sur ce forum que veux-tu. ( Mais, oui on fait tous ça, t'inquiète. haha )
J'ai déjà une petite idée en plus peut-être, je t'enverrai un mp  incessamment sous peu. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 13:09

C'est absolument ça, y'a que des BG ici  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 4091276894 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1283406573 
je suis toute à toi pour les liens, envoie quand tu veux ma jolie a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 13:28

Rebienvenue si t'étais déjà venue et en espérant que tu restes parmi nous cette fois (STAN !!! a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 347552372  Garde moi un lien pleeease a little bit of you makes me your man. #Niklaus 3817706621)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 14:22

Quel beau gosse. a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 347552372 T'as intérêt à rester parmi nous cette fois ci. a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1227001825
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle. a little bit of you makes me your man. #Niklaus 860514620
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 14:25

a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1348189980 un collègue masculin, pas mal a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1899888740 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306
bienvenue par ici a little bit of you makes me your man. #Niklaus 397573221
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 16:09

Gabriel ; le sexy Tyler, sérieux je me prosternes  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 983797845 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 tu peux avoir tous les liens que tu veux  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2518575261 je compte bien rester cette fois  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 (ton gif de profil a little bit of you makes me your man. #Niklaus 983797845)

Katerina ; mais quel belle femme a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2518575261 je reste, je le promets cette fois, je fais en sorte de ne pas avoir de problèmes d'ordi a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 merci ma jolie  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2955146708 

Tasya ; et une très jolie collègue aussi  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1635399306 merci !  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 16:37

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1709345114 . Je dois t'avouer ne pas être forcément amoureux de Sebastian a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 , mais sur ton kit actuel il est  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 983797845 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 347552372 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2416831873 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 397573221 . Je pense venir te demander un p'tit lien  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 3817706621 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 3331040738  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596  .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 16:39

je comprends parfaitement :3 j'adore Matt perso' alors le lien sera avec grand plaisir  a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1482964596 a little bit of you makes me your man. #Niklaus 1783018794 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus EmptySam 17 Mai - 16:43

Mais de rien I love you . Dans ce cas, je ne vais pas hésiter à te harceler a little bit of you makes me your man. #Niklaus 2615786082 , tu n'en pourras plus même a little bit of you makes me your man. #Niklaus 3736007899 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty
MessageSujet: Re: a little bit of you makes me your man. #Niklaus   a little bit of you makes me your man. #Niklaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a little bit of you makes me your man. #Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les vents contraires. #Niklaus
» VIKTORIYA ♔ "Everything that drowns me makes me wanna fly"
» Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ll Niklaus
» On rêve d'un goût inconnu dans la bouche, la nostalgie ne fait plus effet, c'est une pilule qui nous étouffe. #Niklaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-