AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 15:24


Keanu Loubachev

NOM : Loubachev. Tu connais le principe comme quoi mon père avait le même. Mon grand-père également. Et son père avant lui. Manque de bol, ce principe ne marche pas avec moi. Et oui, mon père ne portait pas ce nom lors de sa naissance. Il l'a changé après en avoir fait la demande, le trouvant trop ridicule. Je n'ai jamais réussi à lui tirer les vers du nez, mais j'imagine que je devrais m'estimer heureux. Puisque si sa demande a été accepté, c'est que son nom de famille devait vraiment craindre un max. PRÉNOM : Je préfère vous mettre ici une citation sur la signification de mon prénom, au risque de me faire traiter de menteur... « Doux et sécurisant, agréable et charmant, Keanu est un homme séduisant, au charme discret, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il cherche à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire. ». Et ce n'est pas moi qui le dis ! AGE : Vingt et un ans... Et ce, depuis cinq ans. Non, je n'ai pas peur de vieillir et je n'ai pas non plus honte de dire mon âge à qui que ce soit. La preuve, si vous êtes un tant soit peu bon en calcul, vous le connaissez déjà. Mais je ne sais pas, ca me manque d'avoir vingt et un ans. La majorité absolue. Je crois que je n'ai jamais autant fait la fête de ma vie que cette année-là. Oui, je suis nostalgique. Un problème ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au milieu de l'année 1988 dans une chambre d'hôpital. Bon, plus sérieusement, je suis né à Saint-Petersbourg et je n'ai jamais bougé de ce trou. Pas que j'en ai envie non plus. Puisque cette ville est peut-être un trou, mais c'est mon trou. Et je m'y sens bien. Après tout, j'y suis chez moi. Home sweet home comme on dit. ORIGINES : Tu connais la blague : mon père est français, ma mère est chinoise et moi je suis mal foutu ? Je ne suis pas certain de l'exactitude de cette plaisanterie... Mais en tous les cas, c'est un peu l'histoire de toute ma vie. Mon père est russe. Ma mère est britannique. Sauf que moi, j'ai une belle gueule. MÉTIER : Mon dieu, que j'aimerais n'être qu'un simple serveur. Je ne porte aucun jugement sur ce qui se passe à la rose rouge. Les gens font ce qu'ils veulent après tout, et je ne pense pas être le meilleur placé pour leur jeter la première pierre. Mais ce n'est juste pas mon monde. Je ne m'y sens pas forcément à ma place. Pourtant, je ne partirais pas. Pas tant, qu'elle aussi, travaillera là. ORIENTATION SEXUELLE : Dans mon pantalon, au dessous du niveau de la ceinture. Franchement, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que je me tape des hommes, des femmes ou les deux ? Mais pour satisfaire ta curiosité morbide, je vais faire court. J'aime les femmes. Point final. STATUT CIVIL : En travaillant dans un lieu comme celui-là, comment voulez-vous que je sois autre chose que célibataire. Ma supposée copine ne le supporterait jamais. Après tout, moi qui ne suis pas jaloux pour un sou quand je n'ai pas de raison de l'être, je ne supporterais pas non plus que ma copine travaille dans un lieu comme ça. Surtout lorsque l'on sait ce que les filles font ici. Mais malheureusement pour moi, je suis quand même accros. Cependant, comme je l'ai dis, tant qu'elle fera ce qu'elle fait, je n'essayerais même pas de m'engager dans une relation sérieuse avec elle. Alors pour résumer : je suis amoureux d'une prostituée. Mais je ne veux pas être avec elle. Pas comme ça. GROUPE : Du rhum, du citron vert et de la menthe fraiche. Tu n'as pas trouvé ? Ca se voit que tu ne bois pas beaucoup toi... Je suis un mojito ! AVATAR : Le plus beau. Le plus sex. J'ai appelé Max Irons.

May the best of your past be the worst of your future
Lorsqu'il a été engagé à la rose rouge en temps que serveur, il ne connaissait rien à la composition des cocktails. Il a donc passé toute la journée suivant sa première nuit de travail à apprendre par cœur la composition de toutes les boissons proposées au bar. Il n'a pas dormi pendant plus de 48 heures à cette époque. (+) Il possède deux tatouages en tout et pour tout qui représentent à chaque fois une phrase calligraphiée. Un sur son avant bras droit : fall down seven times, stand up eight. La signification parle probablement d'elle même. Et si pour ce tatouage là, ce fut une vraie promenade de santé, pour le second, il a douillé. Il se trouve le long de sa colonne vertébrale : the will to live will always outweigh the ability to die. (+) Il n'a pas peur des araignées. Il n'a pas peur du noir et n'est pas non plus claustrophobe. Il n'a en aucun cas la phobie des objets pointus et ne tremble pas lorsqu'un orage éclate à sa fenêtre. Les clowns ne le font pas pisser dans son pantalons et le sang ne le fait pas tourner le l’œil. Pourtant, dès qu'il se retrouve à plus de trois mètres au dessus du sol, il est tétanisé et ne peut plus bouger. Quelle saloperie le vertige. (+) En temps normal, il porte des lunettes. Il les porte quand il lit un bouquin. Il les porte quand il regarde la télévision. Il les porte lorsqu'il joue aux jeux vidéos. Il les porte lorsqu'il est sur l'ordinateur. Mais surtout, il les porte lorsqu'il est seul. Jamais personne ne le verra avec ses verres sur le nez. Heureusement pour lui, il voit bien sans, même si à la fin de la journée, il risque d'avoir mal à la tête. Son opticien gueule, oui. Et alors ? (+) Il a toujours un paquet de cigarettes et un briquet sur lui, malgré le fait qu'il ne fume pas. Après tout, cela permet de nouer des liens. Pourtant, ses véritables amis peuvent se compter sur les doigts d'une main. Finalement, il aime juste le fait d'avoir un paquet de clopes sur lui. Le pourquoi du comment, même lui ne le sait pas. Comme les filles ont toujours un pot de glace ben and jerry's dans leur congélateur, lui il a toujours des cigarettes dans sa poche. Ça peut servir. (+) Il possède un putain d'esprit de contradiction. Vous savez ce truc qui vous dicte de faire le contraire de ce qu'on vient de vous dire. C'est tout lui. Cela peut aller du truc le plus bête du monde, comme le fait qu'il ne soit pas capable de boire trois verres cul sec, aux trucs les plus osés. A savoir qu'il ne serait pas capable de se balader à poil pendant une demi-heure en plein centre ville ou alors qu'il ne serait pas capable de sa taper la nana la plus moche sur les dix kilomètres à la ronde. (+) Il n'aimerait pas être une fille pour la simple et bonne raison qu'il n'aimerait pas avoir à s'asseoir pour faire pipi, principalement dans les lieux publics. Il n'arrive pas à s'imaginer s'asseoir sur la cuvette des wc de la gare municipale, du bar le plus fréquenté de la ville ou même dans celles de la rose rouge. (+) Il parle couramment le russe et l'anglais. Pas étonnant lorsque l'on sait que son père est russe et que sa mère est britannique. Il parle aussi bien les deux langues l'une que l'autre. Tellement bien qu'il lui arrive régulièrement d'inventer une troisième langue : à savoir des phrases contenant un mélange de mots des deux pays. (+) Il joue extrêmement bien du piano et de la guitare. Enfin, pas les deux en même temps ein ! Mais peu de personnes sont au courant de son petit talent pour la musique. Il se laisse aller à jouer deux trois notes de temps en temps lorsqu'il essaie de mettre une fille dans son lit. Mais la plupart du temps, ses talents musicaux sont réservés à lui seul. (+) Ce n'est pas un coureur de jupons contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais malgré le fait qu'il ait des sentiments pour une certaine jeune femme, cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs de temps à autre. Pour deux raisons. La première c'est que c'est un mec. Et la seconde c'est qu'il ne se passe strictement rien avec cette jeune femme et qu'il n'est pas certain qu'il se passera quelque chose un jour.

Qu'est-ce qui vous attire à Saint-Pétersbourg ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas ce pour quoi elle est réputée qui m'attire dans cette ville. Je pense que c'est simplement parce que j'y suis né. Parce que j'y ai grandi. J'y suis attaché et je ne me vois pas la quitter. Du moins, pas pour l'instant. Pour une raison personnelle qui commence par un o et fini par un e. Pour vous que représente la Rose Rouge ? La rose rouge représente pour moi mon lieu de travail et seulement mon lieu de travail. Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que je n'y vais pas pour les raisons pour lesquelles les hommes s'y rendent habituellement. Même si j'avoue que si j'y travaille encore et que je n'ai pas foutu le camp, c'est également à propos d'une femme. Que voulez-vous, tout est toujours une histoire de femme. Avez-vous déjà fréquenté la maison close ? Oui, je l'ai déjà fréquenté. Après tout, c'est mon lieu de travail. Et je ne l'ai jamais fréquenté pour une autre raison que celle-là. Je viens. Je serre mes verres, pas des filles, et je repars. C'est aussi simple que cela. Êtes-vous pour ou contre ce lieu ? Je ne suis ni pour, ni contre. Je ne serais pas de celui qui dénoncera ce qui se passe en ce lieu. Mais je ne serais pas non plus de celui qui ira le pointer du doigt en criant haut et fort ses bienfaits. Pour moi, ce lieu fait parti de la vie quotidienne. Tout comme le parc à l'autre bout de la rue ou l'arrêt de bus de l'autre côté de la route.

PSEUDO/PRÉNOM: appelle moi dieu, ça m'ira  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1899888740 sinon on va rester pour little-s (steffie)  Rolling Eyes AGE : la vingtaine se rapproche de plus en plus, de jour en jour  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1347102197 ES-TU UN SCENARIO ? : oui, et même que je suis un scénario qui roxe tout  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 149344316 FRÉQUENCE DE CONNEXION : cela dépend des semaines, mais le plus régulièrement possible  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : j'ai des relations avec des gens hauts placés  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2955146708  QU'EN PENSES-TU ? : je vous l'ai déjà dis, alors je ne le dirais pas une nouvelle fois  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306 après tout, je me préoccupe de vos chevilles  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 337083764  UN DERNIER MOT ? : LOVE YOU GIRLS  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980 
Code:
<pris>max irons ▹ </pris><pseudo>keanu loubachev.</pseudo>



Dernière édition par Keanu Loubachev le Lun 12 Mai - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 15:24



Dans ma prochaine vie, je voudrais vivre ma vie dans l'autre sens. Tu commences d'abord par être mort et trouves un chemin pour en sortir. Ensuite, tu te réveilles dans une résidence pour personnes âgées en te sentant tous les jours de mieux en mieux. Tu prends du plaisir et deviens très rapidement en meilleure santé, tu obtiens ta pension, et ensuite tu commences à travailler, on t'offre une montre en or et on t'organise une fête pour ton premier jour. Tu travailles pendant 40 ans, jusqu'à ce que tu sois assez jeune pour pouvoir profiter de ta retraite. Tu fais la fête, bois de l'alcool, prends du plaisir. Ensuite, tu es prêt pour le lycée. Après, c'est parti pour l'école primaire, tu deviens un enfant, tu joues, tu n'as aucune responsabilité, et tu deviens un bébé jusqu'à ce que tu naisses. Tu passes neuf mois à flotter dans un luxueux spa avec chauffage central et room service, et ensuite, voilà, tu disparais dans un orgasme...

Un dimanche midi comme tous les autres. Par cela j'entends une salle immense avec une table immense qui comporte une chaise à chaque coin. Et je n'exagère pas le moins du monde. Si toutes les personnes présentes tendaient les bras, elles ne pourraient quand même pas toucher leur voisin. Même pas du bout des doigts. Et l'ironie du sort, c'est que cette table de dix mètres de long ne compte que quatre personnes. Ma mère. Mon père. Mon frère et moi. Autrement dit, un dimanche midi comme tous les autres. Un dimanche midi où je cuve encore mon vin de la vielle pendant le seul repas familial hebdomadaire. Un dimanche midi que je passe à patouiller dans mon assiette pour faire croire à mes parents que je mange alors qu'une simple bouchée aurait pour effet de me faire dégueuler de plus belle. Un dimanche midi où j'essaie encore de me faire tout petit sans y parvenir. « Alors Keanu, qu'est-ce que tu as fait hier soir ? ». Une question à laquelle j'ai le droit chaque semaine. Ils savent pertinemment que je vais leur mentir, mais pourtant ils ne peuvent s'empêcher de me questionner.  « J'étais en soirée. ». Ce qui est la vérité, pour le moment en tout les cas. En même temps si je leur racontais que j'étais à l'église pour confesser mes péchés, je ne suis pas certain d'être très crédible. Ils savent que je vais leur raconter des bobards, mais quand même. J'ai une fierté. « Et pourquoi ta voiture n'est pas devant la maison ? ». Et voilà, on y arrive. Les mensonges commencent. « J'avais un peu trop bu, alors c'est un pote qui m'a ramené. ». Ce qui est bien trop raisonnable pour venir de moi. Mais que voulez-vous, mes parents pensent toujours que je suis récupérable. Autant leur donner cet espoir. Je me garderais bien de leur dire que j'ai pris le volant avec je ne sais combien de grammes dans le sang et que je me suis fait sucrer mon permis. Et ce qui me met les nerfs, c'est que je n'ai même pas dépassé la limitation de vitesse. J'ai suivi une voiture de flics pour être sur de la respecter. Ce n'est qu'à la fin de la route qu'ils m'ont arrêté pour me signaler que je les suivais depuis plusieurs minutes sans mes feux. Et là, ils m'ont fait soufflé dans un ballon. Enfin plusieurs, je n'ai pas réussi du premier coup. Et voilà, j'étais foutu. « Et puis, au lieu de te préoccuper de ce que je faisais hier soir, tu devrais plutôt te demander à quoi papa passait ton temps alors qu'il rentrait tard du bureau. ». J'appuie mes derniers mots en mimant des guillemets. C'est une supposition entièrement fausse. Mon père est fou amoureux de ma mère. Et quand il dit qu'il travaille tard, ce doit être l'un des seuls hommes qui sort cette excuse à dire la vérité. Il ne vit que pour ma mère, nous et son boulot. Mais ce n'est pas pour foutre la merde entre mes parents que j'ai dis ça. Absolument pas. Je sais très bien que ce n'est pas cette petite pique qui va mettre de l'huile sur le feu. Mais c'est suffisant pour qu'ils en oublient ma présence pour quelques secondes le temps que je prenne la porte en sifflotant. J'ai d'autres projets que de rester à table pour cette après-midi. Probablement pas de bons projets. Probablement que cela va m'apporter encore de nouveaux ennuis. Mais après tout, ils ont l'autre fils pour en être fière. Il faut bien qu'il y en ai un des deux qui leur en fasse voir des vertes et des pas mûres.

♕♕♕
Un coup de feu. Mon monde s'est écroulé. Un coup de feu qui n'arrête pas de retentir en boucle depuis des jours à l'intérieur de mon crâne. Un coup de feu qui me hantera probablement toute ma vie. Ça aurait dû être moi dans cette boite aujourd'hui. Je voudrais que ce soit moi. Mais ce n'est pas moi. C'est lui. A cause de moi. A cause de moi, il va se faire bouffer par les asticots à l'intérieur de cette boite. Ils ont beau la décorer comme ils veulent. Ce sera toujours une boite pour moi, peu importe les fioritures qu'ils mettent autour. Une putain de saleté de boite. Comme celles que vous avez lorsque vous achetez vos chaussures. Sauf que là, c'est mon frère qui croupi à l'intérieur. On est tous là. Debout. Vêtus de noir. Le prêtre n'arrête pas de parler. Je ne comprends pas un mot de ce qu'il me dit. Il ne parle pas une langue étrangère. C'est simplement que ce coup de feu qui me hante à chaque minute couvre chacune de ses paroles. Coup de feu qui m'était destiné. Si seulement il n'était pas avec moi. Si seulement je n'en avais pas fait qu'à ma tête, comme à chaque fois. « Ce n'est pas ta faute. ». Phrase que ma mère n'arrête pas de me répéter depuis ce fameux soir. Je ne sais pas si elle y croit. En tous les cas, moi, je n'y crois pas. Mon père, lui, ne m'a pas adressé la parole depuis. Je sais que c'est de ma faute. Ayant perdu mon permis, c'est mon frère qui est venu me récupéré après les cours. Je m'entends encore l'entuber pour prendre le volant. Je me vois encore conduire sur cette route pour me rendre chez mon pote. Mon frère sur le siège passager. Je lui avais promis qu'on rentrerait avant que la nuit tombée. J'ai menti. Je ne sais pas dans quelles affaires mon pote trempait. De toute façon, ce n'est plus vraiment un ami. Plus du tout même. Je sais que ce que je faisais avec lui était de la rigolade comparé à ce dans quoi il mettait les pieds. Mais je m'en fichais. Parce qu'à cause de lui, mon frère n'est plus. Oui, c'est à cause de lui. Mais je ne suis pas pour autant innocent. Si je n'avais pas de telles fréquentations. Si je n'étais pas la personne que je suis. Mon frère serait toujours là. Quoi qu'il en soit, ce soir là, un mec s'est pointé avec un flingue. Tout s'est passé tellement vite. Puis ce coup de feu à retenti. Et mon frère s'est écroulé. C'est tout ce dont je me souviens. Ils disent que je souffre d'un choc post-traumatique. J'ai déjà entendu cette expression. Mais je ne sais même pas ce que ça veut dire. Et je m'en fou. Mes yeux se posent sur ce trou devant moi. Tout le monde me regarde. Je crois que je dois faire quelque chose. Ma mère me pousse en avant. Je ne pense pas devoir faire un discours. Je ne vois pas pourquoi je le devrais. Je suis perdu. Finalement, j'aperçois une motte de terre. Ça me revient maintenant. C'est à moi qu'incombe la tâche de jeter la première poignée. Je ne pense pas le mériter. Mais je m'exécute. J'en prend un peu dans ma main. Elle tremble. Je dois m'y reprendre à deux fois. Puis j’essarte mes doigts, et laisse la terre s'écouler sur le cercueil en contrebas. « Pardonne-moi... ». Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne me vois pas lui dire que je suis désolé. C'est le cas, mais c'est un peu trop facile. Je ne me vois pas lui dire que je l'aime. C'est le cas. Mais je ne lui ai jamais dit, alors je trouve ça un peu hypocrite de le faire maintenant qu'il est six pieds sous terre. Alors je me fais une seule promesse. Celle de me reprendre en main. Celle de lui faire honneur.

♕♕♕
J'ai tenu ma promesse. Plus ou moins. On va dire que j'ai tenu ma promesse selon mes critères. Sans grande surprise, je n'ai pas pu rattraper les dégâts que j'ai causé dans ma scolarité. Je n'ai donc pas eu mon diplôme. Mais mis à part ce petit détail, qui est plutôt un gros détail pour mes parents, je me suis plutôt bien repris en main. Je trouve. J'ai laissé derrière moi toutes mes anciennes fréquentations. J'ai repassé mon permis. Et je n'ai pas passé plus d'un mois en étant au chômage. Certes, j’enchaîne les petits boulots merdiques. Mais du boulot reste du boulot. En ce moment, je bosse dans la maison close du coin. Comme je disais, du boulot est du boulot. Donc pas de jugement. Tant que je n'ai pas à baisser le pantalons pour me faire du fric, ça me va. Je me contente de servir les verres. En parlant de servir des verres... « Tu m'offres quelque chose beau brun ? ». Le lève un sourcil. Mon éternel sourire au coin des lèvres. « Je t'offre même mon corps si tu veux ma belle. Mais pour ce soir, contentons nous d'une vodka tonic. ». Je lui serre sa boisson tout en essayant de paraître désintéressé. Non, je ne suis pas dans la même catégorie que les types qui fréquentent cette endroit à longueur de journée. Ce serait une insulte à ma personne. Je n'ai même pas l'habitude d'accepter les avances de qui que ce soit à l'intérieur de cet établissement. Mais avec elle, c'est différent. Elle est différente. Oui, je l'avoue, elle me plaît. Je ne sais pas si j'en suis amoureux, mais elle ne me laisse pas indifférent. Oxane. Mon petit rayon de soleil dans ce lieu de perversion. Si ce n'était pas pour elle, je crois que je ne travaillerais même plus ici. Ce monde, ce n'est pas mon monde. Je n'y suis pas à ma place. Mais je ne peux pas me résigner à partir. Pas tant qu'elle est là. Alors je reste. Un jour après l'autre. J'arrive. Je fais mon taf. Et je m'en vais. Espérant à chaque fois que le jour suivant sera différent du précédent. Mais c'est toujours la même chose. La même rengaine. Et comme tous les soirs, elle s'empare de son verre avant de se diriger vers l'un des nombreux hommes qui se trouvent en ce lieu. Et comme tous les soirs, mes poings se serrent en un geste incontrôlable. Avant de se relâcher quelques seconde plus tard. Et je reprends mon travail, comme si de rien n'était. Je ne sais pas trop ce que j'attends. Je ne veux même pas être avec elle. Pas comme ça. Pourtant, à chaque fois que je la vois aux bras d'un autre, sachant très bien ce qui va suivre, je n'ai qu'une envie : celui de lui foutre mon poing dans la gueule.



Dernière édition par Keanu Loubachev le Mar 13 Mai - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 15:31

salut toi, bienvenue parmi nous ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596
c'est un très joli choix de scénario (et de bouille par la même occasion ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 947759110 )
courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Novokchonov

Isaak Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 140
date d'inscription : 04/05/2014
avatar : colton haynes
crédits : mind
pseudo : sweet peach (anaïs)

les péchés mignons : les hommes, la cigarette, l'alcool, le sexe, le pouvoir, maël

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 16:29

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1133743645 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 947759110 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2416831873 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 983797845 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2669692983 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1783018794 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2955146708 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2518575261 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 337083764 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2019477553 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1240460161 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2153042839 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3542530767 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3727683696 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1283406573 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4072124345 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2217000709 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4171671123 Tu sais que je t'aime toi ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1899888740 Comment je suis trop fière de moi je t'ai fait craquer. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1131344336 Je te promet tu ne vas pas le regretter.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980 J'exige déjà un lien avec Katerina ou Isaak au choix.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899 En tout cas bienvenue dans ta nouvelle maison et bon courage pour ta fiche poulette.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 17:16

Biqueeeeeeeeette ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 (promis quand je suis sur le Pc, je te fais une fête de folie ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082) bienvenue en tout cas :cœur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 19:10

Calme toi. Ne fais pas ton hystérique. CALME TOI, BORDEL !  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 


IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4249351957  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4249351957  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4249351957 

attaque d'amour:

Doux jésus marie joseph, et tous les dieux de la création  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3817706621 je t'aime, je t'aime, je t'aime.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980 merci d'avoir pris mon scénario  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 947759110 

Et je remercie également la bonne âme qui t'a amené ici (Isaak ? Je te vends mon âme  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1899888740 )

bref, j'avais promis de me calmer, et comme j'ai pas réussi pour le début du message, je vais te réserver un accueil toute en sobriété pour la fin : bienvenue  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 20:33

comme promis ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306
 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 210036368  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 210036368  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 210036368  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 210036368  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1913283083 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1709345114 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3252531687 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 210036368 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 20:57

tasya - merci beaucoup à toi ma belle  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1133743645 

isaak - ouais, t'as vu, je suis faible  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3817706621 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1347102197 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3817706621 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1347102197 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3817706621 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1347102197 mais moi aussi je t'aime  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 860514620  sinon je ne serais pas là  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082 t'as vu un peu ce que tu me fais faire, j'te jure Rolling Eyes et évidemment que je veux un lien, t'as même pas le choix  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3514011076 

zelda - ma jackouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4249351957 ouais, parce que pour moi, tu seras toujours jackouille la fripouille  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 850609421 merci ma belle, et puis évidemment, comme avec ana', je veux un lien T'AS GENRE PAS LE CHOIX !!  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1694605911 

oxane - mygosh, l'accueil de fou ici  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 149344316 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 149344316 après, les filles elles vont se plaindre que je grossi des chevilles Arrow merci sweetheart  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:00

jackouille la fripouille c'est la base de la base ! ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 et comment pourrais-je refuser un lien avec ma biquette préférée ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899 ce serait impardonnable ! ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:04

Ici Isaak, je te perturbe déjà avec mes DC. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2518575261 Ce que je te fais faire ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1482964596 On devrait me donner une médaille pour avoir réussi à te faire venir ici. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3331040738 Regarde grâce à moi Oxane est (presque) comblée et puis il y a Manon et moi on est heureuse de te voir ici. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4155456661 Et on viendra polluer ta fiche de liens.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 347552372  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1348189980  
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:05

et on ne pollue pas que la fiche de lien ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:07

Non on pollue toutes tes fiches et même ta boite à mp si tu veux.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 4249351957 T'as de la chance quand même.  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306 


Dernière édition par Katerina Romanova le Dim 11 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:07

combien de page cette fois ci pour trouver un lien ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:08

tu crois qu'on peut battre le record des huit pages ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Romanova

Katerina Romanova
admin, for better or for worse

messages : 1045
date d'inscription : 07/03/2014
avatar : nina adgal
crédits : twisted lips
pseudo : sweet peach (anaïs)

métier : prostituée de luxe
statut : en couple libertin
les péchés mignons : les fringues, le nutella, le sexe, pasha, les cigarettes

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:09

Moi je parie que ça sera 10 cette fois. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306 Soyons fous. ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:11

faut pas me le dire deux fois ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
oh boy ! cet exemple qu'on va donner Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:12

parce qu'on est tellement connues pour donner le bon exemple  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082 défi relevé  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:12

mais tellement ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:26

j'ai mis un titre et des images, vive moi  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 149344316 ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 149344316 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:27

bravo, bravo ! je m'incline ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1283406573♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:33

bordel les filles, ça me déprime de faire une fiche de prez' ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2615786082 je veux un délai ?  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899 #sorstrèstrèsloin# Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:34

tu nous paye combien ? ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 3736007899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:36

toi, je te paie en nature  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Novokchonov

Zelda Novokchonov
admin, for better or for worse

messages : 2845
date d'inscription : 10/03/2014
avatar : barbara palvin
crédits : liloo_59
pseudo : pan. (manon)

métier : fille de joie
statut : fiancée mais juste pour faire chier
les péchés mignons : une bonne dose de caféine et de beaux mâles (voire des belles demoiselles)

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:36

hum... on devrait peut-être pouvoir s'arranger alors ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1635399306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else EmptyDim 11 Mai - 21:48

et j'ai même une signature maintenant  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 2961055915 je m'améliore  ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else 1899888740 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty
MessageSujet: Re: ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else   ♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ everyone deserves a chance to walk with everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: THE PLAYGROUND :: THIS IS THE END :: PRESENTATIONS/SCENARIOS-