AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyMer 7 Mai - 14:09


Klaus Wildmore

NOM : Wildmore. PRÉNOM : Klaus. AGE : trente-cinq/trente-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : totalement au choix. ORIGINES : au choix également. MÉTIER : professeur de sociologie (quoique la discipline est à négocier, il faut juste qu'elle colle avec les études d'architecture de Tasya). ORIENTATION SEXUELLE : complètement hétérosexuel, et j'insiste. STATUT CIVIL : célibataire, fraîchement célibataire, divorcé, en couple libre, veuf, whatever, du moment qu'il n'appartient à personne. GROUPE : Manhattan, je suppose. AVATAR : Matthew Bomer, Daniel Gillies, James Franco.. un vrai HOMME au physique avantageux.
 
EN SAVOIR PLUS Les détails concernant la vie de Klaus sont assez restreints. D'ailleurs, j'ai hésité à en faire plus un pré-lien qu'un scénario parce que je veux vraiment que son incarnation soit aux goûts de son interprète. Klaus est donc professeur de sociologie dans l'école d'architecture où Tasya effectue sa dernière année d'étude. Elle le connaît plutôt bien puisqu'elle l'a eu en première année et une fois sur deux les années suivantes. D'ailleurs, il est son professeur pour sa dernière année. Klaus est quelqu'un de professionnel, il aime son métier et le savoir qu'il peut transmettre à ses étudiants, mais c'est également un homme et avant toute chose, il aime les plaisirs que lui procurent les femmes. Il peut être potentiellement client de la maison close mais il préfère largement ne pas payer et séduire les demoiselles autrement que dans ce cadre où elles n'ont pas le choix, il préfère être désirable et voulu, que subi par les femmes qu'il fréquente, il est d'ordinaire gentleman avec les femmes, il est de ce genre d'homme à tirer la porte et laisser passer une jolie femme et à ouvrir la portière côté passager pour que sa belle entre dans une voiture. Cependant, si le manque est là, il n'hésite pas à faire un détour par l'établissement de débauche et soudain, sa conscience n'existe plus. Il est plutôt cachotier et a cette face sombre qui fait de lui un personnage mystérieux. Il n'a que peu de scrupules et peut être véritablement taquin, voire provocateur, manipulateur. Un gentleman sournois, en somme.

tasya kovalenko ∞ le sexe est un caractère sociologique, après tout. C'était l’événement, ce soir là, à la Rose Rouge. La nuit de toutes les envies, ils avaient appelé ça. La seule contrainte vestimentaire ? Porter un masque. Ne pas être connu, reconnu était le principe de la soirée. Laisser libre court à ses fantasmes sans notre identité divulguée au grand jour. Ce soir là, je portais une robe courte, presque indécente. Qu'importe, personne ne s'en souviendrait le lendemain. Ce soir là, je portais un masque, noir, agrémenté de paillettes, recouvrant la partie haute de mon visage. Ce soir là, j'avais coiffé mes cheveux différemment. Méconnaissable, j'étais. Et ce n'était pas pour me déplaire. « Un diamant tel que vous ne devrait pas rester dans son écrin, il devrait briller au milieu de toutes ces pierres sans aucune valeur » me susurre-t-il à l'oreille. Il n'aura pas fallu longtemps avant qu'un autre client m’accapare. Adoptant mon ton le plus suave et le plus félin à la fois, je rétorque, doucement, penchant légèrement le cou pour qu'il y dépose ses lèvres. Offerte, une nouvelle fois. « Je n'aime pas étinceler en public, je préfère rayonner en toute intimité dans les yeux de mes amants » « Alors ne perdons plus une seconde, je veux voir cet éclat, vous me l'accordez ? ». Il me tend la main – suis-je vraiment en droit de refuser, je ne sais pas, mais il est différent, il demande mon autorisation. Je me saisis de sa main et il m'emmène au deuxième étage, dans une suite luxueuse. Commence alors le même jeu, le même rituel qu'avec les autres. Les baisers, les caresses. Plus ou moins lascives et les murmures, tant de murmures qui font grimper la température. Je garde mon masque pendant toute la durée de nos ébats, lui également. La soirée avait cet objectif non ? Nos corps épuisés s'effondrent alors, l'un à côté de l'autre, lascivement – presque tendrement. « C'était fabuleux, mademoiselle.. ? » « Tasya » je murmure, entre deux baisers volés. « Voudriez-vous me faire l'honneur de retirer ce masque Tasya, que je vois le magnifique visage qui encadre ce sourire angélique ? » Il me vouvoyait encore. Étrange. Mais les clients sont les clients. Je le vouvoie à mon tour. « Seulement si vous faîtes de même ». Il semble s'amuser de ma répartie et comme des enfants, nous retirons nos masques à trois. Un, deux, trois. Je retire l'artifice et repose mes yeux sur son visage avant de reculer brusquement, attrapant le premier drap venu pour couvrir ma poitrine – pour le principe, il connaissait déjà tout de mon corps. « Monsieur Wildmore.. qu'est-ce.. qu'est-ce que vous faîtes ici ? » Je n'arrive pas à discerner ses émotions. Il semble à la fois confus et... amusé par la situation. « Nastasya ? Je pourrais vous poser la même question. C'est comme ça que vous comptez réussir vos examens finaux ? » Je reste stoïque, incapable de réagir à ce qu'il venait de me balancer en pleine face. Il continue alors sa tirade, m'expliquant que nous allions devoir faire comme si cette parenthèse enchanteresse n'avait pas eu lieu, pour le bien de son métier et de mon statut d'étudiante propre sur elle. Je restais interdite jusqu'à ce qu'il se rhabille. Le rose monté aux joues, il s'approche de moi avant de quitter la pièce, tire le drap que je maintenais contre ma poitrine nue et se penche vers mes lèvres. Un baiser, qui semblait sceller un pacte secret. « à la prochaine fois, Tasya » souffle-t-il contre mes lèvres. Non monsieur, jamais, il n'y aura jamais de prochaine fois, vous êtes le professeur, moi l'étudiante, cette fois-ci était une erreur, une terrible erreur, voilà tout... mais alors pourquoi mon corps réclame-t-il le contraire ?


Dernière édition par Tasya Kovalenko le Mer 7 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyMer 7 Mai - 14:13

Quelques informations



 
Bonjour/Bonsoir, invité ou membre souhaitant (peut-être) un DC et cherchant son bonheur dans les scénarii  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 947759110 alors pour faire simple, et court, le pseudo est plutôt au choix. J'aime bien ce que j'ai écrit donc si vous voulez garder Klaus Wildmore, je n'en serais que plus ravie mais rien ne vous y oblige. L'avatar est également au choix, quelques exemples ont été cité et je dois dire qu'en ayant vraiment fantasmé sur Bomer pendant toute l'écriture de scénario, je serais la plus heureuse, et la plus dévouée si vous décidez d'emprunter sa face, et son corps  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 347552372 mais je suis loin d'être un tyran, libre à vous de me faire une autre proposition. Le lien n'est pas négociable et je suis à l'écoute de la moindre idée pour l'améliorer/le perfectionner/le compléter. Klaus a donc été le client de Tasya le temps d'une nuit. D'abord réticente, l'homme a promis à Tasya que ce qui se passait à la Rose Rouge resterait à la Rose Rouge. Mais le lendemain en classe, une main baladeuse lui démontra le contraire. Elle a mis les points sur les "i" avec lui. Pour elle, elle était Nastasya, l'étudiante de dernière année, pas un coup régulier. Sauf que monsieur ne l'entend pas de cette oreille et dès qu'il se pointe à la Rose Rouge, c'est pour demander sa belle de nuit préférée. La brune est prise au piège entre sa conscience qui lui interdit de coucher avec son professeur, et son corps, inexorablement attiré par cet homme. Pour la présence, je demande quelqu'un qui apparaisse le plus souvent possible dans la liste des derniers connectés, histoire de me montrer que vous êtes toujours là. Inutile de répondre aux sujets comme le Lucky Luke du RPG, je veux simplement quelqu'un qui tienne au personnage et qui le fasse évoluer dans ce monde. Par contre, je suis plutôt intransigeante sur la qualité du RP, syntaxe et orthographe ne doivent pas vous être étrangers. Je ne demande pas Baudelaire, mais évitez moi le Bescherelle "Anges de la télé-réalité" (a). Ma messagerie privée vous accueille avec plaisir, et c'est fortement conseillé - par contre, je vous promets pas de ne pas vous assaillir avec des smileys sexuels, donc si votre âme est trop chaste pour ça, passez votre chemin  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 1348189980 Klaus est important pour Tasya, il est sa plus vile tentation. Celui qui sème le doute sur le chemin entre son cerveau et son bas ventre, et il en joue. Pour une énième précision, je suis disponible sur Bazzart sous le pseudo APPLE PIE. ici dans le coin des invités, par messagerie privée si vous êtes déjà inscrit ou quand vous le serez et bien sûr, dans mes rêves les plus fous et mon lit. Merci d'avoir lu  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 1348189980
 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyDim 6 Juil - 14:36

Finalement, je le tente avec Matt !  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 347552372 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyDim 6 Juil - 14:39

meow. (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 347552372 (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 1348189980 (tu pouvais pas me faire plus plaisir).
j'espère sincèrement que tu ne le regretteras pas (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Wildmore

Klaus Wildmore
tu n'as pas encore de rang

messages : 138
date d'inscription : 06/07/2014
avatar : Matt Bomer
crédits : Avatar : Forevertry | Signature : Apple pie.
pseudo : Wanted

métier : Professeur de sociologie.
statut : Célibataire
les péchés mignons : Une sexy brune

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyDim 6 Juil - 14:42

J'ai oublié de préciser une chose !
Citation :
Ma messagerie privée vous accueille avec plaisir, et c'est fortement conseillé - par contre, je vous promets pas de ne pas vous assaillir avec des smileys sexuels
Je risque fortement de faire la même chose  (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 983797845 
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Kovalenko

Tasya Kovalenko
spotted.

messages : 516
date d'inscription : 27/04/2014
avatar : LilybombaAldridge.
crédits : class whore
pseudo : APPLE PIE.

métier : je suis une catin.
statut : je suis juste la belle d'une nuit, pas d'une vie.

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. EmptyDim 6 Juil - 15:09

Fais donc, fais donc(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 1227001825 (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. 2416831873 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.   (M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ∞ teach/fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blurred lines :: BETWEEN US :: WITH OR WITHOUT YOU :: be lonely but together :: you'll be mine-